La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de ménage, ça vous dit ?

Aller en bas 
+5
Lostie
Miya Morana
La Halfeline
Ruika
Gred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:00

*ne peut pas s'enfoncer dans le n'importe quoi encore une fois*
*se ressaisit*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:29

Oh, vous pouvez retourner au n'importe quoi, ça ne me dérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:32

Mais c'est honteux ! Tu nous encourages à flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:37

Bah... oui ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:39

Je ne voulais juste pas déranger. ^^
Citation :

Je crois que ma n'amoureuse -depuis hier vi, elle a dit qu'elle voulait bien être ma n'amoureuse aussi !- est discrète, timide et très romantique ... enfin je crois ... *instant de panique*

Ca va aller ! Si tu veux, je fais le prêtre !

Citation :
Pourrais-je goûter ça en ta compagnie un jour ?

Bruxelles t'ouvre les bras ! Puis, il faut que tu voies mon glacier au moins une fois dans ta vie.
D'ailleurs, j'ai découvert que c'était un repaire de lesbienne. Mais pour mieux le voir, il faut venir vers 18h30 et se planter au bon endroit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 0:51

Citation :
Ca va aller ! Si tu veux, je fais le prêtre !
Tu ferais un prêtre très mignon !

Citation :
Bruxelles t'ouvre les bras ! Puis, il faut que tu voies mon glacier au moins une fois dans ta vie.
D'ailleurs, j'ai découvert que c'était un repaire de lesbienne. Mais pour mieux le voir, il faut venir vers 18h30 et se planter au bon endroit.
Ah, je veux voir ça quand je serai là ! Tout en mangeant une glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 12:20

Petit rajout au post précédent :

Petit rappel des propositions faites :
- Episode 1 : Gestion et annonces :
* règlement : au lieu qu'une personne ne se le coltine, j'ouvrirai un sujet dans lequel chacun proposera un point de règlement.
* présentation : qui a une idée de présentation marrante et pas prise de tête ?
* ajout du sujet "Pourquoi : toutes les questions que vous n'osiez pas posé

- Episode 2 : Le slash oui, mais où ?
* Ouverture d'une catégorie musique ? Je sais qu'on a commencé dans RPS mais si on veut rajouter des petites chansons slashiques, des nouveaux albums de ceux qu'on connaît, des groupes que l'on veut faire découvrir au forum, ça serait pas mal. ^^ Pour ma part, les fob peuvent rester dans la partie RPS puisque j'ai plutôt centré le post sur le Petrick.
* Rappel que l'on peut placer des livres, des séries, des films dans cette partie, sans avoir un rapport systématique au slash (puisque de toute manière, il y aura bien un de nous pour trouver du slash partout ^^).

- Episode 3 (RPS) :
* Restructuration des deux parties : on regroupe le DomBilly + les autres du LOTR et dans la deuxième partie, on met tout ce qui n'est pas LOTR.
Voulez-vous un changement dans les titres décrivant chaque partie ?

- Episode 5 (Fanfics) :
* La partie LOTR intacte.
* Divison de la partie RPS : musiciens et acteurs
* En clair et en vers + On la r'fait fusionnés
* La partie Hérésie sera divisée en plusieurs parties dont il faut inventer le descriptif :
- Livres (dont HP)
- Films
- Séries
* Division de la partie atelier en retirant les fics des échanges.

- Episode 6 :
* Carnet de voyages : Est-ce que vous voulez mettre cette section dans cette partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 14:19

Je pense effectivement qu'on pourrait mettre le carnet de voyage dans le Terminus.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 14:45

En ce qui concerne la présentation, que diriez-vous de pousser l'auto-dérision au pinacle en y incluant ces quelques extraits du fameux suicidaire anti-fanfic dont le manifeste m'avait occasionné plus d'un éclat de rire incoercible ? Je pensais par exemple à un petit lexique composé à partir de cela.

Auteur de fanfictions : terroriste international dont le but est de vous écraser la bite, ainsi que votre esprit et même votre âme.

Slash : rêve tout mouillé de chaque fille consistant à voir deux mecs se sauter en pleurant de joie. Alors les gars, quelle leçon en tirez-vous?

Lemon : Ce mot est utilisé pour indiquer que vous avez affaire à une fanfiction érotique. Généralement, cela consiste en de longs paragraphes maladroits bourrés de métaphores douteuses et d'euphémismes gênants. Il y a en fait toute une échelle de fruits citriques qui décrivent divers niveaux de crasse, mais les seuls qui s'en servent sont des gens que même les auteurs de fanfics les plus éhontés ont envie de passer à tabac.

WAFF: Cet acronyme à l'apparence innocente signifie Warm And Fuzzy Feeling. C'est également un synonyme de OH MON DIEU JE VAIS ME TUER. Voici le lieu où les auteurs de fanfics vont avant de mourir. D'autres personnages jusqu'ici remplis d'angoisses et de peurs deviennent heureux quand un autre tient la flamme qui fait fondre les barrières de leurs coeurs. Ce deuxième personnage peut être n'importe qui, de leur meilleur ami du même sexe (amenant à une sodomie), un membre de leur famille (amenant à de l'inceste qui fait mal aux yeux), un de ses animaux domestiques (amenant à MON SUICIDE) ou même une Mary-Sue (amenant à un fantasme d'auto-congratulation masturbatoire). Quand vous en êtes à votre millième collégienne souriante qui est SI HEUREUSE de voir sa dépression soudainement envolée et qui ne veut plus se tuer, vous vous dites que vous pourriez très bien le faire pour elle.


Mr. Green Evidemment cela ne constituerait qu'une partie lexique, mais ce serait déjà un bon début qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 14:51

lol, oui, autant aussi changer le topic lexique (en gardant toujours le lien vers le vrai ^^').
Si tu veux, on peut créer un message pour regrouper des idées des définitions décalées (par exemple : OS : One Shot ou Oh Seigneur, votre nom soit loué, il n'y a qu'un seul chapitre à cette immondice. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:00

Lol, c'est entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:16

Aaah ! Half c'est une sacrée bonne idée que tu as eu là !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:42

*petite révérence mignonne avec le pied en retrait*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:24

Et bien voilà, des modifications ont été apportées au forum, comme vous avez pu le remarquer. J'ai profité de la visite de Ruika pour le faire avec elle. Bien sûr, ce n'est pas figé, si quelque chose vous déplaît, dites-le et nous verrons ensemble. ^^
J'ai fait la plupart des changements sauf la partie fics puisque nous n'avons pas décidé encore des intitulés des parties. De plus, nous n'avons pas fait le règlement/présentation/mise à jour du lexique, vu le peu d'éléments apportés à ces sujets.

Donc nous avons :

- Episode 1 : Gestion et annonces :
* règlement : au lieu qu'une personne ne se le coltine, j'ouvrirai un sujet dans lequel chacun proposera un point de règlement.
* présentation : qui a une idée de présentation marrante et pas prise de tête ?
* ajout du sujet "Pourquoi : toutes les questions que vous n'osiez pas posé Done ! Vous pouvez continuer sur la lancée de Ruika et Mailine !

- Episode 2 : Le slash oui, mais où ?
* Ouverture d'une catégorie musique ? Je sais qu'on a commencé dans RPS mais si on veut rajouter des petites chansons slashiques, des nouveaux albums de ceux qu'on connaît, des groupes que l'on veut faire découvrir au forum, ça serait pas mal. ^^ Pour ma part, les fob peuvent rester dans la partie RPS puisque j'ai plutôt centré le post sur le Petrick. Done ! Les déplacements ont été effectués mais s'il manque des sujets, indiquez-les moi ! ^^ L'intitulé du forum est peut-être merdique,si vous avez des idées...
* Rappel que l'on peut placer des livres, des séries, des films dans cette partie, sans avoir un rapport systématique au slash (puisque de toute manière, il y aura bien un de nous pour trouver du slash partout ^^).

- Episode 3 (RPS) :
* Restructuration des deux parties : on regroupe le DomBilly + les autres du LOTR et dans la deuxième partie, on met tout ce qui n'est pas LOTR.
Voulez-vous un changement dans les titres décrivant chaque partie ?
Done ! La deuxième partie est toute petite, à vous de la remplir !

- Episode 5 (Fanfics) :
* La partie LOTR intacte.
* Divison de la partie RPS : musiciens et acteurs
* En clair et en vers + On la r'fait fusionnés
* La partie Hérésie sera divisée en plusieurs parties dont il faut inventer le descriptif :
- Livres (dont HP)
- Films
- Séries
* Division de la partie atelier en retirant les fics des échanges. => Ruika et moi, nous nous sommes faits plaisir en créant une nouvelle catégorie parce que c'est quand même cela qui nous rassemble. Nous avons aussi lancé une nouvelle idée : le thème de la semaine -idée piquée honteusement à une com' lj-. Allez voir, j'espère que ça vous plaira !

- Episode 6 7 :
* Carnet de voyages : Est-ce que vous voulez mettre cette section dans cette partie du forum ? Done ! Il n'y a rien dedans, je compte sur vous. cherry

N'hésitez pas à réagir que vous aimiez ou pas ! Nous avons fait les changements autant pour vous que pour nous, il nous faut des réactions. ^^'

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 1:49

Oooh... Ok, preum's ! Alors moi je trouve ça vachement plus clair, surtout au niveau de l'atelier d'écriture, et comme j'adorais l'idée du carnet de voyage, j'aime beaucoup ça aussi, sinon j'ai pas eut bien le temps de regarder partout encore, mais je te tire mon chapeau, Gred, pour te taper tout ce boulot (l'informatique est ma hantise perso ^^") !! Et puis le jeu de mots pour la section "musique"... Gnark Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 1:05

Voilà, j'ai déplacé ton message pour le mettre au bon endroit. ^^

Merci d'avoir donné ton avis. Ça me fait plaisir de savoir que ça vous va à vous aussi. C'est pour tout le monde que je fais ces changements. D'ailleurs, ce n'est pas "je", c'est nous puisque Ruika m'aide bcp. ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 13:40

Comme vous avez dû le voir, je me suis un peu amusée ^^. Est-ce que mes petits Hobbits vous plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:03

Je vois aussi que tu as réussi à poster Sam Razz
*applaudit*

*veut pas être toujours la première à donner son avis pour pas influencer celles qui s'expriment peu sur les changements du forum, donnera donc son avis plus tard ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:17

Moi je les trouve sympas, les petits hobbits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 16:01

Cool. Merci à vous deux pour les différents encouragements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptySam 17 Jan - 23:48

Chers amis !

Le ménage de la lanterne n'est toujours pas terminé puisque la partie fanfics n'est toujours pas réaménagée. D'autres choses n'ont pas été faites encore :

- Episode 1 : Gestion et annonces :
* règlement : au lieu qu'une personne ne se le coltine, j'ouvrirai un sujet dans lequel chacun proposera un point de règlement. => J'éditerai le sujet pour y poster notre règlement remanié. Il n'est pas terminé. Si jamais vous devez ajouter des choses, faites-le dans le sujet qui se trouve dans cette partie du forum (episode 7).
* présentation : qui a une idée de présentation marrante et pas prise de tête ? => Personne pour trouver une idée ? ^^'
* ajout du sujet "Pourquoi : toutes les questions que vous n'osiez pas posé.

- Episode 2 : Le slash oui, mais où ?
* Ouverture d'une catégorie musique.
* Rappel que l'on peut placer des livres, des séries, des films dans cette partie, sans avoir un rapport systématique au slash (puisque de toute manière, il y aura bien un de nous pour trouver du slash partout ^^).

- Episode 3 (RPS) :
*Restructuration des deux parties : on regroupe le DomBilly + les autres du LOTR et dans la deuxième partie, on met tout ce qui n'est pas LOTR.


- Episode 5 (Fanfics) :
* La partie LOTR intacte.
* Divison de la partie RPS : musiciens et acteurs
* En clair et en vers + On la r'fait fusionnés
* La partie Hérésie sera divisée en plusieurs parties dont il faut inventer le descriptif :
- Livres (dont HP)
- Films
- Séries
=> Est-ce que cela vous va ou vous avez de nouvelles idées ?
*Division de la partie atelier en retirant les fics des échanges.

- Episode 6 7 :
* Carnet de voyages : Est-ce que vous voulez mettre cette section dans cette partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 17:42

Je me suis chargée de compléter le lexique. Wink

J'ai fusionné "En clair et en vers" avec "On la r'fait!".

J'ai divisé la partie RPS.


Pour le coin des hérétiques, je propose:

- A l'Index (livres)
- Les écrans mécréants (films)
- L'effeuille-t-on? (séries)

D'autres idées? Legolarc
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:28

Peut être, pour la partie le coin des hérétiques, ajouter aux films, livres et séries une section "autre" pour parer à toute éventualité et caser les possibles originaux ?
Une sorte "d'hérétisme hérétique" en somme...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:50

Lol pour l'expression ^^. Mais c'est qu'heureusement que tu es là!
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:25

Je suis pour tout ! ^^ Et j'approuve l'idée d'Anathema !
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous ?
» Vous vous souvenez d'ACTA ?
» Bonjour à vous !
» Vous en personnage south park
» Les pubs qui vous font craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: