| Vous en personnage south park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scilia Prophète de Lilith
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 16/02/1975 Age : 49 Localisation : Dans les bras de viggo
| Sujet: Vous en personnage south park Dim 1 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Dim 1 Mai - 23:43 | |
| EXPLSDR Scilou!!!! Valà, j'ai fait deux petits essais et je me suis bien poilée: La Half de tous les jours, devant un beau coucher de soleil (c'est fou ce que c'est ressemblant, quand même!!) Tagacock! ^^Ooooh! Qu'est-ce que je fais là? Tu es au paradis des Halfelines. Tu viens d'être massacrée par un infirmier d'hôpital psychiatrique à bout de nerfs! ^^Ah bon... il en avait peut-être assez que je sautille partout en hurlant: "Un incube est venu me bouffer l'orteil cette nuit!" Tu pourras goûter au repos éternel ici...Mais qu'est-ce que je vais faire toute la journée? Eh bien, tu peux te rouler dans les fanfics ou en écrire toi-même sans inquiétude du temps qui, ici, n'existe pas.Sans rire? Tu peux boire des pintes d'Ice Tea toute la journée sans jamais perdre la tête.Mais c'est l'délire! Ici, tout le monde a la même taille, il n'y a que des Halfelins. Hormis Dom et Billy mais il restent constamment en position horizontale, alors...Super! Et tous tes péchés sont pardonnés.Oulah... Alors ça c'est de la générosité! Et... les Hobbits, là-bas? Ah, les Hobbits... Eh bien tu peux leur sauter dessus ou encore leur faire des gros câlins. ^^Vraiment??? Ils sont là pour ça...Hum... ^^ Bon je sais que le remix du Paradis des Nains est l'un de mes préférés mais je l'aime trop! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 16/02/1975 Age : 49 Localisation : Dans les bras de viggo
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Dim 1 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Dim 1 Mai - 23:52 | |
| Merci! ^^ Je dois dire que j'aime assez le premier, qui rend vraiment bien par rapport à ma vraie personne. | |
|
| |
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Lun 2 Mai - 0:39 | |
| Ca c'est moi maintenant... Enfin j'ai une excuse, j'ai dormi 10h sur le week-end... (Vous etes trop belles !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Lun 2 Mai - 0:48 | |
| lol t'as raison, tu fais tres psycopathe ! tu vas pouvoir faire de la concurrence au Dom de sang de pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Lun 2 Mai - 20:09 | |
| MOUAHA! T'es délire, Pinec!!! ^^ Qt au Dom de Sang de pluie, attendez la mi juin et on en reparlera... | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Lun 2 Mai - 20:41 | |
| J'ai fait Mailine et Herisson aussi, mais comme ils sont pas ici... En tout cas merci encore Scilia, ce truc est delire ^^. Et elle se plaint qu'elle a rien le temps de faire... Masieuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 22:49 | |
| Vous le reconnaissez? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 22:54 | |
| Pippin ??? Quoique j'hesite avec le caniche vu la tignasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 22:57 | |
| Lol pauvre caniche ! ... oui, Pippin, peut-etre... Moi c'est la fraise qui me trouble ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:04 | |
| j'ai pris ca pour une barbe au début moi...
*retourne sous sa couette* :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:05 | |
| Pfff... bande de perfides!
Ben franchement je trouve que c'est le truc qui allait le mieux. Et pis moi un Pip à petit foulard en dentelle qui ressort du col que je sais plus comment ça s'appelle vraiment ça ne me choquerait pas, il ne vient pas d'une famille de Fouissons-les-oies quand même... *protège son bébé d'un air très digne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:07 | |
| ah ben vi, ceci explique cela lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:09 | |
| Lolol sauf que le vil tire la langue, ca depend alors de son age sur ton dessins... Perfide ! (tiens, c'est mon mot du jour, na) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:09 | |
| Un petit Naunaud pour la route? Je sais il est fringué comme moi... enfin, c'est plutôt le contraire mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:14 | |
| ah ben la oui, on le reconnait bien !
ca fait juste un peu boyscout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:19 | |
| - Citation :
- ca fait juste un peu boyscout....
... -_______________-' Je ne suis pas sûre que l'intéressé apprécierait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:29 | |
| bon, ben je dis plus rien, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en personnage south park Mer 4 Mai - 23:35 | |
| Lol! Je plaisante mais tu comprends que ça ait pu heurter ma sensibilité... AIEUH! He, attention, ma sensibilité!Heu, scuse-moi, j't'avais pas vu... Ouais oh ben ça va, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en personnage south park | |
| |
|
| |
| Vous en personnage south park | |
|