La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de ménage, ça vous dit ?

Aller en bas 
+5
Lostie
Miya Morana
La Halfeline
Ruika
Gred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:53

Citation :
Même si je ne sais toujours pas comment mettre une photo sur un forum
Va sur http://imageshack.us/
A partir de là c'est tout simple: tu charges une image de ton disque dur, puis ils vont te l'héberger en te donnant une url, que tu n'auras qu'à copier-coller dans ton post. Wink

Citation :
a-t-on le droit de mettre des poèmes non-slash dans la partie poèmes ? j'ai longuement hésité... En même temps après avoir lu ceux de Half, erf...
Maiheu il ne s'agit pas d'abominations het, c'est tout ce qui compte! ^^' Non, sérieusement, y a pas de raison de se gêner. J'aimerais juste très personnellement qu'on évite les dégoulineries sur une jeune fille qui se languit sur la plage et finit par coïter avec l'Ange Gabriel, si tu vois ce que je veux dire.

Citation :
en plus moi on m'a forcé à aller sur Msd je voulais paaas les gens ils m'ont harcelééé !
Lilith! Fallait leur dire qu'elles pourraient avoir des problèmes de législation en se livrant à ce genre de chose.

Citation :
Mais j'ai pas envie que ce forum ressemble à une copie-collé du mds, c'est tout...
+1... Maudit
...
Enfin tant qu'on ne rajoute pas un disclaimer en guise de bannière, on a pas trop de mouron à se faire.

Le moins que nous puissions faire, ce serait au moins de trouver aux catégories des noms plus truculents que "films/séries/livres", comme nous l'avions fait pour les rubriques principales. C'est pas grand chose mais ce serait déjà ça de moins sèchement explicite... (Au moins on sera sûres que les gens qui n'ont à la base pas l'esprit nécessaire pour comprendre où placer leurs fics se trouveront tout simplement dans l'impossibilité de venir les poster ici *air de snobisme tranquille et amusé à la Desproges*)

Citation :
tant pis pour ceux qui comptaient écrire du Sarko/Fillon... ^^
*s'explose de rire*
Hmm, je fonds déjà... ^^''''''''


Dernière édition par La Halfeline le Mer 22 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:01

Citation :
Moi, j'accepte ton discours politque du matin ! Si tu pouvais me le murmurer au creux de mon oreille le matin, pour que je me lève, ce serait merveilleux. ^________^
A quelle heure te lèves-tu demain ? Je prends rendez-vous, sois sûre que tout le plaisir sera pour moi. Un thème particulier sur lequel tu voudrais que je centre mon discours ?

Citation :
Le moins que nous puissions faire, ce serait au moins de trouver aux catégories des noms plus truculents que "films/séries/livres", comme nous l'avions fait pour les rubriques principales. C'est pas grand chose mais ce serait déjà ça de moins sèchement explicite...
Oh, connaissant mes compagnons de Lanterne, je pensais ce point, implicite, mais déjà acquis ! ^^' *naïve*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:06

*embrasse Ruika telle un Tiny Toon*

Citation :
Un thème particulier sur lequel tu voudrais que je centre mon discours ?
Roooh Ruika va nous préparer des sermons réguliers? *yeux de Smeagol*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:47

Citation :
Roooh Ruika va nous préparer des sermons réguliers? *yeux de Smeagol*

^______________________________^

*rêvasse*

Mmmh. Et si je rajoute mes yeux à moi ? Voir mieux, ceux de tes doudous !!

Citation :
A quelle heure te lèves-tu demain ? Je prends rendez-vous, sois sûre que tout le plaisir sera pour moi. Un thème particulier sur lequel tu voudrais que je centre mon discours ?

*rêve éveillée* *comblée de bonheur*

Je me lève à 6h20 ! (Mais je ne te. forcerai jamais à te lever à cette heure indue, c'est impensable !)
Puis, un thème merveilleux... La destruction d'une certaine madame R., prof de français de son état ou comment lui faire ravaler son horrible sourire. Si horripilant.
Ou le café ! Les glaces ! L'Italie ! Les verts paturages ! L'autorisation de pouvoir s'embrasser dans les couloirs de l'école (ça, ça c'est un merveilleux sujet ! Sus à l'interdiction !)

Sus, sus !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:51

"La violence faite aux chevreuils ne serait-elle pas un prétexte pour une taxe déguisée sur les produits dérivés?" ^^

(Hem, j'avoue je pompe gratuitement...)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:55

(Ruika excelle en ce domaine, alors, pompons ! Nous lui donnerons des bisous ! Des tas de bisous ! Une tonne !)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:05

(J'excelle dans le domaine de ... "pomper gratuitement"? ^^' Certes, c'est une jolie conversation que nous avons là ^^' Merci les filles pour le double sens qui ma foi m'aura bien fait rire *bas de plafond*)

Que dirais-tu Emilie de mon cœur d'un petit discours chaque matin, un thème à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:11

Half, tu entends quoi par " les dégoulineries sur une jeune fille qui se languit sur la plage et finit par coïter avec l'Ange Gabriel" ? parce que je vois pas du tout ce que tu veux dire... ^^" Et ton lien, je connais, mais je te jure que c'est pas faute d'essayer, j'arrive jamais à m'en servir _ _ ° Enfin je vais retenter le coup...
Gred, c'est cool que tu parle de Sarko/Fillon ^^ parce que là je suis en train d'écrire un Sarko/De Villepin (ne fuyez pas, c'est un pari que j'ai fait avec une "amie"... Qui depuis me tanne avec ça à chaque fois qu'on se voit, par sms et par mails!). Donc les deux partie dans le RPS perso ça m'intéresse moyennement (à quand une partie "politique" pour les gens qui savent pas dire non ?)
Je croûle pas sous l'ancieneté, moi l'implicite sur le nom des parties ça m'est passé sous le nez ^^" (pitié tout sauf un deuxième Mds !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:12

Citation :
(J'excelle dans le domaine de ... "pomper gratuitement"? ^^'
Oh seigneur. -_-' Et dire que j'ai dit ça sans la moindre arrière-pensée.

Citation :
Half, tu entends quoi par " les dégoulineries sur une jeune fille qui se languit sur la plage et finit par coïter avec l'Ange Gabriel" ? parce que je vois pas du tout ce que tu veux dire... ^^"
PTDR. Je te pardonne. Je voulais exprimer par là ma relative désapprobation à l'égard des poèmes romantiques het d'adolescent(e)s, en particulier ceux qui se répandent en élégies sur les créatures éthérées de leurs rêves. (*mode Renaud* J'en ai écrit un aussi, je sais de quoi j'cause...)
Questions? ;D

Citation :
parce que là je suis en train d'écrire un Sarko/De Villepin
J'exige que tu viennes poster ça dès que ce sera écrit.

Citation :
Je croûle pas sous l'ancieneté, moi l'implicite sur le nom des parties ça m'est passé sous le nez ^^"
L'idée serait juste d'intituler les sous-parties comme nous l'avons fait avec les rubriques: avec des petits noms amusants au lieu de "LOTR", "RPS", "Poèmes", "Délires", "Autres" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:24

J'avais compris l'idée pour les sous-parties, mais en fait je pensais pas que tout le monde prenait ça pour acquis ^^"

Pour mes pseudo-poèmes... j'en ai bien quelques uns de romantico-romantiques, mais je comptais pas vraiment les publier (puis personne ne coopule avec personne dedans, rhooo !!) En plus c'est la déprime assurée !

Pour le sarko/De Villepin... pale Toi aussi ça te tente ??! Shocked ça fait depuis le moi de mai que je suis là-dessus, j'avoue que c'est le lemon qui me bloque... (parce que évidement ça DOIT être rating M, sinon c'est pas drôle... Maudit Je ferais plus jamais de pari !! Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 125522 ) Mais c'est relativement bien "repartit" donc je ne désespère pas ! (tu crois qu'on a le droit de mettre ce genre de trucs sur le net ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:29

Citation :
Oh seigneur. -_-' Et dire que j'ai dit ça sans la moindre arrière-pensée.
Oh, ce qui m'a achevé c'est pas toi, c'est la réponse de Mailine sur le fait que j'y excelle ^^'
Citation :

J'avais compris l'idée pour les sous-parties, mais en fait je pensais pas que tout le monde prenait ça pour acquis ^^"
Oh bah apparemment hein, y'avait que moi pour le penser acquis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 9:38

Citation :
j'avoue que c'est le lemon qui me bloque...
... Oh Jesus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:39

La Halfeline a écrit:
Oh Jesus.

*a soudainement l'image de son petit De Jesus, une auréole sur la tête, les mains jointes, devant un Tyler prosterné devant lui... avant que le dit Ty lui saute dessus et lui mette tout en pagaille son auréole*... nin, j'crois que ça s'arrange pô chez moi. ^^'

Dites, Kimmy Lynn me fait penser à un truc : que diriez-vous d'un post à la con dans la partie "Gestion et Annonces" qui s'appellerait : "Pourquoi ? Toutes les questions que vous n'osiez pas poser !". Ainsi les nouveaux/elles pourraient poser toutes leurs questions sur le forum et nous, nous pourrions nous amuser à la Wriggles. Un post de flood en puissance. Et avant qu'on me le demande : non, il ne servirait à rien (à part, peut-être garder un topic sur les règles de l'atelier plus propre. ^^").

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:42

Citation :
nin
NIIIIIIN *part en courant telle une dératée, se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:43

*ramasse sa n'amour et lui fait plein de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:48

*contente de voir deux n'amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:37

Citation :
Dites, Kimmy Lynn me fait penser à un truc : que diriez-vous d'un post à la con dans la partie "Gestion et Annonces" qui s'appellerait : "Pourquoi ? Toutes les questions que vous n'osiez pas poser !". Ainsi les nouveaux/elles pourraient poser toutes leurs questions sur le forum et nous, nous pourrions nous amuser à la Wriggles. Un post de flood en puissance. Et avant qu'on me le demande : non, il ne servirait à rien (à part, peut-être garder un topic sur les règles de l'atelier plus propre. ^^").

Je suis pour ! Je suis pour ! *veut un topic appelé Pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:34

Citation :
Que dirais-tu Emilie de mon cœur d'un petit discours chaque matin, un thème à la fois ?
God ! Tu sais me prendre par les sentiments ! (Emilie de ton coeur ? ^______________^ Tu vas faire des jalouses. ^^)

Alors là, ma réponse est oui ! Mille fois oui ! Mais je crains pour ton sommeil. C'est qu'il faut dormir le matin !

*colle un énorme bisou à Emeline*
Citation :

Oh, ce qui m'a achevé c'est pas toi, c'est la réponse de Mailine sur le fait que j'y excelle ^^'

On pourrait douter de ma personne, mais je jure que cette remarque était innocente ! (D'ailleurs, je n'en sais point assez sur ta manière de pomper pour pouvoir me prononcer sur tes capacités ! Mr. Green)
Citation :

"Pourquoi ? Toutes les questions que vous n'osiez pas poser !"

J'avoue. Cela me serait fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:57

Citation :
(Emilie de ton coeur ? ^______________^ Tu vas faire des jalouses. ^^)
Personnellement, ma n'amour n'a aucun mouron à se faire, elle sait qu'elle peut avoir confiance en moi totalement.
Cela pourrait-il déranger quelqu'un d'autres ? *air effrontée* J'suis prête à tous les combattre !

Citation :
*colle un énorme bisou à Emeline*
*le reçoit avec plaisir* Quel est le parfum de la glace que tu as dévoré juste avant ? *a la joue qui colle* ^.^

Citation :
D'ailleurs, je n'en sais point assez sur ta manière de pomper pour pouvoir me prononcer sur tes capacités !
Certes, je suis contente que tu ne te prononces pas sans preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:38

Citation :
Personnellement, ma n'amour n'a aucun mouron à se faire, elle sait qu'elle peut avoir confiance en moi totalement.

*rêvasse*

A quand la fête de votre union ? ^________^

Citation :
Cela pourrait-il déranger quelqu'un d'autres ? *air effrontée* J'suis prête à tous les combattre !

Oooh. Et si je t'engageais comme garde du corps ? Mr. Green
(Ne combats pas ma blonde ! Pas ma blonde !)

Citation :
*le reçoit avec plaisir* Quel est le parfum de la glace que tu as dévoré juste avant ? *a la joue qui colle* ^.^

Marron glacé vers 14h. Ce fut merveilleux. ^__________^
Citation :

Certes, je suis contente que tu ne te prononces pas sans preuve !

Je vais mener une étude. Tu auras le compte rendu et nous pourrons ainsi jauger tes capacités avec preuve à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:05

Citation :
*rêvasse*

A quand la fête de votre union ? ^________^

Oh, je ne sais pas bien, elle m'impressionne beaucoup tu sais, je l'aime à l'infini ! Je n'ose pas vraiment lui proposer ^_^

Citation :
Oooh. Et si je t'engageais comme garde du corps ?
Avec plaisir, s'il s'agit de garder ton corps, tu peux compter sur moi Razz

Citation :
(Ne combats pas ma blonde ! Pas ma blonde !)
Jamais ! Voyons ! Une fille, gentille, compréhensive, qui te rend vraiment heureuse et qui a sûrement un sourire merveilleux ! Jamais ! Je la protégerai elle aussi !

Citation :
Marron glacé vers 14h. Ce fut merveilleux. ^__________^
Ah oui ? Je n'ai jamais eu la chance d'en manger. Est-ce que c'est bon ?

Citation :
Je vais mener une étude. Tu auras le compte rendu et nous pourrons ainsi jauger tes capacités avec preuve à l'appui !
Oh, parfait ! Marché conclu ! J'ai hâte de voir les résultats de cette étude !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:49

Citation :
Oh, je ne sais pas bien, elle m'impressionne beaucoup tu sais, je l'aime à l'infini ! Je n'ose pas vraiment lui proposer ^_^

Peut-être faurait-il d'abord débattre de ses goûts ! ^^ Romantique, rentre-dedans. Je vais t'aider à t'entraîner !
Citation :

Avec plaisir, s'il s'agit de garder ton corps, tu peux compter sur moi

Merveilleux ! Je suis particulièrement sensible aux chatouilles. Puis des oreilles. Mais c'est tout ! Je peux être forte, sinon ! Certaines personnes pourraient dire que je suis une chochote, mais je me défends, je peux être forte, j'insiste !
Citation :

Jamais ! Voyons ! Une fille, gentille, compréhensive, qui te rend vraiment heureuse et qui a sûrement un sourire merveilleux ! Jamais ! Je la protégerai elle aussi !

*ravie*
(Ses cheveux sont particulièrement sensibles)

Tu es une femme extraordinaire !

Citation :
Ah oui ? Je n'ai jamais eu la chance d'en manger. Est-ce que c'est bon ?

C'est absolument délicieux. C'est une glace aux marrons, puis, à l'intérieur, il y a des petits bout de marrons glacés... *rêvasse*

Citation :
Oh, parfait ! Marché conclu ! J'ai hâte de voir les résultats de cette étude !

*s'y attèle*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:05

Citation :
Peut-être faurait-il d'abord débattre de ses goûts ! ^^ Romantique, rentre-dedans. Je vais t'aider à t'entraîner !
Je crois que ma n'amoureuse -depuis hier vi, elle a dit qu'elle voulait bien être ma n'amoureuse aussi !- est discrète, timide et très romantique ... enfin je crois ... *instant de panique*

Citation :
Je suis particulièrement sensible aux chatouilles. Puis des oreilles.
Alors je ferai particulièrement attention !

Citation :
Tu es une femme extraordinaire !
Oh ! Mais toi de même, Emilie, toi de même ! Embarassed

Citation :
C'est absolument délicieux. C'est une glace aux marrons, puis, à l'intérieur, il y a des petits bout de marrons glacés... *rêvasse*
Pourrais-je goûter ça en ta compagnie un jour ?

Citation :
*s'y attèle*
Si tu as besoin d'informations, tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:55

Alors, je vais essayer de faire ma sérieuse dans ce sujet qui part en cou... sucette ^^

Petit rappel des propositions faites :
- Gestion et annonces :
* règlement : au lieu qu'une personne ne se le coltine, j'ouvrirai un sujet dans lequel chacun proposera un point de règlement.
* présentation : qui a une idée de présentation marrante et pas prise de tête ?
* ajout du sujet "Pourquoi : toutes les questions que vous n'osiez pas posé

- Episode 3 (RPS) :
* Restructuration des deux parties : on regroupe le DomBilly + les autres du LOTR et dans la deuxième partie, on met tout ce qui n'est pas LOTR.
Voulez-vous un changement dans les titres décrivant chaque partie ?

- Episode 5 (Fanfics) :
* La partie LOTR intacte.
* Divison de la partie RPS : musiciens et acteurs
* En clair et en vers + On la r'fait fusionnés
* La partie Hérésie sera divisée en plusieurs parties dont il faut inventer le descriptif :
- Livres (dont HP)
- Films
- Séries
* Division de la partie atelier en retirant les fics des échanges.

- Episode 6 :
* Carnet de voyages : Est-ce que vous voulez mettre cette section dans cette partie du forum ?

Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:58

Quel sérieux n'amour !
Moi je suis pouuur !
*se rend compte qu'elle fait pas avancer le débat mais bon, le lundi soir, ne peut pas réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous ?
» Vous vous souvenez d'ACTA ?
» Bonjour à vous !
» Vous en personnage south park
» Les pubs qui vous font craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: