La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de ménage, ça vous dit ?

Aller en bas 
+5
Lostie
Miya Morana
La Halfeline
Ruika
Gred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 18:02

Ah, chez moi c'est possible... En quel sens est-ce que tu n'y arrives pas? Tu ne peux pas la modifier ou le changement ne s'enregistre pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 18:03

Je peux prévisualiser sans soucis, mais pas moyen d'enregistrer en revanche :sgrat:
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 18:36

Tiens, étrange. J'ai fait un essai... ça a marché. Au pire, si tu veux, tu peux me donner ce que tu veux mettre et je te le colle directement depuis le Tableau de commandes des grandes prophètes de Lilth.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 18:40

Je n'y arrive toujours pas, je te fais un MP, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 21:18

Half, j'ai essayé en supprimant des ava et comme tu le vois ça marche, le problème venait bien de là! Merci pour ton aide! Wink

edit: avec tout ce que je pourrais reprocher artistiquement et musicalement au trio du Devon, le slash reste la seule valeur sûre en ce moment... ces garçons sont des icônes en la matière! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 21:54

Bonsoir les jeunes!

Je vois que qu'il y a eu de légers changements dans la gestion de profil... Rien de bien bouleversant, mais j'ai remarqué que la plupart de mes MP s'étaient envolés, alors que je n'ai jamais rien effacé et que ma boîte était loin d'être pleine... :sgrat:

Half? Gred? C'est normal? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 10:12

Shocked Je suis verte !! Tous les vieux messages de Nasty que je gardais précieusement !! Bordel de merde !! Shit Shit Crying or Very sad

Bon eh bien, mise à jour de Forumactif qui ne s'embarrasse pas avec les détails, manifestement... Désolée si tu as perdu des messages importants, Lostinou. Pour ma part je suis salement dégoûtée. Je tenais vraiment à tous ces MPs qu'ils ont balancés, comme ça, sans rien demander à personne... Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:19

Bon OK, moi qui rechigne à jeter, ça m'emmerde un peu quoi... -_-'
Désolée pour tes propres messages, font chier quand même! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 12:43

Je viens de voir le message... Pareil dans ma boîte de mp... J'ai perdu, à vue de nez, la moitié de mes messages, voire plus... >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage, ça vous dit ?   Un peu de ménage, ça vous dit ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous ?
» Vous vous souvenez d'ACTA ?
» Bonjour à vous !
» Vous en personnage south park
» Les pubs qui vous font craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: