La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...

Aller en bas 
+10
Johnny Coin-Coin
Camille
Scilia
Pinec
Mailine
Gred
Lostie
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:18

Citation :
Bah moi tout ceux que j'ai fait j'ai mit un fond en image, alors...
Aaah oui! Je suis allée jeter un coup d'oeil sur MF. Smile

Citation :
Bonne chance beau-papa ! *envoit une volée de baisers maquillés en pippins avec des petites ailes vertes*
Ooooh! Quelle jolie image! ^^ (Ca me fait penser: j'ai ton MP en tête mais je suis vraiment en surcharge jusqu'à la semaine prochaine, et n'ai guère le temps d'assortir, même pour la Lanterne (ce qui me réjouit ^^). Mais je me remettrai à mes réponses le week-end prochain, pas de souci.)

Citation :
Raah je m'épancherais bien sur certains commentaires, mais déjà que je devrais être entrain de potasser sagement mon français, je vais passer à l'essentiel, pour avoir bonne conscience!
C'est mal, Katsou! Smile Ca nous prive!

Citation :
je ne penche pour aucun d'eux, car je trouve que ça manquerait furieusement de couleur pour notre gai forum ^^
Hmm, tu n'as pas tort du tout! Maintenant que je me représente, tant de blanc serait trop triste. Qu'est-ce que vous en pensez les autres?

Citation :
J'aime beaucoup le fanart de la communauté, même si je le vois moins s'intégrer à l'esprit du forum
Oui, c'est aussi le sentiment que j'avais! Il serait plus adéquat pour son coloris que pour le dessin en lui-même.

(Et je suis aussi d'accord avec toi pour le Pippouille à fruit Mr.Red *Half en mode bonnet de Katsou*)

Citation :
*trépigne devant le premier DVD bonus LOTR qu'elle vient de s'offrir, mais qu'elle ne peut toujours pas mater*
Mr.Red Mr.Red Mr.Red C'est bien fait, t'attends Noël comme toute honnête fille, non mais!


Bon, écoutez les gentes, je ne vais pas commenter ce qui suit maintenant, je n'en ai pas le temps. Mais comme dirait le ridicule Terminator: je reviendrai. Probablement dimanche soir.
... Parce que nom de diou y a à commenter. Shocked Shocked Shocked <= Halfeline traumatisée dans sa pureté de cygne sur une eau claire*


Voici quelques propositions. Je tiens à vous dire que j'ai fait ma banque de fanart par ordre alphabétique, et qu'il s'agit de ce que j'ai retenu du début. Ce n'est donc en aucun cas exhaustif (je vous en remettrai en fin de week-end), et il ne s'agit pas des "meilleurs" parmi les "envisageables"!
N'hésitez pas à commenter, donc, moi-même j'ai conscience des défauts de certains.

Un fanart tout doux, que je pourrai rogner au besoin.
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Douj2zq3

Bon, vous savez à quel point ça me fait mal, mais je n'ai pas le droit de vous le cacher: celui-ci est tout de même mimi et très joli dans ses tons...
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Douj12yy7

Bon, celui-là... il est très rigolo, mais je ne pense pas qu'il ferait un si bon fond, en définitive, du fait de ce que Katsou a dit sur le manque de couleur.
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Boromirmerryetpippinlipbn6

J'avoue que je trouve ce petit Merry à croquer, même si ses yeux ne sont pas très rigoureux question couleur... *lève les yeux au ciel d'un air complaisant*
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Chibimerrycontentxc8

AAAAAAAAAH!!!!!!! ... mais peut-être un peu froufroutant?
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Chibipippinaaaaaaaaaahqt3

J'aime bien celui-là aussi... ^^
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Chibimerryenchemisedenupp6

Trognon le Frodon, non? Razz
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Frodonchibiaaahgf1

Peu être pas très adéquat pour le fond de la Lanterne...? Enfin j'vous le met quand même! Je préfère vous proposer plus que moins Smile
https://2img.net/r/ihimizer/img245/6628/frodoncolsittingonatreepd5.jpg


Bisous, et au prochain largage! Wink


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:30

Titef a écrit:
Perso j'ai une préférence pour les Merry/Pippin, que j'avais déjà vu et que j'aime beaucoup... (les deux ^^)

Ah oui, ils sont mignons! C'est Half qui m'a fait découvrir, je les aime beaucoup.

Citation :
(sinon le Ron, évidemment, évidemment . Et le SiryMoony est très chouette, je l'avais jamais vu celui là! ^^)

Evidemment! J'aime que tu sois d'accord sur l'évidence de la flufyness de Ron!
Pour les SiryRemy, j'en ai tout un stock. Je sais, tu préfèrerai des SirySevy mais ça ... j'en ai pas... è_é
En tout cas, j'ouvrirai bien des petits sujets HP ça et là, pour qu'on en discute un petit peu... *voit bondir Half* mdr

Pinec a écrit:
Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que si l'image est trop grande, on n'en verra rien, ou que les bords, alors que si elle est trop petite elle se répètera à l'infini...

Citation :
L'idéal pour moi c'est quand même les petites images qui se répètent... Genre Dumby sexy comme celui de la signature de Mailine et Gred (et ?) sur le mds. Cette taille passe bien, elle se répète sans faire trop.

J'y avais pensé et j'préfère aussi qu'elle se répète à l'infini. Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez les autres.

Hé Half, c'est vraiment les paroles d'une chanson de Pierre Perret? Parce que si c'est le cas, il FAUT que je l'écoute! :fou:

Half a écrit:
Des 2 fanarts d'hyel, le second est mon préféré.

Je n'ai pas vraiment de préféré... je bave dessus de la même manière, lol! ^^

Citation :
Le petit Pippin (eh oui Gred... ) avec ses fruits est si mignon! En plus il irait bien avec les tons de la Lanterne, non?

-_-" Le plus con, c'est que sur la légende il y a marqué Pippin... PIPPIN et pas Frodon... *va retourner en CP pour apprendre à lire*
C'est ce que j'avais pensé en effet!

Citation :
Le fanart de groupe aurait le double-avantage de représenter tous les grands persos du LOTR (excepté Gollum, cela va sans dire... ), et d'avoir aussi des couleurs qui s'accordent parfaitement au forum. ^^

Voilà, tu me retires les mots du clavier! C'est tout à fait pour ça que j'ai choisi ce fanart. J'aime beaucoup les couleurs et on aurait pas à se battre pour un perso (bien sûr, ça serait encore mieux si Gollum s'y trouvait aussi... *soupire*)

Citation :
En revanche, au risque de jouer encore ma sectaire de service -mais là je pense légitime de le faire! ^^'- je ne pense pas qu'un fanart HP, aussi jolis que soient ceux que tu nous as trouvés, soit approprié... pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas la moindre fic HP ici. ^^'

...
On peut régler ça assre vite! mdr
Attention, amies lotreuses, le slash HPéien va vous envahir :ron: :ron: :ron: *gagate sur le smiley*

Sinon, tu as tout à fait raison, je l'ai plus proposé par délire et parce que j'ai trouvé que la chevelure de Ron se mariait bien avec les couleurs du forum... Je savais bien que ce n'est pas ce qui vous botte le plus.
Tu peux quand même reconnaître que Ron est merveilleux en tit lionceau féroce. C'est ton amour de jeunesse, je te le rappelle!

Citation :
Après quoi, Gred et moi nous ferions tourner les fonds, genre tous les mois, en respectant quand c'est possible le ton de la période de l'année (par exemple s'il y a des fanarts de Noël

Je suis d'accord! Comme ça, on n'aura pas le temps de se lasser et puis ça rendra le forum encore plus vivant.

Pinec a écrit:
Il me semble que le nom commençait par un k, et les fics c'était du Lij/Frodo ou du Cassie/Lij etc, bref, du Lij/lui-même-en-personnage-d'un-film... Non ? ^^'

Je me rappelle de ce site mais je ne me souviens pas du nom. Tu a vérifié dans le sujet "trouvailles dans des lj" sur mds parce qu'il me semble que j'en ai parlé (maintenant à savoir si c'était dans l'ancien sujet ou le dernier....)

KatS a écrit:
Je suis moi aussi grande amatrice des fanarts de HYEL (MerryPip en noir et blanc), et bien que les deux choisis soient délicieux, je ne penche pour aucun d'eux, car je trouve que ça manquerait furieusement de couleur pour notre gai forum ^^

Je sais bien KatSou mais en faisant tourner les fonds, on pourra tjs revenir à de la couleur ensuite et puis ça nous fera aussi du bien de nous reposer les yeux, non?

Citation :
Puis il ferait une belle mascotte, non? (bon, il est vrai qu'entre le billou sur la bannière et le pippin en fond, c'est la touche Boyd qui l'emporte! on peut aussi varier les plaisirs)

On les fera varier!
*a quand même un faible pour Boyd* Ah, même après ce qu'il nous a fait en avril, je suis complètement folle de lui... *irrécupérable*

Citation :
*trépigne devant le premier DVD bonus LOTR qu'elle vient de s'offrir, mais qu'elle ne peut toujours pas mater*

Aaaaaaaaaah! Moi il faut que j'attende un peu, mon frère m'ayant dit qu'il verrait s'il les achetait pour mon Nawel... *espère que le Petit Papa Tout Rouge les lui apportera dans sa hotte*

Citation :
(ah, j'ai trouvé un Gandalf dans une baignoire pour Mailine, mais c'est encore autre chose.)

Oh, je suis curieuse, montre-la nous!

Sur ton largage Half:

- Pour la première, je l'ai sur mon ordi aussi et j'l'avais envisagé mais je l'avais "recalé" en oubliant que le violet pouvait passer avec du orange... Je la trouve très mignonne et Frofro (dis-moi que je ne me trompe pas cette fois-ci!) est adorable!
- Ah le FrofroSam (j'y avais pensé aussi mais je l'ai recalé à cause de Sam... *voit la mine triste de sa Fraisouille* désolée ma fille)
- Le troisième est a-do-ra-ble! Comme j'ai déjà dit, le noir et blanc ne me choque pas énormément (peut-être qu'en le mettant en fond, j'changerai d'avis) mais s'il n'est là que pour un temps, ça devrait passer, non?
- Les Merry puis Pippin sont trognons! On peut en faire qq chose!
- *gagate sur Frodon*
- Il ne serait pas possible de changer les couleurs du ciel pour le dernier fanart. S'il regardait un ciel orangé (du fait du coucher du soleil), on pourrait l'utiliser. Je dis ça mais je ne m'y connais pas donc je ne sais pas vraiment ce qui est faisable ou non.

Merci pour ton largage, Half!

*a enfin rattrapé son retard sur ce topic*

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:49

Citation :
Attention tout de même ou je pourrais bien mesurer les effets de la gravitation sur un Sam repus, lancé du haut de l'Isengard. Mr. Green

Mais! *totalement traumatisée Razz*

Personnellement, de tout tes fanarts, Half, j'ai une nette préférence pour le Merry... *anhyanise avec force*
Et puis les deux en dessous sont aussi trognons, mais question format le Merry donnera mieux, non?

Sinon le dernier petit Frodon m'a aussi arraché quelques couinements avec sa mignonetée! ^^

(et il est très bien le Frodon/Sam, Gred, non mais à la fin, pourquoi qu'on l'éliminerait, hein, hein? *s'en va en bougonnant que le monde est trop injuste avec les hobbits joufflus même s'ils sont stupides...* Razz)

Ah tiens, puisque j'ai appris ce matin à mettre des images sur les forums (il m'a fallut le temps -_-'') et que Gred me le demande, le Gandalf dans sa baignoire (remarquez ce qu'il y a sur les bouteilles de shampooing!! ^^):
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Gandalftubuc0.th
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:59

Citation :
et il est très bien le Frodon/Sam, Gred, non mais à la fin, pourquoi qu'on l'éliminerait, hein, hein? *s'en va en bougonnant que le monde est trop injuste avec les hobbits joufflus même s'ils sont stupides...* )

Tu as tout à fait raison ma fille, le F/S est très bien. J'aime bcp Sam quand il fait un mignon tit couple avec Frofro!

Citation :
Ah tiens, puisque j'ai appris ce matin à mettre des images sur les forums (il m'a fallut le temps -_-'') et que Gred me le demande, le Gandalf dans sa baignoire (remarquez ce qu'il y a sur les bouteilles de shampooing!! ^^):

Il est bien mignon ce Gandy qui se lave... Mais... Pourquoi est-ce qu'il est encore habillé? C'est une bien étrange façon de se laver... *a une soudaine illumination* (si qqn trouve un smiley en forme de petite ampoule qui s'allume, j'en serai ravie!) C'est comme ça qu'il devient Gandalf Le Blanc!!!! ... Laughing ... Rolling Eyes
Et les fraises sont très choupi! I love you

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:19

... J'ai les nerfs en pelotte là, parce que je viens de passer plus d'une heure à taper des commentaires et fouiller dans les méandres de mon disque dur pour proposer des fanarts, et qu'un programme intempestif est venu tout m'effacer en une seconde, parce que "le site que je regarde contient des fichiers pour adultes pouvant compromettre mon image, ma vie sociale et mon mariage, et donc que je dois télécharger à tout prix le logiciel clear-drive-machin-chose-mes c*****-sur-ton-nez-si-j-en-avais pour rester irréprochable". Etant donné que mon PC complet est une lésion morale, vous imaginez mon état! Surtout quand on sait que cette crotte virtuelle est une véritable écurie de château pour chevaux de troie!
...Hem ...bon ...pardonnez-moi ... *fait doucement glisser ses doigts dans les bouclettes de son Frofro endormi auprès d'elle pour se destresser* ... Je me suis un peu emportée. Mais putain de bouillon de bite en cube, c'était justifié. De plus, étant insomniaque, je n'ai pas pioncé depuis trois jours, ça doit jouer un peu sur les nerfs. Rolling Eyes

Maintenant que j'ai bien posé ma crotte, je quitte le mode My Life is very merdique, et reprends bravement mon entreprise, avec le sourire ^______________________________^ *compte sur le précieux soutien de Mister Green pour l'aider* Mr. Green *chouette*

Citation :
*Half en mode bonnet de Katsou*
Hihi ^^ *ronronne*

Half a écrit:
C'est bien fait, t'attends Noël comme toute honnête fille, non mais!
Ah! Vous avez vu, cette fois! Elle me tyrannise vraiment, je ne mens pas ^^

Citation :
Bon, écoutez les gentes, je ne vais pas commenter ce qui suit maintenant, je n'en ai pas le temps.
Pas bien, Halfounette! Tu nous prives! ;)

Citation :
<= Halfeline traumatisée dans sa pureté de cygne sur une eau claire*
Oh? Ma petite "Vierge aux rats" Laughing Cela dit, je compatis sincèrement : tu viens de voir le fessier de Sam ...

Aller hop, le commentaire! ^^

-> Uuuuuuuuuuh *nouveau cri expérimental* qu'il est beau ce premier fanart, qu'il est tout cute, qu'il est croustillant comme un petit pain de Léseaux oublié sur le rebord d'une fenêtre ronde! Ah, je l'adore! Very Happy Mais sans doute ne conviendra t-il pas d'un point de vue coloris et peut être aussi pour cette pointe de mélancolie qui s'en dégage... (?)
Gred a écrit:
(dis-moi que je ne me trompe pas cette fois-ci!)
Eh bien, ce n'est pas à moi de répondre mais je pense que tu vises juste ;)

-> Gnyaaah! Le deuxième je le reconnais! Very Happy Il est bien fluffynou lui aussi ^^. Et puis quoi? Il faut bien un peu de Frodon/Sam dans ce monde halfelin! Qui a dit non? Que je lui pince le nez! Razz Non mais voyons cela differemment : Sam AVEC Frodon, c'est tolèrable, non? Mr.Red <-- *s'essaye au Mister Red* ... *en conclut que rien ne vaut la colgate attitude de Mister Green* Mr. Green ... Non, vous ne trouvez pas?

-> Oh tiens! Je connaissais le troisième, mais non marqué du sceau de la Lanterne! Choupi! ;) La couleur manquera peut être (et encore, il faudrait voir), et c'est dommage, car ce fanart est bien ragoûtant! ^^ (c'est Boromir le grand grincheux?)

-> AAAH! Je vois que tout le monde (c'est à dire Titef, Gred et moi Razz ) s'accorde à dire que ce petit Merry est incontestablement, absolument, complètement, tout bonnement exquis! On lui pardonne presque le changement blasphémateur de la couleur de ses yeux. Des trois Chibis Merry et Pip, c'est celui que je préfère également.

-> Roooh mon petit chibi Frôdô! Very Happy L'est trognon, hein? Mr. Green Et pourtant je ne saurai dire pour celui-ci! Il ne figurera peut être pas dans mes choix finaux ... encore que Mr. GreenMr.Red

-> Et enfin, ce dernier fanart de Wina Hiros est sublime, mais j'imagine qu'il ne fera pas l'unanimité pour les mêmes raisons que le premier.

Voilà donc pour mon avis (pas très tranché, il est vrai)! Smile


Gred a écrit:
En tout cas, j'ouvrirai bien des petits sujets HP ça et là, pour qu'on en discute un petit peu... *voit bondir Half*
Comment? Qu'est ce que j'apprends?? Une bande de rebelles tenterait de s'infiltrer sous le manteau de la suprêmatie hobbitienne? Par mes bouclettes, je vous y prends, petites anarchistes potteriennes! Et pourquoi? Pour un éberlué à tignasse rousse, un vieux birbe à barbe [*mode jumeaux on* Essaie de répéter ça vite et plein de fois sans te tromper : "un vieux birbe à barbe ..."*mode jumeaux off], et un taulard touffu qui remue la queue? Crénom!! Razz

Citation :
Tu peux quand même reconnaître que Ron est merveilleux en tit lionceau féroce.

OOOOOOH Choooouuups! Very Happy *huber ronron*

Citation :
Je sais bien KatSou mais en faisant tourner les fonds, on pourra tjs revenir à de la couleur ensuite et puis ça nous fera aussi du bien de nous reposer les yeux, non?

Oh oui, sans conteste! Mais disons que je pensais à un fond définitif au départ, au quel cas tout ce blanc aurait vraiment fait perdre de sa chaleur au forum. C'est purement personnel, mais je trouve les fonds blancs très stériles (contrairement au noir, s'il faut taper dans les deux extrêmes). Mais tu as raison, c'est bien mieux de faire tourner les tons ^^

Titef a écrit:
le Gandalf dans sa baignoire (remarquez ce qu'il y a sur les bouteilles de shampooing!! ^^):
^^ Mignon le Gandalf qui nettoie sa "robe" et son chapeau en même temps que tout le reste! Et le shampoo à la fraise, c'est incontestablement le pinacle de l'élégance, ma chère! *songe à offrir à la Fraisouille un petit Sam à la fraise* .... Notez bien ce que je viens d'écrire, ça ne reparaîtra pas de sitôt! Shocked

Aller, je passe à mon premier largage, qui se limitera à peu de choses au final, car je commence à sentir mes yeux se fermer, et c'est vraiment une bonne nouvelle! Very Happy

Ces petits fanarts sont tirés d'un même dossier. Souvent laudateurs du Frodon/Sam (si si ^^), ils ont l'avantage de présenter un beau jeu de couleurs. Puis, ils sont bien croquignolets pour des fanarts aux traits purement mangakas.
Je vous en proposerai d'autres à l'occasion.

Voici nos quatre Hobbits! Personnellement je le trouve un peu trop sombre (au propre comme au figuré), mais je propose tout de même, ne serait-ce que pour vous et vos yeux avides ^^.
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 0000cdzxzz5

On ne peut ignorer le fluffyness Merrypippinnien, même si je pense encore que les couleurs ne sont pas adéquates. Au besoin, je peux aussi l'adoucir sous toshop.
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Img000231uy2

Hum... Celui-ci, je le trouve exquis! La plénitude de Sam et Frodon, les couleurs pastelles (qui conviendraient mieux pour l'occasion) et ce petit effet de papier vieilli ^^ Vous ne trouvez pas qu'on pourrait presque sentir le vent dans ce prés? L'entendre souffler doucement...
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 00023crhrv6

Aller! Un petit Sam pour Titef! ^^ Franchement j'aime beaucoup cette image! Les couleurs toujours, et cet air comblé de maître Gamegie devant ces frites! ^^
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 00008bxdag3

Raaah, bien mimi aussi celui-là ^__^
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Img001119rq0

Aller, pour montrer qu'on n'est pas non plus complètement sectaire, et parce qu'eux aussi, ils le valent bien! Mr. Green
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Img000327tf7

Celle-ci peut être? Toute en douceur et friandise. (sur le fond orangé du forum, c'est délicieux)
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Img001022um9

Celui-ci est un peu petit, certes, mais j'aime bien ce qui s'en dégage (et puis, je pourrai éventuellement le redimensionner)
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 S320x240uf7

Et celui-là? Juste parce qu'on n'est pas sectaire, et que tout le monde le vaut bien! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 0003x37rsb3
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 12:12

Citation :
(si qqn trouve un smiley en forme de petite ampoule qui s'allume, j'en serai ravie!) C'est comme ça qu'il devient Gandalf Le Blanc!!!! ... Laughing ... Rolling Eyes

Laughing... Pourquoi pas?!

Citation :
... J'ai les nerfs en pelotte là, parce que je viens de passer plus d'une heure à taper des commentaires et fouiller dans les méandres de mon disque dur pour proposer des fanarts, et qu'un programme intempestif est venu tout m'effacer en une seconde

Argh! -_-'' *compatis très grandement* C'est ce genre de chose qui pousse les gens à devenir psychopathes!...
(et pour les insomnies, j'ai lu dans un livre - danseur, de Colum McCain - qu'il faudrait se mettre de l'eau froide sur les poignets, les essuyer délicatement et les réchauffer sous ses aiselles. Maintenant je ne garantis pas que ça marche. Si ça se trouve, l'efficacité de cettte méthode sur ma personne est purement psychologique. -_-'')

Citation :
Par mes bouclettes, je vous y prends, petites anarchistes potteriennes! Et pourquoi? Pour un éberlué à tignasse rousse, un vieux birbe à barbe [*mode jumeaux on* Essaie de répéter ça vite et plein de fois sans te tromper : "un vieux birbe à barbe ..."*mode jumeaux off], et un taulard touffu qui remue la queue?

Mais... Mais... y a aussi l'autre préparateur de mixture bizarre, là, le grand ténébreux... Laughing

Citation :
*songe à offrir à la Fraisouille un petit Sam à la fraise* .... Notez bien ce que je viens d'écrire, ça ne reparaîtra pas de sitôt!

*a noté Razz* *yeux de Bambi...*

Alors Katsou, tout tes fanarts sont crousti-fondant! ^-^ D'ailleurs je te les ai tous piqué. C'est pas bien, je sais. ^^'

J'aime beaucoup l'ambiance du premier, et justement les couleurs... Ma "sombreté" ne me dérange pas, quoique il faudrait encore voir sur le forum!
Maintenant, ce n'est pas mon préféré, trop "statique"... (si j'puis m'exprimer ainsi...)

Le Merry/Pippin est cute, mais pour le coup c'est lui que je verrais trop sombre... Comme tu l'as mentionné... ^^

Alors là, le Frodon/Sam suivant, rien à redire! Laughing... Ou plutôt si. Le blanc en bordure, je sais pas si ça donnera bien. Pour moi les couleurs sont trop effacées...

*anhyaise devant le Sam avec son plat de frite* Sam est belge!... (que quelqu'un vienne m'assomer, je vous prie -_-'')
Je le trouve trop merveilleux! >_<... (... Si on le mettait en fond uniquement pour mon anniversaire, hein?!... Laughing)

J'aime un peu moins celui juste après, allez savoir pourquoi, il est pourtant très chou. ê.e

Le Legolas et le Gimli sont très chouettes aussi *a toujours envie de prendre le Gimli sur ses genoux pour faire des tresses dans sa barbe - oui, je suis pas sûre non plus qu'il apprécierait...*
Mais toujours le blanc autour qui me dérange (oh mais elle est chiante, celle-là Laughing)

Celui après, j'adore, peut-être bien mon préféré... C'est tout doux et tout tendre *couine*!

Et l'avant dernier, oui, j'aime beaucoup aussi... (là le blanc ne dérange pas, les personnages dégagent cet, heu, "halo de lumière"... hum...) Le format devrait être bon, non? Sur Mauvaise Foi, c'est plus grand? *s'interroge*

Et le dernier... Un peu statique aussi, mais néanmoins très beau! ^^

... Je suis pas sûre que mes commentaires soient très éclairants, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:43

Citation :


Je me rappelle de ce site mais je ne me souviens pas du nom. Tu a vérifié dans le sujet "trouvailles dans des lj" sur mds parce qu'il me semble que j'en ai parlé (maintenant à savoir si c'était dans l'ancien sujet ou le dernier....)
En fait ^^' *avoue tout* ... Je n'ose pas encore retourner sur le mds, en partie parce que j'ai trop peur de me connecter automatiquement... Et que donc j'aurais des mois pour tout reprendre ^^' j'aime pas avoir les moches petits coeurs qui clignotent.... ^^' Brefle ^^' Un jour ^^

Sinon, moi j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup (etc) beaucoup le premier que tu as mit, KatS... Oui, c'est un peu sombre mais ces tons sont quand même 'achement beaux... *yeux en étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 13:08

*arrive avec dix métros de retard* ^^'
*rejette un oeil au topic* heu, non... 47 métros je dirais... ^^'''

Bon !!

Profitons de l'absence de ma prof d'anglais (comme quoi j'ai bien fait de ne pas réviser à mort hier soir Mr. Green) pour tenter de rattrapper mon retard. ^^

Half a écrit:
C'est bien fait, t'attends Noël comme toute honnête fille, non mais!
*mode Chirac* Ah-ah-ah !!! Mr.Red

Bon, Half, tu le sais déjà, je gagate totalement sur le tit Merry en chemise de nuit ^_______^ mais j'adore aussi le Pipouille et l'autre petit Merry.
Ceux-là sont vraiment mes préférés, et j'aime bien celui avec Boro, mais comme ça a déjà été dit, ça manque peut-être de couleurs...

Gred a écrit:
Hé Half, c'est vraiment les paroles d'une chanson de Pierre Perret? Parce que si c'est le cas, il FAUT que je l'écoute!
*contente parce que celle-là, elle la connaît* ^^
Eh vi Gred (c'est même pas à moi de répondre mais bon ^^'), c'est du Perret... ^^

Ah, et j'oubliais: ce serait bien de faire tourner les fonds, oui. ^^

Citation :
Attention, amies lotreuses, le slash HPéien va vous envahir
*mode Chirac* Ah-ah-ah... -_-'

Citation :
On les fera varier!
*hoche vivement la tête* Mr. Green

Citation :
*a quand même un faible pour Boyd* Ah, même après ce qu'il nous a fait en avril, je suis complètement folle de lui... *irrécupérable*
*est pour sa part (re)tombée amoureuse de Monaghan ce week-end...* ^^''
(je vous jure qu'il y avait de quoi... *gros soupir niais* ^^'')

Katsounette, j'aime beaucoup ton fanart avec les 4 Hobbits. ^_^
A vrai dire je crois que je le préfère même au M/P suivant, sûrement un problème de couleurs... (et puis le topic c'est "pour donner un peu de chaleur..." donc le premier convient mieux, non ? ^^)
Sans être une fanatique du Frodon/Sam (ni du Frodon/Gollum d'ailleurs Mr.Red), ceux-ci sont bien mignons. ^^

Citation :
Et celui-là? Juste parce qu'on n'est pas sectaire, et que tout le monde le vaut bien!
*mode Chirac* Ah-ah-ah...
Haaaaaaaaaalf !!!!!!!!!!!!!!Il faut un smiley "hérésie" !!!
*grand sourire innocent* Mr.Red

Hem, bon... ^^'
En ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose à proposer, la plupart des fanarts qui hantent ce qui reste de mon disque dur me venant de La Halfeline. ^^'
Mais bon, si j'ai le temps je chercherai un peu sur la toile. ^^

*repart en chantonnant le tit air improvisé par les quatre joyeux lurons (vi, vi Sean était là aussi Mr.Red) pendant le tournage du Mont Venteux*

tututu... tubudubudu... Mr. Green

*a l'impression d'utiliser un peu trop les Mr Green et Red ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:36

Alors, rattrapage de topic qui s'annonce ardu... On va commencer depuis le début!

Jésus-Christ Katsou, mais c'était quoi ce fanart Lij/Frodo???Shocked Shocked Shocked *choquée* Peste, sûr qu'il est assez troublant! Il mettrait même assez mal à l'aise quand on y pense... mais bon dieu, il est aussi bigrement chaud. Elijah a le nez un peu aquilin peut-être...? Mais Frodon est magnifique, et dans son espèce de pyjama rouge en train de se barrer en sucette sur toute la poitrine, Lilith, LILITH!!!! bounce
...
Kats, tu ferais bien de le surveiller, ton poupon, surtout s'il a un pyjama rouge dans sa garde-robe...

Citation :
Attention, amies lotreuses, le slash HPéien va vous envahir
*a aimé la réaction de Lostie* ^___^'

Citation :
Tu peux quand même reconnaître que Ron est merveilleux en tit lionceau féroce. C'est ton amour de jeunesse, je te le rappelle!
Ah je reconnais, je reconnais... Pour sûr qu'c'est artistique, and no mistake ^^.

Citation :
(maintenant à savoir si c'était dans l'ancien sujet ou le dernier....)
*n'en revient toujours pas de la bourde à ce sujet...*

Citation :
Ah, même après ce qu'il nous a fait en avril, je suis complètement folle de lui...
Ha, l'amour rend zinzin, nous l'éprouvons assez en notre qualité de slasheuses déçues et pourtant toujours prête à bondir à chaque exploit de nos garnements de doudoux...
Attention, en Avril, interdiction de mettre un fond Billy!

Citation :
Aaaaaaaaaah! Moi il faut que j'attende un peu, mon frère m'ayant dit qu'il verrait s'il les achetait pour mon Nawel... *espère que le Petit Papa Tout Rouge les lui apportera dans sa hotte*
*sent que ça va y aller au Nouvel An...*

Citation :
- Il ne serait pas possible de changer les couleurs du ciel pour le dernier fanart. S'il regardait un ciel orangé (du fait du coucher du soleil)
Sisi, je regarderai ça quand je rentrerai chez moi.

Merci pour tes commentaires, tite fraise!
Ton Gandalf est tout simplement superbe!!! Je me suis bien marrée en le voyant. En tout cas j'en connais une à qui ça doit plaire... ^__________^

Citation :
*a une soudaine illumination* (si qqn trouve un smiley en forme de petite ampoule qui s'allume, j'en serai ravie!)
Tu veux dire comme celui-là? Idea
Laughing
(MDR l'explication de Gandalf le blanc. Ca me fait repenser à la BD d'Elenaï "Istari white"! Mr. Green)

Allez, je retrousse mes manches, on passe à celui de Katsou.

Lilith cette histoire de bug pour te protéger de la corruption slashique. Shocked Shocked Je te l'ai dit l'autre jour mais j'en reviens pas! Non mais il sait seulement qu'il s'adresse à une élue de Lilith, ce machin de m..??? Compromettre ton mariage... Non mais vraiment! Est-ce que le concepteur de ce machin a seulement lu Proust et sait que toute recherche de vérité dans la vie sociale conduit à conclure que les gens qui se marient sont des invertis??

Citation :
*fait doucement glisser ses doigts dans les bouclettes de son Frofro endormi auprès d'elle pour se destresser*
Oh, quelle douce image... frodo aux grands yeu

En tout cas je compatis, Sounette. Mais n'oublie pas, bordel of god: SAUVEGARDER C'EST LA SANTE!

Citation :
qu'il est beau ce premier fanart, qu'il est tout cute, qu'il est croustillant comme un petit pain de Léseaux oublié sur le rebord d'une fenêtre ronde! Ah, je l'adore! Very Happy Mais sans doute ne conviendra t-il pas d'un point de vue coloris et peut être aussi pour cette pointe de mélancolie qui s'en dégage...
Roh! Kats, décidément tes comparaisons sont sans égal! ^______^
Mais oui, tu as peut-être bien raison pour la mélancolie.

Citation :
(c'est Boromir le grand grincheux?)
C'est! ^^

Merci pour tes commentaires. En effet, ils sont en règle générale peu tranchés mais bon... on va bien faire, t'inquiète pas. C'est l'avantage du petit comité!

*a aimé la harrangue de Katsou contre les rebelles potteriennes*

Citation :
Aller, je passe à mon premier largage, qui se limitera à peu de choses au final
Ben mon colon, je sais pas c'qui t'faut. Shocked Shocked Shocked J'ai été éblouie par ceux que tu as mis, littéralement, et en était à jurer d'être passée à-côté de telles merveilles, moi qui suis demandeuse désespérée (désespérée vous m'entendez?) de fanarts hobbitiens!
Aussi Katsou, instamment je te le demande: si tu en as d'autres, fais-en-nous profiteeeer!!!! Frodo aux larmes Frodo aux larmes Frodo aux larmes Frodo aux larmes Frodo aux larmes Frodo aux larmes Frodo aux larmes <= pour le coup le smiley est particulièrement adapté!

Par tous les incubes, le premier est sublime!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Ces tons rouge et or er vert... et les yeux si vifs de Merry... Magnifique! Elle a vraiment trouvée une expression que j'affectionne, pour le petit Brandebouc... cette espèce de sauvagerie occasionnelle dont trop peu de gens sont conscients (et en même temps le montage cinéma n'aide pas...) *petit sourire*. Les costumes sont vraiment à couper le souffle... Non là je m'incline, je m'humilie, je me couvre d'anathèmes (laissez tomber, une blague entre Flav et moi à cause des traductions de version complètement foireuses de la prof d'anglais de l'an dernier...) devant un tel petit chef-d'oeuvre!
Et apparemment, même si tout le monde n'est pas aussi dithyrambique, je ne suis pas la seule à aimer.
Je le mets en essai, en attendant que qlqn nous en trouve un qui soit vraiment noëlien, qu'en dites-vous? Je trouve que les couleurs sont assez appropriées. En revanche, il faudrait vraiment que quelqu'un se dévoue pour réduire l'image, parce que comme l'avait dit Pinec: on n'en voit que les bords (et je n'ai pas mon fidèle logiciel photofiltre au foyer...). Remarquez on voit l'oeil de Merry, c'est déjà super ;D.
Cela dit, s'il y en a un encore mieux qui pointe son nez pour la période de l'avent, arrangez-vous et n'hésitez vraiment pas à proposer. Razz

J'aime bien le Merry et Pippin aussi, mais j'aurais tendance à trouver le Pip un peu raté, on ne reconnait pas du tout son visage, ce qui est vraiment dommage.

*ready to go berserk because a f****** girl joue ENCORE Amélie Poulain au piano

Aaaah... Concernant le Frodon/Sam un peu pastel, vraiment Katsou, je ne saurais dire mieux que toi. Alors je me tais.
Mais n'empêche, ce topic va me service de prétexte à un vrai gavage de disque dur, and no mistake.

Sympa le Sam aux vilaines frites! Ca donne faim... (Même si je préfère le poissssson bien sémillant, amour, ne t'inquiète pas...)

Ooooooooh!!! Qu'elle est choute celle de la couronne de fleurs! C'est ce genre d'image surannée que je trouverais profondément mièvre dans une photo de mariage où n'importe quel dessin classique (et gen, donc...), mais qui prend toute sa dimension de mignonnesse à mes yeux dans le cas de deux Hobbits. Voyons les choses en face: les Hobbits sont les seuls êtres faits pour porter des couronnes de fleurs et se les tripoter entre copains (ou entre cousins, ou entre maître et servant, enfin je dis ça... *verse une petite larme parce qu'elle est soudain prise d'un besoin désespéré de décrire une scène pastorale pleine de lait et de miel et de petits chevreaux qui courent maladroitement où Merry finirait de tresser une jolie couronne de violettes blanches à son petit Pipouillou si délicat-mignon-mignon-câlin*)
(Ca y est, la Halfeline commence à péter quelques durites)

Mimi le Leggimli! LEGGIMLI POWA!!!

Et bien jolis aussi les deux Frodon/Sam qui suivent (même si cela va sans dire ce serait incomparablement plus romantique si on mettait mon précieux à la place de Sam. chandelle

....
Quant à la dernière, je crois que je vais de ce pas chercher le smiley "Hérésie".



Citation :
C'est ce genre de chose qui pousse les gens à devenir psychopathes!...
J'approuve.

Citation :
(et pour les insomnies, j'ai lu dans un livre - danseur, de Colum McCain - qu'il faudrait se mettre de l'eau froide sur les poignets, les essuyer délicatement et les réchauffer sous ses aiselles.
*mode Jack Sparrow* Intéressant!

Citation :
Je le trouve trop merveilleux! >_<... (... Si on le mettait en fond uniquement pour mon anniversaire, hein?!... Laughing)
Je retiens!

Citation :
En fait ^^' *avoue tout* ... Je n'ose pas encore retourner sur le mds
J'approuve.

Citation :
*mode Chirac* Ah-ah-ah !!!
Pffff...

Citation :
*est pour sa part (re)tombée amoureuse de Monaghan ce week-end...* ^^''
(je vous jure qu'il y avait de quoi... *gros soupir niais* ^^'')
Pfffff...

Citation :
Sans être une fanatique du Frodon/Sam (ni du Frodon/Gollum d'ailleurs Mr.Red)
Pffff...

Citation :
Mais bon, si j'ai le temps je chercherai un peu sur la toile. ^^
J'approuve!! ^^ (pour changer un peu)


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 20:08

*quatrième fois qu'on recommence le message suite à des fausses manoeuvres... Mais qu'elle est douée, la Fraise! -_-'''*
Donc. L'image que tu as mise en fond n'était pas ma préférée, mais j'admet que ça donne super bien! Les couleurs sont pile poil, je trouve. C'est en effet dommage les bords coupés, mais puisqu'il y a peut-être moyen d'y remédier...

Citation :
Ton Gandalf est tout simplement superbe!!! Je me suis bien marrée en le voyant. En tout cas j'en connais une à qui ça doit plaire... ^__________^

Oui, elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé charmant! ^^
Y avait, dans la même veine, un Gimli et un Aragorn dans ce même bain... J'essayerais de les retrouver et de vous les mettre, un de ces jours, ils étaient trop marrant! ^^

Citation :
Aussi Katsou, instamment je te le demande: si tu en as d'autres, fais-en-nous profiteeeer!!!!

*acquiesce vivement, hochant sa tête à s'en la décrocher...*

Citation :
*verse une petite larme parce qu'elle est soudain prise d'un besoin désespéré de décrire une scène pastorale pleine de lait et de miel et de petits chevreaux qui courent maladroitement où Merry finirait de tresser une jolie couronne de violettes blanches à son petit Pipouillou si délicat-mignon-mignon-câlin*

Ooooh! ... *veut lire, veut lire, veut lire*
*va s'en aller imprimer qq fics Halfelinienne à lire dans son bain pour se reposer de son dur labeur*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 20:48

Alors, rapidement, parce que décidément je n'aurai pas eu de temps ce we *mode racontesavie on* après m'être levée et avoir mangé, avec ma maman, nous avons décidé de faire un premier grand rangement chez moi, avec la perspective du déménagement... Première conclusion: Lilith, qu'est-ce que c'est que tous ces objets que l'on garde pour une sombre histoire de materialisme sentimental??? Ca fait du bien de jeter des trucs quand même, on se sent plus légère.... *a quand même gardé son album "Back Street Boys" qu'elle avait ado... Rolling Eyes Laughing * (j'vous le montrerai à l'occaz' si ça vous intéresse) *mode racontesavie off*

Merci Half d'avoir pris le hobbit par les oreilles et d'avoir mis le fond! -_-" J'avais l'intention de le faire maintenant mais ça m'évite au moins de me casser la tête sur le fanart à choisir... *Gred devant son ordi faisant "plouf-plouf amstramgram..."*
Petite idée: je vais ouvrir un sujet peut-être en post-it où je vais regrouper les liens des fanarts qu'on utilisera en fond. Ca nous fera un sujet propre sans flood qu'on pourra mettre en ordre pour les regrouper par thème. Qu'est-ce que vous en pensez?

Citation :
Tu veux dire comme celui-là? Idea

*se sent vraiment très très très conne*
Pour me défendre, je dirai que j'ai complètement zappé qu'il existait et puis en fait, j'en aurai un plus gros, plus beau et dont l'ampoule s'allume réellement *fait sa chieuse quand elle est contrariée*

Allez, je vais faire un tour sur le forum, voir ce que j'ai encore loupé...

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:39

Citation :
Quant à la dernière, je crois que je vais de ce pas chercher le smiley "Hérésie".
^____________^ Mr. Green

Citation :
Citation :
*mode Chirac* Ah-ah-ah !!!

Pffff...
Mr.Red

Citation :
Citation :
*est pour sa part (re)tombée amoureuse de Monaghan ce week-end...* ^^''
(je vous jure qu'il y avait de quoi... *gros soupir niais* ^^'')

Pfffff...
Mr.Red

Citation :
Citation :
Sans être une fanatique du Frodon/Sam (ni du Frodon/Gollum d'ailleurs Mr.Red)

Pffff...
Ca devient lassant... Mr.Red

Citation :
Citation :
Mais bon, si j'ai le temps je chercherai un peu sur la toile. ^^

J'approuve!! ^^ (pour changer un peu)
Si j'ai le temps, si j'ai le temps... ^^'

Hem...
Sinon, J'APPROUVE ce fond ^_^ mais c'est vrai qu'il faudrait s'arranger pour voir tout le monde, tout de même... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 2:02

Oula! Shocked Shocked Shocked Shocked
Cette fois, on dirait bien que c'est moi qui cours en chaussons derrière le TGV! Surprised
Bon, alors, on fait craquer les petits doigts, on retrousse les manches, et on pianote!

Lostie a écrit:
Sans être une fanatique du Frodon/Sam (ni du Frodon/Gollum d'ailleurs )
Mr.Red

Citation :
Haaaaaaaaaalf !!!!!!!!!!!!!!Il faut un smiley "hérésie" !!!
Un panneau "Hérésie"? Un smiley pour moi, la belle intention! Oh oui! Je suis pour! ;D Mr. Green

Citation :
*repart en chantonnant le tit air improvisé par les quatre joyeux lurons (vi, vi Sean était là aussi ) pendant le tournage du Mont Venteux*
Mmmphhhhrr... de toute manière, j'ai pas moins de 18 heures de bonus à rattraper d'ici là, je pourrai donc patienter! :pp ...Vous imaginez un peu? Une LOTRienne qui n'a pas encore joui de tous ces petits trésors en bouche et mirette! Mr. Green Ah, je vais m'en mettre plein la tête dès que tout ces méchants professeurs me laisseront en paix :pp

Citation :
*a l'impression d'utiliser un peu trop les Mr Green et Red ^^'*
Ah! Foutaise! La touche Mister Green n'est jamais de trop! Et Mister Red est sympathique aussi, ma foi! Du reste, j'ai le sens du partage, donc tu peux y aller! Mr. Green

*va se chercher un bon thé vert avant de s'attaquer au post de Half*

Half a écrit:
Mais Frodon est magnifique, et dans son espèce de pyjama rouge en train de se barrer en sucette sur toute la poitrine, Lilith, LILITH!!!! bounce
^___________________________^
Que faire, sinon approuver connement! Mr. Green *s'imagine la Halfeline bondir à la place du smiley* Choups! Smile

Citation :
Kats, tu ferais bien de le surveiller, ton poupon, surtout s'il a un pyjama rouge dans sa garde-robe...
LOL! ;D
Oui, je pensais bien qu'on aimait les pyjamas rouges du côté halfelin! Wink
Mais bon, comme je le disais, je sais partager ...un peu... les fanarts ^^

Citation :
Attention, en Avril, interdiction de mettre un fond Billy!
Crénom! J'avais déjà complètement oublié que c'était en Avril! Shocked On ne se refait pas, ma parole! Rolling Eyes

Citation :
*sent que ça va y aller au Nouvel An...*
Raaaaah *se tortille devant son écran à l'idée d'une bonne marrade LOTRienne à la lumière de la Lanterne* Smile
C'est tout de même vachement passionnant ce que je raconte depuis tout à l'heure... je le pense aussi ^^

Citation :
Ca me fait repenser à la BD d'Elenaï "Istari white"!

*admet devant tous les incubes son inculture* Rolling Eyes C'est désespérant!

Citation :
Non mais vraiment! Est-ce que le concepteur de ce machin a seulement lu Proust et sait que toute recherche de vérité dans la vie sociale conduit à conclure que les gens qui se marient sont des invertis??
bravo :cheers: bravo Je m'incline bien bas, ne connaissant malheureusement que trop peu la philosophie proustienne! ;)

Citation :
En tout cas je compatis, Sounette. Mais n'oublie pas, bordel of god: SAUVEGARDER C'EST LA SANTE!
*se pète de rire dans tout les sens* Inutile de préciser comme je retiendrai ce conseil si bien amené! Mr. Green
Gloire à la Team America! ;D ... qui m'aura suffisamment compromise d'ailleurs, depuis que je me suis chopé une barre monumentale en pleine leçon de conduite, en repensant justement à cette expression... Pauvre de moi... dire que j'avais enfin réussi à passer pour une personne intègre aux yeux de mon cher moniteur imperturbable. Razz

Citation :
Ben mon colon, je sais pas c'qui t'faut. J'ai été éblouie par ceux que tu as mis, littéralement, et en était à jurer d'être passée à-côté de telles merveilles, moi qui suis demandeuse désespérée (désespérée vous m'entendez?) de fanarts hobbitiens!
Roooh bah je poursuivrai, dans ce cas, puisque je n'ai pas présenté la moitié de ce dossier, pour toute information.
Au départ, j'avais mijoté de vous balancer la majeure partie de ma sélection, tout dossier confondu. Finalement, heureusement que je ne l'ai pas fait, ça permet d'en garder au chaud. Smile

Et je vois que le premier fanart a déjà fait son nid sur la Lanterne! ;D Il est vrai qu'il est un peu grand... Je n'ai plus toshop sur mon portable, et les retouches via Paint sont souvent dégueu, pour ma part. Confused En clair, ma remarque n'a aucune autre utilité que de passer la main à quelqu'un d'autre. Razz

Citation :
Voyons les choses en face: les Hobbits sont les seuls êtres faits pour porter des couronnes de fleurs et se les tripoter entre copains (ou entre cousins, ou entre maître et servant, enfin je dis ça...

^____________________________^ <--- Juste pour rendre un dernier hommage à la parole divine d'une prophète lilithienne! :cheers:

Citation :
*verse une petite larme parce qu'elle est soudain prise d'un besoin désespéré de décrire une scène pastorale pleine de lait et de miel et de petits chevreaux qui courent maladroitement où Merry finirait de tresser une jolie couronne de violettes blanches à son petit Pipouillou si délicat-mignon-mignon-câlin*)
OH!!! *arrache Proust et autre Freud à la Halfeline, avant de les ficeler et bailloner dans un placard ayant déjà servi à sequestrer Dom* C'est pour laisser travailler un peu cette tête bouclée à la cause des galipettes hobbitiennes dans les champs de pâquerettes! Non parce que, il ne faut pas croire : moi aussi je suis désespérée!! frodo aux grands yeu

Citation :
(même si cela va sans dire ce serait incomparablement plus romantique si on mettait mon précieux à la place de Sam.

Comment dire ... Non! Je ne suis pas encore aussi désespérée!

Citation :
Quant à la dernière, je crois que je vais de ce pas chercher le smiley "Hérésie".
Oh oui! Vous me conforterez dans l'idée que le petit couple qui l'inspire a une existence, reniée mais présente! Razz *doit aimer se prendre des bourres, quelque part* Confused

Fraisouille a écrit:
Citation:
Aussi Katsou, instamment je te le demande: si tu en as d'autres, fais-en-nous profiteeeer!!!!


*acquiesce vivement, hochant sa tête à s'en la décrocher...*
*rattrape la tête de titef, et la lui rend*
Ah, je jure solennellement que j'accomplirai mon devoir d'élue de Lilith en distribuant les fresques porteuses de la bonne parole dès que j'aurai le temps ^^

Gred a écrit:
*a quand même gardé son album "Back Street Boys" qu'elle avait ado... *
Oh!!! Je l'ai aussi! Il est tout fendu et corné, mais il est toujours là ce vestige de mon adolescence! Mr. Green
...
*a encore manqué une occasion de se taire*

Citation :
Merci Half d'avoir pris le hobbit par les oreilles et d'avoir mis le fond!
bravo

... Notez toute l'élégance avec laquelle je colle ce post énorme, gavé de flood et d'inutilité, et ce, en toute impunité et avec le goût d'une certaine "fièreté"... Confused
Non sans dec, il est vraiment long ce post (pour du flood, j'entends) donc, si c'est quelqUe peu importun, je vous fais confiance pour me le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:42

Je ne vais pas revenir sur tout mais je voulais juste laisser à KatS un lien vers la BD d'Elenaï: Istari White. C'est Half qui m'a fait découvrir ces petites merveilles et c'est très très drôle! ^^ Elenaï comics : va y faire un tour!

KatSou a écrit:
Oh!!! Je l'ai aussi! Il est tout fendu et corné, mais il est toujours là ce vestige de mon adolescence! Mr. Green
...
*a encore manqué une occasion de se taire*

En fait, j'ai juste oublié de rajouter "photos" à album. J'ai aussi les CD mais j'ai surtout un album photo où j'avais collé les photos, que j'avais découpé de OK Podium ou Salut ou autres daubes "littéraires" que j'achetais ado, tout en le décorant de petits coeurs et autres mignonnetés stupides... C'était le bon vieux temps, quoi... *se sent vielle*

Citation :
Gloire à la Team America! ;D ... qui m'aura suffisamment compromise d'ailleurs, depuis que je me suis chopé une barre monumentale en pleine leçon de conduite, en repensant justement à cette expression... Pauvre de moi... dire que j'avais enfin réussi à passer pour une personne intègre aux yeux de mon cher moniteur imperturbable. Razz

Lol! Pauvre moniteur... *aimerait être une tite souris pour voir comment ça se passe*
J'ai déjà prévenu Half, la phrase "Car parfois croire c'est la seule chose qui nous reste", dite par une Lisa épleurée dans le film, sera dans un délire (dîner à 4 ou autre)... Faudra que j'y case un "bordel of god" aussi... mdr!

Citation :
Mmmphhhhrr... de toute manière, j'ai pas moins de 18 heures de bonus à rattraper d'ici là, je pourrai donc patienter! :pp ...Vous imaginez un peu? Une LOTRienne qui n'a pas encore joui de tous ces petits trésors en bouche et mirette! Mr. Green Ah, je vais m'en mettre plein la tête dès que tout ces méchants professeurs me laisseront en paix

C'est officiel, il faudra que j'attende Nawel pour pouvoir ne serait-ce que voir les jacquettes des DVD. C'est le Papa Noël qui me les ramène... *toute impatiente**compte les jours jusqu'à Noël*

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:37

AAAAH! Trop choupi les hobbits de Noël! ^_____^
*toute contente et mise en joie par les hobbits aux jolis habillements...*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:20

C'est vrai qu'il est tout mimi ce fanart! *gagate devant les hobbits*

Half, tu ne pourrais pas m'envoyer la version non modifiée du fanart! J'me demande si j'vais pas en faire une image à carte postale! ^^

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:52

noël
(inévitable, non? ^^')

Bon ben juste pour dire que j'aime ce fond de noël... ^^

(message hautement utile, vous l'aurez remarqué... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 1:35

Citation :
*va s'en aller imprimer qq fics Halfelinienne à lire dans son bain pour se reposer de son dur labeur*
Oh my god! Il va vraiment falloir que je me dépêche de rafraîchir l'orthographe des anciennes fics alors... frodo aux grands yeu
Mais merci Tite Fraise, ça me fait très plaisir de savoir que mes écrits colorent tes bains. ^^

Citation :
Ca fait du bien de jeter des trucs quand même, on se sent plus légère....
*approuve tout à fait, se sent toujours mieux quand elle a fait du rangement (à préciser que c'est à peu près bi-annuel...). a d'ailleurs récemment refourgué tous ces beaux manuels de maths de Terminale impuissants face à l'apraxie chronique de la Halfeline vis-à-vis des mathématiques...*

Citation :
Petite idée: je vais ouvrir un sujet peut-être en post-it où je vais regrouper les liens des fanarts qu'on utilisera en fond. Ca nous fera un sujet propre sans flood qu'on pourra mettre en ordre pour les regrouper par thème.
Alors là, comme je te l'ai déjà dit par tél, je te remercie! J'étais bien contente que tu prennes l'initiative de ce récapitulatif.
Il me semble avoir remarqué que le Merry/Frodon manquait à l'appel. Etait-ce volontaire ou...? ^____________________^

Citation :
et puis en fait, j'en aurai un plus gros, plus beau et dont l'ampoule s'allume réellement *fait sa chieuse quand elle est contrariée*
*mode Fredo* Bien sûr.

Citation :
Cette fois, on dirait bien que c'est moi qui cours en chaussons derrière le TGV!
Ooooh!!! La belle image!! Very Happy

Citation :
Ah, je vais m'en mettre plein la tête dès que tout ces méchants professeurs me laisseront en paix
*très lourd soupir d'une halfeline qui compatit avec la dernière sincérité*

Citation :
Oui, je pensais bien qu'on aimait les pyjamas rouges du côté halfelin!
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Tiny_frodo_sprite Mr.Red

Citation :
Crénom! J'avais déjà complètement oublié que c'était en Avril!
Confidence pour confidence, moi aussi... -________-'
Sûrement le syndrôme Abraracourcix avec Alésia "Non Madame, je ne sais pas ce qui s'est passé en Avril! Personne ne sait ce qu'il y a eu en Avril!"

Citation :
Raaaaah *se tortille devant son écran à l'idée d'une bonne marrade LOTRienne à la lumière de la Lanterne*
C'est tout de même vachement passionnant ce que je raconte depuis tout à l'heure... je le pense aussi ^^
Moi ça réconforte mon petit coeur buriné par le boulot... pasteque

Citation :
Je m'incline bien bas, ne connaissant malheureusement que trop peu la philosophie proustienne! ;)
Si tu veux je t'en détaillerai cet aspect au Nouvel An! Mr. Green

Citation :
depuis que je me suis chopé une barre monumentale en pleine leçon de conduite, en repensant justement à cette expression
Oh, poor tite Katsou! ^^ *lui envoie un Pippin qui danse, chante, fait des strips-tease et boit de la bière, tout ça en même temps* pip

Citation :
Au départ, j'avais mijoté de vous balancer la majeure partie de ma sélection, tout dossier confondu. Finalement, heureusement que je ne l'ai pas fait, ça permet d'en garder au chaud.
Oui, tout à fait! ^^
... m'enfin je t'attends au tournant, chenapane! *bras croisés, tandis que derrière elle Pip tente d'imiter son air intransigeant en faisant brièvement claquer son écharpe sur son petit pantalon*

Citation :
En clair, ma remarque n'a aucune autre utilité que de passer la main à quelqu'un d'autre.
Que tout le monde se rassure, je peux me charger de tout ça à présent que j'ai retrouvé mon photofiltre adoré.

Citation :
OH!!! *arrache Proust et autre Freud à la Halfeline, avant de les ficeler et bailloner dans un placard ayant déjà servi à sequestrer Dom* C'est pour laisser travailler un peu cette tête bouclée à la cause des galipettes hobbitiennes dans les champs de pâquerettes! Non parce que, il ne faut pas croire : moi aussi je suis désespérée!!
Je te propose de pleurer ensemble toutes les larmes que nous avons sur le coeur jusqu'à ce que les deux prochaines semaines soient passées sans nous.
...
Et accessoirement, si tu es sage et que tu m'envoies ne serait-ce qu'un bout de ce que tu sais avant la RDL, je te ferai un tout mini-one-shot-sans-le-moindre-scénar avec les fleurs et les chevraux.

Citation :
Vous me conforterez dans l'idée que le petit couple qui l'inspire a une existence, reniée mais présente! *doit aimer se prendre des bourres, quelque part*
Bien entendu, cela implique aussi que tu mérites un mini-one-shot-sans-scénar avec Merry et Pippin. ^______________________^
Allons allons, Katsounette... Comme le dirait mon prof de philo: réfléchissez une seconde (il nous le dit tout le temps à nous autres spécialistes... il est mignon ^^). Quelle chimère pourrait bien être comparée à un jeune Pippin couronné de violettes blanches se penchant sur son grand cousin pour lui murmurer "Merry... jamais on ne m'avait fait une aussi jolie couronne. Que puis-je te donner pour te remercier?" et à un Meriadoc répliquant "C'est une autre petite fleur que j'aimerais beaucoup avoir en échange..." avant de poser doucement ses lèvres sur celles du cadet tout rosissant... une cavalcade de chevraux passant à ce moment-là nous empêchant de savoir la suite dans l'immédiat (mais écrasant le pauvre Simba qui s'était trompé d'univers)?

Citation :
... Notez toute l'élégance avec laquelle je colle ce post énorme, gavé de flood et d'inutilité, et ce, en toute impunité et avec le goût d'une certaine "fièreté"...
*attrape sa Katsou des deux mains et lui colle un énorme bisou sous l'oreille*
Moi j'aime ton flood, Sounette. Et au moins, y a pas de chevraux dedans.

Citation :
Je ne vais pas revenir sur tout mais je voulais juste laisser à KatS un lien vers la BD d'Elenaï:
Merci beaucoup d'avoir fait passé, Gredou! ;D

Citation :
AAAAH! Trop choupi les hobbits de Noël! ^_____^
*toute contente et mise en joie par les hobbits aux jolis habillements...*
Citation :
C'est vrai qu'il est tout mimi ce fanart! *gagate devant les hobbits*
Citation :
Bon ben juste pour dire que j'aime ce fond de noël... ^^
Très contente que vous aimiez! ^_________________^
Gred, voici l'original:
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Nollipfrodonetpippinzx5

Bisous!


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 4:25

Citation :
Mmmphhhhrr... de toute manière, j'ai pas moins de 18 heures de bonus à rattraper d'ici là, je pourrai donc patienter! tongue ...Vous imaginez un peu? Une LOTRienne qui n'a pas encore joui de tous ces petits trésors en bouche et mirette! Mr. Green Ah, je vais m'en mettre plein la tête dès que tout ces méchants professeurs me laisseront en paix
*avoue la même, se terre et s'enfouit* Bon sang pourquoi le lecteur de mon ordi marche pas ? ... Comment ça, pour me laisser le temps de ne pas mourir anémiée devant mon ordi ? ^^' Maiseuh.

Citation :
Cette fois, on dirait bien que c'est moi qui cours en chaussons derrière le TGV!
*gazouille également* Raah on a des chouettes gens (traduire par : à l'imaginaire dévoué, fervent et débordant de chouettitude) ici ^_______________^

*fait un bisou sur l'oreille droite de KatSou*
*fait un bisou sur le nez de la Half*
*fait un bisou sur le front de Gred*
... *a épuisés ses bisous pour la soirée. Rendez vous au prochain épisode ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:18

La Halfeline a écrit:
Alors là, comme je te l'ai déjà dit par tél, je te remercie! J'étais bien contente que tu prennes l'initiative de ce récapitulatif.
Il me semble avoir remarqué que le Merry/Frodon manquait à l'appel. Etait-ce volontaire ou...? ^____________________^

Mais de rien! Au moins j'ai eu l'impression de faire qq chose... ^^'
...
C'est juste un ... oubli! ;D Mais si Dom, je suis sûre qu'elles me croient toutes... Comment ça je n'ai pas l'air crédible? Mais si, mais si...
J'vais aller le mettre de ce pas!

Citation :
lui envoie un Pippin qui danse, chante, fait des strips-tease et boit de la bière, tout ça en même temps*

*veut le même*
Moi aussi!
Dis tout de suite, Monaghan, que je ne te suffis pas!
Billou, ce n'est pas ça! C'est juste que...
Pas la peine de te fatiguer, j'ai compris.
Mais... Billou... Non, Bill, ce n'est pas ce que tu crois!!!
*voit Billy partir, poursuivi par un Dominic tout repentant*
*se dit que ça va finir par une belle petite réconcilliation sous les couettes*
*se demande où est-ce qu'elle a fourré la caméra*

Citation :
Et accessoirement, si tu es sage et que tu m'envoies ne serait-ce qu'un bout de ce que tu sais avant la RDL, je te ferai un tout mini-one-shot-sans-le-moindre-scénar avec les fleurs et les chevraux.

Katsssssssssssssssss!!!!!! Il faut que tu fasses qq chose! Je veux le OS sans le moindre scénar avec les fleurs et des Hobbits qui se papouillent tout nus!

Citation :
Très contente que vous aimiez! ^_________________^
Gred, voici l'original

*fait un tit poutou sur la joue de sa N'Half* Merki!

*fait aussi un tit poutou sur le front de sa nièce*

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 2:29

*arrive en ronronnant malgré son pif tout rouge*
Je ne l'avais pas encore dit, mais ce petit fond ne noël est vraiment chouette! O,O

Hé!! En plus, c'est bien mon p'tit Fro et mon pipouchou!? *sourire crétin, avec son pif rouge*
Oo Ouh! Tu ne devrais pas commenter le nez bouché, KatS! Ca te remonte jusqu'aux synapses, tu le sais bien!
Oh Fro, tu connais des mots savants! Veux-tu que nous révisions l'anatomie ensemble, sous ma couette à fleurs rouges?
Si tu veux, j'peux t'faire rougir le dargeot avec ma poêle, t'oublieras plus où il se situe, m'est avis!
Ahaa ... Sam *gros sourire, toujours plus crétin, mais moins spontané* Tu pourrais pardonner les délires fièvreux d'une slasheuse hobbitophile potache grippée et en pleine semaine de partiel, de surcroît!
Parfaitement, j'irai avec le manche, si tu préfères.
-_______________________-"

Ouai bon, j'enlèverai Frodon pendant son sommeil tout à l'heure, pour l'instant, j'ai vraiment du taf à ratrapper là oO Et pas simplement dans ce topic, mais partout! Quand enfin je jouirai des bienfaits de la relâche *mate son petit Fro discrètement pendant qu'il enfile son pyjama rouge ... pense que c'est joliement assorti aux fleurs des draps ... et qu'elle verrait bien fleurir sur ses joues pour tout assortiment un petit éclat de volupté*, je n'aurai pas trop d'une matinée pour ratisser tout ça! D'ailleurs, je ne vais pas m'étendre ce soir, car je dois reposer ma pauvre tête qui m'a l'air un peu barée en ce moment ...

Half a écrit:
*lui envoie un Pippin qui danse, chante, fait des strips-tease et boit de la bière, tout ça en même temps*
OOOooOOooooOoOOh Ca y est! Lilith m'envoie ses anges! ;D
Comment ça des strips-tease?
-___________________-""" Tu ne vas pas t'y mettre aussi, toi!
Non, moi je n'irai pas à la poêle mais à la marmitte à choux si tu oses effleurer Pip du petit orteil alors qu'il danse nu!
^______________________^ *Plane devant l'image*
*prépare sa marmitte*
Attends un peu Merry, ne vois-tu pas comme elle est malade? Ce n'est pas bien méchant de lui accorder la vue d'un petit bout de hanche... *caresse affectueusement la tête de la KatSou en transe*
*bouillonne*
pip

Citation :
... m'enfin je t'attends au tournant, chenapane! *bras croisés, tandis que derrière elle Pip tente d'imiter son air intransigeant en faisant brièvement claquer son écharpe sur son petit pantalon*
Arf... *mate son flood* God! Shocked
Navrée, j'ai pas de petit cadeau tonight *confiouze*

Citation :
Et accessoirement, si tu es sage et que tu m'envoies ne serait-ce qu'un bout de ce que tu sais avant la RDL, je te ferai un tout mini-one-shot-sans-le-moindre-scénar avec les fleurs et les chevraux.
NYYYYAAAH!!! ;D ;D ;D ...Aïe ...*mal à l'oeil quand elle crie* Oo
Euh... Alors euh... *se souvient qu'elle n'a qu'une seule soirée de libre avant la RDL* je sens que je vais me constituer une admirable réserve de café pour ce soir là ^^ MAIS JE NE LAISSERAI PAS PASSER L'OCCAZ! Razz
Mais elle non plus! Je lui trouve l'âme printannière ces temps-ci! flower
J'aurais dit cabécoux, moi... Shocked

Citation :
Quelle chimère pourrait bien être comparée à un jeune Pippin couronné de violettes blanches se penchant sur son grand cousin pour lui murmurer "Merry... jamais on ne m'avait fait une aussi jolie couronne. Que puis-je te donner pour te remercier?" et à un Meriadoc répliquant "C'est une autre petite fleur que j'aimerais beaucoup avoir en échange..." avant de poser doucement ses lèvres sur celles du cadet tout rosissant... une cavalcade de chevraux passant à ce moment-là nous empêchant de savoir la suite dans l'immédiat (mais écrasant le pauvre Simba qui s'était trompé d'univers)?
OOOOOOOOH!! Nom d'un petit Pip tout nu dans un bain de lait, quelle est cette malédiction pleine de biquettes féroces et cruelles? Half!! On ne joue pas de la sorte avec le fragile équilibre mentale d'une slasheuse enchifrenée! *commence à racler l'écran fébrilement* JE VEUX DES HOBBITS TOUT NUS DANS LES PÂQUERETTES!! :(
*se prend trois gros coussins de plumes dans le citron, lancés respectivement par Pip, Merry et Frodon* *voit soudainement trottiner dans une petite ronde qui vient ceindre sa tête endolorie pleins de petits chevreaux blancs*

Citation :
*attrape sa Katsou des deux mains et lui colle un énorme bisou sous l'oreille*
Moi j'aime ton flood, Sounette. Et au moins, y a pas de chevraux dedans.
Oups! ^.^
Si tu veux, je peux y mettre des chouettes! O,O *se sent très stupide, mais l'assume totalement*
C'est le principal, me diras-tu! Au moins, j'assumerai pleinement d'avoir une KatSou stupide dans mes draps.
Ah!!! *va passer à la vitesse supérieure, du coup*

Pinec a écrit:
*avoue la même, se terre et s'enfouit* Bon sang pourquoi le lecteur de mon ordi marche pas ?
Ah! AAAAh! Je me trouve enfin une compagne de misère! Je la découvre, et il se trouve que c'est ma mère! Ah lala, la génétique ^^

Citation :
*fait un bisou sur l'oreille droite de KatSou*
^_________________^ *enlace Pinec avec ses bras caoutchouc qui font deux fois le tour de sa chère mère, et lui colle un gros béco sur le menton*
Pour te prouver que je ne drague pas seulement ma belle-mère! :pp

Oh Gredou, merci pour la BD! Je ne l'ai pas encore visitée, je me réserve ça pour mes heures d'oisiveté ^^

Gred a écrit:
C'est juste un ... oubli! Mais si Dom, je suis sûre qu'elles me croient toutes...
Ah oui? Pas moi. C'est étrange, non? ^^ Non pas que je sois faite dans de la pâte à psychose, mais je soupçonne un complot contre ce petit couple si parfait!

Citation :
Katsssssssssssssssss!!!!!! Il faut que tu fasses qq chose! Je veux le OS sans le moindre scénar avec les fleurs et des Hobbits qui se papouillent tout nus!
Ah!! Euh... euh... *regarde, paniquée, sa fic toute délaissée* MAIIIISEEUUUUH! :(
C'est pas humain ce chantage affectif! Frodo aux larmes

Oh!! Mais je ne suis plus croqueuse de pommes! :( Quoique le nouveau statut m'a l'air plein de ressources! ^^

Bon aller les louloutes, je vais aller reposer les yeux, sinon je vais encore me retrouver la tête dans le popples demain! pasteque *fait une grâcieuse révérence... avec son nez rouge*
Mais ... I'll be back!
*se remange un édredon*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 2:55

Citation :
*attrape sa Katsou des deux mains et lui colle un énorme bisou sous l'oreille*

Citation :
*fait un bisou sur l'oreille droite de KatSou*

*s'interroge grandement*

L'oreille de KatSou est-elle si bien que ça ? *sûre que ça cache des choses*

Citation :
Pour te prouver que je ne drague pas seulement ma belle-mère!

*flatée qu'on la drague*

*se colle dans les bras de sa Pinec et entame une petite danse, histoire de bien montrer qu'elles sont les "draguées"*

*avoue que son dernier neurone s'est fait la malle*

Katsou. Tu as des bras caoutchoucs ? Et est-ce qu'on met un "s" à caoutchouc ?

^______________^

*heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 3:18

Citation :
L'oreille de KatSou est-elle si bien que ça ? *sûre que ça cache des choses*
*se pète de rire* Une oreille de Hobbite, ma chère belle-mère! Une oreille en chou-fleur, pointue ... et bouchée ... aussi. :(

Citation :
*se colle dans les bras de sa Pinec et entame une petite danse, histoire de bien montrer qu'elles sont les "draguées"*
*définitivement empêtrée dans sa réput' de perverse* pas maligne, moa! Mais je l'assume aussi!

Citation :
*avoue que son dernier neurone s'est fait la malle*
*compatit*

Citation :
Katsou. Tu as des bras caoutchoucs ? Et est-ce qu'on met un "s" à caoutchouc ?
Lol! Euh... Faut que je réponde sérieusement? Aller, essayons ^^. Caoutchouc n'étant pas un adjectif, la tournure de la phrase me laisse supposer que non (j'aurais d'ailleurs dû dire "ses bras en caoutchouc", pour causer correctement la France).
Ah, je t'avais dit de ne pas répondre avec les synapses bouchés!
Décidément! Tout est bouché ce soir!
Ah, c'est dommage.
...Ah non, mais dans ce cas, c'est différent! Mr. Green
On ne voudrait pas vous déranger mais bon, c'est un forum public ici.
Pourquoi? Que vas-tu imaginer? Fro me proposait de la délicieuse confiture à la griotte de Hobbitbourg!
A cette heure ...
Y a pas d'heure pour déguster de la confiture à la griotte!
Oui d'ailleurs, tu ne devais pas aller dormir, toi?
Ah, si... *va pleurer demain sur son partiel*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 3:28

Citation :
*se pète de rire* Une oreille de Hobbite, ma chère belle-mère! Une oreille en chou-fleur, pointue ... et bouchée ... aussi. :(

Oh ! Toi aussi ! Moi, c'est l'ottite externe, le médecin a dit. Mes oreilles m'ont toujours jouées de vilains tours, depuis ma plus tendre enfance *voix très émotive qui doit faire pleurer*. Elles sont très sensibles, les pauvres.
Je compatis, pour ton oreille bouchée, la mienne l'était depuis 2 semaines ><

Vive les oreilles de Hobbite ! *fait un bisou sur l'oreille de Katsou*

Citation :
*définitivement empêtrée dans sa réput' de perverse* pas maligne, moa! Mais je l'assume aussi!

C'est bien, d'assumer, c'est important. *tend du chocolat à Katsou*
C'est comme le bordel, il faut assumer. Et résusciter son papa belge.

Citation :
*compatit*

Merci.

*part à la recherche de son neurone avec un filet à papillon*
*l'aperçoit qui broute dans une prairie*
*se rue dessus, mais sa trajectoire est déviée par un cuberdon géant*

*doit se taire, sisisisi !*

Citation :
Y a pas d'heure pour déguster de la confiture à la griotte!

"Une jolie p'tite rousse qui s'tape une mousse... au chocolat" *chantonne*

Il n'y a jamais d'heure pour la confiture, tout court ! (J'ai trouvé de la confiture au chocolat et à l'orange pour mon papa belge !)

Citation :
Ah, si... *va pleurer demain sur son partiel*

C'est affreux... *fait un bisou sur chaque oreille de Katsou*
On pensera à toi ! Avec mes canards ! Et Titef ! Je vais dire à Titef de penser à toi !

N'empêche que, tu m'as toujours pas dit si tes bras étaient en caoutchoucs. (et s'il y avait un "s" ou pas). Ca me perturbe beaucoup, maintenant ^_____^

*chantonne*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:34

Citation :
Ah! AAAAh! Je me trouve enfin une compagne de misère! Je la découvre, et il se trouve que c'est ma mère! Ah lala, la génétique ^^
Tant que ça nous donne des réponses ^^ ... Et des excuses... Et des réponses ^^ Et surtout des excuses ^^'

(Tiens, d'ailleurs, vous auriez rien comme explication concernant le fait que mon clavier vient de se poser tout à fait innocement sur mon classeur de notes, et ce, sans la moindre honte ? ^^')

Citation :
^_________________^ *enlace Pinec avec ses bras caoutchouc qui font deux fois le tour de sa chère mère, et lui colle un gros béco sur le menton*
C'est pratique tes bras cahoutchouc mais... Arf... T'étonnes pas si tu as des fils de laine coincés dans les poils, mon enfant ^^' C'est que ça se coagule facilement, ces choses là ^^
(et puis d'abord, c'est que j'ai maigri, si tu peux faire ça... Non ? ... ... *se rapelle qu'elle est chez elle, avec sa mère qui lui cuisine tout ses plats préférés pour rattraper son absence* ... bon... pas pour longtemps ^^')...

Citation :
Pour te prouver que je ne drague pas seulement ma belle-mère!
Quel réconfort ! ^^ Mais je te rapelle que si elle n'est pas contre l'inceste, elle est contre les threesomes... Donc tu n'arriveras pas à tes fins, ma douce enfant ^^

Citation :
C'est pas humain ce chantage affectif!
*fait les yeux doux à sa fille* C'est pas du chantage, c'est rien qu'des conseils... ^^

Citation :


*part à la recherche de son neurone avec un filet à papillon*
*l'aperçoit qui broute dans une prairie*
*se rue dessus, mais sa trajectoire est déviée par un cuberdon géant*

*doit se taire, sisisisi !*
*est perturbée*
*est fortement perturbée*
*réfléchit longtemps*
...
Je sais ! *lance le filet de badmington du jardin* Tends un piège à ton neuronne, grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairer ma lanterne
» La Caravane de la Lanterne prend un an de plus !
» Joyeux Noël la Lanterne!!!
» J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: