La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...

Aller en bas 
+10
Johnny Coin-Coin
Camille
Scilia
Pinec
Mailine
Gred
Lostie
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 17:34

J'ai remis un ancien fond. Mais je vais essayer de chercher d'autres fanarts qui correspondraient un peu plus à l'époque de l'année... ^^"

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptySam 26 Jan - 17:27

Citation :
A- Il le fasse sur une période limité et que celle-ci ait expiré ;
B- Le serveur sur lequel était stockée l'image ne fonctionne plus ;
C- Obi-Wan Kenobi ;
D- La réponse D.
MDR!! Ca me rappelle des bons souvenirs des Guignols, ça, n'est-ce pas? Mr. Green

Enfin coagulant-soie, j'ai réinstallé notre Frofro neigeux à sa place d'honneur. Pas d'inquiétude donc, chère Katsou, j'ai négocié avec le crapaud: il s'est changé en Guillaume d'Orange est s'en est allé péter la gueule aux catholiques. Chacun chez soi et les joujoux seront bien gardés.

Faites-moi signe quand vous aurez envie de changer un peu. Smile

frodo en cape
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 19:25

Comme vous avez, sans doute, pu remarquer, il y a eu un changement de fond d'écran. Si vous n'avez pas vu (c'est possible ?), maintenant, vous le savez.

En effet, sur le précédent, il y avait encore marqué "Joyeuse Pâques" :sgrat:.

Je pourrai m'envoyer des fleurs mais vu que je n'y connais rien en changement d'images *très très nulle en informatique*, j'ai demandé à Ruika de le faire pour moi. ^^
Alors, je sais, c'est du HP (quelle hérésie !) mais, franchement, je trouve ce fanart magnifique (d'ailleurs, je précise qu'il n'est pas à moi -on sait jamais, des gens pourraient croire que j'ai un quelconque don-, je ne me souviens d'ailleurs pas du tout de l'auteur mais c'est tout crédité à cet illustre inconnu... pour moi ^^" *sent qu'elle s'enfonce*).

Bonne journée !
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 19:27

Je le trouve aussi très joli.

Ça pourrait être bien de lancer un grand regroupement de propositions d'images pour le fond de Noël ? Histoire de modifier tout ça quelques temps après Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 19:32

Je pense en effet qu'on pourrait en refaire. On l'avait déjà fait. Ce qui serait bien, c'est qu'on varie les fandoms après tout, on touche toutes à des choses différentes et, comme ça, ça serait une manière de se faire des clins d'oeils les unes aux autres. Chacune pourrait proposer des fanarts ou des images sur le thème de Nawel ici, et puis on les regrouperait dans le post recap' qui existe déjà.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 19:34

C'est sûr que cela serait sympa de toucher un peu à tout, surtout qu'on s'est un peu toutes dispersées !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:18

J'approuve tout à fait: il est magnifique ce fanart!! Et tellement adéquat.... *court se cacher en songeant que le fond remplacé était encore aux couleurs de Pâques.......* Honte Honte Honte Honte

En plus, c'est un petit rien, mais ça m'a fait tout plaisir d'avoir la surprise de découvrir le changement en arrivant ce soir. ^^

Entendu pour les images de Noël, j'y penserai quand je serai sur mon ordi fixe à Besac.

Ah, d'ailleurs, un petit échange Halloween, ça tenterait la population?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:22

Euh, pour Halloween, ça risque d'être un peu tard non ? :sgrat: Etant donné que c'est dans 15 jours ?

C'est génial les changements de fond j'trouve, ça donne le sourire ! :pp

Espérons qu'on aura plein de belles propositions pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:38

Hmm, tu as sans doute raison, je n'avais pas réalisé que c'était si proche dans le temps... En outre je n'avais pas vu qu'un topic avait déjà été ouvert pour un nouvel atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:44

Oh, je t'en veux pas t'inquiète, deux échanges n'auraient pas été si problématiques puisqu'on ne visait pas les mêmes périodes toi et moi, je disais vraiment ça avec sincérité, vu que 15 jours ça me paressait vraiment peu pour monter un échange dans ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptySam 1 Nov - 18:15

Hello, hello !

Kiku, Ruika et moi, nous nous voudrions des fanarts de Nawel qui vous plaisent : tous fandoms, tous pairings, tous personnages, ce que vous voulez ! Si nous n'avons pas de nouvelles, nous choisirons nous-même ! santa *rêve d'un Ianto tout nu sous la neige*

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptySam 1 Nov - 22:36

Je m'occupe de ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 1:08

Alors, sachant que tout cela serait recoupé-redimensionné-personnalisé le cas échéants, voici mes suggestions:

Ma préférée de loin (que j'avais même affichée au mur de ma classe de prépa à l'époque où tout le monde s'était mis à y épingler des dessins de Noël...):

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Nolaragornetfrodonmignozs9

Les éventuelles:

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Pippincrystlepetitpiproby4

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Samcrystfumantlapipelabwm0


(Vous voyez que j'y mets de la bonne volonté stupide hobbit jouff )
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 13:31

*vote avec force pour celui de Sam*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 13:41

Pareil, je vote pour le dernier ! ^^ Tout simplement parce que le premier, bien que très joli, ne va pas avec les couleurs du forum. ^^' Le deuxième fait moins Nawel. D'ailleurs, celui de Sam non plus... Ce qu'on pourrait faire, c'est l'utiliser pour novembre et changer en décembre pour un fanart un peu plus festif, dans l'esprit de Santa Coca Cola santa

J'ai aussi à proposer des fanarts mais en Harry Potter. Pas que j'ai spécialement envie d'en voir de nouveau alors qu'on a utilisé un Harry pour Halloween mais ça fait un petit changement après le Sam. Je n'ai que du Lotr et du HP sur mon ordi mais j'aimerai bien qu'on change un peu de fandoms, pourquoi pas du House MD ou une autre série... Si vous avez des images sur vos ordis, proposez, même si ce n'est pas Nawel mais que ça soit dans les couleurs du forum, on pourrait les utiliser pour les périodes où il n'y a pas de fêtes.

Voici mes propositions Nawel HP :

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 NolchezlesWeasleyavecHarryetHermion

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Weasleys03

Mon préféré, cependant, je suis bien consciente que ça ferait bcp de Harry ^^' :

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 HarryNol

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Letrio_JoyeuxPotterNol

J'en ai d'autres mais ça ne va pas avec le ton du forum. ^^'

Donc, ça fait deux votes pour Sam. Qu'en pensez-vous les autres ? ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 13:55

J'aime beaucoup celui de Harry.

J'aime aussi beaucoup le tout premier mais, le problème, c'est qu'il est vraiment grand et que si on le redimensionne, j'ai peur qu'on voit plus rien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 14:50

Effectivement, je n'ai pas pensé au problème de la redimension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 15:02

Okay pour celui de Sam en novembre.

Même chose que Ruika en ce qui concerne le tout premier...

En revanche j'aime beaucoup celui de Harry, qui va merveilleusement bien avec les couleurs de la Lanterne (vi, vraiment tout à fait dans le ton du forum sur tous les plans!). Je vote donc pour celui-ci à l'occasion de Noël.

Citation :
j'aimerai bien qu'on change un peu de fandoms, pourquoi pas du House MD ou une autre série... Si vous avez des images sur vos ordis, proposez, même si ce n'est pas Nawel mais que ça soit dans les couleurs du forum
J'en prends note, Mam'zelle! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 15:10

Citation :
Okay pour celui de Sam en novembre.
Nickel, mais... tu t'en charges ou tu veux que je le fasse ? ^^'

Citation :
En revanche j'aime beaucoup celui de Harry, qui va merveilleusement bien avec les couleurs de la Lanterne (vi, vraiment tout à fait dans le ton du forum sur tous les plans!). Je vote donc pour celui-ci à l'occasion de Noël.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, alors j'y joins mon vote !

Citation :
j'aimerai bien qu'on change un peu de fandoms, pourquoi pas du House MD ou une autre série... Si vous avez des images sur vos ordis, proposez, même si ce n'est pas Nawel mais que ça soit dans les couleurs du forum
J'vais essayer d'en trouver d'autres moi aussi pour les temps à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 15:32

Pour le fond, il faudrait peut-être attendre que tout le monde donne son avis, non ? ^^'

N'hésitez pas à chercher de nouveaux fanarts, on peut aussi souvent changer le fond (tous les mois par exemple ^^).

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 15:48

Citation :
Pour le fond, il faudrait peut-être attendre que tout le monde donne son avis, non ? ^^'
Oui, bien sûr, si les autres s'y décident ^__^ Mais au final, ça posera quand même la question de savoir qui le fait ^^'

Citation :
N'hésitez pas à chercher de nouveaux fanarts, on peut aussi souvent changer le fond (tous les mois par exemple ^^)
Ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 16:08

Je veux bien m'en charger. On attend jusqu'à mercredi...?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 16:13

Ouaip, ça me paraît bien... Halloween était pas si horrible, on est pas absolument pressées je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:22

J'avoue que moi aussi j'aime beaucoup le Sam et le Harry orange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:28

Quatre voix pour Sam, quatre voix pour Harry ... quoi 3 voix pour Sam ? Maiiiis non ! Half est pour Sam, je vous jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...   Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairer ma lanterne
» La Caravane de la Lanterne prend un an de plus !
» Joyeux Noël la Lanterne!!!
» J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: