EmmaTook Pécheresse luisante
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 06/02/1999 Age : 25 Localisation : Dans mon trou de Hobbit. Emploi : Dormeuse à plein temps.
| Sujet: La Caravane de la Lanterne prend un an de plus ! Mer 28 Aoû - 11:39 | |
| Bon, je préfère prévenir d'emblée, il n'y aura pas d'effusion d'encre colorée, pas de grande fête où tout le monde chante et danse la joie... Parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui sait le faire à la perfection, et que c'est son anniversaire aujourd'hui alors... BON ANNIVERRSAIRE HALF Bon, ok, je me contredis un peu maintenant. Bref, je te souhaite un très bon anniversaire, en espérant que cette année t'apporte bien des succès, santé (mais pas des pieds... bon, d'accord, j'arrête)... Allez, pour la forme : *tous les doudous de la Halfeline se mettent à la queue leu-leu afin de déposer un chaste baiser sur sa joue gauche (soyons précis)* Bises ! | |
|
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: La Caravane de la Lanterne prend un an de plus ! Lun 2 Sep - 16:48 | |
| Ma chère petite Emma !! Désolée de ne répondre que maintenant mais sache que j'ai vu ton adorable message le jour J et qu'il m'a fait un plaisir immense ! Viens-là que je t'embrasse ! C'est vrai, les circonstances font que je passe souvent à l'as, mon anniversaire étant à la fin de l'été, quand tout le monde est encore aux quatre vents ou occupé à préparer sa rentrée. De surcroit, sur le forum, la période estivale est encore plus déserte qu'à l'accoutumée. ^^' Quelle ne fut donc pas ma surprise de trouver ce charmant sujet ! Bon, je suis venue jeter un oeil, ce qui montre bien que j'espérais, mais sans conviction, vraiment. Et quel bonheur de tomber sur les fantastiques tronchouilles de nos petits gars ! (Quel beau bricolage, je suis si fière de Billy). Merci beaucoup pour cette délicate attention ! C'est pas le tout mais j'ai une kyrielle de baisers chastes à recevoir, moi *installe un petit escabeau avec un étage "nains" et un étage "hobbits"*. Je laisse donc à Benedict le soin de te procurer toutes les politesses de mise. | |
|