La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Hérisson
Pucelle à la chandelle



Nombre de messages : 13

J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) Empty
MessageSujet: J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)   J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) EmptyMar 17 Nov - 14:09

Salut jeunesse! (ouais, j'ai 23 ans maintenant, je peux me permettre)

En faisant des recherches avec mon copain Google (quel genre de recherches? Ah, nan, ça c'est secret), je suis tombé sur ce forum dont il me semble que j'avais entendu parler il y a quelques temps :p et comme j'avais rien à faire de ma journée j'avais envie de voir ce que vous deveniez, je me suis inscrit Very Happy voilà Smile

J'ai quitté récemment ma Bretagne pas-natale-mais-c'est-tout-comme pour Toulouse où je survis en faisant le plus beau job du monde (non, pas rugbyman).

Que dire sinon? Pas grand-chose d'autre... ah, si, je m'entraîne à faire des rêves lucides, si y'en a qui connaissent (toi aussi, deviens Mary-Sue le temps d'une nuit) et j'ai découvert The Guild qui est juste un truc bon.

A bientôt les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)   J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) EmptyMar 17 Nov - 15:13

Bienvenue !

Bon, arg, vu que tu connais déjà la réponse de "ça passe ou ça casse" ou, en d'autres mots "Dumby is so sexy", ce serait de la triche de te la poser !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hérisson
Pucelle à la chandelle



Nombre de messages : 13

J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)   J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) EmptyMar 17 Nov - 15:48

J'ai toujours dit que Dumbledore formerait un joli couple avec Gandalf. Encore faudrait-il que ce dernier soit nécrophile bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)   J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) EmptyMar 17 Nov - 16:34

Hum... position intéressante. Me demande s'il y a une chance que Gandalf soit nécrophile. Ils seraient parfaits ensemble. ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hérisson
Pucelle à la chandelle



Nombre de messages : 13

J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)   J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) EmptyMar 17 Nov - 16:58

- Par les arcanes secrètes du troisième monde, sorcier Dumbledore, reviens à la vie!
*Wizzz*
- Hum, je me sens tout drôle. Ah, le bon goût de l'air nocturne enfin retrouvé! Merci, cher Monsieur. Mais, pourquoi êtes-vous tout nu?
- T'occupe. Frodon, tiens-le fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)   J'ai vu une lanterne (alors je suis entré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairer ma lanterne
» La Caravane de la Lanterne prend un an de plus !
» Joyeux Noël la Lanterne!!!
» Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...
» Au moins, je suis sûre d'être la première...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: