La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël la Lanterne!!!

Aller en bas 
+4
Mailine
La Halfeline
Latitefraisedesbois
Gred
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyLun 25 Déc - 3:48

Un très joyeux Noël à vous toutes les filles! J'espère que le petit Papa Noël a pensé à mettre dans vos petits souliers votre hobbit ou votre sorcier préféré!

Half, vois-tu ton petit Pippin court vêtu?
KatSou as-tu ton tit Frofro en petite chemise de nuit?
Ma Fraisouille qu'en est-il de ton Sevychou?
Mailine, je te garde au chaud ton Dumby en porte-jartelle!
Lostie, as-tu trouvé Dominic en tit caleçon entouré de son beau ruban rouge?
Et toi Pinec, as-tu bien reçu ton Elijah couvert de chocolat?
Quant à moi je me délecte de mon tit cadeau: un DomBilly à la chantilly! ;D

santa Noyeux Joël à toutes santa

... Hé les filles, on se voit bientôt... *toute excitée*

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyLun 25 Déc - 22:40

Joyeux Noël!

noël (ah bon? Toutes? Ben merde alors... Razz)

Le petit papa Noël a bien pensé à moi, Severus m'attend en haut en touillant une quelconque mixture (il a reçu lui-même un Sirius ligoté avec lequel il a fait joujou fort longtemps Razz)

Sinon il y a eu débauche de cadeau et de nourriture, j'espère que chez vous aussi... ^^
(et une grand-mère qui a cru que mes boucles d'oreilles étaient à l'effigie du pape - non, je vous rassure, c'était Marilyne Monroe. Mamy n'avait pas ses lunettes Razz)

J'ai hâte de vous voir pour vous donner les cadeaux que je n'ai pas pu m'empêcher de vous acheter... ^^;;

*picore les joues - de baisers, évidemment! - des éminents membres du forum...*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyLun 25 Déc - 23:56

Rooooh!!! *contente que Gred ait fait un topic si fluffy à une heure aussi avancée de la nuit (ça rend la chose encore plus mimie ^^)*

Citation :
Half, vois-tu ton petit Pippin court vêtu?
Christ! Alors tu avais mis Katsou dans la confidence? Non parce qu'elle m'a envoyé un message le soir même pour m'avertir qu'il m'attendait dans mes draps frais!
*regard énamouré pour ses amies slasheuses*
...
*aime ses amies slasheuses*
...
*se jette sur ses amies slasheuses pour les couvrir de petits bisous reconnaissants*
(Je vous préviens, à la RDL, couvrez-vous, je vais toutes vous lécher la frimousse!)

Vous êtes géniales! Vous êtes géniales! Vous êtes géniales! rôôôh!!! ^________^

Eh bien oui, j'ai parfaitement réceptionné ce petit Pippounou et son... hem très petit ensemble caraco + caleçon rouges... Embarassed La couronne de papillottes tient, je l'avoue, du plus pur raffinement.

J'espère que vous vous êtes toutes amusées autant que moi cette nuit-là avec les présents dont cette chère Gred vous a gâtées... que vous avez fait des rêves aussi... beaux que les miens (sans déconner: un baiser Billy/T-bag (<= oui j'ai été conquise par ce perso de Prison Break...) Shocked Shocked )... que les cadeaux ont afflué avec une abondance digne de ceux Hobbits... bref bref, que ça s'est bien passé par chez vous, et que ça valait le coup que cette vieille branche de Jésus dévirginise sa maman à l'envers.

Je vous envoie les plus tendres poutinoux de Franche-Comté, emmitouflée dans mon pyjama à nounours. Si vous saviez comme j'ai hâte de vous voir, il faut que j'en parle à quelqu'un chaque jour depuis hier (pauvre mum)! Mais comment se fait-il que je ne me décide toujours pas à commander un billet de retour...? Rolling Eyes Lostie, tu ne seras pas de la partie finalement? frodo aux grands yeu
Et en attendant, voici des corbeilles de chocolats, de fleurs sauvages et de mini-bouteilles de lait dont je vous recouvre chacune.
noël
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 0:02

Joyeux Noël !

Mon Dumby fut très sexy, et j'en fus ravie (Ma maman était un peu effrayée, alors j'ai ommis de lui dire que j'attendais aussi une Pinec dans le même état. La pauvre. Ca l'aurait choquée ^^)

J'ai passé un très bon noël ^^ Bien que spécial parce qu'il y avait la présence de ma Mamy. Qui est une femme bizarre. Sans gêne, aussi, et sourde comme un pot. Alors ça donnait à peu près ça, à table:
Mamy: Vous auriez des laxatifs ?
Maman: ON A DES SUPPOSITOIRES, CA VOUS VA ?
Et cela dit très fort, pour se faire entendre ^^

Mon innocence de jeune fille en est restée à jamais entachée.

Enfin, c'était bizarre, mais chouette ^^ (Et il y en a eu des tas d'autres, des histoires comme ça avec ma mamy pendant le réveillon de Noël ^^)

Je ne vais pas m'épancher plus sur ma famille étrange, et vous souhaite à toutes un très joyeux noël et des bonnes choses à manger ! ^^

*fait elle aussi des tas de bisous*

Et "Ooooh, petit papa !" *toute touchée par tous les mots de la Halfeline*

*toute touchée et tourneboulée*

*reste sans mot, un grand sourire aux lèvres*

*envoie de l'amour et des bisous partout, aussi gaie que son papa belge qui aurait mangé du chocolat*


Dernière édition par Mailine le Mar 26 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 0:05

*n'a pu s'empêcher d'éclater de rire à gorge déployée en lisant l'histoire de sa fille (surtout la phrase de commentaire qui suivait le dialogue)*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 0:08

^_____________________________________^


(Après tout, un sourire n'a point besoin de commentaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 0:16

Oh oh oh ^^
(Non, je n'imitais pas le papa Noël ^^)

Alors, vous zavez eu des bôô cadeaux ? ^^ (chez vous, officiels, et non naked-hobbit-related ^^)

Elijah a été charmant, merci Gred !! La chance était que j'ai reçu d'un lointain ami un Gollum à la chantilly, je vous passerais les détails, j'ai la cassette, Halfouninette (oui, ça me prend ^^')... C'était, pour résumer, assez glissant :D

C'est idiot Grednoune que je ne sois pas repassée dans la nuit, car j'étais également connectée à ce charmant moment où tu as pensé à nous ^^ M'enfin...

J'ai étée encore plus gavée que les jours précédents (et pourtant, étant à la maison...) et je me demande combien d'animaux nous avons mangé, à 8... (et donc si ma (première ?^^) résolution du premier de l'an ne sera pas de me limiter dans la viande avalée...) Ne serais-je point en train de radoter ?

Tout ça pour dire : pourvu que le 1er arrive le plus vite *parle à ses piles de cours* et le plus lentement...... possible !^^
Des bisous des bisous !

ps : l'annonce de ses 2001 ans : Jesus était un varan de Komodo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 2:37

Ah! Je suis presque en retard, mais pas tout à fait! J'ai le choix : ou j'attends quelques minutes que le 26 s'impose, histoire de ne pas déroger au pli katsounien, ou bien j'attribue au miracle de la Providence divine qui nous chia son messie dans la paille crottée la responsabilité de ma ponctualité exceptionnelle...

En attendant de me décider, je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, en espérant que vous ne vous soyez pas explosé la panse au foie gras, ou la tête au champagne!

Half a écrit:
Christ! Alors tu avais mis Katsou dans la confidence? Non parce qu'elle m'a envoyé un message le soir même pour m'avertir qu'il m'attendait dans mes draps frais!
^^ Je n'ai même pas besoin d'être dans la confidence pour deviner ça Mr. Green
Gredou a eu droit à un Billy, si je ne m'abuse! :geek:
D'ailleurs Gredou, je comptais croquer mon petit Frodon pour vous le montrer, mais une étrange fantaisie lui prit de vouloir courir nu dans ma grande maison vide, et moi de ne pouvoir garder le crayon entre mes doigts fébriles, je ne pus parvenir à mes fins (enfin, pas à toutes). Mais je promets de m'y remettre dès demain! ^^

*Gros câlin à sa Half pour tous ses mots si doux*
frodo aux grands yeu

Citation :
Eh bien oui, j'ai parfaitement réceptionné ce petit Pippounou et son... hem très petit ensemble caraco + caleçon rouges... La couronne de papillottes tient, je l'avoue, du plus pur raffinement.
Ooooh choups! ;D


Oh my God! Mailine! J'adore ta famille ^^

Pinec a écrit:
Alors, vous zavez eu des bôô cadeaux ? ^^
^______________________________^ *attrape à la volée son DVD des Wriggles au Trianon, le porte à bout de bras, et commence à faire le tour de sa petite chambre en patinant maladroitement dans les angles serrés, faisant craquer le vieux parquet, devant les yeux ahuris de ses chats pelotonés sur son lit*
AAAAAAAAAAH! Je l'ai! Je me suis tellement morfondue de ne pouvoir le mater qu'on me l'a mis dans les paluches avant tous les autres, comme on enfourne la tétine dans la bouche d'un mioche qui braille sans arrêt! ^^
Au fait, excellent le petit article!

Bon, et maintenant que j'ai très largement honoré ma réput' d'éternelle retardataire, je vais davantage prendre mes aises en vous transmettant tous les voeux d'une des plus grandes stars de mon petit nid d'amour. Il est le psy du foyer, la lumière dans les ténèbres de ma déraison! Et pour vous, et surtout pour Mailine qui souhaitait tant l'admirer, il va prononcer le grand mot d'esprit qui conclut à merveille cette période de fêtes!

J'ai nommé :


Le grand...



le brillant...


L'érotique...



Johnny Coin-Coin!
(surtout ne lui dîtes pas que vous aimez le foie gras!)


Joyeux Noël la Lanterne!!! Johnnycoincoin3hq5
AAAAAAAAAAAH Regardez! On voit même sa bosse d'intelligence!!! ;D ;D *suffoque*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 3:00

AAAAAAAAAAH ! *____________________*

Johnny Coin-Coin! *se prosterne aux pieds du specimen*

Ô, créature aux plumes divines ! Prince des canards et plamipède si gracieux ! Et cette bosse d'intelligence si radieuse ! *suffoque avec KatSou*

Et ce mot de fin ! Si juste ! Si clair ! Si beau ! *en admiration hébétée*

Johnny Coin-Coin, acceptez mes salutations ! Je suis si honorée de vous apercevoir ! Cette représentation de votre image, bien que plate et distante représente déjà votre grandeur, et cela me rempli de respect envers votre personne !

*offre à KatSou un énorme sourire pour lui avoir offert une photo de son psy, sa lumière*

(J'ai un canard phosphorescent ! *se remet toujours pas de son canard qui la veille dans ses nuits*)

Citation :
Oh my God! Mailine! J'adore ta famille ^^

Ce n'est que ma mamy (et ma grand-tante, je l'avoue) ^^
Je te raconterai un jour leurs frasques à l'occasion de ce Noël ^^
Pinec en a déjà eu un bon rapport. Moi aussi. (Et ça me traumatise, enfin, voyons ! ^^)

*applaudit Katsou la retardataire*

^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 16:30

*______________________*

Je suis en pleine admiration. Si, si. Johnny coin-coin, tu rejoins dans ma tête les effigies de Marilyn et de Rudolf (Noureev. Non, mais juste Rudolf, c'est moins sexy tout de suite). Ou presque, quoi.

Sinon je suis toute fan de vos jolis messages de joli Noël. Mailine... Ta Mamy m'amuse grandement. je la rencontre quand, encore, cette femme? Laughing
(comme quoi tu vois, on peut être une... heu... Bouillabaise incarnée - tu m'as comprise - et être très distrayante... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 19:35

Citation :
Mailine... Ta Mamy m'amuse grandement. je la rencontre quand, encore, cette femme? Laughing

Euh... etant donné que je ne la vois moi-même qu'une fois (et parfois 2) par an, je ne sais pas si tu la verras un jour ^^'
Mais qui sait ! (N'empêche, elle est vraiment bizarre, hein. Détestable sous beaucoup de côtés, admirable sous d'autres et elle dit tout ce qu'elle pense, et au fond, c'est généralement drôle ^^)

Citation :
(comme quoi tu vois, on peut être une... heu... Bouillabaise incarnée - tu m'as comprise - et être très distrayante... ^^)

(- Tout à fait très chère - Et une fois encore, tout à fait ^^)


Johnny coin-coin est vraiment trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 19:48

gredoune a écrit:
Lostie, as-tu trouvé Dominic en tit caleçon entouré de son beau ruban rouge?
...

Mmh, mmh...

Tu restes calme hein, tu restes calme... ^^'''

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*soupir*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete:

Greeeeeeeeed !!!!!!!

*court vers la jeune fille, un Billou vêtu d'une cape de Lorien (et uniquement une cape ^^) sur le dos et le dépose dans les bras de gred* ;D ;D

MERRY Christmas !!!
JOYEUX NOËL !!!

pip noël pip

Half a écrit:
Lostie, tu ne seras pas de la partie finalement?
*sourire contrit*
Négatif... -____-''
*peste contre ses saloperies d'exams à la c** qui commencent à la rentrée* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*se marre en pensant à la grand-mère de mailine* ^_^

KatSou a écrit:
je comptais croquer mon petit Frodon
J'attends... Mr. Green

*retourne s'occuper de tous ses Dominours en caleçon* ^^


Dernière édition par La Halfeline le Mar 26 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 20:57

Citation :
Alors, vous zavez eu des bôô cadeaux ? ^^
Viiiii!!!
Les fameux DVDs tant attendus et un sublimissime poncho en soie noire et bleue *grands nieux de Halfeline*. Et toi? pip

Citation :
Elijah a été charmant, merci Gred !! La chance était que j'ai reçu d'un lointain ami un Gollum à la chantilly, je vous passerais les détails
AAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Siiiiii!!! Je veux des détails, des détails! Le one-shot-pwp-sans-queue-ni-tête-(ou-presque)!Le one shot! Le one shot! *prête à venir danser à moitié nue avec des chocapics chez Mailine et Pinec s'il le faut*

Et j'ai adoré ton conte de noël reptilien!! Merci pour ces infos bigrement intéressantes! *adore les varans de Komodo*

Katsou, après ce message, je dirais qu'il honore plus ton talent aux posts colorés et imagés qu'une quelconque tendance au retard. Cela dit, j'ai particulièrement goûté ton introduction! Wink

Citation :
D'ailleurs Gredou, je comptais croquer mon petit Frodon pour vous le montrer, mais une étrange fantaisie lui prit de vouloir courir nu dans ma grande maison vide, et moi de ne pouvoir garder le crayon entre mes doigts fébriles, je ne pus parvenir à mes fins (enfin, pas à toutes). Mais je promets de m'y remettre dès demain! ^^
RÔH!!

Bon, je ne trouverai rien de comparable à l'hommage de Mailine concernant Johnny Coin-Coin, alors sache seulement qu'il est renversant! Mr. Green


Citation :
Je te raconterai un jour leurs frasques à l'occasion de ce Noël ^^
On aura tout le temps lors des longues soirées d'hiver qui nous attendent... *froufroute déjà douillettement des petons*

Citation :
(N'empêche, elle est vraiment bizarre, hein. Détestable sous beaucoup de côtés, admirable sous d'autres
Estime-toi heureuse: la mienne est détestable tout court. ^^

ROOOH! Ben la Lostie nous a fait un bô post aussi! *comme Tite fraise, adore tous ces messages enluminés Smile

Citation :
*court vers la jeune fille, un Billou vêtu d'une cape de Lorien (et uniquement une cape ^^) sur le dos et le dépose dans les bras de gred*
Oooh! La chance!

Citation :
*sourire contrit*
Négatif... -____-''
Dommage... On te passera un tit coup de fil, ça te dit? santa
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 22:48

Citation :
AAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Siiiiii!!! Je veux des détails, des détails! Le one-shot-pwp-sans-queue-ni-tête-(ou-presque)!Le one shot! Le one shot! *prête à venir danser à moitié nue avec des chocapics chez Mailine et Pinec s'il le faut*

Youpie ! (Tu sais que quand tu parles de toi à moitié nue, je repense à mon rêve dans lequel tu m'agressais ainsi que Tatunette (God) avec ta poitrine. Ce fut fort traumatisant pour moi, sans vouloir vous vexer, petit papa ^^ Je suis sûre que vous avez une fort belle poitrine ^^ *s'enfonce sûrement* ^_________^)

Citation :
Bon, je ne trouverai rien de comparable à l'hommage de Mailine concernant Johnny Coin-Coin, alors sache seulement qu'il est renversant! Mr. Green

*se remet toujours pas de Johnny Coin-Coin*

Citation :

On aura tout le temps lors des longues soirées d'hiver qui nous attendent... *froufroute déjà douillettement des petons*

Oh... *veut*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMar 26 Déc - 23:59

Citation :
(Tu sais que quand tu parles de toi à moitié nue, je repense à mon rêve dans lequel tu m'agressais ainsi que Tatunette (God) avec ta poitrine.
C'était la référence. ^^

Citation :
suis sûre que vous avez une fort belle poitrine ^^ *s'enfonce sûrement*
Même que!
...
*tire le col de son pyjama à nounours pour vérifier...*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMer 27 Déc - 0:20

Citation :
C'était la référence. ^^

*se désespère*

Tu auras compris que je suis une quiche en référence. Et en sous-entendus. Et en tout ce genre de choses. On s'y fait vite, rassure-toi.

Citation :
*tire le col de son pyjama à nounours pour vérifier...*

*explose de rire*

Il est joli le pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyMer 27 Déc - 12:59

Citation :
ROOOH! Ben la Lostie nous a fait un bô post aussi!
*grand sourire* ^____^

Citation :
Oooh! La chance!
*regarde autour d'elle*
... Ah! ^^
*tend un Bill en nuisette rose à Half* ^^

Citation :
On te passera un tit coup de fil, ça te dit?
Ah vi, vi !! ^^
Heu... après la tournée de bons voeux de la famille... vers minuit trente je dirais... ^^'

Citation :
Estime-toi heureuse: la mienne est détestable tout court. ^^
Tout comme la mienne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyJeu 28 Déc - 4:22

Citation :
Et toi? pip
*ne pouvait pas s'empêcher de citer le pitit Hobbit*
Ma foi ma foi un iPod pour le meilleur et pour le pire, et j'aurais bientôt mon disque dur externe... Moi ? Geek ? ^^'
Et pis et pis des petits guirlandes de libellules (mais comment vais-je trimballer ça jusqu'en Belgique ? ^^''''')...
Pour ce qui est de la musique, je crois que je vais dépenser les sous de ma mamie et de mon nouveau Papy pour un cd de Sarclo et un ou deux dvd ^^' ... Ca compte dans les cadeaux, non ? *s'étale ^^'*

Citation :
AAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Siiiiii!!! Je veux des détails, des détails! Le one-shot-pwp-sans-queue-ni-tête-(ou-presque)!Le one shot! Le one shot! *prête à venir danser à moitié nue avec des chocapics chez Mailine et Pinec s'il le faut*
...
Si tu danses à moitié nue je le fais Very Happy
Citation :

Et j'ai adoré ton conte de noël reptilien!! Merci pour ces infos bigrement intéressantes! *adore les varans de Komodo*
J'avais déjà un faible pour eux (j'en ai vu il y a longtemps ^^ braves bêtes ^^') mais là j'avoue que je trouve ça... divin Razz

... Je ne commente pas les autres posts pour raison de temps et que vous avez tout déjà dit ^^'
*envoit des bisous aux laissées pour compte*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyJeu 28 Déc - 16:15

Heu... Je peux garder mon soutif? ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyJeu 28 Déc - 19:24

Mais c'est plus à demi-nue, avec un soutif, papa ! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyJeu 28 Déc - 20:10

... ^^' Négocions: Un soutif avec un ruban?
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyJeu 28 Déc - 20:51

*doit s'entretenir avec sa femme*

Ma chérie, t'en pense quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyJeu 28 Déc - 23:41

On demande les modalités précises de l'engamement, nous voulons un contrat clair, en bonne et due forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyVen 29 Déc - 1:43

Traduction : qu'est-ce que ça signifie, un sous-tif et un ruban ? Hum ? ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! EmptyVen 29 Déc - 12:26

... *_____*

Je suis choquée. Non, vraiment, demandez à des frêles jeunes filles de danser à moitié nue devant vous, je ne vous reconnais pas là!
(vous filmerez? Ce sera dans les annales? On en fera un clip vidéo?... *s'auto-assome avec une poêle à pattes qui passait par là*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël la Lanterne!!!   Joyeux Noël la Lanterne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël la Lanterne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour donner un peu de chaleur à la Lanterne...
» Joyeux Noël!
» Eclairer ma lanterne
» La Caravane de la Lanterne prend un an de plus !
» J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: