La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une cuiller pour Thilbo...

Aller en bas 
+2
kedralyn
EmmaTook
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:44

Citation :
Personnellement, c'est après avoir vu "Brave" ("Rebelle") que j'ai chouiné ma mère sur le fait que je voulais les mêmes cheveux
Han, toi aussi Bave ? Je n'irais pas dire que je suis passée rousse après avoir bavé sur la tignasse de Merida mais quand même drunken

Citation :
OoooOOOh, pas mal le Thorin écossais à écosser ! Je suis d'accord, ça manque de poils, mais bon sang il porte bien le tartan, le con.
j'admire décidément ton sens de la formulation XD!
Sinon, l'artiste a bien l'air partie pour toute une série de nains en kilt, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le clan McDurin Very Happy


Hey, je passe juste en coup de vent mais je me DEVAIS de partager ça...:
click click!
Just PERFECT. It made my day.
(avec le son allumé, ça vaudra mieux^^)
*sourit encore comme une crétine devant le gif glucosé à souhait en parfait accord avec la musique*

La vf de cette chanson est par contre beaucoup plus évocatrice qu'en anglais... J'adore applause

«Quel lourd secret cache-t-iiiil,
Derrière tant de rANcœuuuur ?
Moi je sais qu'il est cEE roi en exiiiil
Qui rEEEgne dans mon cœuuuur !»


Dernière édition par kedralyn le Sam 2 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptySam 2 Mar - 12:12

Citation :
N'est-ce pas vous qui parliez de tressage nanesque ?
Si ! Et d'ailleurs, en parlant de ça... Mr. Green Bon, j'imagine que ça serait peut-être compliqué pour toi donc je n'insisterai pas outre mesure mais... tu veux pas venir faire des tresses naniques avec nous à Paris le 23 mars ? bounce

Ouii le cours d'épée ! Ah, ça rappelle en effet des souvenirs mémorables... Aragorn Pippin Merry Boromir

Moi aussi j'aime beaucoup le pelotonnage nocturne, même si Thorin pourrait se montrer un peu plus accueillant ! Aw, mon petit Bilbo, il a tout froid... Uncle Thorin, go go go ! *a été traumatisée par ces chibis* Je prends ! Very Happy

Et j'ai éclaté de rire en voyant les deux images rapprochées, sur le sens de l'orientation de Thorin ! applause Et le gif de Pinec a ajouté la cerise sur le gâteau. Mr. Green

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir que les hobbits embrassent leurs anneaux ? Je me souviens avoir trouvé la scène avec Pippin et Denethor d'une obscénité presque dérangeante. Ah la la... Bande de pervy hobbit fanciers.

Oooooh Freefree !!! C'est quand qu'y dit ça ? On a l'interview ? ... ouuuh... I love you I love you I love you

Citation :
j'admire décidément ton sens de la formulation XD!
Hat tip to my dear Pinec ! Salut

Citation :
Sinon, l'artiste a bien l'air partie pour toute une série de nains en kilt, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le clan McDurin
Gh.

Citation :
«Quel lourd secret cache-t-iiiil,
Derrière tant de rANcœuuuur ?
Moi je sais qu'il est cEE roi en exiiiil
Qui rEEEgne dans mon cœuuuur !»
*rejoint Kedra dans la chanson avec force effets de voix et Aragorn qui agite lentement sa torche à-côté*
(Ca leur sied absolument parfaitement.)

Pour continuer dans le mème du manteau et réchauffer un peu ce cher Bilbo :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mfj7xg78C81rwhyzco1_500

Du Durincest, assorti de la mention : "Boys, you were supposed to be watching the ponies..."

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Durinc10

Du sexy Thorin :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Thorin10

Thorin qui ne veut plus partager le hobbit, d'ailleurs...

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Durinc11

Et puis, enfin, en l'honneur de nos retrouvailles à venir...

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Unexpe10
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptySam 2 Mar - 20:53

La Halfeline a écrit:
Si ! Et d'ailleurs, en parlant de ça... Mr. Green Bon, j'imagine que ça serait peut-être compliqué pour toi donc je n'insisterai pas outre mesure mais... tu veux pas venir faire des tresses naniques avec nous à Paris le 23 mars ? bounce

Ca me fait extrêmement plaisir que tu me le demandes, but... Ma môman me dit de te dire, comme toute bonne maman : "C'est super gentil de lui proposer ça mais je ne peux pas lâcher ma fille de 14 ans dans la nature ! Et puis, Paris, ça reste Paris. Avec tout ce qu'on entend de nos jours, on ne peut pas prendre le risque. Enfin, si un prochain RDL est prévu, et si j'accepte, je pense que je l'accompagnerai".
Hum, hum. Ma chère mère ne sait pas que nous parlons slash dans l'affaire. Et, je ne lui en veux pas d'avoir dit non, je m'en doutais un peu. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé m'exercer en matière de tressage nanique ("nanesque..." On peut tout essayer. Very Happy ) et vous rencontrer, évidemment. Neutral Le plus frustrant est que je vais sur la capitale pendant les vacances d'Avril. -_______-'

La Halfeline a écrit:
Et j'ai éclaté de rire en voyant les deux images rapprochées, sur le sens de l'orientation de Thorin ! applause Et le gif de Pinec a ajouté la cerise sur le gâteau. Mr. Green

Moi également. Je me suis un peu retrouvée, dans ce personnage complètement paumé qui demande "c'est par làààà ?". *tremble en vue de l'évaluation de course d'orientation qui a lieu dans une forêt inconnue*

Oh, je suis aussi d'accord pour l'obscénité de la scène où Pippin doit embrasser l'anneau de Denethor. Et puis... Denethor, quoi. u__u

Et. Hum. Je suis sûre que Martin possède un compte quelque part, dans les mailles serrées de la toile, où, malgré lui, il écrit du slash. Twisted Evil

Au fait, j'ai commencé les livres du SdA. Je n'ai guère de Thilbo à vous donner mais je vous en promets pour une fois prochaine.

E.T. qui devrait dépoussiérer sa guitare, un pt'it peu. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:13

Citation :
E.T. qui devrait dépoussiérer sa guitare, un pt'it peu. -___-

Dépoussière ! ^__________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 0:35

Gasp, on en découvre des choses en appuyant sur "pause":
Spoiler:
Ce screen ne m'appartient pas, mais il traîne sur mon dash tumblr depuis peu... Je le trouve meugnon tout plein dwarf

Citation :
Ca me fait extrêmement plaisir que tu me le demandes, but... Ma môman me dit de te dire, comme toute bonne maman : "C'est super gentil de lui proposer ça mais je ne peux pas lâcher ma fille de 14 ans dans la nature !
C'est tout à fait normal, j'aurais pensé de la sorte à la place de ta maman^^Je suis peut-être une vieille réac de l'ancienne école, mais jamais je ne lâcherai ma descendance avec des personnes qui ont en moyenne 10 ans de plus...

Citation :
Et. Hum. Je suis sûre que Martin possède un compte quelque part, dans les mailles serrées de la toile, où, malgré lui, il écrit du slash.
Il a l'air d'être du genre à mater du slash sherlockien, tout du moins Laughing

Citation :
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir que les hobbits embrassent leurs anneaux ? Je me souviens avoir trouvé la scène avec Pippin et Denethor d'une obscénité presque dérangeante.
Mais...Mais... Shocked
Je me repasse en boucle ces films depuis une décennie et JAMAIS je n'y ai vu quelque chose d’obscène là dedans What the fuck ?!? . Mais maintenant que tu le dis.... Gmbl >< Je suis pure et innocente, moi cherry


Ooooh, le sexy Thorin tout cravaché :fouet: drunken *se découvre des penchants pour la soumission thorinienne*
Et les frangins bisouillés Embarassed (hum, décidément, cette histoire de poneys m'obsède)...

Citation :
Pour continuer dans le mème du manteau et réchauffer un peu ce cher Bilbo
Bilbo est courageux tout de même...Le fameux manteau doit sentir le mâle à outrance Laughing (pour ne pas dire l'ours)


Aller, un Bilfur, parce que j'adore absolument ce pairing (tellement rare, à ma plus grande tristesse...)
Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mhbgsmmAX11qda04qo1_1280

Et un Fikilbo, qui me donne envie d'écrire du treesome outrageusement citronné (et cerisé):
Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_micfixJIr41qda04qo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 2:35

Entendu Emma, aucun souci. Je demandais plus par acquis de conscience qu'autre chose, parce que j'imagine aisément qu'on ne se balade pas comme ça à 14 ans (en tout cas, moi, je ne le faisais pas...). Et la position de ta Mum est évidemment très compréhensible et on pouvait s'y attendre. C'est dommage pour les vacances, en effet, mais je suis sûre qu'une autre occasion se représentera. Et, si ce jour-là ta maman veut accompagner le temps d'un café ou d'un resto, en te laissant ou non après, il n'y a aucun problème ! Comme je le disais à Kedra, nous pouvons tout à fait feindre de donner dans de l'écriture hobbitienne tout ce qu'il y a de moins dépravée.
*Half en mode Tom Hanks*
"Oui, Madame, nous écrivons des histoires... religieuses, pour ainsi dire..." *se tamponne la commissure des lèvres avec son mouchoir d'un air précieux*
Mr. Green
Bon, blague à part, j'espère que tu ne te sens pas trop frustrée par ta jeune condition (j'ai peut-être remué le couteau dans la plaie en te proposant directement mais bon, on n'allait pas faire comme si cette petite rencontre n'avait jamais eu lieu alors autant que les choses soient claires...). Bah, à la fin de la trilogie, si tu es restée bien passionnée, tu auras sans doute un peu plus de liberté de mouvement. La différence de "statut" se sera un peu comblée en tout cas.

Citation :
*tremble en vue de l'évaluation de course d'orientation qui a lieu dans une forêt inconnue*
L'esprit de Merry sera avec toi dans cette quête à travers la forêt !

Citation :
Je suis sûre que Martin possède un compte quelque part, dans les mailles serrées de la toile, où, malgré lui, il écrit du slash
Sans doute. Déjà qu'il aime bien montrer des choses graphiques à Benedict... Rolling Eyes

Citation :
Au fait, j'ai commencé les livres du SdA.
AH. Bénie sois-tu, ma fille. In nomine Balis et Fili et Thorinu Sancti ! curé

Citation :
E.T. qui devrait dépoussiérer sa guitare, un pt'it peu. -___-
Aaaaannnnh trop bien ! Décidément, je suis verte que tu ne puisses pas venir à la RDL. Tu aurais fait notre ménestrel ! Tu nous aurais déclamé des ballades en l'honneur de l'amour impossible d'un hobbit et d'un dragon, pour adoucir notre mélancolie... Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 396730

Kedra, wouaaais vive les captures d'écran !! ^____^

Citation :
Je me repasse en boucle ces films depuis une décennie et JAMAIS je n'y ai vu quelque chose d’obscène là dedans Mais maintenant que tu le dis.... Gmbl >< Je suis pure et innocente, moi
Attends, tu rigoles ou quoi ? On ne peut pas soupçonner E.T. de ne pas être pure et innocente, et apparemment ça l'a frappée autant que moi, vieille routière du slash rongée par le péché. Le pauvre Pip, qui ferme les yeux, presque en tremblant... Une envie viscérale de mettre un pain dans lague à Denethor est montée en moi à ce moment-là, et c'est un signe qui ne trompe pas !

Citation :
Ooooh, le sexy Thorin tout cravaché
Oui, Smauglock a eu vent de ses exploits concernant un certain hobbit, et il a eu envie de tester à nouveau sa cravache... dehors

Exclamation Exclamation Exclamation Je suis amoureuse de ce petit dessin avec Bofur ! (Bofur, ma chère, Bofur... Wink ) Kaciart a eu une trop bonne idée, avec les pans de son adorable chapeau. Je suis conquise ! Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 162881

Et le threesome est tout choupinou (mais tout de même, deux beaux jeunes nains vaillants pour lui tout seul, comme ça, c'est presque indécent ! Gandalf Je crois que notre hobbit est bien plus solide qu'il n'y paraît... Gandalf )

Deux petits, parce qu'il faut vraiment que j'aille me coucher.

Nos deux beaux jeunots :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Durinc12

Un petit dessin que j'adore ! Mr.Red

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Barrel10
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 14:23

Huhuhu. Kedra, ta capture d’écran, je n’avais jamais remarqué. ^^

La Halfeline a écrit:
Entendu Emma, aucun souci. Je demandais plus par acquis de conscience qu'autre chose, parce que j'imagine aisément qu'on ne se balade pas comme ça à 14 ans (en tout cas, moi, je ne le faisais pas...). Et la position de ta Mum est évidemment très compréhensible et on pouvait s'y attendre. C'est dommage pour les vacances, en effet, mais je suis sûre qu'une autre occasion se représentera. Et, si ce jour-là ta maman veut accompagner le temps d'un café ou d'un resto, en te laissant ou non après, il n'y a aucun problème ! Comme je le disais à Kedra, nous pouvons tout à fait feindre de donner dans de l'écriture hobbitienne tout ce qu'il y a de moins dépravée.
Oui et puis il me semble que cette année vous êtes beaucoup, alors une personne de moins, ça fait toujours plus de place (bien qu’avec ma taille de Hobbit, je n’en prenne pas beaucoup, de place --'). Moi aussi, je m’y attendais et je trouve ça normal. J’ai pensé au coût, également, parce que le train n’a pas encore fait des abonnements spécial slasheurs/slasheuses. ^^ Mais bon, je suis impatiente (oui, déjà !) de voir vos bouts d’fics et les petits délires que vous inventerez.

Citation :
"Oui, Madame, nous écrivons des histoires... religieuses, pour ainsi dire..." *se tamponne la commissure des lèvres avec son mouchoir d'un air précieux*
Des histoires religieuses. Surtout toi ! *hoche gravement la tête puis commence à manger avec son couteau à poisson* A moins que ce ne soit la fourchette aux huîtres ?

Citation :
Bah, à la fin de la trilogie, si tu es restée bien passionnée
Je pense que la question ne se pose même pas Mr. Green
Et je ne suis aucunement frustrée parce que je m’y attendais et puis, tout vient à point à qui sait attendre *met sa barbe et ses lunettes*.

Citation :
L'esprit de Merry sera avec toi dans cette quête à travers la forêt !
Tu parles du Merry qui s’est retrouvé coincé dans un arbre alors qu’il accompagnait ses trois amis/cousins à travers la Vieille Forêt ? Hm… Oui. *devrait arrêter quelques temps de lire, quand même*

Merci pour la bénédiction. ^________^

Citation :
Aaaaannnnh trop bien ! Décidément, je suis verte que tu ne puisses pas venir à la RDL. Tu aurais fait notre ménestrel ! Tu nous aurais déclamé des ballades en l'honneur de l'amour impossible d'un hobbit et d'un dragon, pour adoucir notre mélancolie... Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 396730

Eh bien ! Pendant les trois (ou deux et demie… Ou plus, ce sera selon ma Mum) années qui me restent à attendre que je grandisse, je peux toujours composer une ch’tite chanson. ^^ Avec des Hobbits qui courent dans les champs et des nains qui se baignent dans le Brandevin, en visite à la Comté, ou encore avec Gandalf qui médite sagement avec Mailine ! Ou…
Bref, une chanson quoi.

Citation :
Une envie viscérale de mettre un pain dans lague à Denethor est montée en moi à ce moment-là, et c'est un signe qui ne trompe pas !
Je dis que Pippin aurait mieux fait de le mordre et de s’en aller se cacher dans les jupes de Gandalf.



Spoiler:


Comme moi aussi je suis une fan du pairing Bofur/Bilbo (Bilfur ? Bobo ?) :
(oui, ok ça n'a rien de potentiellement slashique mais bon)


Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Thanub10

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 16:15

*vient seulement de comprendre ce que Kedra entendait par "Bilfur", grâce à ET.
Honte dehors

(Mais je reviendrai quand même commenter)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:16

Citation :
le train n’a pas encore fait des abonnements spécial slasheurs/slasheuses
Exclamation Voilà une suggestion pour leur boîte à idée ! - 50% pour la remise d'une fic ou d'un fanart slash au contrôleur !

Citation :
Tu parles du Merry qui s’est retrouvé coincé dans un arbre alors qu’il accompagnait ses trois amis/cousins à travers la Vieille Forêt ?
Hmmmmm... C'est pas faux. Laughing Mais... mais il les guide quand même du mieux possible ! Cette satanée forêt avait une volonté propre ! Il a fait ce qu'il a pu...

Citation :
je peux toujours composer une ch’tite chanson. ^^ Avec des Hobbits qui courent dans les champs et des nains qui se baignent dans le Brandevin, en visite à la Comté, ou encore avec Gandalf qui médite sagement avec Mailine ! Ou…
J'approuve cette initiative avec la dernière véhémence ! bounce bounce Ce serait absolument fantastique d'entendre ça !

J'ai adoré la petite BD rouge et blanche, E.T. ! Le style est vraiment original. Et l'histoire est toute mimi... On ne peut rien demander de plus !

Puisque notre Kedralyn nationale est absente pour le moment, je vais me tenter de raviver un peu ce topic, et je compte sur votre concours, les gentes ! Wink

Un Ori tricotant (pour Pinec ^^):

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mff3izcwxh1qac0gjo1_1280

Une petite chose qui m'a fait rire Mr. Green :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mffxgzAMZn1qeqx7ko1_r1_1280

Du FiliKili :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mg9qij9vap1r34i9to1_1280

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mga1lzCyot1qg666uo1_1280

Bombur !!

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mg21w0emOV1r3b9i7o1_r1_500

Un petit redoublage à la Classe Américaine... Mr.Red'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mgf7tpsZGD1qbzh9vo1_r1_500

Je ne crois pas vous l'avoir déjà mis... Dans le doute, voici un fanart que j'ai adoré !

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mhfyksy2Nm1rwl5d8o1_500

Kedralyn, je te dédie cette dernière sélection pour quand tu reviendras Mr. Green :

Avalanche de nains sexy !!!!

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mfnrwfYuEB1ql2lfco1_r2_1280

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_midocsC54w1r34i9to1_1280

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mg05f47ton1ql2lfco1_r1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:33

Mouahaha, le second breakfast! Mr. Green Laughing Tu nous l'avais montré à la RDL en tout cas. Mais j'adore! Very Happy

Bien sympa le petit Bombur, c'est vrai qu'il semble un peu négligé dans les fanarts (du moins, de ce que j'ai vu ici ^^").

Le "Don't get tangled" m'a fait penser aux dessins de Sempé pour le Petit Nicolas... What the fuck ?!? Quoiqu'il en soit, j'adhère. thumright

Naooooooooon Half !!! Maintenant dès que je verrai Thorïn courir je m'écrirai "Mal au bide, vous savez ce que ça veut dire?! Il a la méga chiasse, faut qu'il aille chier rapidos!!" Mr.Red Honte Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 125522
Du calme, Lostie. Et repose mon bouquin d'exercices isométriques.
Voui, Sherlock. *respire un grand coup*

Je ne m'attarderai pas sur ces cochonneries incestueuses...
Mais elle n'en pense pas moins...
Shhhhh, retourne donc t'occuper de tes propres cochonneries entre "collègues", veux-tu?
...

Bon sinon, foxy les Nains, voui voui! Very Happy (Même si un peu trop poilu à mon goût. Mais Kedra devrait apprécier, anéfé)
Edit: Damn it le Bofur ne s'était pas affiché! Mais quel filou celui-là! (la chapka c'est l'avenir)...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:14

Citation :
Maintenant dès que je verrai Thorïn courir je m'écrirai "Mal au bide, vous savez ce que ça veut dire?! Il a la méga chiasse, faut qu'il aille chier rapidos!!"
Oh mon dieu non !! applause Honte

Spéciale dédicace à toi, Lostie :

Spoiler:

Sinon, toujours dans la ligne de Thorin perdu :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mhev1nlFgM1s1ihtao1_500

Un mimi Ori avec les frangins :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mfye6z07gg1rsdbpro1_1280

Une scène de bain rigolote (même si Bifur est légèrement creepy...) :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mgw9695RsC1r38rxfo1_1280

EDIT : Parce que GNIIIIIIIIH !!! Bave I love you Bave I love you Bave
(Nudité non-explicite et toute douce) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 13:24

C'est à chaque fois des petits bijoux que tu nous trouves ! J'en suis toute pleine de joie ! (Et je tiens à le partager, parce qu'en plus, je vous le dis, aujourd'hui, la Belgique accueille le soleil ! Si ce n'est pas grandiose, ça !)

Citation :
Spéciale dédicace à toi, Lostie :

Moi je sais pourquoi, moi je sais ! ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 0:19

Ouuuh, la dernière !!! Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 396730 drunken

J'aime beaucoup la baignade (et anéfé, pour Bifur... Et Dwalin fait un peu monstre du Loch Ness en surface Mr. Green ), quoiqu'il manque un Gandalf espion... ^^

Citation :
Spéciale dédicace à toi, Lostie :
Oh purée... XD
J'ai éclaté de rire. Merci bien! Very Happy Salut
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:41

Moi je suis Bombur !

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Coucha10


J'adore les nains qui se baignent et je me demandais où pouvait bien être Dwalïn... Le monstre du Loch Ness, héhéhé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 0:18

Oooooh les nains qui se baignent ! Contrairement à la série d'images ultra-sexy poilues spéciales Kedra, c'est même une image où beaucoup de nudité ne me dérange pas du tout (Fili ! Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Drool) et Bofur est juste tellement bien installé que ça donne envie de les rejoindre.
(Et c'est vrai que ton GNIIIIN le mérite, quels beaux visages, quelle douce innocence dégage Bilbo...)

Oh E.T. c'est trop mignon cette image ! C'est marrant mais le côté japonisant n'est pas du tout dérangeant. (Kili !! Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 162881)

Oh, Half, merci pour Ori, est-ce qu'il m'est spécialement dédié parce que je l'ai spécialement posté auparavant, ou suis-je devenu Ori depuis que j'ai tricoté le pull de Jawn ? Mr. Green

Mince, est-ce que j'ai trouvé cette image ici ou ailleurs ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 0:26

ohmondieuohmondieu

*roule sur le sol en se tenant les pieds et en couinant de contentement devant le fanart de Pinec*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 12:37

Citation :
C'est à chaque fois des petits bijoux que tu nous trouves ! J'en suis toute pleine de joie ! (Et je tiens à le partager, parce qu'en plus, je vous le dis, aujourd'hui, la Belgique accueille le soleil ! Si ce n'est pas grandiose, ça !)
*toute contente* Champi
Et, j'approuve, c'est tout-à-faitement grandiose ! Ca mérite une envolée de notre nouveau smiley printanier : Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 2539939053 Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 2539939053 Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 2539939053 Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 2539939053 Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 2539939053

Citation :
Moi je sais pourquoi, moi je sais ! ^__________^
Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Duck-smiley-emoticon Mr.Red

Juste pour le principe, parce qu'exclure les autres des private jokes n'est pas ce qu'on appelle la classe, nous pouffons autour d'une vidéo des Vrais Dialogues de Lost, une trouvaille de Lostie. Le personnage du John Lock redoublé fait partie de notre folklore lanterneux, avec ses répliques de légende et son petit ton badin, mais il est susceptible de ne faire rire que nous... voire certaines d'entre nous (il y a juste ce qu'il faut d'humour pipi-caca pour faire fuir Pinec, qui est beaucoup plus mature que nous autres) Mr.Red.



(J'arriiiive mon lapinou ! XD *n'y résiste jamais*)

Citation :
Et Dwalin fait un peu monstre du Loch Ness en surface
Oui ! J'adore !

Ooooh, ET, très mimi ton fanart un peu en style estampe japonaise, effectivement ! Je peux être Kili ou c'est déjà pris pas Pinec ? frodo aux grands yeu

Citation :
quels beaux visages, quelle douce innocence dégage Bilbo...
N'est-ce pas ??? Ca m'en donne des papillons dans le ventre Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 2539939053 (non, ce n'est pas une excuse pour mettre le smiley, c'est vraiment le cas !). Ce saligot de Thorin a intérêt à en profiter ! Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 968346

Citation :
Oh, Half, merci pour Ori, est-ce qu'il m'est spécialement dédié parce que je l'ai spécialement posté auparavant, ou suis-je devenu Ori depuis que j'ai tricoté le pull de Jawn ?
Tu es devenu Ori parce que tu as tricoté le pull de Pocket Jawn, bien sûr. I love you

Et ton image de Gandalf regorgeant de Chibi Nains est absolument féérique ! C'est Mailine qui va être contente ! J'adore Fili qui remonte Kili, avec sa tronche de cake ! applause

Pour continuer dans la douceur thilbotienne :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Bilbo_10

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Kaciar11

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Kaciar12

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Dos_a_10

Bilbo tente d'initier Thorin à l'esthétique Femen :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Chibi_10
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptySam 20 Avr - 3:02

Toujours en m'hasardant sur le MDS... (plus du soft mais vous en avez vu d'autres! Angel)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 0:18

(Joli, Lostie !)

Thorin consolant Bilbo d'un gros chagrin :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Tumblr_mj0mesnxtz1qda04qo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cuiller pour Thilbo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya
» Oeil pour oeil - Cadeau pour Half (Part I) de KatSou
» Oeil pour Oeil - Cadeau pour Half (Part II) de KatSou
» Un cadeau pour Draco - cadeau pour Gred de Half
» Un an de plus pour Mailine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: