La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un an de plus pour Mailine.

Aller en bas 
+2
Gred
KatSou
6 participants
AuteurMessage
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptyLun 11 Fév - 18:44

Et puisque février est décidément un bon cru (Mr. Green), c'est au tour d'une autre demoiselle de souffler ses bougies aujourd'hui!

Joyeux anniversaire Mailine!

Avec tout le bonheur sucré et coloré qu'on peut te souhaiter, ma belle. En espérant que tu continues encore longtemps à gratifier ce forum de ta présence.

Champi ours Champi pip Champi Un an de plus pour Mailine. 946214 Champi Salut Champi
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptyLun 11 Fév - 20:03

*débarque avec son Moody de poche* *se mettent à chantonner*

Joyeux anniversaire!
Nos voeux les plus sinres
Joyeux anniversaire,
joyeux anniversaire!
...
Et vigilance constante!

Moooooody.... -_-"

J'espère que tu as passé une belle journée avec ta famille et tes amis! Je t'envoie beaucoup de poutoux.

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptyLun 11 Fév - 23:24

Bon anniversaire !!!

:fete: :fete: :fete:

pourquoi n'y a-t-il pas de smileys Dumby?? ^^"

J'espère que tu as passé une belle journée pour tes 17 ans Mailine! flower

Gros bisous !!
ours
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptyMer 13 Fév - 1:30

Bon anniversaire Mailine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptyLun 3 Mar - 19:00

Et avec beaucoup de retard, voici tous mes voeux! Continue de pousser de manière aussi créative, jolie plantule, et continue de fleurir les barbes de nos aînés. ^^

Je te souhaite plein de nouvelles atmosphères à goûter, de nouveaux personnages à découvrir, et de nouveaux parfums de glaces, si c'est encore possible!

Joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptySam 8 Mar - 18:34

Aah ! Figure-toi qu'à l'instant précis (il y a donc quelques jours) où j'ai voulu te répondre, Mister Adsl a pris la poudre de cheminette et est parti en vacance. Je me suis donc retrouvée, désolée, à chanter du Brel.

J'vous ai apporté des bonbons...

Puis... ^________________________________________^
Ca m'a fait absolument immensément plaisir, ton petit mot. ^__________^
*sourit dans tous les sens*

Jusqu'à la fin des temps, j'irai accroché des barbes blanches à tout ce qui passera sous mes yeux ! *dégaine, le regard fou, ses barbes blanches*

Citation :
Je te souhaite plein de nouvelles atmosphères à goûter, de nouveaux personnages à découvrir, et de nouveaux parfums de glaces, si c'est encore possible!

Half ! Half ! *catastrophée* Le prix des glaces a augmenté. Pire que l'immobilier. Bruxelles est en pleurs. Je suis terriblement partagée entre la rébellion et l'abandon (l'abandon etant de manger plein, plein, pleiiiin de glaces). Les temps sont durs ! Mais Zizi a rouvert. ^_______^ Et ils ont - oui ! - des nouveaux parfums. *succombe*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptyLun 10 Mar - 21:42

Citation :
Je me suis donc retrouvée, désolée, à chanter du Brel.

J'vous ai apporté des bonbons...
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*rebondit contre tous les murs de la Lanterne en pouffant de rire au souvenir des crises breliennes dans la rue de Mailine*
^___________________________________^
... Parrce que les fleuirs c'est périssaaaaaaaableuh...

Citation :
Jusqu'à la fin des temps, j'irai accroché des barbes blanches à tout ce qui passera sous mes yeux ! *dégaine, le regard fou, ses barbes blanches*
Youpi!!! *regarde le spectacle d'un air attendri en battant des mains*
Ooooh, mon Pippin, comme tu es chou! Oh, attention, tu te prends les pieds dedans! Attention! Oooh, quel joli petit derrière tu as sous cette chemise de nuit...

En vérité, les barbes blanches sont une belle chose. ^_^

Citation :
Half ! Half ! *catastrophée* Le prix des glaces a augmenté. Pire que l'immobilier. Bruxelles est en pleurs.
En même temps, le pays est en crise et vous n'avez plus de patrie, ma petite fille...
*tapote gentiment l'épaule de Mailine qu'elle a entourée de son paternel bras*

Citation :

Mais Zizi a rouvert. ^_______^ Et ils ont - oui ! - des nouveaux parfums. *succombe*
NON!!!!!
Damned, il faut que je retourne chez vous! Sais-tu qu'avant-hier encore je me remémorais l'ineffable texture des frites de la place Jourdan. Une véritable torture que de les savoir si loin, je t'assure... Maudit *soupir mélancolique*

Allez, profites-en bien va, jeune canaille! Chacun sa bonbonne... et cou-rage...
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptyLun 10 Mar - 22:21

Citation :
*rebondit contre tous les murs de la Lanterne en pouffant de rire au souvenir des crises breliennes dans la rue de Mailine*

*grand sourire concquérant*

C'est vrai qu'Germaine, elle est moins belle...

Ah ! AH ! *reprise d'une crise de folie, et de ce fait, entraîne Dumby dans une danse effrènée*

Cette chanson est décidément, fabuleuse. ^____________^

Citation :
En vérité, les barbes blanches sont une belle chose. ^_^

Une chose sublime, unique et lumineuse ! D'ailleurs, le premier sage en portait déjà une ! Il n'est pas de sagesse, donc pas de plénitude sans barbe ! La barbe, c'est le Tout ! *__________*

Citation :
En même temps, le pays est en crise et vous n'avez plus de patrie, ma petite fille...
*tapote gentiment l'épaule de Mailine qu'elle a entourée de son paternel bras*

*lance un regard larmoyant*

Pourquoi dire des choses pareilles, papa ? Ils se battent tous entre eux, à la télé...:(

Milquet: "Impossible, il n'a point pu faire cette note ! Ce sont ces subalternes ! Il s'approprie ! Il s'approprie, vous dis-je ! Droits baffoués ! Droits baffoués !" s'écrie-t-elle comme un perroquet enragé.
Renders: "Ce n'est tout de même pas ma faute si cette petite imbécile trouve n'importe quel prétexte pour m'épingler ! Harcèlement, harcèlement, harcèlement, vous dis-je !" crie le babouin en rut.

Lilith ! C'est pire que la jungle ! Mr. Green

*part se réfugier sous le giron paternel*

Citation :
Damned, il faut que je retourne chez vous! Sais-tu qu'avant-hier encore je me remémorais l'ineffable texture des frites de la place Jourdan. Une véritable torture que de les savoir si loin, je t'assure...

Mais, mon petit papa, tu es toujours attendue au pays ! Toutes nos merveilles t'attendent ! Et des endroits nouvellement découverts, de plus ! Le pays est en fête quand il pense à toi ! Le navire t'attend ! Viens t'échouer sur une plage de frites ! *repense soudainement au petitcoquillage à l'évocation du mot plage*

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. EmptyMar 11 Mar - 19:15

Citation :
Milquet: "Impossible, il n'a point pu faire cette note ! Ce sont ces subalternes ! Il s'approprie ! Il s'approprie, vous dis-je ! Droits baffoués ! Droits baffoués !" s'écrie-t-elle comme un perroquet enragé.
Renders: "Ce n'est tout de même pas ma faute si cette petite imbécile trouve n'importe quel prétexte pour m'épingler ! Harcèlement, harcèlement, harcèlement, vous dis-je !" crie le babouin en rut.
Seigneur Dieu! .... Hem

Citation :

Mais, mon petit papa, tu es toujours attendue au pays ! Toutes nos merveilles t'attendent ! Et des endroits nouvellement découverts, de plus ! Le pays est en fête quand il pense à toi ! Le navire t'attend !
Roooh, c'est tellement mimi!! ^^ Eh bien on en reparlera sérieusement au moment des vacances d'été, qu'en dis-tu? Wink

Citation :
Viens t'échouer sur une plage de frites ! *repense soudainement au petitcoquillage à l'évocation du mot plage*
Grande Lilith! Quel étrange et furtif mollusque nous avions récolté là! Encore une qui n'a probablement compris que trop tard qu'ici nous fêtons ceux qui préfèrent les escargots. Le mystère reste entier, cependant... Laughing *se remémore le MP désespéré de Mailine qui l'avait tant transportée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an de plus pour Mailine. Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus pour Mailine.   Un an de plus pour Mailine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de plus pour Mailine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya
» Et un anniv' pour la Mailine
» Heureusement - cadeau pour Latitefraisedesbois de Mailine
» Surprise ! - cadeau pour Mailine de Titef
» Le plus heureux des hommes - Ruika pour Mailine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: