La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une cuiller pour Thilbo...

Aller en bas 
+2
kedralyn
EmmaTook
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:04

Ah mais le Fikilbo ! ^______________________^

J'ai un peu plus de mal à accepter de mettre Bilbo avec n'importe qui sous prétexte que Frodon est avec son âme-sœur, son doux Gollum... Mais sa petite tête est trognonne. ^^

(Et avec moins de poils c'est pas plus mal...)
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:57

J'ai décidé que je prônais l'amour pour tous.

Ok Azog, c'est carrément le délit de sale gueule là, mais il a peut-être un coeur qui ne demande qu'à être aimé, au fond, sous ses airs de grosse brute dégueulasse et sanguinaire.



(hein qu'il est tout cute mon Fikilbo Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 396730 )
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:55

AAAAAAAAAH les chibi Kili et Fili !! Too Much Fluff !! Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 396730 Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 396730

Et la petite BD de leurs bêtises m'a bien fait sourire ^___________^. Pauvre Bilbounet !

Eh bien, je crois qu'on peut dire que notre Thorin est bien fait thumright (moi, comme chacun le sait, ma libido me porte surtout sur les hobbits et autres créatures à la mâlitude moins radicale *scrute de tous côtés pour vérifier que T-bag n'est pas aux écoutes derrière un fauteuil quelconque* mais bon, ça ne m'empêche pas d'apprécier ^^) J'aime bien la position de Bilbo sur son rocher, aussi.

AAAAH MON DIEU BILBO ET AZOG ! J'ai failli faire une attaque !
Heu... Je ne suis pas sûre de pouvoir moralement dire que c'est mignon même si objectivement ça l'est assez... Laughing Bon Azog a l'air inhabituellement débonnaire, certes, mais bon... avec sa vieille fourchette rouillée plantée dans l'avant-bras, là, je ne suis pas sûre que... ^^'''

Citation :
après le smut Frolum (ce mot...Jamais je n'aurais pensé le lire un jour), je crois que maintenant je suis prête à accepter n'importe quoi XD.
Mais je proteste à mon tour avec véhémence ! Le Frolum c'est quasiment du canon, ce n'est pas la porte ouverte à n'importe quelle chienlit !
En même temps j'entends bien l'argument selon lequel Azog a sans doute besoin d'amour lui aussi. Après tout, pourquoi autant de pillages et de dévastation, si ce n'est à cause de ça ? Après tout, comme le dit si magistralement Voldemort dans une formidable adaptation théâtrale humoristique de Harry Potter :
"You think killing people is gonna make them like you but it doesn't ! ... It just make them dead..."
(A noter que cette réplique se trouve dans une scène incroyablement forte en émotions avec son cher Quirell.)
Mais Bilbo et Azog...?
Oh mon dieu... O woe of me O misery... ^^''''

Sur la question épineuse des poils, je sais que vous attendez tous mon expertise, alors je dirais pour ma part que, dans l'absolu, avec moins de poil c'est pas plus mal (*serre Pinec dans ses bras face à une telle offensive pileuse*), mais que Thorin a en effet vraiment besoin de poils pour être In-Character. Thorin, c'est quand même pas loin de la condensation ultime du mâle. Un Thorin au poil trop clairsemé, soyons honnête, ça n'est pas crédible.

Citation :
Les autres, la décence m'empêche de les publier ici :p Elle verse aussi beaucoup dans le Johnlock Very Happy
La décence ? Does it look like a decent place to you ?
SI ! SIIIIII !!! Je veux tout ça ! Twisted Evil D'ailleurs, je vais créer un topic exprès pour que tu sois obligée de les mettre !


Et voici une petite BD que j'ai trouvée vraiment sympa (et qui reprend à la suite du premier film).

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 The_hobbit__growing_by_applepie1989-d5pjk6z
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:54

Citation :
avec sa vieille fourchette rouillée plantée dans l'avant-bras, là, je ne suis pas sûre que... ^^'''
Peut-être qu'avec un peu de crème à la cerise, tu sais.... RAAAAAH XD

Citation :
Thorin, c'est quand même pas loin de la condensation ultime du mâle. Un Thorin au poil trop clairsemé, soyons honnête, ça n'est pas crédible.

On est bien d'accord. Un Thorin imberbe, ça n'a plus aucun charisme. Et franchement, sur quoi Bilbo pourrait bien s'aggriper, sinon?

Citation :
Citation:
Les autres, la décence m'empêche de les publier ici :p Elle verse aussi beaucoup dans le Johnlock :D

La décence ? Does it look like a decent place to you ?
SI ! SIIIIII !!! Je veux tout ça ! D'ailleurs, je vais créer un topic exprès pour que tu sois obligée de les mettre !
Oh MERCI MERCI MERCI :D *sautille partout en poussant des cris aigus*

Oh, la BD est tout simplement adorable. Les nains qui se lancent des regards entendus et attendris, la façon dont ils tournent la tête quand ils se font spotted par Thorin, le Prince tout attentionné pour le hobbit....
Raaaah, so fluffy!
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mf01pgfJUn1qb1ih6
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:06

La BD Thilbo que tu as postée est magnifique Half !!! \o/ bounce

(eh voui, un Nain se doit d'être poilu allons!)

Et Kedra, le gif CAN'T de Bilbo, c'est juste... fangirl fangirling over here... *vole le gif ni vu ni connu, ou presque* dwarf
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:30

And again...

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mi7w03Ofve1qda04qo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:29

La Halfeline a écrit:
Après tout, comme le dit si magistralement Voldemort dans une formidable adaptation théâtrale humoristique de Harry Potter :
"You think killing people is gonna make them like you but it doesn't ! ... It just make them dead..."
(A noter que cette réplique se trouve dans une scène incroyablement forte en émotions avec son cher Quirell.)

Ne serait-ce pas A Very Potter Musical ?
Si oui, j'aime vraiment cette parodie et je vous la conseille !

Et... Euhm. J'accepte le fait qu'Azog ait besoin de tendresse et que pour mettre de côté ce manque affectif, il tue, pille, etc... Mais... PAS AVEC BILBO !
Non, vraiment...

J'adore la petite BD applause *vient de découvrir ce smiley*
La tête de Gandalf sur une des vignettes est absolument adorable, et celles des nains... Et de Bilbo aussi quand il s'aperçoit que c'est "l'écharpe de poil" de Thorïn. ^_____^

E.T.

Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:31

Fuuuu c'est qu'il doit faire chaud dans les forges naines (ceci est dit en toute innocence)...
Il y a peut-être de la crème à la cerise bien fraîche, dans ce saladier? flower flower flower

Hahem pardon.

( ô déesse Kaciart, entends ma supplique et réponds à mes prières! Plus de Thilbo pour égayer nos chaumières!)

Bref bref bref bref. A mon tour.


Donc après épluchage de Tumblr, voici mes dernières trouvailles:

Celui-là, j'ai dû le regarder par deux fois pour remarquer quelque chose de louche What the fuck ?!? . Mais c'est tellement mignon, une madame Bilbo <3
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_micfztp3221qml49ro2_500

Une petite BD qui me brise encore le coeur Crying or Very sad *renifle et se mouche bruyament*:
Spoiler:

Dans la même veine dépressive... :
Spoiler:
Pas besoin de lire le coréen pour avoir envie de pleurer... Bwhaaaah, je suis tellement sensible au sujet de mes personnages préférés T_T.
(Tolkien!!! WHYYYYYYY?! bouhouhouuuhh...)

Un chibi tout coloré pour se remettre un peu de baume au coeur Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 162881 :
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mi855wmBG71s4hkc6o1_1280

Un Thilbo tout fluffy:
Spoiler:
Un autre ""Protective!""Thorin:
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mi1cjvy63s1s4a4x3o1_500

Et pour terminer...
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mi118titmh1rc4gxlo1_500
Toutes mes confuses pour ce gif. Mais... Mais je devais le mettre ici XD
dwarf


Dernière édition par kedralyn le Mar 19 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:49

Oooooooooooooh ! J'aime beaucoup la BD (puis-je appeler ces fanarts 'une BD' ?), c'est très beau, autant les dessins que les dialogues. Et puis, c'est ce que je me disais, Bilbo s'en va retrouver les nains, in another world...
Ah, Fili et Kili ! Même après la mort, ils sont toujours aussi enthousiastes ! ^^

Pour le gif, j'étais comme une débile à me demander si c'était mes yeux qui avaient un problème et après j'ai éclaté de rire toute seule. Ce qui a amené une foule de regards interloqués et un soupir de désespoir chez ma maman.

Pour qui me prennent-ils maintenant, je me le demande...

Merci de nous faire partager tout ça ! Champi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:36

Laughing Le gif!

A part ça je suis très fan des troisièmes... thumright

Pour la BD, comme dit ET, les frangins restent les mêmes dans la mort! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:09

Citation :
Ne serait-ce pas A Very Potter Musical ?
Si oui, j'aime vraiment cette parodie et je vous la conseille !
Ouiiiiiiiiillle !! *entraîne Emma dans une petite ronde endiablée*
Ah, je suis ravie de voir qu'il y a une émule ! Il faut voir A Very Potter Musical, c'est absolument génial ! D'ailleurs, il faudra que je me fende d'un petit topic pour plébisciter, tiens... En plus, je ne serai même pas hors sujet, parce qu'on peut dire que le slash y a la part belle Smile.

Citation :
*vient de découvrir ce smiley*
Oui, j'ai un peu réarrangé les smilies : j'en ai ajouté un ou deux nouveaux qui manquaient, j'ai viré ceux dont on ne se servait jamais, remonté ceux qui sortaient souvent, reclassé vaguement... J'espère que ça ne vous a pas trop perturbé. Je suis sûre que vous vous réhabituerez vite et que vous constaterez que ça gagne du temps. Enfin je pense...

J'en profite pour rappeler qu'il existe un topic spécialement dédié aux propositions de smilies, si ça intéresse quelqu'un. Wink

Citation :
Il y a peut-être de la crème à la cerise bien fraîche, dans ce saladier?
Pinec, je crois que tu nous l'as définitivement marquée à vie.
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 2557941013
(YAY !!)

Hmmm j'ai un peu de mal avec le Fem!Bilbo enceinte, pour ma part, mais tout le monde sait que je suis une slasheuse radicale... Honte

J'ai lu la BD en veillant à ne pas m'y plonger trop profondément, sans quoi je serais moi aussi partie dans mon angst valinorien liquidesénescencien et, là, ça peut vite devenir lamentable. (Je ne suis pas exactement le genre de personne qu'on qualifie d'émotive et, c'est simple, tu me mets le générique de fin de la trilogie et je me mets à chialer sur la finitude des choses telle une méduse. C'est absurdement radical.) Mais, j'ai noté le sourire de vieux Bilbo quand Thorin lui caresse la joue ! Je ne sais pas exactement comment mais la dessinatrice réussit à nous y faire entrevoir Martin Freeman. Bon, le Kili-écolière-japonaise est une moindre réussite mais ces chers dounjinistes font ce qu'ils peuvent... Laughing

Heureusement, le tout-coloré ragaillardit bien !
Et celui où ils sont nus l'un contre l'autre est délicieusement doux.

Et le gif est absolument merveilleux ! Mr.Red

Citation :
Pour qui me prennent-ils maintenant, je me le demande...
Ca y est, Emma : tu es passée du côté cintré de la force. Autant t'y faire...

Bon, alors moi aujourd'hui j'avais envie de vous montrer du Bilbo dorlotté. Ca doit être le froid qui revient dans notre belle Comté-Franche...

Notre chère Kaciart, qui imagine que Bilbo a dû faire une petite lessive après "l'incident avec les trolls", comme dirait le vieux :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mihz72Bkdd1qda04qo1_1280

De Everyberry, qui illustre le passage où Bilbo s'enrhume après leur équipée sauvage sur tonneaux. Tous les nains prennent soin de lui comme ils peuvent, c'est mimi I love you . Je vous mets le lien car il s'agit de plusieurs images à la suite, mais allez voir parce que c'est vraiment chouchou Mr. Green :

Bilbo enrhumé

Bilbo se pique le doigt, le pauvre ange :

Spoiler:

Et un petit bonus, juste parce que c'était adorable Mr. Green :

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 What_d10


Dernière édition par La Halfeline le Jeu 21 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:51

La Halfeline a écrit:
Il faut voir A Very Potter Musical, c'est absolument génial ! D'ailleurs, il faudra que je me fende d'un petit topic pour plébisciter, tiens... En plus, je ne serai même pas hors sujet, parce qu'on peut dire que le slash y a la part belle Smile.

As-tu vu A Very Potter Musical Sequel ? Quant au topic, moi ça m'intéresserait bien. ^________^

Citation :
Ca y est, Emma : tu es passée du côté cintré de la force. Autant t'y faire...

Héhéhéhé (salue la pertinence de ses réponses).

J'adore la tête que Bilbo fait une fois que Thorïn lui a fait une "cicatrisation nanesque express" ! C'est tout mignon, cette expression confuse.
Touyours pas de fanart, je suis là en touriste décidément u___u.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:45

Nous serons deux touristes! Mr. Green

Le Legi/Gimli: thumright
J'aime vraiment la façon dont ils ont représenté le fils de Gloïn (on le connaît désormais!), avec son petit sourire en coin et... voui, je suis fan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:11

Héhé le Kaciart <3
Je crois que l'image d'un Bilbo frigorifié et d'un Thorin inquiet est devenu un canon^___^ C'est justement le thème d'un RP que je suis en train de faire avec une amie. C'est classique, mais ça permet une certaine facilité de scénarii pour les forcer à s'approcher l'un de l'autre, voir plus si affinité Laughing
"Ooooh, est-ce le froid qui fait trembler ainsi vos membres, mon cambrioleur? Tenez, partageons mon manteau. Et laissez moi me serrer contre vous pour vous transmettre ma chaleur corporelle!"

Mais c'est toujours aussi joli, j'aime beaucoup la bouille surprise du petit hobbit et le regard attendri du vieux grumpy.

La petite BD du Bilbo enrhumé Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 396730 Bilbo est vraiment le centre d'attention de tous les nains^^ Comme disait E.T, ils ne voient pas des choses aussi choupinettes tous les jours Angel
Et le "Hmph" de Thorin à la fin...So much feels Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 396730

La deuxième BD avec le petit bobo Bave

Le Leggy/Gimli Laughing c'était l'un de mes premiers OTP ça aussi, j'ai toujours eu un faible pour l'inter-espèce Mr. Green

Sinon, là j'ai rien de concret à proposer, hormis ce petit sketch que je trouve ma foi bien rigolo:
click click!


[EDIT]
Oh, un Protective!Thorin et son manteau tout chaud <3 (en tout cas, il n'a pas l'air de vouloir le partager, son burglar)
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 More_than_words__front__by_hadog-d5vpis5
(par Hadog)

Et puis un fanart qui pourrait tout aussi bien servir d'illustration pour la fic de Nasty^____^
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_micuu9LoCe1s4hkc6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:50

Ahah, le coup du portrait de baby Thorïn... Laughing
Le "no more archery" est pas mal non plus! Very Happy

Allez, je me lance aussi, par Kadeart:

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Uncle_thorin_and_little_nephew_by_kadeart0-d5r7zd8


Par llano:

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Fili_and_kili_by_llano-d5s2tw5



(Je sens que je vais souffrir à la fin de la trilogie... pale Confused)
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:26

Citation :
(Je sens que je vais souffrir à la fin de la trilogie... )
Je te le fais pas dire... Je sens que je vais même pleurer avant que le film ne débute Confused

Les bébés Fili et Kili sont tellement choupinets <3 On a envie de leur pincer les joues en disant "shkrogneu gneu gneu bidou bidou!"

Sinon, pour le deuxième fanart, j'ai rapidement pensé que je me serais damnée pour avoir les mêmes cheveux que Fili. Et sinon, en reprenant la Half', Kili a un certain côté "écolière-japonaise"^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:39

What? Une autre blonde parmi nous? (A part moi je crois que tout le monde est brun ou châtain ici... Mr.Red )

Citation :
Kili a un certain côté "écolière-japonaise"^^
Voui. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:35

Lostie a écrit:
(Je sens que je vais souffrir à la fin de la trilogie... pale Confused)

Et moi donc ! Je sens aussi que les gens qui vont m'accompagner à la séance regretteront de l'avoir fait é_è

Lostie a écrit:
A part moi je crois que tout le monde est brun ou châtain ici...

C'est une châtaigne qui te parle. Huhuhu. Smile *fuit*

Allez, je vais me remettre à la recherche de meugnons Thilbo.

VACANCES POWAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:52

Citation :
What? Une autre blonde parmi nous? (A part moi je crois que tout le monde est brun ou châtain ici... )
Ah non, absolument pas! En fait, je suis châtain ascendante fausse rousse. Mais j'ai un fantasme sur les cheveux blonds, longs, soyeux et ondulés depuis que j'ai vu Eowyn au cinéma il y a plus d'une décennie ^^
(ouuuch, je me sens vieille, d'un coup).


Un petit William-Thorin Wallace pour la route:
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mimv35ojb01s5jjv1o1_500
Mon dieu, que j'aime les hommes en kilt. Je regrette juste un peu son coté "chippendale" épilé... Mais je suis tout à fait capable de mettre de coté ce détail. Trouvé
ici.


Citation :
Allez, je vais me remettre à la recherche de meugnons Thilbo.
owi owi owi! *attends avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:58

Ooooooooh ! Les cheveux d'Eowyn. Like a Star @ heaven ______ Like a Star @ heaven

Moi aussi j'aime bien les hommes en kilt. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:00

*est toujours en attente des Thilbo d' E.T Mr.Red *

*propose de l' interspécisme en attendant*


Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mhr310cRWS1qc366zo1_1280

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Tumblr_mhklpg6Lt11qc366zo1_500

Plus de soumission nanique, pluuuuuus Bave Bave Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 839781





Par la merveilleuse Megatruh. (qui dessine de magnifiques câlins homo-érotico-naniquo-incestueux, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:03

Bien le bonjour !

Je viens enfin éternuer (oui, oui, c'est vraiment le mot...) les quelques Thilbo que j'ai pu trouver. Et puis d'autres qui n'ont rien à faire là mais que je trouve drôles...

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Elvinm10

Aaaaaaaah ! J'ai perdu le nom des auteurs, je n'en ai plus qu'un. Je retrouverai bien ça dans mon historique... Dixit la fille qui se parle à elle-même.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Mister10

Le fameux "Mister Bloggins". Mr.Red J'aime beaucoup le petit "yo" de Fili. Et puis leurs têtes sont tordantes. Non... ? Ok.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Kittie10

Par kittiewittie. N'est-ce pas vous qui parliez de tressage nanesque ?


Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Apaes10

Aaaaaah. Voilà ce qui nous manque dans le film ! Un cours d'épée de Thorïn. ... Un peu comme le cours Pippin/Merry/Boromir/Aragorn... *innocente* Angel

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Nights10

J'ai un p'tit coup de coeur pour celui-ci. Le tout petit Bilbo niché dans les bras du robuste Thorïn *hors-tension*.

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Calend10


On a bien le calendrier des rugbymans, pourquoi pas celui des nains ? Mais bon, je rejoins Kedra et Cie, y'a pas de nains sans pilosité.


Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Onefol10
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Lostmy10

Voilàààààààààààà.

Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça vous a diverti. Un tantinet. ^________^

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:07

E.T., les deux premiers... Shocked Laughing
Surtout, surtout, le Gandalf espionnant depuis ses buissons... (Et le Smauglock inclut !)
C'est quoi ce mac avec un ananas à la place de la pomme ? Ça donne très envie de vivre dans l'univers de Mr Bloggins !

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Fanart17

Et le Thorin qui se perd est un mème en fait ?!
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Thorin_it_s_that_way_right_no

Mince je ne sais pas où j'ai trouvé celui-ci... Pas ici j'espère...
Spoiler:

Of course, Martin...
Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Martin_on_Bagginshield
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 1:13

Martin! Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 396730 (sur la dernière de Pinec)

Et ET, le Gandalf spying m'a tuée sur place comme on dit. Merci! Laughing
Et coup de coeur aussi pour le "I lost my way. Twice." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 EmptySam 2 Mar - 2:10

Citation :
Le Leggy/Gimli Laughing c'était l'un de mes premiers OTP ça aussi, j'ai toujours eu un faible pour l'inter-espèce
Toute ma vie je me souviendrai du jour où j'avais fait un petit sous-entendu amusé sur Aragorn et Legolas à mes British Boys de Terminale et où l'un d'eux s'était récrié, outré, que Legolas était avec Gimli. Mr.Red Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 162881

Mimi la petite BD sur les photos compromettantes de Thorin. Bien fait ! Razz

Très beau, avec de jolies teintes, le "More than words".

OH ! Sainte Lilith, Kedralyn ! Ton fanart sherlotrien irait tellement dans notre fic. L'attitude de Sherlock, sa position... Vous comprendrez sans doute tout cela. En attendant je transmets à Nasty ! Merci !!

Lostie, il est vrai que tes fanarts filikiliens sont un peu japanisants à mon goût. Enfin, que ça ne te bride pas, hein, bien sûr, mais je vois que c'est assumé, c'est très bien. ^___^
Apparemment, tu demeureras notre indétrônable blonde, notre valkyrie, notre Legolas ! Go Lostinou, go go go !

(Personnellement, c'est après avoir vu "Brave" ("Rebelle") que j'ai chouiné ma mère sur le fait que je voulais les mêmes cheveux, tandis que mon beaup' m'expliquait gentiment (avec l'accent du sud-ouest): "mais tu sais, ce sone des cheuveux de dessing animé Smile". Mais j'approuve aussi grandement pour Eowyn.

Citation :
Je sens aussi que les gens qui vont m'accompagner à la séance regretteront de l'avoir fait é_è
*imagine l'entourage d'E.T. la retenir tandis qu'elle attaque l'écran en mode Boromir* "NAAN ! NAAAAAAH ! POUR-QUOA ?!! SOYEZ MAUDIT ! SOYEZ MAUDIT, PETER JACKSON !!"

*a ses propres moments de reine du drame, comme vous savez...*

OoooOOOh, pas mal le Thorin écossais à écosser ! Razz Je suis d'accord, ça manque de poils, mais bon sang il porte bien le tartan, le con. Bave

Ouiiii soumission nanique powa !! Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 968346 En plus j'en suis juste à ce moment-là dans le bouquin !
*apparaît un certain acolyte de lycée à queue de cheval* Comment te dire ça en douceur ? ^___^ En fait... il ne se passe pas vraiment ça dans le bouquin.
Non mais on est d'accord que c'est ellipsé !
^________^''''''''

Hé hé ! Je connaissais celui du fameux red pants !! J'aime tout particulièrement le dragon qui râle dans le fond ! Mr. Green

Bon, je vais me pieuter (eh oui, pardonnez-moi, je fais un peu comme je peux, hélas hélas Maudit ) mais, c'est promis, je passerai finir de passer tout ça en revue demain matin, en espérant compléter un autre post ou deux dans la journée. Wink

Bonne nuitée ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cuiller pour Thilbo...   Une cuiller pour Thilbo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cuiller pour Thilbo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya
» Oeil pour oeil - Cadeau pour Half (Part I) de KatSou
» Oeil pour Oeil - Cadeau pour Half (Part II) de KatSou
» Un cadeau pour Draco - cadeau pour Gred de Half
» Un an de plus pour Mailine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: