La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Half fait dans le social

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:01

^_________________________________^

Toute cette agitation me comble de bonheur. La Half fait dans le social - Page 3 2539939053 La Half fait dans le social - Page 3 2539939053 La Half fait dans le social - Page 3 2539939053
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:15

Au 20h j'ai vu un reportage en Belgique, où les gens étaient tout étonnés de la barbarie gauloise libérée à l'occasion de ce débat... J'ai pensé à toi. Ca me ponce les ovaires qu'on passe une fois de plus pour les latins arriérés de service (alors que l'Espagne l'a fait avant nous, justement... Maudit). 14ème, pour moi c'est une honte. Enfin, ça fait belle lurette que la France n'emmène plus le mouvement des droits de l'homme, autant s'y faire.

Continuons néanmoins à cravacher le petit âne avachi qui nous sert de monture dans la course à l'universalisme ! Taïooo !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:37

Oui, c'est vrai. Ici, on ne comprend pas. Pourtant, on a nos propres extrémistes, mais non, ça, ça nous dépasse. C'est cette violence, surtout... Ne pas être d'accord, c'est une chose, mais les paroles qui ont été lancées, les gestes, tout ça me répugne. C'est que je tends peut-être vers un optimisme forcené, mais je ne pensais que pas que des choses comme ça pouvaient arriver, au vu et au su de tous, de manière si répandue.

Enfin, tu aurais dû voir l'accueil réservé à Frigide Barjot lors de sa venue à Bruxelles : ça, ça m'a consolée ! Elle s'est faite huée par tout un troupeau.
J'ai un autre dessin du Kroll (tout comme le précédent) qui illustre gentiment la barbarie gauloise, comme tu dis :

La Half fait dans le social - Page 3 21646410

Mais, comme tu dis, c'est une avancée ! Et je te fais des bisous, pour te consoler de votre 14ème place. Des tooooonnes de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:58

Ooooh j'adore le dessin ! Je vais le garder !! Mr.Red

L'archevêque Léonard, lui, s'est fait asperger d'eau bénite par les Femen belges à Bruxelles aujourd'hui. Après, j'imagine que tu n'approuves pas, ce que je comprends. Pour tout dire j'aurais préféré qu'elles se contentent de crier mais bon... je fais partie de ces méchants utilitaristes qui évaluent une action à l'aune des valeurs défendues et pas seulement des méthodes elles-mêmes.

Oh oui ! Des bisous ! La Half fait dans le social - Page 3 162881
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 0:06

L'archevêque Léonard est un crétin. Et, en soi, je n'aime pas forcément la violence, mais lui lancer de l'eau bénite, c'est plein d'esprit. Il y a des paroles et des cris bien plus violents que ce genre d'actes qui, au fond, sont sans gravité. Moi, je m'en fiche peut-être, qu'on me traite de malade mentale ou autre quand on attaque les homosexuels, mais j'ai des amis que ça touche plus profondément. Alors, je me dis que ça va dans les sens. Si on leur avait jeté de l'eau bénite, ça ne les aurait sans doute pas blessé autant.

Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 0:21

Ah, eh bien, ravie de te l'entendre dire (prière d'ôter le ton conquérant qui va souvent avec cette phrase). De surcroît, en plus de tout ce que tu viens de rappeler, le bonhomme est un couvreur de pédophiles (si j'ose dire), un de plus... comme celui du dessin que j'ai vu dans Charlie ce matin, accompagné de la bulle : "Papa bleu, maman rose, enfant violé !" Mr. Green'

On est du reste en droit de se demander ce qu'il foutait dans une université financée par l'Etat.

Citation :
L'archevêque Léonard est un crétin.
Bigre, l'espace d'un instant, j'ai vraiment entendu Gandalf parler à travers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 13:50

Citation :
Bigre, l'espace d'un instant, j'ai vraiment entendu Gandalf parler à travers toi !

^__________________^ Et je dis crétin pour rester polie. Oui, comme tu dis, il n'est pas vraiment tout rose, le Léonard.

Enfin, je reçois des tas de liens à ce sujet. Encore une fois, ça s'est passé à l'Université Libre de Bruxelles, comme pour Caroline Fourest. Pauvre Guy Haarscher sur qui ça tombe toujours...
Mais quand même, elles ne l'ont pas loupé, d'après les vidéos. Je t'avoue que, quand tu m'en as parlé, je ne connaissais pas le cadre dans lequel cela s'était déroulé. Et même si Monseigneur Léonard est un véritable connard, je me dis qu'on finira par ne plus avoir de débats de ce type à l'ULB si ça finit toujours comme ça.
Et je t'assure que par chez nous, la réaction est aussi forte que lorsque le débat auquel Caroline Fourest prenait part a été saboté.

Petit extrait de la Libre Belgique pour ceux qui désireraient avoir un peu plus d'informations sur la chose :

Citation :
Les quatre militantes de Femen, qui se trouvaient dans le public venu assister à la conférence, ont mené leur action peu après le début des débats, qui se tenait au Campus du Solbosch, à Ixelles. Aux cris de "Léonard y'en a marre", "Stop Homophobia" ou encore "God saves the gouines", les quatre femmes ont fait irruption seins nus sur l'estrade où se tenaient Guy Haarscher et Mgr Léonard. Ce dernier s'est vu asperger de jets d'"eau bénite" contenue dans des sprays en forme de Vierge Marie. L'action fut de courte durée et les quatre militantes ont été évacuées de l'auditoire avant que le service de sécurité de l'ULB n'ait le temps d'intervenir. La conférence était organisée par le Centre de recherche en philosophie de l'ULB et la LABEL (Ligue pour l'abolition des lois réprimant le blasphème et pour le droit de s'exprimer librement). (Belga)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 22:46

Citation :
Et même si Monseigneur Léonard est un véritable connard, je me dis qu'on finira par ne plus avoir de débats de ce type à l'ULB si ça finit toujours comme ça.
C'est sûr. La différence quand même, encore que je ne sois pas au fait du droit belge, c'est que les positions de Léonard tombent sous le coup de la loi (en France du moins). Et ce n'est pas parce que cette loi-là n'est jamais appliquée pour les femmes et les homosexuel\les qu'il est légitime de lui servir la soupe dans un établissement financé par les contribuables.

Citation :
Et je t'assure que par chez nous, la réaction est aussi forte que lorsque le débat auquel Caroline Fourest prenait part a été saboté.
Je n'en doute pas, hélas. On confond sciemment les gens en les incitant de plus en plus à mettre sur le même plan les conditions essentielles et les choix idéologiques, fussent-ils haineux. Neutral

Allez, pour dédramatiser, c'est moi qui mets un Kroll, cette fois ! Razz

La Half fait dans le social - Page 3 72170_10152286158915995_1020157237_n
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:33

Je fais suivre en vitesse trois petits liens qu'on m'a passés ces derniers jours :

Je ne vous gâche pas la surprise, pour le premier Mr. Green :
Putin a rainbow!

Un article en anglais sur la Pastorale du Fantasia de Disney, que j'hésite au fond à vous recommander, car il est des plus édifiants mais risque de souiller vos souvenirs d'enfance. Que le passage des centaures ait constitué un monument de sexisme, c'était à peu près évident. Mais ce n'est visiblement pas tout, comme je l'ai découvert à ma grande consternation. On constate au passage, comme à l'accoutumée, que certaines atteintes aux minorités sont plus honteuses que d'autres. (Heureusement, je ne sache pas que mon très cher passage des petits chevaux ailés ait quoi que ce soit à se reprocher. La Half fait dans le social - Page 3 396730 *part en trottinant* "Taaaa... tadada-tadada-tadadaaaa...")

Fantasia

Et si la dynamique était inversée le temps d'une journée, ça donnerait quoi ?
Perdez pas l'sourire, surtout !

Bisou! La Half fait dans le social - Page 3 2539939053
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 23:08

Ah moi j'aime bien la vidéo "perdez pas l'sourire, surtout"!
Et sinon, en ce qui concerne la Russie, je suis tombée là-dessus hier dans l'actualité Facebook ^^
http://golem13.fr/luge-sotchi/
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 23:29

Ah ah ! Excellent ! Mr.Red Je vais l'envoyer en réponse à mon petit gars, qui m'a envoyé les arc-en-ciels poutiniens aujourd'hui.

Contente que tu aies bien aimé le petit film. Mon passage préféré est, je crois, celui de la joggeuse qui déboule torse-nu (depuis les Femen, le deux poids deux mesures me frappe constamment...). Et ses répliques éculées reproduisent si merveilleusement le genre d'inepties qu'on nous sert régulièrement -_-'.
Dans un genre moins drôle, la flic est assez traumatisante... et à peine exagérée dans certains cas, au vu des histoires de chasse que j'ai déjà entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 23:54

Hey hey, mais la Lanterne s'agite ce soir ! Smile

J'avoue que je ne regarderai vos contributions que plus tard (^^'''), mais je me permets de poster ceci, vous l'avez peut-être lu (en tout cas, vous êtes certainement au courant de l'énième agitation du bougre) mais Gred venant de le partager sur un réseau social bien connu où il est bon de liker...

http://t.co/RreT6zkizH
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 0:44

SON SANG N'A FAIT QU'UN TOUR !!!
Eh ben ! Voilà-t-y pas que Copé est en train de se transformer en Lostie !

(Pour couper court à la private joke : Lostie n'arrêtait pas d'utiliser cette expression lors de nos parties de Cluédo Sherlock à Noël dernier.)

Ouiii j'ai entendu ça à la radio tout à l'heure en revenant de la fac. L'info était d'ailleurs suivie d'un somptueux extrait d'interview de la brillante Béatrice Bourge, affirmant à très peu de choses près : "Ces livres sont en train de déstructurer l'essence même de ce qui fait les hommes et les femmes".
... (<= Juna16 moment !)
(Peut-être devrais-je rappeler John Lock et son xylophone pour expliquer en douceur les abeilles à Béa ?)

Néanmoins, merci beaucoup, car voici à peu près ma réaction en parcourant l'article :
 Surprised Oh, Max et les maxi-monstres !  bounce Ooooooh PUNI-CAGIBI !! Ce livre dont le titre a laissé une véritable trace dans mon langage, au point d'être encore aujourd'hui une expression de prédilection !
...
OOOOOH «De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête» !!! applause Et l'image est si trognonne !!!


De toute façon, Copé devient complètement taré. Il a voté contre la consolidation de l'avortement, et c'est le chef """légitime""" de la droite dite républicaine de ce pays (ces guillemets multiples ne sous-entendant pas forcément que ce vieux balai-brosse putinophile de Fillon vaille beaucoup mieux). Je suis pas prête de commencer à voter UMP, et la droite en général va pouvoir s'asseoir un moment sur ma voix, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 1:09

La Halfeline a écrit:
SON SANG N'A FAIT QU'UN TOUR !!!
Eh ben ! Voilà-t-y pas que Copé est en train de se transformer en Lostie !
... J'ai préféré éluder ce point bien qu'il m'ait fait sourire, en souvenirs des scénarii sherlockiens de décembre, mais être associée de près ou loin à Jeff le Sinistre... curé  Mr.Red 

Citation :
(<= Juna16 moment !)
*explose de rire*

Citation :
Ooooooh PUNI-CAGIBI !! Ce livre dont le titre a laissé une véritable trace dans mon langage, au point d'être encore aujourd'hui une expression de prédilection !
ALORS LA...
La Half fait dans le social - Page 3 Cagibi10
(on aura saisi que la Emma en question est Gred et pas EmmaTook)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 23:17

Arghl en effet pour l'Espagne. Encore heureux que les Suisses ne soient pas tombés à leur tour à la dernière votation (pour le moment...).

(Enfin, au moins les grands esprits se rencontrent dans le cagibi Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:37

Avez-vous vu ça?  Shocked 

béa l'héroïne

L'émission date d'hier, je ne l'ai pas vue entière malheureusement (ou plutôt heureusement, je ne sais pas trop quoi penser...). Si vous voulez la partie intéressante, c'est à 2 minutes 38. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

GiedRé je t'aime La Half fait dans le social - Page 3 396730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Half fait dans le social - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Half fait dans le social
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la série des potins mondains, Abruzzi dans Lost... -_-'
» Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!!
» Ca ne s'arrête pas là - Half pour Gred
» Spécial la Half... Une petite animation
» Tata Half vous apprend à faire l'amour avec un incube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: