| Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scilia Prophète de Lilith
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 16/02/1975 Age : 49 Localisation : Dans les bras de viggo
| Sujet: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 18:46 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que je te l'ai deja dit par telephone mais tant pis !!! 18 ans ca se fete !!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Plein de bonnes choses pour toi, puisses tu réaliser tes reves ma puce, et je sais qu'ils sont nombreux ^^ | |
|
| |
Nasty Diablotine au flambeau
Nombre de messages : 241 Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^ Emploi : Chercheuse de PDE
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 20:58 | |
| Ouais ! *entonne une chanson extrêmement fausse et finit par envoyer Renaud chanter à sa place (... comment ça, le caleçon à petits coeurs comme seul et unique vêtement, c'est pas réglementaire pour un chanteur ? Maaaaaais)* Joyeux anniversaire ma petite puce adorée !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 16/02/1975 Age : 49 Localisation : Dans les bras de viggo
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 21:39 | |
| Nasty is backkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute au cou de nasty et lui fais un enorme calin* | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^ Emploi : Chercheuse de PDE
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 21:58 | |
| Ouais, et elle est vraiment en colère ... En fait non, c'était juste pour l'allusion *fourre son nez gelé dans le cou de Scilia et lui fait un énorme bisou tout plein d'amour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 22:07 | |
| PTDR dis plutot que tu voulais utiliser ce délicieux smiley !
Tiens on va faire un défi. T'es cap de faire une histoire en casant tous les smileys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 23:49 | |
| Ô maîtresse du sadisme et des défis en tout genre, régnant sur les abîmes du RPS et bénie par Viggo ( et que je te rallonge la sauce pour essayer de récolter des faveurs...), je demande que le défi soit reporté à demain, mes yeux se fermant peu à peu tout seuls... Ai-je la permission, ô slasheuse en chef du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Aoû - 23:57 | |
| tout a fait, ma puce ! (ca marche bien la sauce, surtout la partie avec viggo) Fais de beaux reves | |
|
| |
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 15:34 | |
| AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!Merci les filles! Mercimercimercimercimercimercimerci!!!C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi avec deux aussi adorables messages!!! Comme vous le savez, je crois, je suis en train de me débattre un peu avec les choses du forum à rattraper et les nombreuses choses qu'il faut que je raconte à Nast. J'en profite donc pour m'excuser platement devant le ralenti de mes réponses depuis que je suis rentrée. Mais malgré cela, je tiens à vous déclarer que j'ai vraiment apprécié vos petits mots, que je remercie infiniment Scilia d'avoir écrit une belle suite pour mon retour ( ), et que l'envoi de Nasty m'a réllement rendue folle de joie. Je vous embrasse toutes les deux, dans l'attente du week-end pour tasser mes chôses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|