La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Half fait dans le social

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyDim 18 Nov - 17:14

Bon, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis emportée par ma séance de rattrapage de retard sur les quelques postes clignotants de notre belle Lanterne. Alors j'inaugure une petite rubrique, qui trouvera sans doute du grain à moudre dans les temps qui viennent, sur l'actualité sociale, plus spécialement en rapport avec les questions de genre et les droits des homos.

Et qui d'autre que notre chère Christine comme glorieuse ouvreuse de ce sujet ?


La Half fait dans le social 42312010
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyDim 18 Nov - 23:48

Fin du lynchage de Caroline Fourest par les jeunesses de Civitas

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OBs4yO_0UBA
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyMar 8 Jan - 13:16

La Half fait dans le social 304568_578282558854803_993673725_n
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyDim 27 Jan - 22:40

Vu sur un site d'information sur la manif d'aujourd'hui.
La Half fait dans le social Manif_pour_tous_27_01_2013_Slash
(J'ai corrigé le défaut bien sûr... >>)
La Half fait dans le social Manif_pour_tous_27_01_2013_Slash_modif
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyDim 27 Jan - 22:49

OH.

OH !

Je suis complètement SUR LE CUL !

*applaudit à en tomber de son siège*

chandelle chandelle chandelle

PS :Pinec, tu es trop fort d'avoir dégoté ça...

PPS : Notre dernière petite nouvelle est frollumienne elle aussi, n'est-ce pas Emma ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyDim 27 Jan - 22:52

Ah merde ! Dans mon emportement je n'avais pas vu que c'était une version corrigée ! BOUUUUH !!!

... Bon, d'accord, c'est sympa quand même...... Mais bon, zut quoi ! Moi qui pensais que les gens avaient enfin compris !
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyDim 27 Jan - 23:22

Oh ! Qui sont ces gens, que j'aille les embrasser !

J'ai mis un certain moment à trouver et, Sam... Non. Rolling Eyes gollum gollum gollum

La Halfeline a écrit:
PPS : Notre dernière petite nouvelle est frollumienne elle aussi, n'est-ce pas Emma ? Razz

V'oui. Very Happy

Bises,
Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyLun 28 Jan - 0:35

^^ Sorry. J'aurais du mentir et ne mettre que la version corrigée, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyLun 28 Jan - 0:39

Mais non, mais non. Je me dois d'affronter la réalité, même si c'est pas tous les jours dimanche de le faire... Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyLun 28 Jan - 1:09

Btw : Frollumienne ? Je ne me souvenais pas qu'on disais comme ça. Bon c'est vrai que Grodonnienne a moins de cachet. Bien que. Enchanté, petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyLun 28 Jan - 1:43

Hm, il se peut que j'aie inventé le terme... Embarassed Mais je l'utilisais déjà en l'An 1 post-apocalyptique :

La Preuve

Mais Grodonienne c'est mignon aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyLun 28 Jan - 20:23

Enchantée, Pinec ! Smile

Hum, j'aime bien, Frollumienne ^_______^

Emma et les posts inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyLun 28 Jan - 20:40

Je pense qu'une Frollumienne et une Grodonienne n'envisagent pas les mêmes aspects de la relation. La Frollumienne est gambadante quand la Grodonienne erre par les marais. Mr.Red

Moi je ne dirai rien, Emma (doux Jésus mais c'est un prénom, un vrai !), je n'ai rien contre le flood de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyLun 28 Jan - 20:41

Un édifiant petit reportage de 12 minutes d'une chaîne suisse sur les chrétiens intégristes et leur combat contre le mariage civil égalitaire. Vous en avez assez de la Frigide Barjot en tutu et de son cortège de tapettes homophiles à ballons roses ? Voici enfin des catholiques qui s'assument ! La Fraternité Saint Pie 10, Civitas, Jeunesses Nationalistes et autres gens de bien‏.
Mais non, ça ne va pas encore vous déprimer ! Quand Alain Escada prend la parole, je vous promets un comic relief de première classe. Et ça vaut le coup de voir les GUDards sortir de leur tanière : c'est une espèce rare qui ne sort qu'une fois tous les 70 ans, pour bramer et tabasser les femelles non-consentantes. Bon ils se montrent mais pas trop quand même...

RTS.ch
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyMar 29 Jan - 23:05

Florilège de la manif pour le mariage (même si aucun slogan n'arrive à la cheville de celui que Pinec a dégoté):

La Half fait dans le social Baiser10

La Half fait dans le social Promis10

La Half fait dans le social Tu_n_a10

La Half fait dans le social Moi_au10

La Half fait dans le social Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyMer 30 Jan - 10:33

'Tu n'étais qu'un accident'... 'Qu'une pilule vomie'... Ah, les hétéros, des gens biens, vraiment. Comment est-ce que toute cette gay pride ose dire qu'ils ne sont pas une race supérieure ?!
En parlant de gay pride apparemment les témoignages que j'ai recueillis de la manif à Paris (my bff) étaient justement que c'était une manif beaucoup plus hétérogène et hétéro en générale, moins folle que la précédente avec plus de soutien extra-LGBTQI. (Bon, ta première photo le contredirait un peu mais je ne vais pas me plaindre ! Razz )
La Half fait dans le social 162881
Pas de chanson d'Agnès pour agrémenter tout ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyMer 30 Jan - 11:24

Heu... Flash-info : il y a aussi des hétéros responsables qui savent que l'avortement c'est pas fait pour les chiens... Neutral
(Ce qui me fait prendre conscience que nous n'avons pas de smiley "avortement", ce qui est une grave carence...)

Agnès je dois dire qu'elle m'a sacrément déçue lors de son dernier CD (qui commence déjà à dater, maintenant, à moins qu'il y en ait eu d'autres entre temps... Je parle de "demandez le programme"). Déjà en l'entendant dire qu'elle savait qu'elle pouvait faire mal et que, cette fois, elle voulait voir si elle était capable d'écrire le bonheur, j'ai eu peur... J'avais raison. Ma déception n'a été qu'à la hauteur de l'admiration que je lui porte en général, un peu comme Moriarty avec Sherlock.

Lol ! Je voulais trouver un gif de Moriarty déçu et je suis tombée là-dessus :

La Half fait dans le social Tumblr_m1b0gdtYrd1qm41jho1_500
La Half fait dans le social Tumblr_m1b0gdtYrd1qm41jho2_400
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyMer 30 Jan - 11:44

Oh mais j'espère que mes propos ne laissaient pas entendre que je faisais des généralisations ! ^^ (Il y aura aussi des homos qui insulteront les enfants qu'ils regretteront avoir eu, c'est des humains, je n'en doute pas.)

Honnêtement j'ai Demandez le Programme mais je ne l'ai jamais écouté... Et je me suis arrêté là... Tu sais bien ce que ça fait aux gens biens, les enfants ^^ !

Bambi-Moriarty ? Mmmmmmiam !
La Half fait dans le social Richar10
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyMer 30 Jan - 12:05

En parlant de tout ça, d'ailleurs : le groupe Moriarty, tu écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyMer 30 Jan - 12:46

Mon père écoute ! ^^ Il m'en a parlé après que je lui ai fait regarder Sherlock... Mais apparemment ils ne sont pas nommés d'après ce Moriarty ? (Short answer: no, I only listen to Arnold Schoenberg these days. Why, you recommand it?) (Navré que ma réponse courte fut finalement longue...)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyMer 30 Jan - 17:36

Excusez-moi, je n'ai pas cherché à modifier ^_______^ C'est Angelly du MDS qui a dégoté ça.


La Half fait dans le social Frodon10
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyJeu 31 Jan - 0:36

Oh God, encore meilleure celle-là ! Mr. Green *applaudit* Décidément, c'était quand même bien truffé de geeks, cette manif pour le mariage gay. ^_^

Pinec, quel a été le verdict de ton papou téléphobe suite au visionnage de Sherlock ? *grands yeux curieux*

En effet, Moriarty fait référence au protagoniste de "On the road" de Kerouac, chose que j'ignorais complètement en entamant le CD, qui m'avait été offert. Alors tu imagines mon émerveillement confondu en entendant la première chanson, qui commence ainsi (je ne résiste pas à l'envie de copier les deux premiers couplets mais tu n'es pas obligé de tout lire...):

Jimmyyyy won't you please come home
Cause the grass is green and the buffaloes roam...
Come see Jimmy, your uncle Jim... and your auntie Jim and your cousin Jim...
Come home Jimmy 'cause you need a baaaath
And your grandpa Jimmy is still gone daft...

Now there’s buffalo Jim and buffalo Jim !
There's Jim buffalo now didn’t you know ?
Jim Jimmy Jimmy its your last cigarette
There’s buffalo piss and it’s all kind of wet...
Jambo Jimmy you’d better hold your nose
All roads lead to roam with the buffaloes !
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyJeu 31 Jan - 1:14

E.T., je te le concède, tu as gagné en matières de pancartes de la manif !


Oui oui c'est cette chanson-là que je connais, la seule justement, et c'est bien pour cela que je croyais absolument que le groupe faisait référence à mon evil genius favori... Et bien grande fut ma surprise également que ce ne soit point le cas !

(J'apprécie ta discrétion [et non pas discréation - whaaaaat] d'ailleurs ou tentative de ne pas me spoiler ! ^^)

Ah mais je ne peux résister :
La Half fait dans le social Tumblr_lzcmwvrgxn1qhotnko5_500 ... La Half fait dans le social Tumblr_mhbac9DIBn1qda125o1_100

Quand à mon paternel qui a une politique anti-séries (c'est pour l'instant la seule série à l'exception par la suite des tout premiers épisodes de Community, que j'ai réussi à lui faire regarder) issue de sa méconnaissance institutionnalisée par les soap des années 70 (j'imagine) il a un peu (beaucoup) de difficultés avec les cliffhangers - il aime les films, qui se terminent, simples, complets, et il craint les complications et l'angoisse et l'effet thriller en général - ... Mais il a bien dû se rendre à l'évidence de la qualité et de l'intelligence de la série, preuve en est : alors que nous n'avions prévu de ne regarder qu'un épisode par jour, nous regardâmes l'intégralité de la série en quatre soirée, et c'était lui qui redemandât. L'enthousiasme de sa nana n'était pas moindre, il faut dire, et servait d'autant plus d'encouragement, malgré une vision normée et certainement pas digne d'un fan vivant sur l'internet comme nous autres, d'ailleurs celle-ci réfléchit encore aux possibles solutions à cette fin de saison cruelle.
Des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyVen 1 Fév - 0:45

J'en profite pour étaler ma petite culture en provenance d'Albion (quoique Half en savait peut-être autant):

Quand Sherlock comprend que Jim est un criminel consultant il énumère les exemples des défis des derniers jours avec un "Dear Jim, please would you fix it for me...?"
Bon. Ceci est une référence à une vieille émission télé, "Jim will fix it". Le Jim en question était Jimmy Saville, également animateur de Top of the Pops et décédé il y a peu, et au coeur du scandale de pédophilie qui secoue encore actuellement la BBC.

Voili voilou. Mr. Green

(entre ça, Good night Vienna et Round and round the garden like a teddybear, Sherly a beaucoup de référence à la culture populaire, ça me surprend un peu vu le personnage... ^^)

EDIT: j'avais pas vu l'enchaînement de gifs de Pinec. BRILLIANT.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social EmptyVen 1 Fév - 1:57

Ah mais c'est merveilleux Lostie j'applaudis ces nouvelles informations ! Je manque bien en effet cruellement de culture britannique... !
(J'hésite encore à déménager à Cardiff l'année prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Half fait dans le social Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Half fait dans le social
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la série des potins mondains, Abruzzi dans Lost... -_-'
» Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!!
» Ca ne s'arrête pas là - Half pour Gred
» Spécial la Half... Une petite animation
» Tata Half vous apprend à faire l'amour avec un incube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: