La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Half fait dans le social

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:29

Ah la la, je suis trop fière, je savais tout ça. La Half fait dans le social - Page 2 557401 Mais le plus drôle, en fait, c'est que j'ai recollé les morceaux a posteriori. J'ai vu un mini-reportage sur Jimmy Saville au sujet de ses actes de pédophilie multiples, et de la chape de plomb qui a tenu des centaines de filles en respect pendant des années... Et quand j'ai appris la fameuse formule, j'ai eu un gros flash : "mais, mais, mais... ils parlent de Moriarty, là !" Hé hé...

Moi aussi ça m'avait d'ailleurs interpellée, Lostie, le fait qu'il maîtrise des références aussi vulgaires. En même temps, il se doit bien d'être au fait de la culture populaire s'il veut pouvoir cerner les gens ordinaires.

Pinec, merci pour le petit compte-rendu de visionnage, ça fait plaisir à entendre. Il me semblait en effet que ton papou ignorait la qualité de certaines grandes séries actuelles, qui constituent vraiment des oeuvres artistiques à part entière.

Et pour ce qui est de Moriarty, évidemment, moi aussi je n'imaginais personne d'autre que LE Jimmy Moriarty, que sa maman rappelait dans une maison entièrement remplie de lui-mêmes dans divers costumes appropriés (lumber-jack shirt, robe à fleurs, salopette et casquette à hélice...).

En même temps, sincèrement, je crois qu'ils jouent très légèrement et très subtilement sur le cross-over, parfois, à moins que je ne m'abuse vraiment. Mais dans la chanson "Animals can't laugh", par exemple, où j'imagine tellement Moriarty tourmenter un pauvre Sherlock à moitié drogué, il y a une référence à "Dominatrix". Bon, après, il est vrai que c'est un sobriquet assez universel, mais quand même...

"Cotton Flower" aussi me fait furieusement penser à Sherlock du haut de son toit, même si là je reconnais que c'est complètement subjectif... Pour commencer, Sherlock ne s'adresserait pas à John comme à une "fleur de coton" ^^', même si le mâle a réussi à me sortir une exégèse sensationnelle sur le fait que, si si, il l'appelle comme ça parce qu'il porte tout le temps des gros pulls ! ^_____________^' *aime son mâle, parfois*

Bon, Pinecou, je sais qu'il faut toujours que je réponde à d'autres messages mais il n'aurait pas été raisonnable pour moi de passer plus de temps sur la Lanterne aujourd'hui. Là, je vais aller me pieuter. Mais je ne désespère pas d'y répondre bientôt quand même ! Embarassed

*tend à Pinec un Moriarty de poche, pour se faire pardonner (oui, Pocket-Martin a fait des petits...)*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:49

Citation :
Moi aussi ça m'avait d'ailleurs interpellée, Lostie, le fait qu'il
maîtrise des références aussi vulgaires. En même temps, il se doit bien
d'être au fait de la culture populaire s'il veut pouvoir cerner les gens
ordinaires.
Et puis il suffit sûrement que quelqu'un laisse la télévision allumée quelque part pour que son précieux cerveau s’embarrasse sans son accord de toutes ces données inutiles... A ressortir en face des grands méchants de son existence.

Citation :
Il me semblait en effet que ton papou ignorait la qualité de certaines
grandes séries actuelles, qui constituent vraiment des œuvres
artistiques à part entière.
Ma vie est un combat éternel et intra-familial pour la culture... Ma soeur qui trouve (arg) Sherlock "trop compliqué", et mon père à qui il est même difficile d'inculper des bons films, alors des séries, doux Jésus ! L'argument gagnant fut finalement ce dont nous fangirls désespérons, c'est-à-dire la brièveté de la série dans son ensemble...

Tu me donnes envie de me pencher plus avant sur ce groupe, mais je ne le ferai probablement pas de sitôt, navré, tu sais bien, moâ et la musique, ça prend du temps... Embarassed

Citation :
*tend à Pinec un Moriarty de poche, pour se faire pardonner (oui, Pocket-Martin a fait des petits...)*
Tu surestimes mes attentes (puisque tout retard est pardonné, lui, sans retard) et risques donc beaucoup, très chère, à me soudoyer ainsi... Les prix vont flamber, si je reçois des Moriarty (j'ai manqué de défaillir) à tout-va.
La Half fait dans le social - Page 2 Andrew11
(Je suis ravi en tout cas que la Lanterne soit en suffisamment bonne santé pour te dépasser ! ^^)

Ps : je ris largement à l'idée du Pocket!Martin pondant un petit Pocket!Moriarty, qu'il me démange déjà de laisser répondre à vos posts... (Voir image ci-dessus.)
Aaaaaaaah... *part décoiffer son Moriarty en regardant des photos d'Andrew jouant avec ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:44

Citation :
This is being circulated on Facebook with the following caption: "He told her: why is your face and hair uncovered? Why don't you stay at home? She found no better answer than to take off her shoe and slap him on the face!

La Half fait dans le social - Page 2 526612_484728414896740_867028855_n
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:32

Pas de fumée pour les cathos ce soir ! Enfin, pas celle qu'ils attendaient... Mr. Green

La Half fait dans le social - Page 2 559867_171162223035020_1536509742_n

La Half fait dans le social - Page 2 72475_171162243035018_1067635815_n

Citation :

Les sextrémistes de Femen ont fait irruption Place Saint-Pierre au Vatican. Alors que les croyants attendaient leur fumée noire ou blanche, les activistes ont allumé des torches d’un rouge éclatant. La couleur de cette fumée était un rappel de la violente histoire du christianisme et exprime la détermination de Femen à lutter contre le sexisme des religions.

Femen attire l’attention sur l’absurdité des habitudes d’un autre âge : au 21ème siècle, les yeux du monde sont fixés sur une cheminée rouillée et une fumée puante ! L’Eglise conservatrice choisit son nouveau chef « infaillible ». Le Vatican et ses institutions bloquent la route du progrès, route dont nous avons hérité en tournant le dos aux jours obscurs.

Le Vatican doit mourir et avec lui, ses attributs « sacrés » : la pédophilie, l’homophobie, le sexisme, la corruption, la lutte contre la contraception, le contrôle de la vie privée !

La pensée rétrograde doit vivre ses derniers moments !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:28

Après les saluts nazis en pleine rue et les promesses de guerre civile, Barjot est allée au Congrès de l'UOIF dire aux potes de Ramadan qu'ils étaient "leur espérance". Comme quoi, on fait pas mieux que la haine du pédé comme agent œcuménique. Voilà au moins un mot d'ordre qui figure dans tous leurs livres.

Si, en plus des baiseurs de gosses, on se retrouve avec les entorchonneurs de femmes sur le dos, mes amies, nous avons intérêt à serrer les rangs. Vivement qu'elle passe, cette loi...
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 1:32

Bien le bonsoir.

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais poster ici:
Peut-être en avez-vous entendu parler, mais la nuit derrière à Paris (XIXème), un couple de jeunes hommes ont été passés à tabac parce qu'ils se tenaient la main. Je n'ai même pas le coeur de vous montrer la photo de l'un deux, (10 jours minimum d'interruption de travail, pour vous donner une idée) mais j'hésite entre aller pleurer ou gerber.

France, 2013. Voilà voilà...

Wilfried et Olivier (puisque ce sont leurs prénoms), les chances pour que vous lisiez ceci sont quasi-nulles, mais sachez qu'il y a encore des gens avec un cerveau digne de ce nom dans ce pays de dingues. Courage à vous et aux autres.

(Il est de rares moments où je n'aime pas qu'on conforte ma misanthropie. Ceci en étant peut-êre l'exemple le plus dégueulasse. Bonne nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:29

J'en ai entendu parlé, et j'ai vu les dites photos.

Et pour ce passage de misanthropie, je comprends. J'adhère un peu aussi, d'ailleurs - et je n'aime pourtant pas ça, la misanthropie.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:54

Caroline Fourest traquée aux Journées de Nantes du "Nouvel Obs"

La Half fait dans le social - Page 2 5646123
La Half fait dans le social - Page 2 5646117

"Merci à ces intermittents du spectacle d'avoir montré qu'il y a des extrémistes dans toutes les religions !" La journaliste et essayiste Caroline Fourest, invitée aux Journées de Nantes organisées par "le Nouvel Observateur" les 12 et 13 avril, vient d'être très violemment prise à partie par des dizaines de militants brandissant des banderoles de la "Manif pour tous". Ils se sont infiltrés dans l'amphi de 800 places de la Cité des Congrès, où elle débattait avec l'écrivain Tahar Ben Jelloun et le député PS Jean Glavany sur le thème "Vers un islam moderne ?" Pour la plupart très jeunes, les militants anti-mariage homo se sont levés comme un seul homme dès la première prise de parole de la militante féministe, connue pour ses positions en faveur de la laïcité et du mariage pour tous.
La réaction solidaire du public

Sifflets, hurlements, boules puantes et gaz lacrymogènes. Alors que la grande majorité de la salle hurle "Dehors ! Dehors !", les protestataires sont rapidement expulsés par le service d'ordre. Caroline Fourest, imperturbable, peut enfin parler de l'éveil prometteur de cet islam spirituel qui s'oppose à l'islam politique en Egypte et en Tunisie, et de cette défense de la laïcité qu'il ne faut pas confondre avec du racisme. Non sans avoir auparavant remercié les spectateurs pour leur réaction solidaire.

Ils avaient menacé sur Twitter : "Cours Fourest, cours..."

"Désolée pour ceux qui toussent et qui ont un peu ramassé des gaz tout à l'heure", plaisante-t-elle.

A l'extérieur, la manifestation grossit, enfants et jeunes ados au premier rang. Les drapeaux de la "Manif pour tous" se mêlent aux drapeaux français et breton, les slogans et la sono se font entendre jusque dans les salles du colloque. Le bâtiment est cerné, à l'issue des débats, Caroline Fourest doit être discrètement exfiltrée.

L'intervention des manifestants n'avait rien d'improvisé. Ils attendaient déjà Caroline Fourest à la gare, à son arrivée à Nantes. Nombre d'entre eux avaient même réservé leurs places à l'avance pour être sûrs de pouvoir assister au débat, et fait connaître leurs intentions sur Twitter. "Je voudrais remercier Caroline d'être venue, c'est courageux", a conclu le directeur du "Nouvel Observateur", Laurent Joffrin.

Mais décidés à ne pas lâcher leur proie, les manifestants ont ensuite conflué vers la gare, où Caroline Fourest devait reprendre le train pour Paris. Massés sur les quais, surchauffés, cavalant dans les couloirs, ils scandent "Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d'hétéros". Guettent la journaliste en s'égosillant sur "la Marseillaise". Et sur l'air des supporteurs de foot : "Mais elle est où, mais elle est où..?" Mains et poings levés. Des boules puantes sont jetées dans un wagon de première classe.

Alors que le départ du train est annoncé, la tension monte encore d'un cran. Un cordon de CRS réussit finalement à repousser la foule, mais le train ne peut pas quitter le quai. Des manifestants sont descendus sur la voie. Quand, avec 45 minutes de retard, le TGV démarre, les plus remontés le regardent partir en chantant : "Ce n'est qu'un au revoir…"

(Article du Nouvel Obs)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:20

C'est décidé, je veux être elle plus tard. Non mais, quelle bande d'idiots ! D'ailleurs, je vais utiliser une expression typiquement sarthoise, se résumant en un seul "mot", mais qui en dit pourtant long : eulaa ! On sombre dans la folie, je le crains... Rolling Eyes
Je relèverai une phrase qui a attiré mon attention :


La Halfeline a écrit:
A l'extérieur, la manifestation grossit, enfants et jeunes ados au premier rang.

Je ne dit pas qu'avoir un avis (ou dans certains cas, une religion) est une mauvaise chose, sinon, qu'est-ce que je fais là ? Mais, à cet âge, c'est quand même horripilant de les envoyer en tête de manifestation ! Je suis certaine que la plupart ne savent même pas pourquoi ils doivent chanter la Marseillaise ou traquer une journaliste. Je ne sais pas ce qui est le plus effroyable : harceler une femme qui ose, qui a assez de cran pour s'opposer à une meute de vaches têtues, ou envoyer des jeunes répéter haut et fort ce qu'ils entendent à longueur de journée ? Je parlais tout à l'heure d'avis, toutefois, plus j'y pense, plus je me dis qu'ils n'en ont pas, le seul avis qu'ils ont, c'est celui que leur ont inculquer leurs parents/tuteurs...

Heureusement qu'il existe encore des personnes assez saine d'esprit pour voir un peu plus loin que le bout de leur nez.

Pendant que j'y pense, avez-vous entendu ce qu'a dit Mme Barjot l'autre jour ? "Hollande veut du sang, il va en avoir". Hum... Je croyais qu'elle manifestait pacifiquement, qu'elle n'était pas homophobe mais qu'elle ne partageait pas l'idée que deux homos puissent se marier, avoir des enfants... Bon. Bref.

_________________________

J'édite pour poster cet extrait d'émission, que je regarde régulièrement et qui s'appelle "Le Supplément". L'invitée de ce 3 Février (oui, c'est vieux, désolée) était donc Caroline Fourest. Je vous invite également à regarder Eldin Reporter ainsi que la petite rubrique Retour Vers le Futur qui vaut son pesant d'or... Smile

Tout ça ici : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?progid=794530
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 1:20

Citation :
C'est décidé, je veux être elle plus tard.
OMG Consolation immédiate ! Dans mes bras, Emma, je me sens moins seule, et tu as vraiment adouci ma rogne. La Half fait dans le social - Page 2 162881 Dans vingt ans je veux te voir enfoncer toute cette misère intellectuelle dans des bouquins, des conférences, à la radio et sur des plateaux télés. Je dirai : "J'ai corrigé ses premiers Thorin/Bilbo *petite larme*".

Citation :
je vais utiliser une expression typiquement sarthoise, se résumant en un seul "mot", mais qui en dit pourtant long : eulaa !
... Mais c'est que ça résume parfaitement.

Cela dit, je veux l'entendre de vive voix un jour, je suis sûre que c'est encore plus évocateur que je ne l'imagine.

Citation :
Mais, à cet âge, c'est quand même horripilant de les envoyer en tête de manifestation !
Y a pire : les anti-avortement, eux, envoient des mômes de sept ans faire des piquets devant les centres IVG en plein soleil pendant des heures (L'infanticide, oui, mais par voie naturelle !)

Ah, pardon, ce sont les mêmes personnes en fait. Maudit

En outre, pour citer mon très cher bel-oncle, avec des pincettes oratoires car je sais que Nasty désapprouve l'emploi, même positif, du terme : "Ce qui m'étonne c'est qu'il ne se soit trouvé personne qui ait fait la remarque que toutes ces familles heureuses manifestant contre le "mariage pour tous" en poussant le landau, poussaient dans dix à trente pour cent des cas de futurs pédés (tiens c'est marrant, mon correcteur orthographique accepte le mot , à croire qu'il est plus tolérant que je croyais), pédés filles et pédés garçons, les statistiques ne sont pas sexistes. Cent cinquante mille selon la police, un million cinq cent mille selon les organisateurs... et dix à trente pour cent de pédés. Leur cas est plus grave qu'il n'y paraît."

Citation :
Je ne sais pas ce qui est le plus effroyable : harceler une femme qui ose, qui a assez de cran pour s'opposer à une meute de vaches têtues
Je crois que la vraie question à se poser est : que foutait une femme hors de sa cuisine, pour commencer ?

Citation :
avez-vous entendu ce qu'a dit Mme Barjot l'autre jour ? "Hollande veut du sang, il va en avoir".
Oh purée ! Shocked Ah ben non, je l'avais pas entendue avant ce soir, celle-là ! Moi qui croyais jusque là qu'ils aimaient les homosexuels ! Nous voilà prévenus : voici venir la nuit des longs couteaux...
(Enfilez vos bas noirs les gars
Ajustez bien vos accroche-bas
Vos porte-jarretelles et vos corsets
Allez venez ça va se corser
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi...
)
bounce La Half fait dans le social - Page 2 557401 bounce

*prend sa voix de barbare* J'les attends, moi ! *dégaine le légendaire nunchaku halfelin*

Citation :
J'édite pour poster cet extrait d'émission, que je regarde régulièrement et qui s'appelle "Le Supplément".
Ouiiiii ! J'ai moi-même cette vidéo dans un coin, dans mes marque-pages. N'est-elle pas trop kiki entre 3,30 et 4 min, quand elle refait sa prise de son et qu'elle vente le mérite des coquelicots ? Mr.Red Comment ça, pas la partie la plus intéressante ? Mais je ne suis qu'une fan, j'ai besoin de mignonnesse ! flower Champi

En tout cas, merci E.T., ta réaction m'a apporté bien du réconfort.



Bon, il est un peu tard pour vous donner les détails, je reviendrai donc demain, mais je tiens tout de même à vous faire part d'une consolation de taille après tant d'animosité :

Amina, la Femen tunisienne de 19 ans séquestrée et droguée par sa famille, s'est enfuie de chez elle ! Elle est en sécurité pour l'instant !!

La Half fait dans le social - Page 2 Amina-Femen1
"Mon corps m'appartient et il n'est l'honneur de personne."

Courage, frangine.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:22

La Halfeline a écrit:
Dans vingt ans je veux te voir enfoncer toute cette misère intellectuelle dans des bouquins, des conférences, à la radio et sur des plateaux télés.

Mais peut-être que dans vingt ans les esprits seront moins étroits, peut-être que ça aura changé... Oui, parfois c'est assez pratique de dire que je suis jeune et que je peux m'autoriser à penser l'impossible. Mr. Green

Citation :
Je dirai : "J'ai corrigé ses premiers Thorin/Bilbo *petite larme*".

Tu pourrais également écrire des livres, huhu. Ou déposer un brevet pour ton nunchaku halfelin... ?

Citation :
Cela dit, je veux l'entendre de vive voix un jour, je suis sûre que c'est encore plus évocateur que je ne l'imagine.

Eh bien, dans ce mot, on glisse toute la déception, l'agacement, la fatigue, l'état "j'en ai marre, marre, MARRE !", l'étonnement... Il sert à plein de choses mais jamais personne n'a vraiment su ce qu'il voulait dire. C'est très paysan, je dois dire. Rolling Eyes

Citation :
Y a pire : les anti-avortement, eux, envoient des mômes de sept ans faire des piquets devant les centres IVG en plein soleil pendant des heures

Shocked puker Shocked

Je ne savais pas. Qu'est-ce que deviennent les gens pour parvenir à leurs fins ? Des Hommes de fer ? Ils accusent des choses mais usent de moyens pas très clean non plus. Hem

La citation de ton bel-oncle m'a bien fait rire. C'est un chouia exagéré, toutefois, c'est vrai, personne ne leur a demandé "et votre fils/fille, là ? si il/elle est homosexuel(le), vous compter l'exiler ?". Remarque qu'au journal de TF1, ils avaient posé la question et une dame a eu le toupet de répondre quelque chose comme : "c'est une très grave maladie, et tout comme les virus, ils faut éradiquer ça depuis la racine. Je pense que je chercherai un vaccin. Ce sera un soulagement pour moi et un avenir meilleur pour lui". J'essaierai de vous retrouver le reportage. J'avais envie de m'enfoncer la tête dans mon assiette... Maudit

Moi non plus je ne suis pas contre l'emploi positif de "ce terme", mais il a tellement été utilisé à tord et à travers que les sens ont été détournés.

Citation :
Je crois que la vraie question à se poser est : que foutait une femme hors de sa cuisine, pour commencer ?

*pouffe* C'est si vrai !

Citation :
*prend sa voix de barbare* J'les attends, moi ! *dégaine le légendaire nunchaku halfelin*

*prend sa poêle* (oui, je me la joue à Raiponce). *se joint à la Half*

Citation :
Ouiiiii ! J'ai moi-même cette vidéo dans un coin, dans mes marque-pages. N'est-elle pas trop kiki entre 3,30 et 4 min, quand elle refait sa prise de son et qu'elle vente le mérite des coquelicots ? Mr.Red Comment ça, pas la partie la plus intéressante ? Mais je ne suis qu'une fan, j'ai besoin de mignonnesse ! flower Champi

C'est mon passage préféré ! ours La Half fait dans le social - Page 2 396730 "Si ils ne veulent pas travailler sur des affaires sérieuses, ils n'ont qu'à travailler sur les coquelicots et puis c'est tout !". Du caractère, il en faut, elle en a ! Fan-tas-tique.

Bonne chance Amina Very Happy La Half fait dans le social - Page 2 162881
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:54

Citation :
je peux m'autoriser à penser l'impossible
Nenni, pas l'impossible. Le difficile.
*s'agenouille devant E.T.*
Emma, fille de Paladin... il y a encore de l'espoir.

(Oui, ça fait de toi la soeur de Pippin... C'est un problème ? ^^' C'est vrai ça, si je ne m'abuse, tu ne nous as jamais dit où tu te situais dans l'arbre généalogique Took !)

Citation :
Je ne savais pas.
Et ben voilà, encore une vidéo de cette chère Caroline à mettre dans ta besace : le documentaire "Des Petits Soldats Contre l'Avortement". Ca vaut le détour, honnêtement.
(Attention quand même aux images de foetus broyés du film de propagande provie. Les extraits sont édulcorés mais demeurent peut-être difficilement soutenables pour de jeunes yeux... et ce même si un professeur a enfermé des collégiens dans une salle pour leur projeter la version intégrale, que Fourest elle-même n'a pas pu regarder jusqu'au bout... Evil or Very Mad )



Citation :
"c'est une très grave maladie, et tout comme les virus, ils faut éradiquer ça depuis la racine. Je pense que je chercherai un vaccin. Ce sera un soulagement pour moi et un avenir meilleur pour lui"
Oh dear lord... Maudit
(Ca me rappelle cette maman indonésienne, il me semble, qui avait noyé son petit garçon parce qu'il avait une trop petite bite et que ça lui préparait un avenir difficile. Les gens font peur, parfois... *va se réfugier dans le pantalon de Boromir avec des vivres pour la semaine*)

Citation :
Moi non plus je ne suis pas contre l'emploi positif de "ce terme", mais il a tellement été utilisé à tord et à travers que les sens ont été détournés.
Moi j'ai pris l'habitude notamment à force d'entendre Pinec l'utiliser et, la semaine dernière, Nasty m'avait invitée à bouffer un sublime gratin de ravioles, et nous avons discuté de la résurgence d'injures comme "négro", employées positivement par les minorités. Nous trouvions toutes deux le phénomène dommageable et je me suis trouvée toute con quand elle m'a fait remarquer que c'était pareil pour "pédé". Depuis, si ça ne m'empêche pas d'employer le mot avec ironie, j'essaye d'arrêter de l'utiliser comme substitut naturel à "homo"... (Ma petite minute racontage de vie.)

Citation :
*prend sa poêle*
Quelle armée de choc ! J'imagine que tu as tout appris de Samsagace, le Brave ? Avec ça on va en dégommer, du guérilléro théocrate ! On fait un concours, comme Leggy et Gimli ?

Citation :
C'est mon passage préféré !
La Half fait dans le social - Page 2 162881

Citation :
"Si ils ne veulent pas travailler sur des affaires sérieuses, ils n'ont qu'à travailler sur les coquelicots et puis c'est tout !"
Merci de l'avoir transcrite, je crois que ça va devenir une de mes phrases fétiches. Mr. Green La Half fait dans le social - Page 2 Poppy
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:36

Je me permets de créer un nouveau post, en marge de notre discussion avec Emma autour de Fourest, pour vous donner de plus amples nouvelles d'Amina.

Amina, la première Femen tunisienne, avait été menacée (entre autres) de lapidation par l'un des prédicateurs de son beau pays. Non-pas pour avoir envahi une mosquée, non-pas pour avoir mené une action seins-nus en public, mais pour avoir posté sur son Facebook une photo d'elle, où elle avait inscrit sur son torse : "Mon corps m'appartient, il n'est l'honneur de personne" (voir ci-desssus). Enlevée en pleine rue par sa famille il y a environ deux semaines (la vidéo est sur le net), elle a été battue par son cousin, puis séquestrée à l'écart de la ville, privée de tout moyen de communication, et bourrée de psychotropes. Seule une journaliste de Marianne avait eu droit à un entretien surveillé, pour tenter de faire dégonfler la mobilisation pour la libération d'Amina.

Elle s'est enfin enfuie !

Charmante ironie du sort, elle s'est fait la belle vendredi, quelques heures après que trois Femen françaises soient venues défier le Président (désormais illégitime) Moncef Marzouki lui-même à l'Institut du Monde Arabe, où il tapinait pour vendre son livre : "L'invention d'une démocratie" (on ne rit pas). Ce cher Jack Lang était au micro, ce qui m'a valu une bonne tranche de rire en imaginant sa marionnette chèvre du Bébète Show faire un récit émerveillé du happening. Mais le plus beau dans cette histoire, c'est que Marzouki s'est fait interpeller aux cris de "Where is Amina ?". Wink

Femen vs Marzouki

Amina est pour l'instant en sécurité et a enfin pu donner de ses nouvelles de vive voix à Inna Schevchenko, via Skype.

Amina ran away

Elle tient à faire une action seins-nus en Tunisie avant de quitter définitivement le pays.
On ne peut pas dissuader les quelques vraies âmes courageuses qui courent le monde mais j'espère personnellement qu'elle sera extrêmement prudente. J'ai peur pour elle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:28

La Halfeline a écrit:
il y a encore de l'espoir.
Oui, mais je pense qu'il sera dur de changer des mentalités en une vingtaine d'années. Rolling Eyes

(En effet, je suis la soeur cachée de Pippin. Personne n'a voulu me croire quand j'ai dit que j'avais vu Pippin et Merry forniquer derrière un buisson, ils ont préféré me renier. Neutral )

Je ne m'étais pas assez renseignée sur l'avortement. Tout le monde en parlait, surtout avec les manifestations pour ou contre le "Mariage pour Tous", et je savais que les gens avaient employé des moyens pas très catholiques, si je puis me permettre. M'enfin pas dans des conditions aussi mauvaises ! D'autant plus que "pas question de se plaindre" ! Ils veulent voir tomber un à un leurs jeunes militants peut-être ? Ils n'ont plus qu'à lancer des paris sur qui tiendra le plus longtemps, et on ira faire notre PMU à Ave Maria !
Quant au professeur qui enferme des collégiens dans une classe et leur passe ce documentaire de propagande... Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, faute de temps, mais qu'est-il advenu de lui ? A-t-il eu une amende, un avertissement ? Il a même interdit à des filles de sortir ! Je ne sais pas, il aurait pu se dire que "ça avait marché" et qu'il pouvait arrêter. Que ce passait-il dans sa tête à ce moment-là, je me le demande...

Oh, autre chose ! Ces pauvres femmes qui doivent se cacher derrière d'énormes parapluies, c'est tout aussi scandaleux. Elles ne peuvent plus se montrer. J'imagine une pauvre jeune (ou même une dame d'âge mûr) qui, dans le pire des cas, a été victime d'une agression sexuelle, contrainte à se dissimuler sous peine d'être attaquée... L'avortement n'est-il pas un moyen sûr que l'enfant ne souffre pas plus tard ? C'est un cercle vicieux : l'avortement, c'est mal, on tue des êtres innocents. Le mariage pour tous : c'est mal, l'enfant souffrira plus tard.

C'est un peu confus, j'espère que je reste compréhensible.

Citation :
Quelle armée de choc ! J'imagine que tu as tout appris de Samsagace, le Brave ? Avec ça on va en dégommer, du guérilléro théocrate ! On fait un concours, comme Leggy et Gimli ?

D'accord ! J'ai un avantage, je peux les prendre par dizaines dans mon collège ! *bande sa pôele* (oui, ce n'est pas possible, ça aussi je sais...)

Vive Caroline et les coquelicots ! La Half fait dans le social - Page 2 162881

Oh ! Je ne sais pas si c'est très prudent de la part d'Amina de faire une opération seins nus alors qu'il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps entre sa fuite et aujourd'hui. Confused Je suis de tout coeur avec elle, et qu'elle ne se fasse pas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 0:42

Citation :
En effet, je suis la soeur cachée de Pippin. Personne n'a voulu me croire quand j'ai dit que j'avais vu Pippin et Merry forniquer derrière un buisson, ils ont préféré me renier
Exclamation Ma pauvre petite, mais c'est épouvantable, ça ! Surprised ... Cela dit, ça en valait sans doute la peine... Cool Il faut parfois apprendre à profiter en silence.

Du coup, tu as trouvé une autre famille hobbite ? Tu as été adoptée par le Vieil Homme Saule ?

Citation :
M'enfin pas dans des conditions aussi mauvaises !
Cela dit, j'ai exagéré : ils ne les envoient sous le cagnard de Floride qu'à partir de 9 ans. A 9 ans, les gosses, c'est robuste. A cet âge-là, l'une des femmes de Mahomet se faisait dépuceler...

Citation :
on ira faire notre PMU à Ave Maria !
Roooh trop bien ! Après le Portugal, il faudra un jour qu'on organise une excursion lanterneuse à Ave Maria ! On fera des films animaliers avec narration en voix-off !
"Aujourd'hui, Christina vient récupérer ses petits à la sortie de l'école. ... Elle est aux aguets, car ses sens ne la trompent pas : une présence ennemie rôde sur son territoire depuis quelques jours. ... Les slasheuses ont en effet attiré deux jeunes individus insouciants dans un guet-apens. Christina doit réagir très vite." etc. Mr.Red

Citation :
qu'est-il advenu de lui ? A-t-il eu une amende, un avertissement ?
Non, une fois n'est pas coutume, la justice a fait son boulot : il a été radié, avec un procès qui lui pend au cul, il me semble. A l'heure qu'il est, il doit être en train de crever dans un coin avec ses amis provies (j'allais me livrer à quelques spéculations sur un usage peu orthodoxe du rosaire, puis je me suis dit que ce ne serait pas de bon goût...).

Citation :
Que ce passait-il dans sa tête à ce moment-là, je me le demande...
Quelque chose comme "Prenez ça pour toutes vos séances d'éducation sexuelle et de sensibilisation à la contraception, sales petites chiennes mineures" (c'est à peu près ce qu'il dit dans la manif où on le voit, un peu plus tard).

Citation :
C'est un cercle vicieux : l'avortement, c'est mal, on tue des êtres innocents. Le mariage pour tous : c'est mal, l'enfant souffrira plus tard.
Ah mais c'est ça, leur problème : ils brandissent des pancartes où l'on peut lire "Pas de neveux pour les tantouzes !" (c'est de l'authentique) et, dans le même temps, ils ne peuvent pas saquer les invertis parce qu'ils s'amusent au lieu de procréer et s'enrichissent au lieu de claquer toutes leurs thunes dans le business puériculturel (ça c'est du Christian Vanneste).
Avec eux, on n'a ni le droit d'avoir des enfants, ni le droit d'avorter, ni le droit d'utiliser la contraception. On a juste le droit de ne pas baiser et de fermer sa gueule. La Half fait dans le social - Page 2 136476


Et sinon, vous avez vu, cet aprèm ? Taubira (qui a d'autres défauts...) a cité le refrain du Temps des Cerises, à l'Assemblée ! cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:09

Comment, c'est pas avec la pilule et l'avortement qu'on assassine les enfants? J'ai un train de retard. :(
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:43

La Halfeline a écrit:
Ma pauvre petite, mais c'est épouvantable, ça ! Surprised ... Cela dit, ça en valait sans doute la peine... Cool Il faut parfois apprendre à profiter en silence. Du coup, tu as trouvé une autre famille hobbite ? Tu as été adoptée par le Vieil Homme Saule ?
Eh bien, j'ai erré pendant des mois, parcourant en long, en large et en travers la Vieille Forêt et je suis finalement arrivée chez Tom Bombadil ! Comme il ne pouvait m'héberger pendant trop longtemps, il m'a conseillé d'aller voir ce bon vieux Sylvebarbe. Je l'ai fait. Depuis, j'entretiens Fangorn et je cherche les Ents-femmes avec lui. Champi Mr.Red

Citation :
Cela dit, j'ai exagéré : ils ne les envoient sous le cagnard de Floride qu'à partir de 9 ans. A 9 ans, les gosses, c'est robuste. A cet âge-là, l'une des femmes de Mahomet se faisait dépuceler...
C'est incroyable ! C'est comme si j'obligeais ma petite soeur à aller faire le pied de grue pendant une matinée de grosse chaleur, juste pour montrer que JE m'oppose à tel ou tel projet. Mais bon, si une des femmes de Mahomet s'est fait dépuceler à cet âge alors... Rolling Eyes Maudit

Citation :
On fera des films animaliers avec narration en voix-off !
"En descendant de la voiture, nous tombons immédiatement sur ce que nous cherchions : un petit groupe de moutons assoiffés suivent un chien chauve de très près. Nous avons essayé de l'interviewer, mais en vain, le chien ne voulait parler qu'à son Père".

Citation :
Avec eux, on n'a ni le droit d'avoir des enfants, ni le droit d'avorter, ni le droit d'utiliser la contraception. On a juste le droit de ne pas baiser et de fermer sa gueule. La Half fait dans le social - Page 2 136476
Je ne sais pas pourquoi mais, une fois la lecture terminée, j'ai eu l'impression d'entendre la marionnette de Jospin dans les Guignols : "Société de meeeeeeeeeeerde, monde de meeeeeeeeeeeeeeeerde, gouvernement de meeeeeeeeeeeeeeeerde !".
... Pardon. Honte

cherry cherry cherry Sortons les cerises, alors ! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 1:23

En espérant que la loi passe d'ici à quelques jours et que la prochaine gay pride sera placée sous le signe des premiers mariages homosexuels du pays (bien que le calendrier me semble serré, mais qui sait), SANS INTERVENTION DE TROLLS FASCISANTS EN MAL DE BASTON, rions un peu:

La Half fait dans le social - Page 2 Vitrai10





(PS: j'espère qu'on nous accusera pas d'assassiner Emma avec nos écrits sodomitiques de destructeurs de civilisation)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Soc   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:30

Droit à faire les mêmes conneries que les autres voté dans moins de deux heures, les louloutes !!

leggy

Half qui fera une pause dans la philo écossaise pour suivre ça sur la chaîne parlementaire. La Half fait dans le social - Page 2 557401
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:32

Je sais ! Si c'est pas beau !



La Half fait dans le social - Page 2 Mart-210
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:05

Y a de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:06

CA Y EST !!!! Gnark Gnark Gnark La Half fait dans le social - Page 2 2539939053 La Half fait dans le social - Page 2 2539939053 La Half fait dans le social - Page 2 2539939053 La Half fait dans le social - Page 2 2539939053
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:58

OUIIIIII !!! Et on conclu sur du Nietzsche s'il-vous-plaît!

pip La Half fait dans le social - Page 2 2539939053 La Half fait dans le social - Page 2 2539939053 La Half fait dans le social - Page 2 2539939053 pip
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:17

Le dernier mot à Nietzsche, quoi ! Je me sens telle Brett recevant un jambon dans le Coeur a ses Raisons. Je crois réééééver... Like a Star @ heaven_______Like a Star @ heaven

Comment ça, "le bonhomme n'aurait pas cautionné" ? Si on lui avait montré ce qui battait le pavé contre le projet, je suis sûre que si !

"ON N'A PAS DE RAISON CONTRE LE PRETRE ! ON A LA MAISON DE CORRECTION !!"

Là-haut, la prostate de Mitterrand, coriace d'entre les coriaces, doit être fière de nous et heureuse de cette promesse de vie honnête pour tant de camarades prostates !
Pour fêter ça, je lui ai trouvé un smiley : La Half fait dans le social - Page 2 Gw_warrior004 KEEP FIGHTING !

Wouhouuuuuu !!!! cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Half fait dans le social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Half fait dans le social   La Half fait dans le social - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Half fait dans le social
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la série des potins mondains, Abruzzi dans Lost... -_-'
» Half, viens par là, faut qu'on cause !!!!!!!!!!!!!!!!
» Ca ne s'arrête pas là - Half pour Gred
» Spécial la Half... Une petite animation
» Tata Half vous apprend à faire l'amour avec un incube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: