La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Hobbit

Aller en bas 
+3
La Halfeline
Anathema
Lostie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 20:44

Ciel ! Et ben elle promet, cette gamine, si en plus tu la prends en charge dès cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 23:59

Je la pervertis, mais d'une manière saine ! Je fonde de gros espoirs sur elle, vois-tu, parce qu'au premier air de jazz venu, elle dodeline du chef. Et elle tâte du piano ! C'est une future... Trombone Shorty ! (qui est, en passant, un groupe extra, par les culottes de Bilbo !)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 0:01

Lostie, at your service! Salut

Hier (enfin cette nuit heure française), Martin participait à un Q&A sur Twitter (via le compte du film, il n'utilise pas le réseau social). Je vous largue tout mais une réponse devrait retenir votre attention plus facilement que les autres, m'est avis. Razz

(Lisez en partant du bas)

The Hobbit - Page 4 Freefr10
The Hobbit - Page 4 Freefr11
The Hobbit - Page 4 Freefr12
The Hobbit - Page 4 Freefr13
The Hobbit - Page 4 Freefr14
The Hobbit - Page 4 Freefr15
The Hobbit - Page 4 Freefr16
The Hobbit - Page 4 Freefr17

The Hobbit - Page 4 73882210
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 21:32

Doudiou tu as tout favorité ! (Eh eh eh je suis fier j'y étais à l'heure moi pour une fois... ^^ J'ai des captures d'écran qui datent les réponses de 48 secondes...) Razz
J'étais tellement fier de lui pour vouloir essayer d'être Gollum ! (Mais tellement déçu qu'il n'ai pas lu la trilogie...)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 17:53

Exclamation Comme Pinec, je suis choquée qu'il n'ait pas lu le LOTR ! Shocked

(Mais merci beaucoup d'avoir relayé tout ça, Lostie ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 23:10

Je suis mal placée pour faire un quelconque commentaire sur sa non-lecture du SdA. En même temps, quelques années auparavant, Dom n'avait pas lu les livres non plus (ce qui était plus handicapant puisqu'il jouait Merry... Confused )
Hm... Bon, c'est moins intéressant mais si ça peut vous amuser deux secondes :

The Hobbit - Page 4 Damn10
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 0:29

Hmm, là je m'inscris en faux, j'ai le souvenir de Dom dans les bonus de la FOTR (version longue) qui explique que son père lui a offert la trilogie quand il avait 15 ans en lui disant "I give you six months to read it", et qu'au final il l'a dévorée en deux mois (et là, vu ma vitesse de larve en matière de lecture, je ne peux qu'applaudir...).

Sinon pas mal l'évolution de Thorïn! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 13:06

*opine du bonnet à-côté de Lostie*

J'ai adoré ton image, ET, elle m'a fait pouffer toute seule. Je vais la faire passer à mon greluchon tant elle est bien vue. Les images sont vraiment bien choisies (la coolitude scandaleuse de l'affiche du film... On se croirait dans un shojo avec les pétales de fleurs de cerisiers qui volent ! Mr. Green ) et j'ai un gros faible pour les tronches du bonhomme-bâton, surtout la première. Je m'y reconnais tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 16:17

Ah ! Au temps pour moi, j'ai dû confondre, sorry. Rolling Eyes Mais j'ai le souvenir de quelqu'un qui n'avait pas lu les livres...
Et de rien pour l'image. Au début je n'avais pas compris, je croyais que c'était les Nains de Blanche-Neige alors je ne voyais pas le rapport.
Puis la lumière fut... u__u

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 17:09

C'est ce stupide Hobbit joufflu de Sean Astin! Ca me revient. Mr. Green
Ainsi que Viggo, qui s'était laissé convaincre par son fiston. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptySam 6 Avr - 23:56

LOTRiens et LOTRiennes !!! bounce bounce

Je m'apprêtais à me refaire les petits making of que Petou avait postés sur la toile et pour bien faire les choses, je viens de regarder le trailer d'Un Unexpected Journey en hors-d'oeuvre et là...

The Hobbit - Page 4 Vlcsna10

The Hobbit - Page 4 Vlcsna11

Gandy à Dol Guldur, à moins que mes yeux ne sont mystifiés... Surprised



Et, ET...

Spoiler:




Inutile de préciser que tout ceci a décuplé mon envie de voir LA SUITEUUU !!!

(Je vous remets le lien du trailer: https://www.youtube.com/watch?v=EO1eJJXy8Jk&feature=youtu.be)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 11:04

Ah ! Je me disais aussi !

Je me demandais ce que cette scène faisait là, dans un trailer pour le premier alors que ça avait l'air de se passer à Dol Guldur. Alors mes yeux ne me faisaient pas défaut... Smile

Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 12:57

Ah, oui oui, ce n'était pas tombé dans l'oeil d'une aveugle, en ce qui me concerne ! Wink Tu fais bien d'amener le sujet sur le tapis.
Je pense qu'il y aura une confrontation entre Gandalf et le Nécromancien (Ian vs Benedict yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Ma rate promet d'exploser, au cinéma).
Cela dit, je n'ai pas voulu ouvrir ton spoiler. Est-ce qu'on voit le personnage ? Je sais que j'ai enquiquiné tout le monde avec ma frustration mais, pour autant, je préfère me garder la surprise ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 16:14

Tout dépend de ce qu'on appelle voir... Le passage est si bref que je n'ai pas de screencap digne de ce nom (...Emma?).
A toi de voir (si j'ose dire), après si tu cherches vraiment à garder toute la surprise, je conseillerais de patienter encore 8 mois. (ouch, ça fait mal de le dire Mr. Green ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 16:27

Je vais l'faire ! Sting
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 19:47

Je viens de le voir et j'en pleure encore... Et comme l'a dit un mec sur une commu facebook, on a l'impression d'un cosplay mal fait de Link (Zelda) >_<... J'espère que cette elfe n'est pas très important parce que ça va un peu me gâcher le deuxième film ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 23:43

Aw Gred... The Hobbit - Page 4 162881

Cela dit, je suis tout autant horrifiée... Sur le coup j'ai pris le parti d'en rire tellement ce qu'on nous montre là est ridicule (et le coup de Legolas: NO COMMENT Rolling Eyes *), mais sincèrement, penser que je vais payer une petite fortune (bah oui, séance 3D VF + 2D VO comme le premier ^^") pour supporter cette infamie...! pale

PETER !!! Foule





* Enfin, vous me direz, comme ça y aura un couple d'Elfes bons archers, plein de sagesse et pas seulement bôôôôôô... Mr. Green **
(mes excuses Mailine, je n'ai pas pu résister... ^.^)



** (je n'ai même pas la citation exacte en tête huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 10:34

Citation :
* Enfin, vous me direz, comme ça y aura un couple d'Elfes bons archers, plein de sagesse et pas seulement bôôôôôô... Mr. Green **


*est décédée*
(Non, ce n'est pas vrai, je ne suis pas morte ! En fait, en réalité, cette image me fait beaucoup rire. La couleur rousse lui va à ravir. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 17:43

Heu... ....
...
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir le temps pour un commentaire élaboré et des remerciements circonstanciés à Lostie, oraux de l'agreg, tout ça tout ça Maudit, mais...

J'ai pas compris ou Petou essaie maintenant de nous faire croire que
Spoiler:
(spoiler pour Pinec, mainly, I think.)

Non parce que là y a franchement problème de raccord What the fuck ?!?
Spoiler:

*plongée dans la perplexité* frodo aux grands yeu
Lilith, Petou, pourquoi accabler de tourments un esprit déjà si tourmenté par la philo écossaise et la décolo britannique ?

leggy <= le bon archer plein de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 23:15

Prévoyez quand même un sac à vomi. Mais en dehors de ce qui s'annonce comme un énorme point noir (enfin, roux) pour ce prochain volet, je ne me prononce guère pour l'instant... Neutral

https://www.youtube.com/watch?v=fnaojlfdUbs&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 23:39

Supportez l'horreur, vous serez récompensés à la fin, promis !

https://www.youtube.com/watch?v=mbOEknbi4gQ&feature=youtu.be


EDIT: sorry l'intégration YT ne veut pas fonctionner, à chaque fois je me retrouve avec le code flash alors que je ne lui ai rien demandé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 16:06

Après mûre réflexion, je crois que je ne vais pas regarder, ma chère Lostie Confused. Désolée, du coup, de te l'avoir fait mettre ici. J'ai à la fois peur d'être dégoûtée d'avance et d'en voir trop (Argl, l'horrible image de Legolas ! palepuker). J'aime autant pousser des hauts cris dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 1:01

Bien le bonjour ! Oui, c’est un bon jour, un jour où il faut être bon, un jour qui sera bon que vous le vouliez ou non, tout cela à la fois Bilbo suppose.

SPOILERS

 Bon, tout cela pour dire que, ça y est, je suis revenue de mon périple en Terre du Milieu qui a duré 2h41 minutes. D’ailleurs, avec ma capuche à poil et mes cheveux pas peignés, il ne manquait plus que la barbe et j’avais l’air d’un nain… Bref, en langage courant et un peu moins euphorique, je suis allée voir la Désolation de Smaug hier soir. J’en suis ressortie… frustrée. Comme toute la salle de cinéma, je suppose. Vous savez, ce petit sourire qui naît sur vos lèvres et qui traduit un « ysontsérieuxlà ? noncestuneblague ? ceslentractehein ? ». Vous fixez l’écran noir en espérant qu’il y ait une suite mais elle ne vient pas, seulement le nom de Peter Jackson, et la très belle musique de la BO (ce qui me fait penser que cette nuit, j'ai rêvé que je devais retourner au lycée pour voir un spectacle de nains chantant "I see fire") .
 Alors voilà, c’est entre les odeurs de chinois et de friture, et les coups de pieds constants dans mon fauteuil, que j’ai regardé ce magnifique deuxième volet. P.J. nous en met plein la vue avec des paysages à couper le souffle, très similaires à ceux que je m’imaginais lorsque je lisais le livre, je ne trouve pas d’autre mot sinon « magnifique, magnifique, magnifique et encore magnifique ». Les acteurs sont toujours aussi… :bave:Bon, j’avoue que je n’ai jamais été super fan de Legolas et cela se confirme dans ce volet, mais bon, on vieillit tous de toute façon. J’étais très étonnée que ma sœur me dise « C’est Martin Freeman qui joue Bilbo ? Il est beau je trouve ». Je n’en revenais pas, elle qui aime beaucoup les stéréotypes…  Mais voilà, Martin est excellent en Bilbo, c’est fou. Ses petites manières, ses mimiques toutes mignonnes (à plusieurs reprises il renifle en faisant un truc bizarre avec son nez, je trouvais ça trop choupi… Que je suis niaise .___.), et puis les sourcils froncés qu’il garde en permanence (Watson, quand tu le tiens…). Bofur demeure mon nain favori, bien qu’il soit un peu le bouffon de service dans ce film. Enfin, dans le précédent, il l’était un peu quand il faisait ses blagues, ou qu’il lançait de la nourriture à Bombur, mais là, c’est dans le genre hyper maladroit, stupide parfois. Ca enlève de l’originalité au personnage. Son chapeau, son accent et son grand cœur rattrapent un peu le coup, on va dire Wink
 Je voudrais aborder un sujet sensible. Tauriel, jouée par Evangeline Lilly. J’appréhendais pas mal puisque, hum, comme vous il me semble, je ne peux pas la voir en peinture (ni en rien du tout, d’ailleurs). Surtout en elfe, quoi… Le maquillage et les prothèses ont dû beaucoup aider Mr. Green. Finalement, il s’est avéré que le personnage ne me dérangeait pas plus que ça, ce sont des elfes, ils sont prétentieux, mais elle est brave et juste, plus que Legolas qui est tout à fait insupportable, soit dit en passant, etc. Bon. C’était normal. JUSQU’A CE QUE. Et je ne comprendrai jamais P.J sur ce point : POURQUOI VOULOIR QU’UN NAIN TOMBE AMOUREUX D’UNE ELFE ? Et COMME PAR HASARD, celui qui est présumé « le plus mignon d’la bande ». Alerte aux clichés ! Alerte aux clichés ! (on dirait le « alerte aux gogoles dans South Park… Bref). Et puis le coup du halo quand elle le soigne… Non, non, non ! Arwen, et maintenant elle ?!

 Ce qui m’amène à dire que l'on retrouve beaucoup de scènes du SdA. A moins que ce ne soient des clins d’œil, et je pense que ça l’est, mais leurs similitudes m’ont déçues. Frodon qui agonise à cause d’une lame de Morgul, Kili par une flèche, tous deux se font soigner par une pouffe elfe. Et d'autres passages dont je ne me souviens plus... Zut.

 Smaug est tout simplement magnifique (ce mot revient trop souvent, serais-je à cours de vocabulaire?). Même si sa voix française n'égale pas celle de Benedict, j'avoue qu'elle ne m'a pas dérangée plus que cela, elle était profonde, grave, elle me retournait les tripes au cinéma, c'est tout ce que je voulais. Le dragon n'est pas "moche", c'est une bonne chose, je pense qu'il était à la hauteur d'à peu près toutes les espérances... Enfin, c'est du Peter Jackson en même temps. Ou devrais-je dire, du John Howe et du Alan Lee?  Mr. Green 

 Au niveau des PDE... Comme je l'ai vu qu'une seule fois, je n'ai pas prêté attention plus que ça. J'étais aux aguets, mais sans plus, je n'ai pas cherché à creuser. J'en ai relevé toutefois pas mal entre Fili et Kili, quand l'un est blessé, que l'autre veut à tout prix rester avec son frère, oubliant Erebor et tout le reste j'ai trouvé ça tout mignon. Et puis les regard peu fins que lance Fili quand Tauriel s'approche un peu de trop de son frère.  Twisted Evil Le pire a été pour Bilbo et Thorïn, qui devient à moitié schizophrène au fur et à mesure que le film avance... Il a complètement oublié que Bilbo lui a sauvé la vie à maintes reprises, ou bien?  Hem Il panique seulement quand quelqu'un lui fait remarquer "où est le semi-homme?" oui, tiens! Bonne question...  Mad Il y a une scène un peu bizarre aussi, où Balïn essaie de convaincre Thorïn d'aller aider Bilbo (qui est entré dans Erebor et affronte le dragon), et qu'il dit qu'il n'ira pas. Mais finalement... il y va. C'était un peu wtf, d'autant plus qu'après il s'en fout complètement de la santé du Hobbit et lui réclame l'Arkenstone. Alalala, il faut tout leur apprendre, à ces nains! J'en ai repérés entre Ori et Nori, bien que je les aie davantage perçus comme des protections mutuelles entre frères, quelque chose dans ce goût là. J'ai cependant quelques petites idées de fics qui trottent dans ma tête... Je prépare ça, si ça intéresse quelqu'un...  Wink 

 Par ailleurs, j'ai trouvé certaines scènes trop rapides. Presque 3 heures du film, c'est déjà assez long, mais peut-être aurait-il fallu ne pas s'attarder sur certains détails (comme les elfes qui se battent 18372934723 fois dans le film, hum. *têtue* *injuste*) et insister sur d'autres? Comme la visite chez Beorn. J'ai eu le malheur d'aller aux toilettes pendant 5 minutes, et ils étaient déjà repartis! Quelle idée...  Crying or Very sad 

 La scène du Nécromancien est trop, trop bien  Very Happy  En plus Gandalf fait de la magie, héhé.  Like a Star @ heaven ______ Like a Star @ heaven Ca m'a rappelé la scène du Balrog, sans toutefois l'égaler. Je verrai bien un panneau "you shall not pass" ici .__.?

 J'oublie certainement des millions de choses, mais comme ça part un peu dans tous les sens je préfère m'arrêter là.


 Désolée pour les fautes qui sont susceptibles de traîner çà et là, je ne me suis pas attentivement relue. Paaaaas bien! Désolée aussi pour la répétition de "bon". J'essaie de me corriger...
Bonnes vacances, pour ceux qui en ont!  dwarf santa


Dernière édition par EmmaTook le Mar 31 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 3:12

Hihihi, Emma ! Very Happy 

J'ai bien souri en lisant ta review (Pinec pourra en témoigner Razz ). Nous avons vu le film aujourd'hui (dimanche) avec Half, Nasty et Pinec donc. Je pense que nos avis respectifs rejoindront le tien !
L'heure est au dodo, mais merci d'avoir résumé
Spoiler:

 Salut 

Et tant que j'y pense, j'ajouterai juste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Too edgy for a hobbit...
» Pas à pas (Thorïn/Bilbo -The Hobbit.)
» Fanarts indécents du Hobbit
» Re: Under Paradise (OS Thorin/Bilbon -The Hobbit)
» Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: