Merci à toutes pour vos gentils compliments, retransmis.
Lostie, le tien a vraiment de quoi faire rougir...
Foutez-moi la pé, avec ma prostate, hein !Merci Emma ! Et, rassure-toi, nous sommes toutes des ventres ici (comment ça, "surtout moi" ?).
Et je me réjouis que ça t'ait plu, Pinec, ô grand cuisinier aux pieds velus !
Pour le manger, nous avons commencé par couper la colline du haut, tout autour de l'arbre (bien évidemment qu'il s'agit de Grand-mère Feuillage), puis nous avons attaqué les branches et le tronc (avec sa structure de mikados !), avant de couper la colline du bas, en finissant par l'entrée.
Le persil n'a pas été mangé mais les petits fragments de ciboulettes, si.
Bilbo a eu droit à la porte et aux volets de chocolat blanc coloré de vert, avec un petit bouton de porte en sucre coloré.
Franchement, entre cette superbe poupée (dont j'ai détaillé toute la délicate garde-robe à ma mère, qui trouvait que cette minutie manuelle ajoutait encore quelque chose de follement insaisissable à ton personnage
) et ce gâteau Cul-de-Sac, il y avait longtemps que je n'avais pas été couverte d'attentions aussi somptueuses. Je n'ai plus beaucoup le temps de m'épanouir dans l'écriture cette année mais, bigre, vous vous chargez de compenser et de faire de moi une halfeline comblée malgré tout !
*part en sautillant*