La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? Empty
MessageSujet: Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?   Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? EmptyMar 26 Mar - 18:47

Réponse : un trou de hobbit... en gâteau.

Je n'osais même pas en rêver : mon cher et tendre l'a fait.

Qu'il me soit permis un instant de fangirling sur mon propre greluchon, car on ne trouve pas ce que je vais vous montrer sous le sabot d'un cheval.

De retour d'une semaine infernale et d'un week-end de folie entre fanas de Bilbo et autres créatures chevelues et courtes sur pattes, j'ai été accueillie par cet incroyable mariage entre Tolkien et Grimm.

Après la poupée Bilbo confectionnée par les soins de Pinec, la maison de poupée pâtissière de Bilbo.
C'est absolument merveilleux, n'est-ce pas ?
Vous avez vu la petite porte ? Et le vieil arbre ? Et en plus il y a du chocolat dans la colline de base...

Je reconnais que l'oeuvre n'est pas tout à fait à sa place au milieu des dessins mais... ne tient qu'à vous, les gentes, pour qu'un afflux de créations de votre part ne nous contraigne à l'ouverture d'une section "Fanbaking".

... ... Regardez le petit banc ! Aaaaaaaaaah !!!!!

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? DSCN0009bis_zpsc00ce423

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? DSCN0013bis_zpsea68bf8a

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? DSCN0014bis_zps6d2eb620

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? DSCN0017bis_zpsafdc92d9

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? DSCN0019bis_zps0c8afbb6
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?   Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? EmptyMer 27 Mar - 0:02

Ahhh, ça y est tu l'as posté! Very Happy

Non mais on peut clairement se permettre de s'extasier dans pareil cas, la prostate de Mitterrand n'aurait pas fait mieux! Razz
Mes compliments au chef! Salut frodo en cape

(sinon, je ne sais pas ce qui est à côté du lit avec les motifs d'îles et cocotiers, mais personnellement j'ai une couette comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?   Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? EmptyJeu 28 Mar - 23:16

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Même après un bon repas, j'en ai l'eau à la bouche !
...Qui a dit que j'étais un ventre ?

Eh bien, ça devait être amusant à faire, hum, hum (après les moments Gandalf, ceux de Sylvebarbe...) mais le résultat est impressionnant ! Bref, bravo l'artiste ! Salut

Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?   Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? EmptySam 30 Mar - 21:51

Very lovely. J'aime bien que l'on voit que la colline du dessous est un gâteau, ça crée encore une nouvelle mythologie au pays des hobbits... (Bien sûr qu'ils vivaient sur des montagnes de chocolat !) Je m'attendais presque aux photos de la dégustations, à savoir, comment couper là-dedans, est-ce que le persil fut mangé avec ? Et Bilbo a-t-il eu sa part ? Enfin et surtout, est-ce que l'arbre est Grand-mère Feuillage ?!

(Oh, et en quoi est faite la porte ? Pâte d'amande peinte et smarties ? Chocolat blanc ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?   Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? EmptyMar 9 Avr - 12:39

Merci à toutes pour vos gentils compliments, retransmis. I love you

Lostie, le tien a vraiment de quoi faire rougir...
Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? CPA89009427
Foutez-moi la pé, avec ma prostate, hein !

Merci Emma ! Et, rassure-toi, nous sommes toutes des ventres ici (comment ça, "surtout moi" ?).

Et je me réjouis que ça t'ait plu, Pinec, ô grand cuisinier aux pieds velus !
Pour le manger, nous avons commencé par couper la colline du haut, tout autour de l'arbre (bien évidemment qu'il s'agit de Grand-mère Feuillage), puis nous avons attaqué les branches et le tronc (avec sa structure de mikados !), avant de couper la colline du bas, en finissant par l'entrée. Razz Le persil n'a pas été mangé mais les petits fragments de ciboulettes, si. Very Happy
Bilbo a eu droit à la porte et aux volets de chocolat blanc coloré de vert, avec un petit bouton de porte en sucre coloré. Champi Champi Champi

Franchement, entre cette superbe poupée (dont j'ai détaillé toute la délicate garde-robe à ma mère, qui trouvait que cette minutie manuelle ajoutait encore quelque chose de follement insaisissable à ton personnage Mr. Green ) et ce gâteau Cul-de-Sac, il y avait longtemps que je n'avais pas été couverte d'attentions aussi somptueuses. Je n'ai plus beaucoup le temps de m'épanouir dans l'écriture cette année mais, bigre, vous vous chargez de compenser et de faire de moi une halfeline comblée malgré tout !

*part en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?   Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? EmptyMar 9 Avr - 16:11

*s'est éclatée de rire à la vue de Kermiterrand* Mr. Green

Holy shit, ta signature! Surprised I love you on en réentendrait presque une bande de slasheurs couiner devant un film made in Middle Earth... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?   Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux que le thé (Pirates des Caraïbes, Jack/Will)
» Fanarts du Hobbit faisant preuve de décence (car il en faut)
» Too edgy for a hobbit...
» Pas à pas (Thorïn/Bilbo -The Hobbit.)
» Fanarts indécents du Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: