Ooooooooooh*toute flattée et heureuse et contente*
Aaah, 16 ans !
Le début de la sagesse, dit ma maman *s'étouffe devant tant d'espoir*
La continuité des catastrophes et de ses espérances brisées, dit mon papa belge *acquiesce grandement*
En tout les cas, sagesse ou catastrophes mise à part :
^____________________^ - Citation :
- *entoure Mailine de banderoles multicolores à l'effigie d'un Dumbledore à nuisette rose, trop souvent oublié sur ce forum*
*_____________*
Bien trop souvent oublié ! *s'en va tapisser la terre entière de Dumby* *entame une manifestation pour "plus de Dumby !"* *entraîne le monde entier derrière elle*
*rêve tout haut, surtout*
En tout cas, l'attention est charmante ^^
- Citation :
- *apporte un roooos gâteau au chocolat avec, au sommet, une petite cerise toute rouge et juteuse*
Oh ! (Ce "Oh !" là a réellement été crié devant mon écran, j'insiste ! ^^ - je continue mes bruits étranges
-)
*prend la cerise et la cache dans ses jupons inexistants au cas où on voudrait la lui piquer*
Une cerise ! *heureuse*
*se régale avec le gâteau* (Tu as des talents de cuisinière que je ne soupçonnais pas !)
- Citation :
- Profite bien de tes cadeaux!
Il n'y a pas de soucis à se faire ! Mes cadeaux comprenant un homme charmant à la moustache (et fort craquant) nommé Hercule Poirot, j'en suis toute retournée ^^
*fait un gros bisou à KatSou pour la remercier de ces attentions*
- Citation :
- *chante-t-elle faux et avec un catastrophique accent...*
Ta voix est merveilleuse en toute circonstance !
(Je deviens bonne, hein ?
)
(Non, mais pour de vrai, tu chantes bien ! ^^)
- Citation :
- Et puisque tu as 16 ans (ce qui est fort traumatisant par ailleurs), et qu'on a 16 ans qu'une fois, après tout, je m'engage à ne rien dire de mal de Dumbledore de toute la semaine!...
(Tu trouves aussi ? Moi, ça me traumatise - Mais je vais pouvoir faire des accidents avec la voiture de mon papa belge ! -)
*_____________________*Oh, God !
Tu n'aurais jamais dû dire ça, je vais répandre ma bonne parole toute la semaine ! *heureuse*
- Citation :
- *tend de plus en rougissant une superbe violette imaginaire - ben quoi, c'est joli les violettes... surtout en bonbon...*
Oooh ! Oh, oui, les violettes en bonbon, c'est joli. Et puis c'est bon ! *a envie d'une violette en bonbon*
*prend dans ses petites menottes la violette tendue et la garde bien précieusement*
*approche silencieusement de Titef, l'attrappe par surprise pour lui coller un gros poutoux sur la joue*
- Citation :
- Pour l'occasion, je te laisse ton petit Dumbledore qui, pour toi, a tressé sa belle barbe blanche en y ajoutant des petites fleurs de toutes les couleurs et a sorti sa belle robe bleu et son chapeau bleu. Il devrait arriver sous peu tellement il était impatient de te revoir! ^^
*regard rêveur, emporté, fièvreux, extasié*
Il est si beauuuuu !
*saute dans les bras de son Dumby telle une Cendrillon qui n'en aurait que faire de ses souliers, embrasse sauvagement son barbu avant de tripoter toutes ses petites rides qui lui avaient tant manquées*
*serre son vieillard d'amûr dans ses bras*
*aime Dumbledore*
*perd tous les neurones qui lui restaient*
*folle d'amûr pour son barbu*
OH ! Gredoune ! Merciii ! ^_______________^
*colle un énorme poutoux à la demoiselle*
- Citation :
- Joyeux anniversaire!
Le gâteau tombe par terre!
Sur les g'noux d'ma grand-mère!
Et ça pue l'camembert!
Lilith ! J'étais rouge jusqu'aux oreilles en voyant cette chanson !
(Mes neveux seraient fiers de voir leurs influences !)
*toute honteuse de dire des bêtises pareilles*
- Citation :
- Tout cela pour te dire que je t'encourage bien dans la marmelade de l'existence, et que ton petit MP de l'autre soir m'a fait tout plaisir!
Merci beaucoup pour ces encouragements qui m'ont fixés un grand sourire sur le visage. Je vais tenter, donc, de m'en sortir dans cette grande marmelade, que mon petit papa soit fier de moi ! ^^
Oh, et pour le MP, tout le plaisir était pour moi ^^
Et, le
GANDALF J'en suis amoureuse ! *______________*
C'est tellement beau de le voir sur la lanterne ! C'est fabuleux ! *_________*
*entraîne son Dumby pour qu'il soit pas jaloux*
*saute sur son petit papa et le serre très fort dans ses bras avant de lui coller un bisou sur la joue*
^__________________^