La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaine RDL?

Aller en bas 
+5
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
Lostie
Gred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:38

Hélas, cette année je ne pourrai pas venir pour cause de manque de sous-sous!! -_-'' Pour la petite histoire, j'offre un voyage à mon amoureux pendant les vacances et c'est quelque peu couteux, alors ça ira pas pour payer le train... ^^;;
Mais je penserai très fort à vous, si vous vous réunissez! (et si vous vous réunissez pas, remarquez... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:43

Tsss... Une bonne slasheuse ne devrait pas entretenir de greluchon. Prochaine RDL? - Page 3 298441
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:05

Et toi et Pip, ça compte pour du beurre ? ;)

(Ouais, ceci dit, Titef, hein, voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:10

Eh bien, tout comme Titef, je ne pourrai pas venir cette année.
En réalité, j'ai promis à mes charmants compères de Belgique de passer le nouvel an avec eux, pour une fois.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:41

Pour ma part, je ne pourrai pas vous héberger ayant accepté l'invitation de ma cousine et de sa famille pour aller passer le Nouvel An, avec mon frère et sa copine, chez eux. J'attendais pour en parler de connaître la date de mon retour. En effet, j'en ai causé un peu avec Pinec, qui pourrait peut-être héberger la RDL et j'avais pensé venir vous faire un coucou suivant le jour de mon retour à Paris mais je ne sais toujours pas comment ça va se passer.
Bien sûr, ma porte est toujours ouverte à celles qui veulent passer quelques jours à Paris dans l'année, tant que vous me prévenez à l'avance. Je pense surtout à celles que je n'ai pas revues depuis longtemps (Fraise, Mailine, Lostie...) mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas aux autres. dwarf

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:50

Argl. J'ai l'impression que c'est un peu mort pour cette année... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:29

Ah, Gredou ! Je tenterai de passer te faire un petit coucou, un jour ! *pleine d'espoir*

*fait un bisou à son petit papa*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 1:24

:s
Moi je me tiens à toute disposition à priori au cas de gens qui voudraient venir, hein... *veut voir ses slasheuses*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 1:38

Tu ne devais pas être avec ta chérie toi aussi?

(Ah la la ces gens maqués, c'est pas possible...

Et Pip ne compte pas car je l'entretiens seulement par le gîte et le couvert... encore que si l'on considère les dépenses de couvert... oui, on pourrait parler d'entretien -_-'
Avaricieuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 2:32

Je sais pas, elle rentre que le 30, et je sais pas ce qu'elle fait exactement. ^^ Et puis je veux vous voir ><.
Je lui ai dit que si je vous voyait ici elle était éventuellement légalisée pour dire bonjour (vu qu'elle est queer friendly, voir très queer)... ^^ Donc bon, je réitère mes propos. Smile
(Bon, je sais pas quand je bosse, mais ça y change rien.)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:52

Entendu. Bon, on verra comment ça se passe pour finir. On se tient au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 17:43

Moi si c'est sur Paris je peux me loger (étant donné que la surface au sol...) Voilà c'était juste pour info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:01

Bien Smile.

On va voir si par hasard d'autres personnes seraient prêtes à faire le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:55

Mais-heu!!! >_<
*contrariée de se faire vilipender*
Si on voit les choses sous un certain angle... Il vaut mieux que je l'entretienne qu'il m'entretienne Razz
Ben oui : je peux le quitter quand je veux, moi! Laughing

... T'es fâchée, Half? *fait des yeux très doux, genre Calvin quand il veut que sa maman lui offre un lance-flamme*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:02

Je mentirais en disant que je ne suis pas un peu déçue. Mais comme tout le monde a fait des plans de son côté, que tu entretiennes ou non ton greluchon n'aurait en soi pas changé grand chose en définitive. Smile

Citation :
Si on voit les choses sous un certain angle... Il vaut mieux que je l'entretienne qu'il m'entretienne
Ah, là-dessus, tu as tout à fait raison! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 1:55

Allez, folie du soir tant que j'y suis lancée: déterrage de compétition (non Emma, tu n'es pas seule! \o/)...! Mr. Green

Déterrage utopique qui plus est... mais bon, tentons le coup. Rolling Eyes
Alors, alors... à l'heure qu'il est je me doute que la plupart des projets de fin d'année doivent être bouclés mais au cas où... qui serait partant pour se retrouver quelque part? Histoire de trinquer en l'honneur de la non-fin du monde et d'une nouvelle année de survie de La Lanterne... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 12:34

C'est que je trinquerais avec plaisir à la survie de la lanterne ! Il se trouve, malheureusement, que chez nous, les examens commencent le 4 janvier, jour anniversaire de ma blonde, par ailleurs, ce qui me laisse peu de marge. :s
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:49

Alors, de mon côté, je m'en veux de poser ainsi mes conditions, mais je vais vous dire les choses comme elles sont (hélas) :

Pour commencer ça me ferait SUPER plaisir qu'on se fasse de petites retrouvailles lanterneuses, pour revoir un peu vos adorables petites tronches, voir comment vous allez, avoir le plaisir de converser et flâner en votre compagnie. Aussi te remercié-je à toutes forces, Lostie, pour ce déterrage de compétition que je n'aurais moi-même pas osé entreprendre.

Néanmoins, jusqu'aux écrits du concours, il n'y aura vraiment pas moyen que je m'octroie deux ou trois jours d'oisiveté totale pour venir sur Paris.
Ces écrits se déroulent du 19 au 22 mars (vendredi) et autant vous dire que je passerai le week-end suivant le pouce dans le cul et un petit vélo dans la tête, ce qui constituerait, vous en conviendrez, des conditions idéales pour des retrouvailles slasheuses.

Par la suite, ça va être plus compliqué car il faudra embrayer très vite sur les oraux de juin. Je ne saurai pas si j'y vais avant les résultats du 30 mai. Rolling Eyes

Ma proposition serait donc la suivante : que nous nous retrouvions le week-end du 23 mars.

Ca laisserait le temps à tout le monde de s'organiser, et à Mailine de passer tranquillement ses examens.
Cela étant, ce n'est pas à moi d'imposer mon rythme de merde à tout le monde. Je ne veux absolument pas faire de chantage. Les faits sont simplement là : pour moi, ce ne sera guère possible de faire autrement, en tout cas pas plus tôt. Si vous, vous trouvez un créneau pour faire ça autrement, dès décembre par exemple, ne vous privez pas pour moi !

Voilà voilà, je vous laisse méditer là-dessus, en espérant que d'autres lanterneuses se manifesteront ! Prochaine RDL? - Page 3 396730


Dernière édition par La Halfeline le Sam 24 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:14

Gosh, c'est que, malheureusement, mon petit train-train est aussi travailleur que le tien. Je passe mes examens en janvier, et j'aurai une semaine de vacances (normalement) vers fin janvier. Et je ne sais même pas dire les dates exactes parce que le secrétariat, chez nous, c'est le grand n'importe quoi. Tellement que ça mériterait presque une palme.
Tout ça pour dire qu'après cette semaine de vacances, j'embraie sur des stages dont je n'ai, évidemment, pas les dates exactes. Mais ce sera vraisemblablement durant cette période. Je ne peux donc pas me permettre se sécher allégrement mes cours pour une virée en France.
Qui plus est, je serai également en train de pédaler pour rendre mon TPM à temps (travail préparatoire au mémoire).

Des fois, je me dis que les études, c'est nul. ><
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:57

Hmmm... Confused De deux choses l'une : si ton TPM rend la chose inenvisageable, c'est classé, mais si ce n'est qu'une question de stage, il y a peut-être moyen de faire ça le week-end, non ? Rassure-moi, tu ne vas pas travailler le samedi ? Parce que dans ce cas, tu pourrais peut-être débarquer le vendredi soir et repartir le dimanche soir, non ?

Et je confirme : les études c'est nul ! Frodo aux larmes
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:29

Oui oui ! Je pourrais ! En fait, tout le problème réside dans les dates que je n'ai pas. Disons que si je donne ces stages dans la semaine qui suit le week-end, il me faudra le dit week-end pour préparer les leçons.
C'est juste que je ne peux pas affirmer que je serai là...
Mais si ce n'est pas le cas, je viendrai !

*espère être claire*

En gros, je propose de faire abstraction de ma personne, mais si j'en ai la possibilité, je viendrai, foi de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:35

Toc toc ! La date éventuelle se rapproche gentiment, pour moi. Je viens faire un peu l'état des lieux actuel.

Seriez-vous partant/es pour une méga Lanterne Revival en vrai le week-end du 23 mars ? Legolas Aragorn Gimli Prochaine RDL? - Page 3 2257721563 Boromir pip

Si vous l'étiez, ce serait absolument fantastique, et ça m'amènerait à ma deuxième question :

On fait où ? Mr. Green'

Non parce que je me rends compte que les Parisiennes n'ont pas vraiment fait leur come-back en fait. Mr. Green'
Cela dit, nous n'aurions besoin d'un gîte que si nous faisions ça sur deux jours, ce qui serait chouette, mais non-indispensable.
C'est vrai que Paris est commode car c'est un lieu de convergence mais, après, il faut voir où se situent les éventuels participant/es, si participant/es il y a seulement. Laughing

C'est ouvert à tout le monde, hein ! Les deux novices ne seront peut-être pas super motivées mais ce sont vraiment des moments sympas entre prophètes du slash ! Razz On se promène, on palabre, on casse la croûte, on fait du manège, on se joue des sketchs, on écrit des ficlets sur un coin de genou en rigolant grassement de ce qui se dit à-côté... Y a rien de mieux ! ET, je ne sais pas trop dans quelle mesure ça te serait possible avec ton jeune âge, à supposer seulement que ça te dise mais, si ça peut rassurer les populations, nous nous retrouvons toujours dans des lieux publics (ainsi tu n'auras pas la contrariante surprise de sonner à la porte de trois-quatre T-bag dans la force de l'âge chargés de sachets de bonbons ^^').

Anyway, bouteille à la mer ! A vous de répondre ou de me la renvoyer en pierre d'étoiles sur les rochers... (Aaaah l'esprit de Daniel Balavoine a pris le contrôle !)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 11:37

Bon... Ca fait pas tellement réagir, mon histoire Mr. Green' .

Allez, les gentes ! Je viens d'apprendre que les bigotants prévoyaient une nouvelle manif pour le 24 mars ! Foule Qui veut venir troller du catho avec moi ? bounce bounce bounce
Haaan Half, c'est christianophobe, ce que tu dis...
Et ce que t'es en train de faire à Merry, c'est pas christianophobe, peut-être ? Hem
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 12:00

C'est que dans mon cas, si je viens, ce sera à la dernière minute - en séchant les cours du samedi, bien évidemment !

*Mailine qui n'a toujours pas son horaire définitif parce la Faculté de philo et lettres est la moins organisée...* Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 12:54

Citation :
On fait où ?
Aux latrines. dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine RDL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine RDL?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: