La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prochaine RDL?

Aller en bas 
+5
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
Lostie
Gred
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyMar 2 Oct - 23:45

Hello les louloutes!

J'ai effacé l'ancien message qui n'était plus d'actualité et je vous en propose un autre!

Alors quand voulez-vous que l'on se voit? Pour le 31 décembre? Je veux bien vous héberger mais on sera plus serrées dans mon chez-moi... On peut tjs dormir dans la cuisine! En tout cas, je serai heureuse de vous avoir avec moi!

Poutoux!
Gred


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyMer 3 Oct - 22:39

HS: ouaiiiiiiiiis, la cuisine rouge et blanche!!! Désolée... ^^'''

Bon, bon...

En ce qui me concerne c'est la même merdouille (si j'ose dire Rolling Eyes) que l'an passé: des examens qui tombent juste à la rentrée (et étant en enjambement j'en ai pas mal.. Maudit) et donc des "vacances-révisions" -_-'
Bref, si je passe ce sera en pseudo coup de vent (pas plus de deux jours... après, pour le nouvel an ou non, peut m'importe... à part le réveillon familial auquel j'assiste depuis la naissance de mon auguste personne, je n'ai pour le moment rien de prévu)

HS: Ah Gred, c'est cool de te revoir dans le coin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyMer 3 Oct - 22:54

*fait un calin à Lostie* Oui, je sais, je n'ai pas été très presente, je m'en excuse... Honte

Arf, les examens... *va trucider tous les examinateurs qui mettent des examens juste après les vacances*

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyVen 5 Oct - 18:11

Ah, ben tant que t'y es tu veux bien t'occuper des miens, aussi? ^^' Parce que, moi aussi, je vais être dans la même situation que Lostie... Oh pas que ça m'empêche de venir! De toute façon je n'ai de ma vie jamais réussi à en foutre la moindre pendant les vacances de Noël, tant je trouve la période, bien à mon corps défendant, propice à l'inspiration.

... Bon, le problème étant que ça me file quand même un peu les jetons cette fois, étant donné qu'ils s'agit de partiels, d'examens décisifs, et pas de simples concours blancs à la mords-moi-le-noeud. Sans compter avec mon double-cursus et le fait que "la compatibilité des périodes d'examens ne soit pas assurée" ^_______________________________^' En gros, j'aurai peut-être la philo et l'anglais en même temps, et tant pis pour ma gueule (je n'aurai qu'à passer la session de septembre, trop cooool...).

Mais bon mais bon... brisons là ces considérations sur ma vie scolaire: j'en serai avec joie! Pas plus de trois jours entiers quand même, mais je crois que c'est déjà pas mal, non?

En tout cas j'espère vraiment que les autres vont pouvoir se joindre à nous trois! noël (*appâte la slasheuse*)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyVen 5 Oct - 19:07

Je serai là!!!...
*se rappelle le dernier coup avec l'anniv' de la Half*
*rectifie*
Je serai peut-être là... Pour l'instant on a pas de vacances prévues à Noël, mais qui sait?... Donc si mes parents ne décident pas de nous emmener qqpart, je serai bien sûre présente!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyVen 12 Oct - 14:28

Bah moi, grosse tire-au-flanc d'étudiante qui planche dans ses pénates, je peux me hasarder à dire que j'en serai sans trop de risques. ^^
Et l'idée de dormir sur la gazinière ne me fait pas peur! Crénom! Mr. Green

Ne vous y fiez pas, j'ai la vie dure avec mes cours en ce moment. L'organisation n'a jamais été une vertue chez la KatSounette, alors je m'excuse platement auprès des slasheuses à qui j'avais promis quelques petites douceurs prochaines... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyVen 12 Oct - 22:56

Oh, pauv' Sounette! Tu nous en dirais pas un peu plus long? Je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour toi ces cours... A l'occasion, quand tu ne seras pas trop débordée, fais passer quelques nouvelles, tu nous manques tu sais!!! frodo aux grands yeu frodo aux grands yeu frodo aux grands yeu frodo aux grands yeu frodo aux grands yeu frodo aux grands yeu

En attendant, qu'un petit incube vienne épancher tous mes encouragements sur ton berceau, avec la permission de Messire Sacquet qui, je l'espère, honore son rôle de noble remontant en ces temps de labeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 21 Oct - 15:42

Est-ce que vous croyez que ce serait possible qu'on se réunisse un peu avant le 31, pour que je puisse profiter de votre présence avant de filer, le 1 janvier, chez moi pour des "vacances" - de trois jours mais passons - en famille?
C'est un peu comme l'année passé, en gros... Cause que mes parents jouent toujours le 31, et on un peu de temps libre après ^^;;

Enfin, si vous pouvez pas me dire maintenant, je comprends Smile de toute façon comme on a que trrois jours, il ne faut pas faire de grosse réservation à l'avance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 21 Oct - 15:48

Pour ma part, c'est tout à fait possible de se retrouver dès le 29 ou le 30. Tant que l'on soit toutes ensemble le 31 au soir, après si il y en a qui arrive avant ou après, c'est suivant vos disponibilités. D'ailleurs, je préfère que vous n'arriviez, ni ne partiez pas toutes en même temps sinon c'est le casse-tête pour vous ramener...

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 21 Oct - 16:48

Euh... en ce qui me concerne, je le répète, ce sera vraiment une visite express. Je vais vraiment avoir beaucoup à abattre pendant ces "vacances" (d'autant qu'ayant eu la brillante idée de me faire dispenser des TD de L2 pour me consacrer pleinement à la L3, je me rajoute volontairement deux oraux... ah-ah-ah. ^^')
Bref... je risque fort de débarquer le 31 et de repartir le 1er... c'est le mieux que je puisse faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 21 Oct - 20:55

Pour ma part, je n'ai absolument aucunes idées de quand je serai là. C'est la grande folie parentale côté organisation. Fort possible qu'ils fassent leur crise de la cinquantaine Mr. Green

Mais je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 21 Oct - 21:49

Venez quand vous le pourrez les filles, surtout toi Lostie. Je comprends tout à fait que ces vacances-là soient studieuses! Ne vous inquiétez pas! Tant que vous venez, il n'y a pas de souci.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptySam 10 Nov - 18:05

Salut les gentes!

Je me disais que le 10 novembre, ce serait une bonne date pour vous rappeller la prochaine RDL... pas que ça soit pressée mais si vous avez une idée de la période à laquelle vous pouvez venir, achetez vos billets en avance serait une bonne idée! Mr. Green *fait de la pub pour la SNCF*

Disons que je sens que la période scolaire avant Noël va être TREEEES longue et que penser à un projet aussi cool que la RDL dans mes moments de boulot intense me procurerait une joie immense! ^__^

Enfin, voilà, voilà, je dis juste ça en passant, hein? Ne voyez aucune insistance de ma part... *grand sourire colgate*

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptySam 10 Nov - 18:17

Mon idée était de venir du 26 au 1er. Mais peut-être que c'est une trop longue période pour toi? *ne voudrait pas abuser* Après le premier, c'est pas possible, puisque ce sont les trois seuls jours de vacances de mes parents (quelle vie, je les plains... ^^''), et avant y a Noël (et oui, ils bossent meme le 24 et du coup on fête noel le 25!)

Voilà. Je prendrai mes billets quand je saurai si c'est bien pour toi, et quand mes parents m'auront confirmés leur accord. (et peut-être proposer de payer le billet de train, qui sait? *pleine d'un insensé espoir*)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptySam 10 Nov - 18:44

Pour ma part, tu viens quand tu en as envie! ^^ Tant que je suis prévenue, ça me va.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptySam 10 Nov - 19:44

En ce qui me concerne, je n'ai aucunes idées de quad ça se sera possible. On partirait en vacances, normalement, mais on n'a encore rien réservé et donc, on n'a aucunesidées des dates.
Comme ça se présente, je peux essayer de passer en coup de vent.
Mais je vous tiens au courant, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptySam 24 Nov - 21:03

Je continue le harcèlement!

Est-ce que qqn a une idée de quand il vient et pour combien de temps? Pas que ça soit pressé... mais j'ai tellement hâte que vous veniez me rejoindre! santa

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyJeu 29 Nov - 21:00

Hello!

Alors... j'ai commandé mes billets hier (eh oui, déjà ^^'):
J'arrive à Paris Est le 31 à 13h53, et je repars le 1er à 19h27... j'avais prévenu que je ne pouvais pas rester longtemps. -_-
J'espère que les horaires te conviennent gredou (au pire je devrais être capable de retourner jusqu'à ton appart comme une grande! ^^')...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyJeu 29 Nov - 21:52

Comme dit sur msn, ça ne me dérange pas. Cela dépendra des arrivées et retour des autres!

Merci!

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyVen 30 Nov - 19:33

Moi je viens du 27 au 1er, c'est confirmé, je prends mes billets ce soir, je t'enverrais par MP les heures d'arrivées et de départ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 2 Déc - 0:45

De mon côté ce sera du 30 au 1er. Je ne me suis pas encore inquiétée de mes billets. J'ai le chou un peu pris par un commentaire de texte sur la critique de la raison pure en ce moment, Dieu me pardonne (ouiiinh j'avais oublié ce que c'était que d'avoir un devoir de philo à rendre, allo maman bobo!). Mais bon, je rends ce devoir jeudi et je m'occuperai de préciser tout ça le week-end prochain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptySam 8 Déc - 20:13

Hello, un petit récapitulatif (oui j'aime récapituler les choses, c'est une déformation professionnelle):

Au sujet des heures d'arrivée, valà ce que ça donne:

Titef: Arrive le 28, à 8h35 et repart le 01/01 à 11h55.

Lostie arrive le 31/12 à 13h53 et repart le 01/01 à 19h27.

Mailine arrive le 30/12 à 22h35 et repart le 01/01 à (edit) 13h01.

Half arrive le 30/12 à 21h59 et repart le 01/01 à 19h28.

Quant à KatS, comme tu habites plus près, à toi de voir ce qui t'arrange.

Bah, les filles, vous m'avez gâtées au niveau des horaires! ^__^
Et vous m'abandonnez toutes le premier, sans remords! :(

J'aimerai aussi vous parlez d'un sujet qui fâche... Oui, les louloutes, nous allons parler... Pouffes!... Mais, Dom, ce sujet ne nous fâche pas, nous avons la même vision sur cette chère sous-espèce... et pis, casse-toi! Je sais, on doit fêter ton anniversaire... -_-" Va dans le lit, j't'envoie Billy d'amûr...*a perdu le fil*
Ah oui... les gros sous... *sourire crispé*
Bah, euh... comment dire... je vous adore et vous savez que je suis ravie de vous accueillir... mais bon... serait-il envisageable que vous participiez à l'effort de guerre? *essaie d'éviter les projectiles*
Je sais que je vous invite mais, contrairement à l'année dernière, mes parents ne m'aideront pas et comme on va quand même bouffer et qu'il est hors de question que je ne vous fasse manger que des chips (pendant que je serai en train de faire un strip-poker avec mes doudoux... *espère que qqn comprend la référence*), j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je ne vous impose pas de montant précis et je sais que votre deuxième prénom n'est pas Crésus...
*re-sourire crispé*

Voili, voilou! J'imagine que vous êtes toutes comme moi: vivement dans 15 jours! *a des hallucinations rien qu'en pensant aux vacances*

Poutoux
Gred


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 9 Déc - 0:36

Je repars le 1er à 13h01, mais pas à la gare du Nord, comme d'habitude. Je pousse mon petit voyage jusqu'en Auvergne, je prendrai donc le train Gare de Lyon. ^^

Et pour ce qui est de la participation à la nourriture et tout et tout, c'est bien normal qu'on t'aide ! Smile Donc.. *décrispe le joli sourire de Gred*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 9 Déc - 2:03

*passe en coup de vent, avec sa tribu de neurones trainant derrière elle*
Je suppose que ça n'étonne personne si je dis que je viens de découvrir le sujet. Du moins, les cinq ou six derniers messages.
Oui, je n'avais pas percuté que vous aviez déjà toutes planifié votre séjour, et ce, depuis la fin du mois dernier. Mr. Green
Je ne savais même pas que Lostie serait de la partie! Surprise fort agréable, ceci étant.
Alors, pour ma part... je ne sais pas encore ce que je vais en faire, de cette part. Conséquence de mes petits déboires familiaux, il m'est très difficile de tirer des plans à l'avance. Je serai sans doute obligée de garder le pied dans mes pénates jusqu'au 30, ce qui colle plus ou moins avec vos planning. Je pense fixer mon arrivée ce jour là, au matin. J'aurai moins d'obligations pour le départ. Bien sûr, je me débrouillerai pour arriver jusqu'à la bouche de métro appropriée ... mais je pense que j'aurai encore besoin d'un petit rafraichissement de mémoire pour la suite... *part se planquer derrière ses Hobbits déjà tout endormis*
C'est tout ce que je peux faire pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? EmptyDim 9 Déc - 15:37

Merci Mailine! ^^

KatSou, on viendra te chercher au métro sans problème. Ne t'inquiète pas. Tant que tu nous dis à quelle heure tu arrives.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Prochaine RDL? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine RDL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: