La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaine RDL?

Aller en bas 
+5
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
Lostie
Gred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 0:07

Ne t'inquiète pas Lostie, je te rappelle que je suis abstème. Tu peux donc apporter le tort-boyau de ton choix, peu m'importe. Very Happy

J'amènerai l'appareil-photo de Papa Half mais il est pas terrible terrible par lumière non-naturelle.

Et Nasty vient de me confirmer par téléphone qu'elle arrivera vers 20h45 Gare de l'Est (oui, je suis un proxy et je l'assume ^^'...).
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 0:22

(Je ne suis pas non plus fan de Shaun of the Dead, so sorry again. Embarassed)

Quoi du coca ! Choqué je suis ! Just kidding. Quand on amène pas de whiskey, on ne se plaint pas, et ce sera mon cas. ^^ Je trouverais du Schweppes. Razz

J'amène TOUJOURS mon David avec moi (oui c'est le nom de mon appareil photo, ne vous l'arrachez pas) mais si vous voulez que j'en apporte deux... ? (Mi approuve que j'amène aussi mon bon vieux Martin...) ^^'

Aaaaah vu que Nasty *fait un câlin à la Half* arrive à Est, Lostie, changement de programme ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 1:44

Ben... Je veux bien l'attendre (par contre je ne connais pas sa trombine, et réciproquement huhu) mais elle arrive trois quarts d'heures après moi. ^^' Je viens de regarder les horaires au cas où j'aurais un train qui collerait plus à son arrivée, mais bien sûr, non. Mr. Green -_-
Mais Half arrivant à peu près en même temps dans une autre gare, je ne sais comment faire. Prochaine RDL? - Page 7 136476
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 2:34

Baaaaah... On va chercher Half et on retrouve Nasty à mi-chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 2:50

Woké, donc on fait comme dit au départ, et ensuite on file retrouver Nasty! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 3:13

Prochaine RDL? - Page 7 Jensen_goes_noooo_yes
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 12:58

Oui, faites-moi des photos !

(Et Lostie, je compte sur toi pour boire à ma santé. J'adore le whisky-coca !)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 17:31

Pardon pardon ! C'est Gare Saint-Lazare ! Bad me.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 23:18

Salut les filles !
Désolée de n'être pas revenue avant mais entre les vacances au Portugal et la reprise, le temps passe vite...
J'ai parlé à Ruika, elle sera très prise ce week-end donc elle ne pourra pas venir. Quant à moi, je ne devrai pouvoir vous voir que dimanche dans la journée. Je ne sais pas ce que vous ferez ni où vous serez mais avec on s'appelera samedi ou dimanche matin... Very Happy
J'espère quand même voir les photos du samedi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptySam 30 Mar - 0:05

Bon personne ne le dit, mais je me lance:

C'ETAIT TROP BIIIEN !!!

(Half, j'avais encore des relents de James Stewart et John Wayne deux jours après, terrible. Mr. Green)

Je ne vais pas me perdre en davantage de private jokes mais merci slasheurs et slasheuses! Very Happy



(Hmm par contre, j'ai une interrogation idiote: aurais-je oublié une paire de collants chez ton ami, Pinecou? ^-^''''')
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:21

OUIIIII !

(Et, oui, Lostie, j'allais poser la question justement, je n'arrivais pas à déterminer leur provenance... Comme une autre nana a passé la nuit à l'appart dimanche on se demandait bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 0:15

Damned ! ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 0:44

Je peux t'envoyer ça, mais seulement la semaine prochaine (prochain passage de ma personne en ville)...
Et, c'est moi ou tout le monde s'est calmé, post-RDS ? ^^ (Remarquez, on a peut-être bien tous de très bonnes excuses.)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 1:04

Et c'est incompréhensible, because retour de Doctor Who sur les écrans britanniques, tournages de la saison 3 de Sherlock et du 50th anniversary special de DW en cours... tout ça quoi! ^^'

(oh voui, réglons ça en MP la semaine prochaine dans ce cas!)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 17:20

Je confirme : c'était absolument fantastique !!

J'ai passé un week-end de rêve grâce à vous toutes, et tous (eh oui, Hérisson était aussi de la partie après tout Wink ).
Pinec, ton massage d'épaules devant le Hobbit, je m'en souviendrai toute ma vie. GUH. Juste... guh. Bave Mon pauvre dos de khâgneuse te voue une reconnaissance éternelle. Lostie, tu nous as soufflées en prenant l'initiative d'attaquer les anti-mariage avec une telle verve ! Very Happy Et ça m'a fait plaisir aussi d'avoir quelqu'un pour me donner la réplique ^_____^.
Ah, Pinec Pinec, tu nous mettras quelques photos ? De mon côté je ne tarderai pas à tirer le portrait à Pocket!Martin, que mon entourage a eu l'occasion d'admirer. Prochaine RDL? - Page 7 557401

Quant au calme post-RDL, je le déplore aussi ! Nous souffrons de l'absence de Kedralyn... Il va falloir que je me dévoue pour mettre à jour la section fanarts. E.T. nous a cependant posté la suite de son Thilbo ! thumright En outre, du sang neuf a récemment afflué dans les inscriptions mais, pour l'instant, il ne pointe pas le bout de son nez (ne pas lire de subtext dans cette phrase).

J'espère que tout le monde va bien !! Prochaine RDL? - Page 7 162881 Prochaine RDL? - Page 7 162881
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 18:08

Oui, les photos, les photos ! (Sisi, il faut me réconforter dans ce travail laborieux qu'est le mémoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine RDL? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine RDL?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: