La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prochaine RDL?

Aller en bas 
+5
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
Lostie
Gred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 21:32

Ah, merci Pinec !

Je suggère d'aller chercher les nouvelles, si ce n'est jusque dans les chiottes, au moins dans les autres topics. Je vais m'y employer de ce pas !

En plus, maintenant que Gred s'est de nouveau aventurée dans notre contrée (GRED, VUE !!!! Prochaine RDL? - Page 5 968346), on va pouvoir faire une ronde-harceleuse autour d'elle pour la recruter !

Rameuter toutes ces belles gens nous aidera peut-être à arrêter une date. En ce qui me concerne, je serais toujours partante le 23 mars, le 20 ou le 27 avril... Si Mailine était là, ce serait un gros gros plus, mais il faut effectivement veiller à ne pas laisser l'idée se barrer en sucette à force de la différer.

Bref : prenez garde à vous, je pars à la pêche aux slashounettes ! *court dans le forum* Legolarc
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:27

*insére la clé dans la porte**se rend compte que la serrure n'a pas changé**Décide de faire un tour**espère ne pas se faire gentiment raccompagné à la sortie*...

Hello,
il semblerait que vous prépareriez une RDL ! Je n'ai pas tout suivi et un peu la flemme de remonter sur ce sujet (j'ai tant de choses à rattraper ! ^^")...

Si vous venez sur Paris, cela me ferait plaisir de vous retrouver. De mon côté, je peux le 23 mars ou le 27 avril (pour l'instant) mais pas le we du 20 avril.
Malheureusement, je n'ai pas vraiment la place pour vous loger. J'ai un squatteur permanent à la maison et l'appart, déjà petit, est devenu encore plus petit avec ses affaires et les miennes...

J'serai bien contente de vous retrouver.

Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:38

Gred ! *entame une petite ronde en dansant gaiement*

C'est fou comme les gens rappliquent... *_______* (Half, avoue, tu as posé des appâts !)

Citation :
Rameuter toutes ces belles gens nous aidera peut-être à arrêter une date. En ce qui me concerne, je serais toujours partante le 23 mars, le 20 ou le 27 avril... Si Mailine était là, ce serait un gros gros plus, mais il faut effectivement veiller à ne pas laisser l'idée se barrer en sucette à force de la différer.

Pour moi, le 20 ou le 27 avril, ça devrait être ok. ^^
(Ouéééééé ! Je suis un gros gros plus ! ^____________^)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 1:20

Bah moi j'étais partante pour mars... Prochaine RDL? - Page 5 136476
Enfin si j'ai bien suivi Mailine serait plutôt dispo en avril, et vu que ça semble être le cas pour tout le monde (Gred! \o/), autant patienter pour le coup, nope?

(juste, je n'ai point trop d'hébergement sur Paris, alors soit on décide vite de la date et de si oui ou non on fait le week-end entier et comment la logistique s'organise, soit ce sera une journée, ce qui sera déjà fort bien! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 19:25

Perso je serais bien partante pour un week-end entier.
Quant au logement, il faut voir si Pinec peut "faire dégager son BFF" comme il dit. Laughing
De mon côté, mon beauf constituerait une solution exclusivement personnelle (jeune cadre dynamique chez LVMH en couple, tout ça tout ça... Confused), mais bon, ce serait dommage de finir éclater dans tous les coins...
Sinon, une heure de train jusqu'à Lille où se trouve mon greluchon et où il y a plein de place, mais ça suggère de payer le billet en plus, ce qui reste plus raisonnable qu'une chambre d'hôtel surtout si pris à l'avance (à moins de carrément faire sur Lille au lieu de Paris mais je doute que ça vous arrange).

Ce qui est dommage avec mars, c'est que ça exclut Mailine Neutral . Après, c'est l'éternel problème du quitte ou double...
Le 27 avril semble se profiler comme solution assez consensuelle... Pinec, quand en sauras-tu plus pour toi ?

Tite Fraise ? Kedralyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 1:58

Kedra promet, Kedra promet, mais on en voit pas le bout de la queue !

Tout comme Half pour moi le week-end est plus appréciable, après je resterai sur Paris que vous y soyez ou non...
Pour ce qui est de récupérer l'habitat de mon ami, pour le dire de façon plus distinguée Razz il reste que c'est une chambre de bonne contenant un clic-clac sur lequel en rang on doit pouvoir tenir à trois par opération de Lilith, mais à part s'il fait beau et qu'un hobbit tient sur le balcon, ça reste serré... Et je ne peux rien promettre pour aussi loin qu'avril (comprenez, je ne peux l'envoyer dormir ailleurs que s'il est toujours en couple ^^ je tâterai le terrain à son retour du Portugal cette semaine)... Mais je peux bien sûr essayer, si vous ne craignez pas les chambres de bonne avec vue sur la tour Eiffel. Cool Rolling Eyes

Jusqu'au désistement belge (Titef me disait ne pas pouvoir non plus en mars - ce qui ne valide pas nécessairement avril...) je penchais également pour mars pour des raisons logistiques, mais sinon faites au plus simple et ne fixez pas la date en fonction de moi, j'imagine, car pour avril je le saurai sûrement très tard, aucune date n'étant affichée quand à la réponse du festoche où je postule. (Puis pour le reste, je suis conciliant. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 2:11

Au pire, on passe la nuit à la Guinness Tavern. Mr.Red

(ceci est davantage proposé sur le ton de la boutade, enfin vous aurez saisi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 7:10

Mais pas de problème, ils font de très bons whisky sour... !
Prochaine RDL? - Page 5 The_Hobbit_dwarves_making_a_mess_in_the_hobbit_h
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 11:31

J'adore le whisky !

(Moi, Lille, je veux bien, c'est moins cher en billets de train. Mr. Green Enfin, je crois.)

Tout ça pour dire que je m'aligne. ^^ Mars est trop compliqué, mais que ça ne te défrise pas le chignon, ma petite Half ! Je m'arrangerai de toute façon pour te voir cette année ! Car une année sans Half, c'est comme un monde sans barbes !
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 12:01

Non mais moi, avril, c'est presque pire !
En fait, pour être honnête, je serai libre seulement le 17 juin, et encore, probablement que je pars en vacances direct après, et j'espère pour un bon mois :p

Bref, comptez sans moi, j'ai un agenda désespérant. :(
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 17:17

Citation :
Kedra promet, Kedra promet, mais on en voit pas le bout de la queue !
Rolala hé, laisse moi le temps de réfléchir pour les dates XD D'autant plus que avril-mai-juin, c'est chaud patate dans mon cas. Partiels, ajoutés sans aucun doute aux rattrapages auxquels j'aurai du mal à échapper vu le travail que j'ai fourni cette année (i should be studying..), ça réduit de beaucoup mon temps libre...
Et après oui, il y a les vacances donc je ne sais pas.
Prochaine RDL? - Page 5 136476
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:16

Oui tout à fait Mailine tu peux aller à Lille pour 7 ou 8 euros si tu as un Go pass.

Eh Kedra, mais toutes ces informations sont déjà spectaculaires ! Very Happy

Titef, booooo !
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:29

Monter jusqu'à Lille ne me dérange point, après le tarif ne sera pas le même huhu... (la magie du TGV Mr. Green Shit )
Sinon, on oublie mars donc? Enfin avril on table sur qui? Moi, Half, Pinec, Mailine, Gred? Kedra si tes études te le permettent? Déjà pas mal du tout vu nos péripéties organisationnelles... Laughing

Titef a écrit:
Bref, comptez sans moi, j'ai un agenda désespérant. :(
Maudit Wie Schade...

(et oui, le whisky c'est bon!)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:43

Ben, franchement, vu comme ça se présente et considérant que Mailine a la bonté de me donner sa bénédiction, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux revenir au 23 mars, tout compte fait... Prochaine RDL? - Page 5 136476 (sachant qu'il faudrait bien sûr retenter plus tard avec ma petite saxophoniste préférée ! ours )

Les gens et gentes, qui pour le 23 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:45

(On trouvera toujours un moment, il n'y a pas d'inquiétudes ! Vous avez mon entière bénédiction ! ours)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 1:15

Pour moi ça devrait le faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 1:34

(Pinec : exameeeeeennn !!! Stress :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 1:57

(Titef : Razz Razz Razz Razz Razz Razz tu n'es pourtant pas la seule ! Razz)
Yes pour le 23 mars, comme dit previously. ^^ Je contacte l'ami demain.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 2:05

*coche sa petite liste* Alors, a priori, 2... 3... bien-bien study .

Super Pinec ! Tiens-nous au courant, au cas où il faudrait tenter d'envahir le mâle lillois pour se loger...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 23:50

Alors, c'est bien calme ici depuis deux jours ! (Pas que ce soit mauvais pour mon travail... Honte )

*tente d'appâter les slashounettes*

Un Sherlock-pirate a laissé un butin sur mon pallier, avec obligation de le partager : une drôle d'histoire en images avec un petit bonhomme bouclé qui crapahute derrière une bande d'autres bonshommes barbus... Rolling Eyes

Eh puis, mes cheveux commencent à vraiment plus tenir du Kili que du Bilbo, et je n'aurai pas le temps de leur faire retrouver leurs féériques boucles hobbitiennes avant le 23 mars alors, quelqu'un voudra-t-il se dévouer pour me faire des tresses ? frodo aux grands yeu

Je peux d'ailleurs tenter de tresser aussi, s'il y a d'autres velléités naniques dans l'assistance... Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 0:21

SuperPinec est de retour ! (Comment ça j'ai mal lu ? ^^)
Oh oui alors une chaîne de tresses ! Prochaine RDL? - Page 5 Angel(Je ne sais même pas pourquoi l'idée me paraît aussi extraordinaire... ^^')

Pour ma part j'ai la confirmation d'une chambre de bonne disponible sur Trocadéro (niark niark je n'ai même pas eu à demander il m'a proposé de quitter les lieux et d'aller dormir ailleurs ^_________^) !

Prochaine RDL? - Page 5 Lotrmerryblowingsmoke

(Mi : La Lanterne ? Pinec : ... La Half... Mi : Aaaah !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 1:06

Citation :
*tente d'appâter les slashounettes*
*coup d'oeil intéressé*

Citation :
quelqu'un voudra-t-il se dévouer pour me faire des tresses ? Prochaine RDL? - Page 5 Adopfro2
Je suis passée Grand Maître dans l'art du tressage nanique Prochaine RDL? - Page 5 Adopfro2


Citation :
Oh oui alors une chaîne de tresses ! (Je ne sais même pas pourquoi l'idée me paraît aussi extraordinaire... ^^')
Je sais pas, j'ai ri en imaginant une dizaine de personnes en train de se tresser la tignasse ^____^

Le 23 mars donc....Fuuuu, on en est tout proche de cette date en fait. Je ne sais paaaaas.><
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 1:55

Non mais en fait je crois que t'as pas compris, là, Kedra : tu viens de m'annoncer que tu étais passée Grand Maître dans l'art du tressage nanique. Tu viens, c'est tout. Je vois pas pourquoi tu t'imposes des affres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 2:30

Maiiiis euh!


*à court d'arguments*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 12:47

... J'ai des petites perles de toutes les couleurs pour mettre au bout des tresses... Champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine RDL? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine RDL?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: