La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roman photo (pour se remonter le moral...)

Aller en bas 
+3
Gred
Latitefraisedesbois
Lostie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:34

Mwaaaa !!! Laughing Laughing
mdr mdr bravo
Génial ! C'est excellent ! J'ose même pas maginer le temps que ça a dû te prendre, avec toutes ces photos à trouver, et à chaque fois elle collent exactement au texte !
*admire* Salut

Aloooooors ...
mes favorites !

J'adore la tête de Dom dans les toutes premières, c'est très fort !

Citation :
Allez, Monaghan, de toute façon c'était qu'une pouffe!!
Bah il a compris, le Dommie ! Mr. Green
Citation :

Reviens, je t'en prie, et on arrangera tout ça autour d'une tasse de thé au jasmin.
Razz Le thé au jasmin ! J'étais morte de rire dans ma chambre. Ce mec ne craint pas d'exposer ses côtés féminins, n'est-ce pas ? Wink

Citation :
Un jour sur un forum j’ai vu un smiley qui disait : "torturer des poufs, etc"
Est-ce possible ? Shocked Mais quelle horreur ! QUI ose écrire des choses comme ça ?????

Citation :
(Billy sifflote l'air de rien)
Ce Billy est un Angel . Il n'y a qu'à voir la couleur de son slip ! Mais ça ressemble plus à une culotte de petite fille prépubère, en fait ! Mr. Green

Citation :
Mon Billounet !
Shocked Oh my ... !!!!!! Un tout petit peu plus à droire et ça y était, là ! Je compatis avec Dom.
Citation :

A peine arrivé sur le jeune continent, Dom se précipita chez celui dont il espérait obtenir de précieux conseils…
L'est mignon ! Est-ce que ce serait pas un hobbit en pain d'épices ? Je serais curieuse de savoir quand a été prise cette photo !

Citation :
Regardez ça, si c’est pas mignon… Dom a vu la lumière… Sortez le journal intime !
Mwahahaha !! *pliée en deux* Razz
Dom a vu la lumière ... de la lanterne ? Wink
Et toutes les photos de Viggo sont excellentes !

Et sur la fin, tous ces regards ténébreux de Dom ... On sent la détermination !

Donc bravo bravo bravo, j'ai vraiment ri toute seule come une folle et je suis sûre que ma voisine m'a entendue ^^
Enfin quelque chose qui me réconcilie avec les photos de paparazzis ! ( ou paparazzo ? Un paparazzi, des paparazzo, comme pour scénario ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:11

OH MON DIEU OH MON DIEU !!!
(ou qui vous voulez d'ailleurs... *avait envie de la placer depuis longtemps celle-là*)
*s'écrit beaucoup "oh mon Dieu oh mon Dieu !!!" avec Pippin-Tendres-Oreilles ces temps-ci... *clin d'oeil à Half**

Lostie, tu n'es pas censée... comment dire... bûcher sur tes maths là?
Merrinou, je sais bien que je dépasse le délai prévu, mais je n'avais pas prévu ceci... ^^'
Le plus inquiétant, c'est qu'à la lecture de ses posts précédents, je crains qu'il ne soit inutile de la mettre en garde contre quoique ce soit...
flower Champi flower Champi

Bon, allez.. ^^

*regarde furtivement autour d'elle*
*s'approche sur la pointe des pieds de Camille avant de l'empoigner (gentiment, cela va sans dire Razz) par l'encolure*
Mais, mais enfin...!!
*regard désespéré*
Petite imprudente, te rends-tu compte de ce que tu as réveilllé ?? Hem
Si je peux émettre une suggestion, je dirais un flot de demande de suites. ^^
*hoche la tête avant de la pencher vers Cam*
Alors alors... je t'explique... non, je me présente d'abord (j'ai vu ton superbe topic de présentation (ça change du formatage d'autres lieux... ^^), mais je n'ai vraiment pas le temps de m'attarder dans le coin en ce moment, donc je vais faire d'une pierre deux réponses Cool ): *grande inspiration*
Lostie, 21 printemps *soupir*, officiellement étudiante (c'est passionnant l'économie!! *en mode auto-persuasion* Razz ) dans la Champagne crayeuse... et plus sérieusement slasheuse (bon d'accord, à ce niveau je ne fais pas grand chose ces temps-ci... ^^'')... à savoir DomBillienne et MerryPippinienne, principalement. Mais bon, j'aime d'autres pairings LOTRiens... et en ce qui concerne le débat Fro/Smeaggy, Sam/Fro... je n'ai jamais choisi mon camp. Angel (je vais te dire, moi: à quand de petits écrits Gollum/Sam/Frodon?? Mr.Red )

En revanche...

LE FRODON/MERRY EST UNE HERESIE !!!!!
Foule Foule Foule Foule Foule
*ramène Half* (j'ai besoin de soutien, d'autant qu'il y a fort à parier que KatS va venir prêter main forte à Camille... Evil or Very Mad )
Enfin, comment oses-tu imaginer cet adorable être bouclé autrement qu'avec son charmant cousin? bounce *colle son Hobbit dans les bras de Pip, justement* ^^

Sinon sinon... :pp
C'est cool d'avoir du sang neuf sur la Lanterne (hey, Lintu, tu te décides à poster oui? Mr. Green ) !! ;D ;D
(à ce propos, pour ma part je crois que je suis vraiment arrivée juste à temps sur le MDS... Rolling Eyes)
Que dire d'autre *floode son propre topic et en est fière ^^*... Ah, la musique!
Alors, encore quelqu'un qui ne pense pas aux 60's ou aux 70's en soupirant? ^^''' Je veux dire par là, qui n'est pas "ailleurs" quand elle écoute les Beatles, les Pink Floyd ou encore Led Zeppelin? *a très peur de lire un "c'est qui?" en réponse, mais a l'habitude -_-* Le rock c'est bien non *sourire navré en direction de Mailine* ? ^^''' (le vrai le bon... qui se fait bien rare... pale *va pendre les TH et les 30stm par les tripes, d'abord.* *court chérir les Muse et les Arctic Monkeys. ^^*) Hem, je précise que je ne suis pas une vile sectaire, j'écoute d'autres choses aussi... ^^
Bon, les bouquins... ^^
Je t'avoue que je n'ai pas lu l'Illiade, mais oui: Troy est un grand numéro de guignols pour pucelles en chaleur. Mr. Green
Et sinon, j'en profite pour me confesser: j'ai jamais fini le Silmarillon... *a honte*
Autrement... si je te dis Oscar, que réponds-tu? ^^
As-tu lu les nouvelles de Poe? Celles de Maupassant? Les livres de Nothomb?
(et en vrac: 1984? Lord of the Ringards *se marre*? ... *aura sûrement d'autres titres qui lui reviendront plus tard* ^^)
Maintenant, le ciné! Champi
Connais-tu Orson Welles (Citizen Kane, ça te parle?) ^^
Aimes-tu les Monthy Pythons (-One day, my son, all of this shall be yours! -What? The curtains? Mr. Green Mr. Green Mr. Green )? Les Marx Brothers (-Peaaaanuts !!! -Hey! It's the only water we got! -Hey! It's the only woman we got! Mr. Green )?
As-tu déjà vu La Vie des Autres? Good Bye Lenin! ? La Chute? Fenêtre Sur Cour? Orange Mécanique? ... (et comme je suis lancée, je tente le tout pour le tout sans illusion: Le Cabinet du Docteur Caligari?) Le Dictateur? ... ...
*sent qu'elle gonfle tout le monde, Camille la première...* Honte

Bon, je vais peut-être répondre à ton sympathique post! :pp

Citation :
C'est excellent ! J'ose même pas maginer le temps que ça a dû te prendre, avec toutes ces photos à trouver, et à chaque fois elle collent exactement au texte !
*admire*
*s'incline avec un franc sourire* ;D ;D Salut

Citation :
Le thé au jasmin ! J'étais morte de rire dans ma chambre. Ce mec ne craint pas d'exposer ses côtés féminins, n'est-ce pas ?
Ce mec s'habille en femme tu sais... ^^
Sinon, remercie La Halfeline, c'est elle l'auteur de cet épisode. Wink *adore aussi la rélique du thé* ^^

Citation :
Mais quelle horreur ! QUI ose écrire des choses comme ça ????
*lève la main et sent qu'elle ne va pas être la seule* Kill

Citation :
Mais ça ressemble plus à une culotte de petite fille prépubère, en fait !
^^ ça vient du film On A Clear Day (que j'ai même pas vu...) et c'est effectivement une culotte de fille...

Citation :
Est-ce que ce serait pas un hobbit en pain d'épices ?
Je... Confused
Moi ça me fait penser à un Weckmann, souvenir d'Allemagne... Neutral

Citation :
Enfin quelque chose qui me réconcilie avec les photos de paparazzis ! ( ou paparazzo ? Un paparazzi, des paparazzo, comme pour scénario ?)
Hahem... c'est "un scénario/des scénari" non? Confused Confused

Enfin voilà, trop longtemps les révisions m'ont traquée, trop lontemps je les ai évitées... ^^' Donc je retourne au pays des équations différentielles et te souhaite (enfin! ^^') la BIENVENUE sur la Lanterne en espèrant que tu continueras à t'y plaire... ours
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:09

Citation :
(je vais te dire, moi: à quand de petits écrits Gollum/Sam/Frodon?? Mr.Red )


*passe en coup de vent*
Ouéééé! *s'en va en levant le poing et se prend les pieds dans sa cape*

(ah, et vive les pink floyd!)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:46

Puisque flood il y a, je ne peux que poursuivre !
Citation :
Lostie, 21 printemps *soupir*
Salut Enchantée ! (ce mot me fait rigoler depuis que j'ai lu Lanfeust de Troy, je ne sais pas si tu connais mais ça vaut le détour !)
Et pourquoi soupirer aux 21 printemps ? Il faut assumer son âge, ses rides et ses cheveux blancs ! Soutien moral, quoi, je les ai dans deux mois, les 21 !

Citation :
en ce qui concerne le débat Fro/Smeaggy, Sam/Fro... je n'ai jamais choisi mon camp.
Ouf, tu me rassures ! Parce que Titef m'a convaincue que le Sam/Fro pouvait être très bien, et je viens de lire Marais de Pinec sur le MdS, et j'en suis restée comme deux ronds de flans. Donc je ne saurais pas trop quoi choisir ^^ !
Citation :

Enfin, comment oses-tu imaginer cet adorable être bouclé autrement qu'avec son charmant cousin?
Eh bien justement, suite à la lecture de Juste un petit conseil, de KatSou, je dois dire que non seulement j'ose imaginer Merry avec Frodon, mais que j'en redemande ! Twisted Evil
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier grandement nos petits cousins allant à la chasse aux papillons ^^Mr. Green

Citation :
Ah, la musique!
Les Beatles !! J'ai été nourrie au biberon par les Beatles. J'ai un proverbe : Beatles au matin, la journée se passera bien.
Non, en fait je viens de l'inventer^^mais j'y crois quand même !
Je connais moins Led Zep ou Pink Floyd, mais plus Dire Straits, qui sont encore moins connus.
Quant au rock contemporain ... Embarassed J'y connais rien ! :pp

Citation :
Bon, les bouquins... ^^
Pas évident, le Silmarillion^^ Mais je m'accroche, et ça me plait pas mal !
Tant qu'à être dans les révélations génantes, je dois avouer que j'ai fait quatre tentatives avant de pouvoir lire le SDA en entier . Embarassed
Mais j'étais jeune, et tout, et ça n'existait pas encore au cinéma !!

Oscar ... Wilde, évidemment ! Qui a dit ceci : Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire. J'adore ! Mr. Green

J'ai lu Poe, j'ai même étudié les Nouvelles Histoires Extraordinaires en cours et c'est un des rares bouquins du lycée que j'ai aimé ! Totalement déjanté, le mec, il ne devait pas être bien dans sa peau !
J'ai lu Maupassant, il est de ma région et mon lycée s'appelle Maupassant, donc c'est un peu le passage obligé ^^. Mais j'ai néanmois aimé aussi, et il vivait à une époque qui me passionne !
Nothomb ... Confused J'en ai lu deux pages de je ne me souviens même plus quel bouquin, et j'ai arrêté. J'ai pas du tout accroché !

1984 : merveille de SF, un de mes premiers chocs littéraires, ça m'avait complètement retourné. Mais c'était il y longtemps, faudrait que je le relise Wink
Et Lord of the Ringards, j'ai pas lu, mais j'imagine ^^

Citation :
Maintenant, le ciné!
Etant beaucoup moins ciné que bouquins, je connais nettement moins de trucs dans ta liste.
Je connais Orson Welles de nom et de réputation, et me dit depuis quelques années qu'il faudrait que je me loue l'intégrale des Monthy Pythons et des Marx Brothers. Mr. Green
J'ai pas vu La vie des Autres, j'ai vu Good Bye Lenin et j'ai trouvé ça excellent, je ne suis pas allée voir La Chute mais je le regarderais à la première diffusion télé, je ne connais pas du tout Fenêtre sur Cour, et je dois avouer que j'ai un peu les chocottes de regarder Orange Mécanique. J'ai peur très facilement au cinéma^^
Citation :

je tente le tout pour le tout sans illusion: Le Cabinet du Docteur Caligari?) Le Dictateur? ...
Héhé, tu oublies à qui tu parles, jeune fille ! (comment ça je suis plus jeune que toi ?! Wink )
Ces deux merveilles du cinéma font partie de mes études d'histoire de l'art : comment parler de l'expressionnisme allemand sans évoquer ce film ? Avec ses décors tordus, ses ombres effrayantes ... Connais-tu aussi Fritz Lang ?
Et le Dictateur : monument du cinéma, respect total à Charlot Salut .
Citation :

Donc je retourne au pays des équations différentielles et te souhaite (enfin! ^^') la BIENVENUE sur la Lanterne
J'aime mes études littéraires !Mr. Green Quand je retourne bosser, moi je dis : Léo me tend les bras, ou Raphaël s'impatiente, ou encore Brunellechi n'attends pas ^^ Ca fait plus envie, non ? Razz
Et merci pour cet accueil, et tu ne m'as pas ennuyée, mais bien divertie ! Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:52

Citation :
(ce mot me fait rigoler depuis que j'ai lu Lanfeust de Troy, je ne sais pas si tu connais mais ça vaut le détour !)
Ah! Je me suis souvent dit qu'il faudrait que je m'y mette... Va falloir que j'y songe sérieusement. ^^'

Citation :
Eh bien justement, suite à la lecture de Juste un petit conseil, de KatSou, je dois dire que non seulement j'ose imaginer Merry avec Frodon, mais que j'en redemande !
Grr... KatSou, sneaky little Hobbite... -_-

Citation :
Les Beatles !! J'ai été nourrie au biberon par les Beatles. J'ai un proverbe : Beatles au matin, la journée se passera bien.
Non, en fait je viens de l'inventer^^mais j'y crois quand même !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!
*essuie une larme de joie*
Merci, amie!!! ^_________________________^

Picture yourself in a boat on a river...
Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Beatle_johnRoman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Beatle_georgeRoman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Beatle_paulRoman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Beatle_ringo
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
mais plus Dire Straits, qui sont encore moins connus.
Dire moins connus que les Led Zep? Je dois dire que j'accroche moins avec eux, mais oui, c'est bon pour les cages à miel... ^^

Citation :
Quant au rock contemporain ... J'y connais rien !
Ah, faut souvent chercher du côté des petits Britts pour trouver du bon... mais bon. ^^
(hey! j'ai oublié de parler d'Hendrix la dernière fois!! -_-')

Citation :
Wilde, évidemment !
Oscar!!!!!!!! ^^'
Je ne peux que te conseiller d'avoir un petit recueil de ses aphorismes... ^___^ *a accroché ceux qu'elle préfère au dessus de son bureau... ^^
La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur.

Citation :
Totalement déjanté, le mec, il ne devait pas être bien dans sa peau !
Tu m'étonnes! La première que j'ai lu (dans le texte en plus, pdt un cours d'anglais au collège) c'était Double Meutre dans la Rue Morgue... quel dénouement! Razz

Citation :
Mais j'ai néanmois aimé aussi, et il vivait à une époque qui me passionne !
L'époque me parle sans plus, ce sont vraiment les histoires... Tu connais La Peur j'imagine? ^^

Citation :
Nothomb ... J'en ai lu deux pages de je ne me souviens même plus quel bouquin, et j'ai arrêté. J'ai pas du tout accroché !
Ah? Moi le premier j'ai totalement plongé, ça aide... ^^'

Citation :
1984 : merveille de SF, un de mes premiers chocs littéraires, ça m'avait complètement retourné. Mais c'était il y longtemps, faudrait que je le relise
Aaah... ce cher Winston!! ^_^
*devrait le relire aussi*
Je suis fan de la phrase "je comprends comment, mais je ne comprends pas pourquoi". ^^

Citation :
Et Lord of the Ringards, j'ai pas lu, mais j'imagine ^^
C'est très marrant! Attention, c'est une parodie du LIVRE (ça date de 1969 il me semble). Je trouve qu'ils ont vraiment réussi un condensé hilarant de tout ce qui pourrait faire tiquer le lecteur... Laughing ("Parce que" expliqua Granpaf Mr. Green )

Citation :
Je connais Orson Welles de nom et de réputation, et me dit depuis quelques années qu'il faudrait que je me loue l'intégrale des Monthy Pythons et des Marx Brothers.
Cours! Va! Vole! bounce bounce bounce

Citation :
J'ai pas vu La vie des Autres
Un chef-d'oeuvre qui n'a pas volé son Oscar... ^^

Citation :
je ne connais pas du tout Fenêtre sur Cour
C'est d'Alfred Hitchcock.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fen%C3%AAtre_sur_cour
(excuse-moi, j'ai la flemme... ^^''')

Citation :
je dois avouer que j'ai un peu les chocottes de regarder Orange Mécanique.
Je l'ai vu il y a peu de temps et waow waow, beni beni bien ma soeur! Razz
(en VF, hélas... Hem )
Perso, je n'ai pas eu peur du tout (j'ai même poussé le vice jusqu'à manger un sandwich en le regardant... Mr.Red ), j'ai juste détourné le regard au moment de la pose des écarteurs, mais ça c'est parce que j'ai un problème avec les yeux... -_-'

Citation :
Héhé, tu oublies à qui tu parles
Je disais ça seulement pour Caligari. ^^

Citation :
comment parler de l'expressionnisme allemand sans évoquer ce film ? Avec ses décors tordus, ses ombres effrayantes ... Connais-tu aussi Fritz Lang ?
Oui, c'est fou la force qui s'en dégage après plus de 80 ans... J'avoue que j'ai mis du temps à vraiment entrer dans l'histoire (c'est à se demander combien il y a d'actes... Razz) , d'autant que je ne suis pas une grande fan du muet... (la pantomine des acteurs me fait rire. ^^'). D'ailleurs, j'aimerais connaître ton interprétation de l'histoire (rapport à la fin) ^^
Alors pour Lang... Ben lui, j'avoue que je ne le connais que de nom... (M le Maudit, c'est ça? ^^')

Citation :
Et le Dictateur : monument du cinéma, respect total à Charlot
Ouiii !!! Ce cher Charlie me réconcilie avec le muet!! ^^ La scène du barbier et du ballon, deux merveilles !! ^^

Citation :
Et merci pour cet accueil, et tu ne m'as pas ennuyée, mais bien divertie !
*s'incline encore* Merci à toi!! Et à tes superbes réponses ! ;D ;D
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:39

Citation :
Ah! Je me suis souvent dit qu'il faudrait que je m'y mette... Va falloir que j'y songe sérieusement. ^^'
C'est du pur délire, ça se lit en un clin d'oeil, c'est plein de références et de jeux de mots qui me font bien rigoler ^^. Et au niveau du graphisme, il ne faut pas se fier au premier, le style s'améliore rapidement !

J'adore tes Beatles ! Ils sont excellents !! Mr. Green Mr. Green
Citation :

Dire moins connus que les Led Zep? Je dois dire que j'accroche moins avec eux, mais oui, c'est bon pour les cages à miel... ^^
Hum, je sais pas, c'est l'impression que j'avais. En tous cas, par chez moi, c'est sûr que Dire Straits est moins connu que Led Zep !
Et ton expression ... What the fuck ?!? cages à miel ? connait pas ! Mr. Green

Citation :
Je ne peux que te conseiller d'avoir un petit recueil de ses aphorismes...
Tu me fait envie ! Prochain tour chez un libraire ... je sais quoi acheter !

Citation :
Double Meutre dans la Rue Morgue... quel dénouement!
Je ne connais pas celle là, mais je crois que suspense et les dénouements inatendus sont un passage obligé ave Poe. C'est parfois même nettement gore pale .

Citation :
Tu connais La Peur j'imagine? ^^
Oui ! Excellent, franchement, on en frissonne ! C'est le genre que j'imagine très bien en film, et que je n'irai jamais voir !
Sinon, chez moi, on lit plutôt Le Horla, parce que ça parle un peu de la Normandie, et chauvin un jour, chauvin toujours ! Wink

Citation :
Je suis fan de la phrase "je comprends comment, mais je ne comprends pas pourquoi". ^^
Personnallement, je reste traumatisée par le fameux "Big Brother is watching you". J'y repense à chaque fois qu'on entend parler de surveillance, de caméras dans les rues, etc...
Citation :

condensé hilarant de tout ce qui pourrait faire tiquer le lecteur... ("Parce que" expliqua Granpaf)
Laughing L'exemple est bien choisi, je crois que Wilde aura un copain après mon prochain tour chez le libraire^^

Citation :
Cours! Va! Vole!
Mr. Green N'est-ce pas plutôt Va, Cours, Vole, et me venge... ? Rodrigue, es-tu donc sans peur ? Va, je ne te hais point ? Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie blablabla ... ? Mr. Green Mr. Green

Citation :
C'est d'Alfred Hitchcock.
Maintenant que tu me le dit, il me revient de vagues souvenirs ... Mais je ne l'ai pas vu.
Citation :

j'ai juste détourné le regard au moment de la pose des écarteurs, mais ça c'est parce que j'ai un problème avec les yeux... -_-'
Rien que cette phrase ... Brrrr, j'en frissonne ! Pour le cinéma, je suis vraiment une mauviette absolue !
Autant je peux tout lire sans froncer un sourcil, autant le moindre truc suspect dans un film me fait faire des cauchemars ! Réaction tout à fait enfantine mais incontrôlée, qui fait bien rigoler ma soeur ^^.

Citation :
D'ailleurs, j'aimerais connaître ton interprétation de l'histoire (rapport à la fin) ^^
Embarassed Ca va faire cinq ans que je l'ai vu, donc je ne me souviens plus assez bien pour t'en parler. Il faudrait que je m'y replonge un peu !

Citation :
Alors pour Lang... Ben lui, j'avoue que je ne le connais que de nom... (M le Maudit, c'est ça? ^^')
M le Maudit est effectivement son premier film parlant. Je connais plus ses films muets, comme Metropolis ou Les trois lumières. Et au départ, c'est lui qui devait réaliser Le cabinet du docteur Caligari !
Et dans le même genre, il y a aussi Murnau et son essentiel Nosferatu, qui a fondé toute la filmographie sur les vampires !
Enfin bon, beaucoup de merveilles qui gagneraient à êre mieux connues ! ;D

Citation :
La scène du barbier et du ballon, deux merveilles !! ^^
Oui !! Et je suis toujours impressionnée par le courage de Chaplin, de réaliser un tel film avant même le début de la guerre. Se moquer si ouvertement d'un dictature, ce serait totalement impossible maintenant !
Et Chaplin est vraiment excellent dans ses rôles muets.

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:19

Citation :
Hum, je sais pas, c'est l'impression que j'avais.
Arf, j'en sais trop rien en fait... Tout dépends de l'âge des gens, et surtout de leur goût musicaux. Razz

Citation :
Et ton expression ... What the fuck ?!? cages à miel ? connait pas !
lol! Ce sont tes oreilles! ^^
(Faut écouter Francis Zégut à la radio... un brave monsieur qui en connaît un rayon sur la bonne musique (pour moi :pp)... ^^)

Citation :
Sinon, chez moi, on lit plutôt Le Horla
Aaaah, le Horla!!! J'adore! Mr. Green
A propos de Normandie, Pierre et Jean ça se passe là-bas non? *révoltée par la fin... pauvre Pierre! -_-*

Citation :
Personnallement, je reste traumatisée par le fameux "Big Brother is watching you". J'y repense à chaque fois qu'on entend parler de surveillance, de caméras dans les rues, etc...
*est pour sa part traumatisée par les tarées qui "pensent" (moui j'ai un doute sur les capacités cérébrales Mr.Red) que la SF, c'est pas intéressant car "ce n'est pas notre monde"...*
*se dit qu'on devrait étudier Orwell dans tous les lycées*

Citation :
Ca va faire cinq ans que je l'ai vu, donc je ne me souviens plus assez bien pour t'en parler. Il faudrait que je m'y replonge un peu !
cherry Ouh, pas grave jeune enfant, pas grave... ^^

Citation :
M le Maudit est effectivement son premier film parlant. Je connais plus ses films muets, comme Metropolis ou Les trois lumières. Et au départ, c'est lui qui devait réaliser Le cabinet du docteur Caligari !
Surprised Bon sang mais je le savais!!
*mode Je Raconte Ma Vie* J'ai vu Das Kabinet... au musée d'art moderne de Strasbourg (ça fait classe Razz) et on a bien sûr eu droit à un petit speech... dans lequel l'anecdote Fritz Lang a bien sûr été évoquée. ^^''
Blague à part, ce film m'a aussi marquée parce que j'en ai vu environ 50 mn pendant un cours au lycée... il y a 4 ans et demi - 5 ans je dirais ^^'... et je l'ai finalement vu dans son intégralité en février dernier. ^^'''
Enfin voilà, tout vient à point... Rolling Eyes

Citation :
Et dans le même genre, il y a aussi Murnau et son essentiel Nosferatu
Argh!! -__-'''
Alors Nosferatu, c'est comme Psycho (pour reparler d'Hitchcock): ces trucs là m'ont trop foutu les jetons quand j'étais petite pour que je les regarde maintenant... Embarassed

VIVE CHAPLIN !!! *part en quête d'un smiley canne et chapon* ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:20

Citation :
Petite imprudente, te rends-tu compte de ce que tu as réveilllé ??
HA.... HA... HAAAAAAAAA!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
*ramène Half* (j'ai besoin de soutien, d'autant qu'il y a fort à parier que KatS va venir prêter main forte à Camille... )
J'ai fait ce que j'ai pu hélas, mais je crois que sur ce coup Katsou a gagné... Maudit

Citation :
*va pendre les TH et les 30stm par les tripes, d'abord.*
*ajoute du sel sur les tripes des 30 stm*

Citation :
Lord of the Ringards *se marre*?
Oh mon Dieu! Lord of the Ringards! The best book ever! *se marre aussi* (... d'accord, j'exagère un petit peu) Laughing

Citation :
ça vient du film On A Clear Day (que j'ai même pas vu...)
Hérésie! ;D

Citation :
*passe en coup de vent*
Ouéééé! *s'en va en levant le poing et se prend les pieds dans sa cape*
PTDR!! Mr. Green

Citation :
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier grandement nos petits cousins allant à la chasse aux papillons ^^
*se met à fredonner la chanson de Brassens homonyme...*

Citation :
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire.
Superbe! ^^

Citation :
Je trouve qu'ils ont vraiment réussi un condensé hilarant de tout ce qui pourrait faire tiquer le lecteur... ("Parce que" expliqua Granpaf )
*se marre*
"Soudain, les trompettes retentirent. Les nuages s'écartèrent, révélant un immense bouclier sur lequel était inscrit "Femmes enceintes, fumer nuit gravement à la santé de votre enfant", on lâcha des pigeons. A l'ouest, Degolas menait une armée d'elfes manucures en furie, et Houlécorne chevauchait à la tête de trois castors de combat et d'un louveteau grincheux."
... à peu de choses près pour la citation... ^^

Citation :
Un chef-d'oeuvre qui n'a pas volé son Oscar... ^^
J'approuve.

Citation :
Alors pour Lang... Ben lui, j'avoue que je ne le connais que de nom... (M le Maudit, c'est ça? ^^')
Mon Dieu. Alors là, toutes mes excuses, mais il est temps que je vienne jouer ma jeune beauf de la génération zapping: j'ai voulu voir M le Maudit. Je partais avec le meilleur sentiment du monde (une histoire de tueur de petites filles... tout à fait pour moi tout ça), avec la connaissance du contexte de sa création, de l'intérêt pour la chose, l'oeil vif et le poil soyeux. ... Résultat des courses, j'ai dormi vingt minutes au milieu du film avant de refaire surface à la faveur d'un bruit strident à l'écran, j'ai repris le cours de l'histoire... et à ce qui se situait probablement à deux doigts de la fin, c'est-à-dire quand un flic interroge un bonhomme après l'arrestation des mafieux et de l'autre tas de mou d'assassin de nenfants, j'ai piqué une crise de nerf et j'ai mis stop, bien décidée à bouter ce truc hors de ma vue. Vraiment... chacun ses goûts, et j'admire ceux qui savent apprécier ce genre de film, mais personnellement il a failli me faire sortir le cervelet par les oreilles...

Bon, voilà pour mon petit commentaire incrustateur... j'avais peur de louper quelque chose en me passant de votre petit échange. ^^








...
Ah!

J'allais oublier.

Lostie, tu ne comptais quand même pas t'en sortir comme ça?

Après les exams, LA SUITE DE CE TRUC, BON DIEU!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:51

Citation :
A propos de Normandie, Pierre et Jean ça se passe là-bas non? *révoltée par la fin... pauvre Pierre! -_-*
J'avoue que je n'ai pas lu Pierre et Jean, mais après un petit détour par le site qui a mis en ligne l'intégrale de son oeuvre, j'ai découvert ceci :

"Tenez, voici la Normandie qui se présente à l'entrée. Est elle grande, hein ?" Puis il expliqua la côte en face, là-bas, là-bas, de l'autre côté de l'embouchure de la Seine - vingt kilomètres, cette embouchure - disait-il. Il montra Villerville, Trouville, Houlgate, Luc, Arromanches, la rivière de Caen et les roches du Calvados qui rendent la navigation dangereuse jusqu'à Cherbourg.
Puis il traita la question des bancs de sable de la Seine, qui se déplacent à chaque marée et mettent en défaut les pilotes de Quilleboeuf eux-mêmes, s'ils ne font pas tous les jours le parcours du chenal. Il fit remarquer comment Le Havre séparait la basse de la haute Normandie. En basse Normandie, la côte plate descendait en pâturages, en prairies et en champs jusqu'à la mer. Le rivage de la haute Normandie, au contraire, était droit, une grande falaise, découpée, dentelée, superbe, faisant jusqu'à Dunkerque une immense muraille blanche dont toutes les échancrures cachaient un village ou un port :
Etretat, Fécamp, Saint-Valéry, Le Tréport, Dieppe, etc.


C'est un des premiers paragraphes du premier chapitre, et ça cause de la Normandie ! J'suis toute émue, de voir parler de chez moi alors que je suis dans ma chambrette parisienne ! bounce Ma ville à moi, c'est Fécamp !

Citation :
*se dit qu'on devrait étudier Orwell dans tous les lycées*
En voilà une idée qu'elle est bonne ^^. Suggestion à envoyer au ministre de l'Education Nationale.
Quoique je ne suis pas sûre qu'ils approuveraient : donner du sens critique aux enfants ? Rêvons ! Mr. Green

Citation :
*se met à fredonner la chanson de Brassens homonyme...*
*contente que quelqu'un ait relevé ! *

Citation :
.. à peu de choses près pour la citation... ^^
Fufufu ... Razz Je suis passée à la Fnac pour voir si ça y était, sauf que j'avais oublié de prendre les références Embarassed . Genre :
- bonjour madame, je voudrais une parodie du SDA qui date d'il y a longtemps, s'il vous plait. Rolling Eyes A refaire !

Citation :
Après les exams, LA SUITE DE CE TRUC, BON DIEU!!!
C'est vrai que le sujet a légèrement dévié. Donc ...

Ouais, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:02

En passant très vite, parce que je ne peux m'empêcher de vous lire...

Lord of the ringard. Qu'est-ce exactement?*a été fort émoustillée par tout ce qui s'en est dit. ^^*

(ah, et moi j'étudie Orwell... Je devais lire la ferme des animaux pour mon exam de français. Voilà voilà. Tout n'est pas perdu! Razz - bon j'aurai préféré 1984 - mais nooon, pas parce que je l'avais déjà lu! Rolling EyesLaughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:05

Half a écrit:
HA.... HA... HAAAAAAAAA!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maudit Maudit Maudit
Camille, mon enfant... qu'avais-je dit? ^_^'''

Citation :
*se met à fredonner la chanson de Brassens homonyme...*
*devrait avoir honte de ne pas y avoir pensé, vu que c'est une des rares chansons de Brassens qu'elle connaisse* ^^'''

Citation :
J'approuve.
Yep! ;D
A vrai dire je m'attendais plus à te voir partir sur Clockwork Orange, je pensais que tu l'avais vu... ^^

Citation :
chacun ses goûts, et j'admire ceux qui savent apprécier ce genre de film, mais personnellement il a failli me faire sortir le cervelet par les oreilles...
Surprised Eh béh... ^^'
Enfin, il faudrait tout de même que je vois ça un jour (au moins j'aurai deux avis divergents, c'est très bien! ^^)... dans longtemps. *ne préfère plus compter le nombre de bouquins qu'elle doit lire et de films qu'elle doit voir... -_-'*

Citation :
Lostie, tu ne comptais quand même pas t'en sortir comme ça?
Sainte Mère de Dieu, c'est bien mon genre... Angel

Camille a écrit:
C'est un des premiers paragraphes du premier chapitre, et ça cause de la Normandie ! J'suis toute émue, de voir parler de chez moi alors que je suis dans ma chambrette parisienne ! Ma ville à moi, c'est Fécamp !
Ah! (non, je connais pas la Normandie... les oeufs made in... *s'autobaffe* ^^''')
*a du mal à imaginer l'effet que ça fait...* (doit bien y avoir de bons auteurs Champenois non?? -_-)

Citation :
donner du sens critique aux enfants ? Rêvons !
*soupire en un sourire en coin*
(j'aimais bien la formule Razz )

Citation :
Ouais, la suite !!
...
J'ai cru entendre parler, mais... Mr. Green

Fraisouille a écrit:
Lord of the ringard. Qu'est-ce exactement?
Eh bien, comme ça a été dit (je crois), il s'agit d'une parodie du LOTR pondue par deux étudiants d'Harvard pour être plus précise, à la fin des années 60. Tout bonnement tordant! ^^
On y retrouve Frippon le Grossbit, Grandpaf, Elrond-Elrond (petit pataton ^^), Morderir, Degolas, Houlécorn Amoilepopcorn... j'en passe. Mr. Green

Citation :
la ferme des animaux
*à ajouter sur sa liste de lecture* ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman photo (pour se remonter le moral...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya
» Oeil pour oeil - Cadeau pour Half (Part I) de KatSou
» Oeil pour Oeil - Cadeau pour Half (Part II) de KatSou
» Un cadeau pour Draco - cadeau pour Gred de Half
» Un an de plus pour Mailine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Tout part en sucette !-
Sauter vers: