La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roman photo (pour se remonter le moral...)

Aller en bas 
+3
Gred
Latitefraisedesbois
Lostie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 6 Déc - 18:54

Oui, je me décide à commencer le transfert de ce... truc. ^^''
Je sais, c'est dur de se voir infliger la vision de Dents-de-Poney
(au passage, si quelqu'un pouvait lui dire qu'à son âge les deux-pièces taille douze ans et demi c'est juste pas possible... *en a encore la naussée* -_-''), mais vous savez bien qu'elle n'est pas là pour très longtemps... Mr. Green


Roman photo (pour se remonter le moral...) 1
Hey! Evey, attend-moi!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 2
J'ai dit c'est fini entre nous Dom!!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 3
Mince...

Roman photo (pour se remonter le moral...) 4
Tu pourrais au moins me dire si c'est pour Foxy ou Josh que tu me jettes!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 5
Et puis j'aimerais que tu me rendes les cadeaux que je t'ai fait...

Roman photo (pour se remonter le moral...) 6
Ca me semble légitime...

Roman photo (pour se remonter le moral...) 7
Non??!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 8
Sois un peu raisonnable!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 9
Dire que j'suis le seul membre du cast à être seul maintenant!...

Roman photo (pour se remonter le moral...) 10
Allez, Monaghan, de toute façon c'était qu'une pouffe!!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 11
Hey mec, on peut se casser ou y a encore des scènes à filmer??

Roman photo (pour se remonter le moral...) 12
C'est que j'irais bien à Glasgow moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 6 Déc - 19:08

Je remets aussi le chap de Half, après tout il fait partie intégrante de l'histoire. ^^

Roman photo (pour se remonter le moral...) A001
Allô, Dom? Qu'est-ce que j'apprends? Tu te casses du tournage? C'est quoi ces histoires, tu es où, là?

Roman photo (pour se remonter le moral...) A012
Ah, Foxy... Ben, chuis sur le ch'min d'l'aréoport, j'pars en Ecosse pour quelques temps, enfin j'espère.

Roman photo (pour se remonter le moral...) A009
Putain mais quoi l'enfer vas-tu foutre en Ecosse?

Roman photo (pour se remonter le moral...) A011
... Hm, ben, euh... tu connais pas...

Roman photo (pour se remonter le moral...) A003
Mais... mais... Et Dents-de-Poney, tu nous la laisses? ... T'oserais pas faire ça, hein vieux? Déjà que je craignais pour ma vertu à chaque instant ces derniers temps, si t'es plus là, tu as conscience que tu m'exposes au viol sauvage? T'as pas l'droit!

Roman photo (pour se remonter le moral...) A013
Boh je sais c'que c'est mais, rassure-toi, on s'y fait...

Roman photo (pour se remonter le moral...) A007
Ecoute-moi, Monaghan, tu vas ramener ta gueule ici tout de suite et remettre le collier à ce cocker nymphomane! C'est un ordre!

Roman photo (pour se remonter le moral...) A014
C'est pas si simple, Foxy! Elle m'a tèj, tu comprends?

Roman photo (pour se remonter le moral...) A010
Mais enfin, Dominic, ne me dis pas qu'un grand garçon comme toi n'y connait rien aux femmes! Quand elles te font une petite crise c'est justement qu'elles ont besoin que tu leur témoignes encore plus d'attentions! Reviens, je t'en prie, et on arrangera tout ça autour d'une tasse de thé au jasmin.

Roman photo (pour se remonter le moral...) A015
Ben...tu sais, elle m'a dit qu'j'étais un gros concombre en mal de chardon.

...

Ca veut dire quoi d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 6 Déc - 20:48

Dans les épisodes précédents, la pouffe aux dents de poney (merci la Half !!)larguait notre pauvre Dom qui réalisa –enfin !- qu’il lui fallait se rendre au plus vite en Ecosse pour retrouver vous-savez-qui…
Mais la malchance semble poursuivre le jeune Anglais, qui n’a pût obtenir de place sur un vol avant le surlendemain (damned !!!). Il décide donc de retourner sur le set de la série, qu’il avait quitté un peu précipitamment. Il ignore à cet instant que bien des surprises l’y attendent…
Twisted Evil Rolling Eyes

Roman photo (pour se remonter le moral...) 14ib
Bon, me revoilà ! J’espère pour eux que ça valait le coup de revenir, j’ai même pas pris le temps de repasser à la maison pour déposer mes valises !



Roman photo (pour se remonter le moral...) 23xe
Mais… mais… Nom d’un p’tit Hobbit, qui a saccagé ma caravane ??!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 31rv1
Aaah !!!!!!! On a piétiné l’abri que j’avais construit pour mes caméléons !!!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 44ju
Gelb !!! Karma !!! Où êtes-vous mes namours ??!

Aidé par le brave Naveen, Dom chercha ses animaux toutes la journée (ben oui on n’avait pas besoin d’eux sur le tournage… ça tombe bien n’est-ce pas ??)… Jusqu’à la TERRIBLE découverte…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 56wv1
_Na… Naveen… dis moi pas qu’c’est pas vrai ?!
_On les a fait cuire à la broche dans un des feux de camp !
(Naveen prend la voix du voleur du donjon)c’est ignoble !

Heureusement, dans son malheur, Dominic pouvait compter sur ses camarades de tournage…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 62nn
_J’suis vraiment désolé… (oui, il le dit avec la voix de l’elfe, si ça vous fait plaisir…)
_J’arrive pas à croire qu’elle ait fait ça…
_Quoi ?


Roman photo (pour se remonter le moral...) 79qd
_C’est Evie la coupable, Mat. Qui d’autre ? Elle m’en veut. Toutes mes fans ont prouvé par a+b qu’elle était plus stupide qu’une botte de navets et elle me tient pour responsable. Et puis elle sait très bien que ce que je ressens pour Billy n’est pas très catholique…
_Dom…


AAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS T’ES DEVENUE FOLLE, ARRÊTES !!!!!!!!!! BANG !!!

Alertés par ces cris pour le moins alarmants, Dom et Foxy se précipitent en direction de leur origine pour savoir ce qui se passe…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 83wx
_Emilie ??! Mais enfin qu’est-ce qui…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 91hc
_A ton avis, le rosbif ?! Ta pouffe m’a frappé à la tête après avoir lu sur je ne sais où que la majorité des téléspectateurs voudraient voir Charlie et Claire ensemble ! Je savais qu’il lui manquait une case mais ce coup là elle a vraiment pété un câble !!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 103ec
_ Merde… Bon d’abord, ce n’est plus « ma » pouffe. Mais à ce que je vois le fait de m’avoir largué ne l’empêche pas d’avoir gardé un caractère disons… « possessif » à mon égard… Je suis navré pour ce qui t’es arrivé. Mais il vaudrait mieux que tu gardes ton calme, pour le tournage…
_ Ne t’en fais pas. Il n’y aura pas de problème. En fait on est plusieurs à avoir discuté du « cas Lily » et tout devrait être réglé bientôt…
_Comment ça ?
_Demande à Terry !


Quelques minutes plus tard, l’interprète de Locke avait expliqué à Dom ce que lui et de nombreux membres de l’équipe comptaient faire subir à Nicole « Evangeline » Lily pour lui faire payer son « horripilante pouffitude »…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 110pr
_ Tout de même… J’aurais voulu qu’on évite d’en arriver là…
_ C’est le seul moyen, Dominic.
_ La jeter en pâture à des fans qui ont fait le serment de la torturer ! Elle a aucune chance ! Un jour sur un forum j’ai vu un smiley qui disait :
Roman photo (pour se remonter le moral...) Pouffe1gd3(merci lune !!)
_ Je sais… Mais avoue qu’elle l’a cherché ! D’ailleurs il y aura du monde… je crois même que des Françaises ont fait le déplacement !
_ Eh ben…


Roman photo (pour se remonter le moral...) 121at
_ Ecoutes, Dom… Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais tu devrais plutôt aller réfléchir à ton prochain voyage à Glasgow… Ce que tu vas dire à Billy, et tout ça…
_ Mouais… Merci Terry.


Notre bon vieux Dom alla donc s’isoler afin de méditer un peu. Ses pensées dérivèrent bien vite sur ce qui s’était passé entre lui et Billy peu avant le départ de Dom pour Hawaii…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 131fn

A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 6 Déc - 20:49

Flashback : une semaine avant de partir pour Hawaii, Dom avait décidé de passer quelques jours avec son meilleur ami, tout en sachant qu’il lui faudrait lui annoncer une nouvelle qui ne risquait pas de lui plaire : le tournage de la nouvelle série où Dom avait été engagé les tiendrait éloignés l’un de l’autre pendant de nombreux mois… De plus, le futur interprète de Charlie n’avait pas prévu de changement de comportement de la part de l’Ecossais… Tout avait commencé un soir de match de basket…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 14lj
_Dom, ça te dirait qu’on aille à la salle de gym demain ? Un peu d’entraînement ça ne nous ferait pas de mal… Enfin, surtout à toi !
_ Dis donc Boyd, je me trompe ou tu te fous de moi ?! D’accord pour demain ! Prépare-toi à être ébahi par mon corps d’athlète !
_ Mais j’y compte bien mon cher…
_ …


Le lendemain :
Roman photo (pour se remonter le moral...) 22gu1
Je me demande pourquoi Billy est parti sans m’attendre, ça ne lui ressemble pas… Ah, je crois que le vestiaire est par là…

Au vestiaire, justement…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 37by
J’espère que Dom ne va pas tarder, j’me les gèle moi !


Roman photo (pour se remonter le moral...) 41ig
Ah, te voilà Dom ! Prêt pour l’entraînement ??

Roman photo (pour se remonter le moral...) 55ez
(Billy sifflote l'air de rien)

Roman photo (pour se remonter le moral...) 65ix
KROM !!!

La séance de sport se passa relativement bien, quoique Dom ne pût s’empêcher de se demander pourquoi Billy prit tant de temps à s’échauffer en faisant des étirements qui impliquaient de se pencher en avant… L’Anglais était également persuadé que son ami faisait tout pour attirer les regards sur lui, multipliant les poses suggestives et arborant un caleçon en stretch plus que moulant… Après deux heures d’intenses efforts, les deux hommes allèrent prendre une douche (chacun de son côté !!!).

Roman photo (pour se remonter le moral...) 79kw
Alors qu’il se délassait sous le jet d’eau chaude, Dom pensait toujours à Billy… Son comportement dans la salle de gym l’avait un peu perturbé et il commença à réfléchir à leur relation, et réalisa bien vite qu’elle dépassait le stade de l’amitié…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 82ur
Quel crétin… Comment j’ai fait pour pas m’en rendre compte avant ?? Tout est beaucoup trop ambigu entre nous… Et Billy qui semble vouloir aller plus loin… C’est de la folie, comment j’vais me sortir de là ??

Dom réalisa qu’il était sous la douche depuis un moment et se dépêcha d’aller se sécher. Mais ses surprises n’étaient pas finies…
TOC TOC !!!
Dom ! Ça va ? Tu veux un coup de main ???

Roman photo (pour se remonter le moral...) 94oy
(Il manque de s’étrangler)Billy ?! Heu… Si j’ai besoin d’aide… Non ! Non ! Je… J’arrive tout de suite !

Passées toutes ces émotions, les deux amis décidèrent de se rendre au House Of Blues, un bar de Los Angeles. Le groupe Young Dubliners était également présent et Billy en profita pour aller chanter et jouer sur scène avec eux, sous le regard amusé de Dominic, qui avait décidé de mettre ses inquiétudes de la journée sur le compte de la paranoïa.

Roman photo (pour se remonter le moral...) 102ax
Allez Billou, let's rock!!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 116sa
When I’m not with you I loose my mind, give me a siiiiiiiiiiiiiiign, hit me baby one more time!!!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 129ss
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a comme un message caché...

Dom réalisa alors à quel point il aimait la voix de Billy… Tout en l’écoutant chanter il se rendit compte que son accent écossais était terriblement sexy… Il était si envouté par cette voix qu’il en oublia de se morigéner d’avoir de telles pensées envers son ami. Tandis qu’il dévorait littéralement des yeux son ancien compagnon de tournage, des images mentales commencèrent à prendre forme dans son esprit…

(NOTE : LA PIC SUIVANTE EST UN FANART !!!)

Roman photo (pour se remonter le moral...) 132mm
Love on the beach (sur un air connu)...

Mais très vite, Dom fut effrayé d’avoir de telles idées et sortit rapidement prendre l’air.

Roman photo (pour se remonter le moral...) 144sv
Mais qu’est-ce qui m’arrive ?? J’ai l’impression de devenir dingue… Et dire que je vais devoir annoncer à Billy que je pars pour Hawaii…

*dingle dramatique* Dom va-t-il faire ce qu’il avait prévu et dire à Billy qu’il l’abandonne pour aller tourner à Oahu ?? Ou bien laissera-t-il parler les sentiments naissants en lui depuis ce matin, si ce n’est plus ?? … Vous le saurez, en suivant le prochain épisode… DES AVENTURIERS DU… hem… *réalise qu’elle est complètement hors-sujet*… Je voulais dire en suivant le prochain épisode de cette fabuleuse saga (qui n’a même pas de titre d’ailleurs Embarassed )… !
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 6 Déc - 20:51

L’Anglais se décida à retourner dans le bar, même s’il ne se sentait pas prêt à affronter son ami…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 150sd
Ah, te revoilà ! Tu viens prendre un verre ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 160me
Mouais… Bon écoutes Bill, hem… Faut qu’on cause… Je… J’ai un truc important à t’dire…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 176jr
Vas-y, j’t’écoute… Tu peux tout me dire tu sais…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 184uk
Bon… Dis-moi, tu t’souviens que mon agent m’avait parlé des nouvelles séries en préparation ?... Ben y en a une dont le scénar était vraiment pas mal… et du coup j’suis allé passer une audition… et… le courant est plutôt bien passé avec les scénaristes et les producteurs… Enfin, pour la faire courte, j’ai obtenu un des rôles principaux…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 190qa
Hey !! Mais c’est génial pour toi vieux ! Bravo !! Dans quel studio vous allez tourner ça ? C’est pour quelle chaine ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 206eq
Heu… Bill… Le tournage… Ce sera en extérieur… à Hawaii… Je serais 9 mois sur 12 à Hawaii… Et quand je rentrerai à LA, je serai pas mal occupé, avec la promo et tout ça… Et vu que tu vis au pays et que tu y bosses pas mal … Heu, je pars après-demain…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 212fj
_ Aah… Ah ouais, OK… Heu, Dom… Ça t’ennuie si on rentre? J’suis crevé, j’voudrais dormir un peu.
_ Heu… Non… Non, non. On y va.


Dom s’était bien rendu compte qu’il avait jeté un froid, mais il n’osait pas aborder ce sujet si délicat. Le lendemain, Billy se montra poli et agréable, mais assez distant. Dom passa donc sa journée à préparer son départ.

Le matin du départ de Dom pour Oahu :
Roman photo (pour se remonter le moral...) 220nf
_Heu… Bon ben voilà, j’vais à l’aéroport… C’est con qu’tu puisses pas m’accompagner…
_ Mouais… J’ai des gens à voir ce matin…
_ Heu, Billy ? T'es sûr, j'peux t'laisser... Tu m'en veux pas de partir à Hawaii ?
_ Mais non, vas-y! J’suis un grand garçon !
_ Bon…


Billy resta stoïque tandis que Dom quittait l’appartement. Mais l’Anglais avait à peine refermé la porte derrière lui que…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 233ae
Aah!!! Achevez-moi!!!!!

Retour au présent, à Hawaii :
Roman photo (pour se remonter le moral...) 243ul
J’suis vraiment qu’un gros concombre aveugle !!! Dès qu’je serai à Glasgow je fonce chez Billy et je lui dis TOUT !!!

A SUIVRE… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 6 Déc - 20:58

Dom était enfin arrivé à Glasgow… (NOTE : OUI JE SAIS BIEN QUE SI ÇA SE PASSE EN GRANDE-BRETAGNE DOM DEVRAIT SORTIR PAR L’AUTRE CÔTÉ MAIS DES PHOTOS DE LUI SUR LA TERRE NATALE DE SES GÉNITEURS J’EN AI PAS DES MASSES… ENCORE MOINS PRISES PAR DES PAPARAZZIS ! ^^’)
Roman photo (pour se remonter le moral...) 15pu1

Pendant tout le voyage, il avait réfléchi à ce qu’il allait pouvoir dire à Billy… Après tout, son ami ne lui avait peut-être pas pardonné d’avoir fui face à ses avances, et surtout de s’être voilé la face en s’affichant au bras de l’interprète de Kate pendant plusieurs mois…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 27xw
J’espère qu’il va me laisser entrer chez lui… Après tout on a un peu perdu le contact depuis que je tourne dans LOST…

L’Anglais était arrivé devant la porte de l’interprète de Pippin et hésitait à frapper. Mais il n’eut pas à prendre de décision car la porte s’ouvrit en grand sur…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 38vi
D… Dom ??!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 46qc
Hey !!! Surpriseuuuuu !!! Comment va ???
Mon pauvre Dominic, t’es vraiment un crétin…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 53wg
Ben ça va pas mal mais là comme tu le vois je sortais… Ecoutes, tu n’as qu’à entrer et faire comme chez toi… J’en ai pas pour longtemps de toute façon ! Ça ira ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 66ub
Oh ben oui, vas-y !
C’est pas comme j’avais fait six mille kilomètres juste pour te voir…


Billy partit, Dom laissa ses valises dans l’entrée et s’installa dans le salon.
Roman photo (pour se remonter le moral...) 70yc
Au moins, ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je vais dire...

Le jeune homme fut interrompu par la sonnerie du téléphone. Après une seconde d’hésitation, il décrocha. C’était Billy ; il l’invitait à le rejoindre dans un restaurant à deux pâtés de maison de chez lui. Il avait une surprise…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 88fb
Une surprise… Peut-être que finalement ce sera plus facile que prévu…

Plus confiant, Dom sortit de la maison pour aller retrouver Billy…


A SUIVRE… avec la « surprise » de Billy… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 6 Déc - 21:49

EXPLDR!!!

Franchement, c'est génial, ce roman-photo m'a fait passer un agréable moment, j'allais de surprise en surprise! ^____^
Tu avais déjà posté ce roman photo sur MDS; nan? Je me souviens avoir lu le début, mais pas la suite...
Enfin, bref, bravo! Razz... (n'empeche, ça doit être un travail, trouver toutes les photos, tout ça! *admirative*)

...

Les filles. J'ai peur de devenir Dombilienne avec toutes vos histoires savoureuses. (c'est grave docteur? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 6 Déc - 22:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

*saute sur sa fille* Ouiiiiiiiii!!! Half, KatS, Lostie, Pinec, on y arrive! Bientôt Fraisouille sera aussi atteinte que nous!:danse:

Je l'ai déjà dit sur mds, Lostie, mais je suis impressionnée par les photos que tu as choisies qui colle pile poil au texte et aux expressions des "personnages". Il y a vraiment de belle perle, bravo!

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 21:03

Latitefraisedesbois a écrit:
Franchement, c'est génial, ce roman-photo m'a fait passer un agréable moment, j'allais de surprise en surprise!
;D ;D *toute contente de convertir titef* ^_^

Citation :
Tu avais déjà posté ce roman photo sur MDS; nan?
C'est exact... ^^

Citation :
Je me souviens avoir lu le début, mais pas la suite...
C'est maaaal... Rolling Eyes

Citation :
(n'empeche, ça doit être un travail, trouver toutes les photos, tout ça! *admirative*)
Embarassed Du travail, du travail... ^^''
Moi tant que ça me fait plaisir, j'y passe du temps! Razz

Je suis contente que ça te plaise! ^^

gred a écrit:
Ouiiiiiiiii!!! Half, KatS, Lostie, Pinec, on y arrive! Bientôt Fraisouille sera aussi atteinte que nous! :danse:
*se marre* Laughing
Viii !! Bientôt elle ne pourra plus y échapper et encore moins s'en passer !! Twisted Evil *air menaçant* Rolling Eyes

Citation :
Je l'ai déjà dit sur mds, Lostie, mais je suis impressionnée par les photos que tu as choisies qui colle pile poil au texte et aux expressions des "personnages". Il y a vraiment de belle perle, bravo!
^^ Je ne peux qu'encore te remercier pour tous ces compliments, ainsi que pour ton aide dans plusieurs "épisodes". (c'est vrai que desfois c'est coton pour trouver des tofs... ^^')

*part reprendre son larguage*
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 21:07

Dom arriva au restaurant où son ami lui avait donné rendez-vous…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 13jm2
Alors, voyons un peu ce qu’il voulait me montrer…

C’est alors qu’il aperçu un visage familier, mais ce n’était pas celui de Billy…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 24ge
(il fredonne)La route se poursuit sans fin, descendant de la porte où elle commença…
(NOTE : JE N’AI PAS PU M’EN EMPÊCHER… Rolling Eyes Laughing Mr. Green)

Roman photo (pour se remonter le moral...) 35wn
Ian ?! …Mais… Qu’est-ce qu’il fait là ??

Dom vit alors Billy s’avancer…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 40js
Ian ! Enfin te voilà !!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 56yp
Mmh… C’est bizarre tout ça… Je vais les rejoindre et…

Mais Dom avait à peine fait un pas que…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 66gg
Mon Billounet !

Roman photo (pour se remonter le moral...) 70dv
GNEUH ???!!

Passées ces salutations ô combien banales (…), Billy se tourna vers Dom.
Roman photo (pour se remonter le moral...) 86vm
Ah, ben t’es là toi ! Je t’avais pas vu !

Roman photo (pour se remonter le moral...) 98sp
Maintenant je comprends ce que ressent Merry dans le Retour du Roi quand…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 108bw
Bon, on passe à table ?... J’ai une de ces pêches, moi !!!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 118da
C’est ça rigole papy… T’as d’la chance que j’respecte mes aînés parce que sinon j’te jure que…

Le déjeuner fut plutôt tendu. Ian et Billy passèrent leur temps à s’échanger des œillades incendiaires, sous le regard dépité du pauvre Dom, qui eut toutes les peines du monde à apprécier le repas. Ce dernier faillit craquer quand il sentit une forme qui semblait être un pied se frotter à son mollet avant de voir un Ian confus lui lancer : « Oh, sacrebleu ! C’était TA jambe !... ». Mais l’Anglais réussit à ne pas régurgiter ce qu’il avait avalé, trouva une excuse pour s’en aller sans le jeune couple, régla l’addition et partit, non sans leur lancer un dernier regard.

Roman photo (pour se remonter le moral...) 120cv
_Oooh… mon pauvre chou, tu es tout plein de miettes… Attends…
_ Merci mon Billou, c’est adorable ! Attends, tu en as toi aussi…


Roman photo (pour se remonter le moral...) 136ng
Je sens que j’vais avoir du mal à digérer moi…


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 21:09

Une fois Dom partit, Billy et Ian s’installèrent au bar du restaurant pour discuter.
Roman photo (pour se remonter le moral...) 19ab
Alors, qu’est-ce que t’en dis ? Il a marché ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 26ii
Il a couru même ! M’est avis qu’il va retourner chez les Yankees la queue entre les jambes… Mais tout de même, tu ne crois pas que tu y es allé un peu fort ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 34at1
Si tu l’avais vu avant son départ pour Hawaii… Et puis, ça m’a démolit de le voir s’accrocher à cette écervelée vénale… Maintenant, il sait ce que ça fait de se sentir rejeté et trahi…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 44fq
Je comprends ce que tu ressens, mais tu devrais réaliser une chose : il est sensé être très occupé par le tournage de LOST et il a pris l’avion spécialement pour te rendre visite… Et puis, ça a eu l’air de beaucoup le blesser de nous croire ensemble…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 57pp
Mouais… C’est pas faux… Mais tout de même, il avait fui la dernière fois…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 60iw
Il a peut-être eu peur, à l’époque… Quoiqu’il en soit, je vais te laisser réfléchir à tout ça…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 71rz
_D’accord… Et encore merci pour tout, Ian ! Heureusement que tu répètes une pièce à Glasgow en ce moment !
_ Oui ! Et de rien, ce fut un plaisir ! Surtout le baiser !


Roman photo (pour se remonter le moral...) 82bj
Mouais… On va dire que je vais prendre ça comme un compliment… A plus tard Ian, et encore merci !

Dom était effectivement reparti à Los Angeles… Qu’allait-il faire ??... Vous le découvrirez… dans le prochain épisode ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 21:10

Ignorant que tout ce qu’il avait vu n’était qu’un coup monté, Dominic s’était empressé de récupérer les valises qu’il avait laissées chez Billy, avant de sauter dans un taxi, direction l’aéroport.
Roman photo (pour se remonter le moral...) 13ga
Merde… J’ai tout fait foiré… Si seulement j’avais pas pris la fuite quand… Maintenant c’est trop tard…

Dans l’avion pour Los Angeles, l’Anglais n’arrêtait pas de repenser à toute cette histoire…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 21tq1
Quand même, c’est dingue… Avec Ian en plus ! Je devrais…oui, il pourra sûrement m’aider !

A peine arrivé sur le jeune continent, Dom se précipita chez celui dont il espérait obtenir de précieux conseils…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 39sw1
Ah, c’est toi ? Qu’est-ce tu veux ? C’est qu’j’suis un peu occupé, là…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 48ej1
J’suis fâché avec Billy…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 58hx
Rhalala… Vous êtes désespérant tous les deux… Bon allez, viens, tu vas m’raconter…

Quelques instants plus tard…
Roman photo (pour se remonter le moral...) 62kp
_ Voilà, tu sais tout…
_ Mince !... Non mais attends, t’as dû rêver…
_ Je les vois encore s’épousseter… C’était écœurant !


Roman photo (pour se remonter le moral...) 76fp1
Vraiment vieux, je sais pas quoi faire pour toi… J’en reviens pas que Billy…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 89dm
_ J’l’ai perdu, Lij… J’ai laissé passer ma chance…
_ Attends, tout n’est pas perdu… J’avoue que je ne suis pas trop compétent pour ton problème, mais il te reste quelqu’un à aller voir…
_ … Ouais, t’as raison. Merci, Lij. Heureusement que t’es là…
_ C’est rien.


Roman photo (pour se remonter le moral...) 93pk
Elijah a raison. Il pourra sûrement m’aider. Il a toujours été de bon conseil…


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 21:12

A peine sorti de chez Elijah, Dom se rendit chez une vieille connaissance…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 14yv
*énorme soupir*Bon… De toute façon, j’ai pas grand-chose à perdre, alors allons-y…

Le jeune homme s’avança vers la maison de son ami, qui semblait déserte tant tout était paisible.

Roman photo (pour se remonter le moral...) 28td
A tous les coups monsieur est en pleine sies… méditation. Désolé, mais moi, je n’ai pas trop le temps…

Dom entra brusquement, faisant claquer la porte contre le mur. Il entendit une exclamation de surprise provenant du salon et vit son hôte s’avancer.

Roman photo (pour se remonter le moral...) 36va
_ Alors, on roupille ?? Bien de la part d’un exemple pour tant de jeunes acteurs… le modèle de travail et de sérieux…
_ Grumble ! Espèce de petit… Attends un peu…


Roman photo (pour se remonter le moral...) 43tu
BING !!!
_ Ravi d’te revoir, vieille branche !
_ Moi de même, buveur de thé !


Roman photo (pour se remonter le moral...) 53tn
Alors, qu’est-ce qui t’amènes par ici ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 68lc
Ooh, ben… Rien de spécial tu sais… J’me suis dit « tiens, si j’allais voir ce que devient ce bon vieux Vig ? »…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 72xj
Mouais… C’est Billy, c’est ça ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 89gg
Pff… Mais pourquoi dès qu’il y a un truc qui cloche c’est toujours « Billy, Billy, Billy… » ?!

Roman photo (pour se remonter le moral...) 94pp1
Et alors, ce n’est pas de Billy qu’il s’agit ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 104lh
Si…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 117cr
Ahlala… Bon viens, tu vas m’expliquer tout ça…

A SUIVRE... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 21:16

Bon, j'avoue, cet épisode c'était un peu l'occasion de poster des photos de Vig qui m'explosent dès que je les vois... Laughing
Enfin bon, j'espère que vous apprécierez cette nouvelle partie! Wink


Roman photo (pour se remonter le moral...) 11pb1
Alors, explique-moi : qu’est-ce qui te tourmente à propos de Billy ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 26yw1
Je ne sais même pas par où commencer…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 33pr
Ben commence par le début, ce serait p’t’êt’ pas mal…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 47yw
Ouais… Tu vois, à l’époque où j’ai été engagé sur LOST…

Dom raconta tout à son ami. L’épisode des vestiaires, du bar, le départ pour Hawaii… et surtout le cauchemar « Ian/Billy ». Son récit terminé, il attendit les conseils de Viggo.

Roman photo (pour se remonter le moral...) 55na
*énorme soupir* Ahlala… T’es vraiment pas dégourdi…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 68nm
J’te demande pardon ?! Tu trouves ça drôle peut-être ??

Roman photo (pour se remonter le moral...) 72ow
Non mais t’es pire qu’Orlando ou quoi ?? Viens par là…

L’ancien interprète d’Aragorn s’approcha de l’Anglais et lui pinça la joue assez fort pour laisser une marque. Il s’assit tout près de lui.
Je vais parler plus lentement…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 84vy
Bon alors écoute bien tonton Vig : tu crois franchement que ton Ecossais pourrait s’adonner à des activités peu morales et encore moins chastes avec ce vieux pervers de Gandy ?? Franchement… Ça sent l’entourloupe à plein nez…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 93cw1
Heu… Qu’est-ce que tu veux dire ? Je les ai vu tu sais…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 103rn
Non mais tu le fais exprès ?! « La vengeance est un plat qui se mange froid », ça te dit rien ?? Et au cas où tu l’aurais oublié, j’te rappelle que ces deux là sont acteurs…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 116no
Heu, attends… T’es en train de m’dire que Billy s’est mis d’accord avec Ian et qu’ils m’ont mené en bateau…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 121ae
Regardez ça, si c’est pas mignon… Dom a vu la lumière… Sortez le journal intime !

Roman photo (pour se remonter le moral...) 139zt
Très drôle… Et c’est un mec qui roule des galoches à son cheval qui m’dit ça…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 140or
Toujours aussi poétique… Et accessoirement, tu comptes lambiner ici longtemps ou tu vas essayer de t’rabibocher avec ton Billou d’amûr ??

Roman photo (pour se remonter le moral...) 159la
Ah, ça… T’inquiètes pas, il va entendre parler de moi le Billou comme tu dis…

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 21:19

Glasgow, devant la maison de Billy:
Roman photo (pour se remonter le moral...) 11ef
A nous deux, Mr Boyd…

A l’intérieur, Billy s’était assoupi devant la télévision. Réveillé en sursaut par la sonnette, il se dirigea tant bien que mal vers l’entrée.
Roman photo (pour se remonter le moral...) 23ep
Grmmm… Non mais qui peut s’amener à presque vingt-deux heures ??

L’Ecossais ouvrit la porte et resta bouche bée face à son visiteur nocturne.
Roman photo (pour se remonter le moral...) 32se
Hello… Alors, tu m’fais rentrer ou on couche ici ??

Roman photo (pour se remonter le moral...) 41ct
*borborygme digne d’un Smeaggy enroué* Glprm… !! D… Dom ???

Roman photo (pour se remonter le moral...) 54ov
Non, Orlando Bloom… j’ai juste subi un petit réajustement facial…
Evidemment que c’est moi ! Bon, je peux entrer ? A moins que tu aies de la visite…


Reprenant un peu de contenance, Billy répondit enfin :
Roman photo (pour se remonter le moral...) 67ju
Hein… Heu, non ! Non, ça va, entre ! Je t’en prie…
Mais bon sang qu’est-ce qu’il fiche ici…

Dom entra d’un pas assuré, suivit par un Billy plus hésitant, qui retrouva l’Anglais dans le salon.
Roman photo (pour se remonter le moral...) 75bz
Je me suis servi un verre, ça ne te dérange pas j’espère…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 88tg2
Héééééééééééhé… Nan, mais… T’as eu raison…
Mais qu’est-ce que… !

L’Ecossais n’était pas au bout de ses surprises… comme vous le verrez dans le prochain épisode…

A SUIVRE... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 22:00

Encore ! ><
*veut la suite, viiiiite*

Ce fut fort agréable à lire, très chère ^^
Très détendant et reposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 22:07

Citation :
*veut la suite, viiiiite*
J'ai pas fait la suite... ^^'''' *part en courant*

Citation :
Ce fut fort agréable à lire, très chère ^^
Très détendant et reposant ^^
Merci tout plein. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 7 Déc - 22:41

Viggo, Viggo, Viggo... Hum, excusez moi, c'est juste que, pfou, vous comprenez quoi: Viggo. (non, vous comprenez pas?... vraiment?)

Sinon, j'ai encore préféré cette partie, tiens!
Mais oh mon Dieu, j'ai été terriblement choquée par le baiser Billy/Ian! Shocked... Que voulez-vous, je suis jeune, je crois ce qu'on me raconte, alors vous imaginez! Razz

Les photos d'Elijah sont tout bonnement géniales, je parle des deux premières surtout, en particulier celui où il fait son petit bonhomme, là, Choupi-choupi! *ronronne*

Ah, et la photo de Dom avec ce commentaire:

J’te demande pardon ?! Tu trouves ça drôle peut-être ??

Ces grands yeux tout étonnés, j'ai trouvé ça fabuleusement à propos ^^

Je ne peux que te féliciter... Et en redemander!

mais enfin Dom (on se demandera si le smiley était vraiment nécessaire, mais je suis fan, que voulez-vous! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyVen 8 Déc - 12:05

Merci Fraise !! ^^
*trépigne parce que la tite fraise bascule totalement dans le dombillisme...* Mr. Green

Citation :
(on se demandera si le smiley était vraiment nécessaire, mais je suis fan, que voulez-vous! Very Happy)
mais enfin Dom Mr. Green


edit: hem, je viens juste de voir que j'avais changé de rang... ^^''
*aime être une prophète luisante* ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyLun 11 Déc - 13:33

Aaaaaaaah Lostie!!

Quel plaisir de retrouver ce petit monument du roman photo! cherry cherry cherry Je me suis vraiment éclatée à tout relire. Rien à faire, je me marre toujours en imaginant Viggo changer de pose à chaque réplique, s'approcher le nez sur Dom, puis sauter dans l'eau... *glousse*

Et les bouilles de Dom sont vraiment irrésistibles, merci encore pour cette belle petite histoire.

Mais inutile de dire qu'à présent que tu nous as lancé l'amarre ici, il faut ourscontinuer!!!! ours

Allez Pip, on l'encourage! pip pip pip
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 21 Fév - 18:00

*compte*
Alors, ça doit faire... 9 mois ? (merde, comme une grossesse... -_-') ^_^''

Allez, je vais être honnête: je ne suis pas très contente de ce que j'ai produit. -_- J'espère qu'après cette transition j'arriverai à faire mieux, mais j'avoue que ça devient franchement coton de trouver les photos idéales... -_-'

Bon allez, j'arrête de vous ennuyer... ^^'

Enjoy Cool


Dans ce nouvel épisode, nous retrouvons nos deux héros là où nous les avions laissés (mais non, Dom n’a pas de crampe… Mr. Green)… ^^

Roman photo (pour se remonter le moral...) 1
Alors, tu ne t’assois pas ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 2
Heu… si, mais je préfère le fauteuil…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 3
Et tu n’as pas soif ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 4
Glp ! Heu… j’ai la gorge plutôt sèche mais…

Roman photo (pour se remonter le moral...) 5
Dis-moi, tu vas bien ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 6
Oui ! Tout est parf-
Tout baigne !
Calme-toi, Boyd, calme-toi…
Mais je… Tu es venu juste pour prendre un verre ?


L’Ecossais regretta immédiatement sa question.

Roman photo (pour se remonter le moral...) 7
Je voulais juste qu’on passe un peu de temps ensemble… Depuis le temps que je ne suis pas resté chez toi… Ca t’ennuie ?

Roman photo (pour se remonter le moral...) 8
Non ! Tu peux rester… Alors heu… de quoi tu as envie… de parler ?


To be continued, comme on dit dans les bons feuilletons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 21 Fév - 20:23

Chouette! Une suite!
... Trop courte, d'ailleurs. Razz

Moi j'aime toujours autant, voyons... Et les photos de Dom... *___* Même dans un cadre non-roman phototique, je suis gravement pour! Elles sont siiii apprpriées...

Hé bien félicitation en tout cas, et bonne recherche de photo pour la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 21 Fév - 21:46

OOOH! Lostie! Tu as repris le roman, quel délice! ;D ;D ;D

Je suis bien contente que tu n'ais pas perdu le fil, car se serait un bonne tranche de rigolade qui passerait à la trappe, sinon! Et ne te tracasse pas du résultat, s'il est un peu court (mais moi je ne devrais pas avoir le droit de dire ça Mr. Green ), l'est aussi très... comment dire... plaisant pour les mirettes! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ah! Quand il arrive un bataillon de Mister Green en goguette, tu peux être sûre qu'elle en dit moins qu'elle n'en pense...
Quoi, tu ne vas pas non plus jalouser l'incomparable Mister Green?
Si.
Mais... Vas donc m'attendre dans la baignoire, et fais couler l'eau chaude! On verra si tu as raison ou non.
*file*
^^

Alors alors! Le Billou va t-il passer à la casserolle? *se frotte diaboliquement les mains* Twisted Evil ... Nom de Dieu, je dois dire qu'avec un Anglais aussi alléchant sur mon canapé, j'aurais bien du mal à en aligner deux, moi aussi! Mr.Red
On aura bientôt une suite? Non parce que je n'aime pas rester dans l'ignorance, comme ça! Tu as donc intérêt à trouver LES photos que toutes les dombilliennes soupçonnent, sans jamais les avoir vues!
... A moins que Dom n'ait juste l'intention d'emprunter à Billy un pot de cornichons, pour accompagner son orgie de pâté.
Ah Oui... en effet... Il est vrai qu'on a tous l'habitude d'aller manger les cornichons à Glasgow. Et Dom a beaucoup de veine d'avoir un pote à Glasgow qui aime les cornichons pour finir son pâté...
Parfaitement!
Tu ne te fous pas un peu de moi?
Si. Ca te dérange?
Non, c'est juste pour être fixée.
Ah, très bien.
...

Bon eh bien, sur ce, je vais donc aller prendre une douchette, comme prévu, et, Lostie, tu ne nous laisses pas comme ça, hein? *regard interrogeant*

Ah au fait, Pip, tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyMer 21 Fév - 23:18

MAAAIHEU! Je suis désolée, mais je milite moi aussi dans le syndicat contre les suites trop courtes! Hem

Ceci dit... Mondieumondieumondieu les photos de Dominic sur canapé... J'apprécie tout particulièrement celle où il s'avance tel un félin (c'est mieux que le "tel un 'hibou" de Gad Elmaleh, non?) en lançant qu'il voudrait passer un peu de temps avec Billy-boy. Tu m'étonnes! Et pas pour faire du tricot, if you ask me... Honte

Vraiment 'rés 'rés 'rés sexy le Dom dans cette série, tu as bien choisie pour cette partie "tentative éhontée de sautage dessus"! ;D

LA SUITEEEUH! Et tu mets pas 9 mois à accoucher, c'te fois, nom de crénom!
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) EmptyJeu 22 Fév - 20:08

Surprised Merry, tu as vu ça ??
Quoi, on te gratifie de charmants commentaires et tu vas trouver le moyen de te plaindre ?
Ben justement, c'est elles qui se plaignent... ^^'''

titef a écrit:
Chouette! Une suite!
... Trop courte, d'ailleurs.

KatS a écrit:
du résultat, s'il est un peu court

Half a écrit:
MAAAIHEU! Je suis désolée, mais je milite moi aussi dans le syndicat contre les suites trop courtes!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu vois Merry...
*mode Coluche* Les slasheuses... elles demandent ça... bon. On leur donne ça... bon. Mais elles le prennent.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
...

Hem, bref...
Ca ne te réussit pas, de passer près d'une heure et demie sur des techniques financières...
Tu crois? ^^''

Bon, plus sérieusement... Champi

Latitefraisedesbois a écrit:
Moi j'aime toujours autant, voyons...
*s'incline humblement* Salut ^^

Citation :
Même dans un cadre non-roman phototique, je suis gravement pour! Elles sont siiii apprpriées...
^_^ Oui, celles de Dom ça va. C'est plus sur celles de Billy que je tique... Confused

Citation :
Hé bien félicitation en tout cas, et bonne recherche de photo pour la suite... ^^
... merci ? ^^''
Tu vois Merry, tu vois...

KatSou a écrit:
l'est aussi très... comment dire... plaisant pour les mirettes! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ah! Quand il arrive un bataillon de Mister Green en goguette, tu peux être sûre qu'elle en dit moins qu'elle n'en pense...
Je sais, Fro, je sais... ^^
Contente que ça t'ai plu en tous cas. ;D

Citation :
Alors alors! Le Billou va t-il passer à la casserolle?
...
Pas de provocations ! Ou alors, ne viens pas te plaindre par la suite !

Citation :
Lostie, tu ne nous laisses pas comme ça, hein? *regard interrogeant*
*petit soupir* Smilifro
Pas la peine, elles savent que tu es là !
Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?? frodo aux grands yeu

La Halfeline a écrit:
J'apprécie tout particulièrement celle où il s'avance tel un félin (c'est mieux que le "tel un 'hibou" de Gad Elmaleh, non?)
^^ Merci. cherry
(cela dit pour la référence à Gad, je sèche... ^^')

Citation :
Vraiment 'rés 'rés 'rés sexy le Dom dans cette série, tu as bien choisie pour cette partie "tentative éhontée de sautage dessus"!
Eh béh, pareil qu'à Fraise... ^^''

Citation :
Et tu mets pas 9 mois à accoucher, c'te fois, nom de crénom!
...


*s'est péniblement retenue de faire un commentaire stupide sur le bébé le "plus prématuré'"* -_-'
Tu vois, quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty
MessageSujet: Re: Roman photo (pour se remonter le moral...)   Roman photo (pour se remonter le moral...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman photo (pour se remonter le moral...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya
» Oeil pour oeil - Cadeau pour Half (Part I) de KatSou
» Oeil pour Oeil - Cadeau pour Half (Part II) de KatSou
» Un cadeau pour Draco - cadeau pour Gred de Half
» Un an de plus pour Mailine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Tout part en sucette !-
Sauter vers: