fanfictions
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Sam 2 Avr - 10:46

Hello Lemon !
26/03/05
Par la Halfeline


En portant à mes lèvres cette tasse de thé bon marché, les effluves qui s’en échappent me picotent les narines et me relancent ton image. Je me perds à nouveau dans la pensée que tu m’attends là en-bas, avec ton sourire ironique et entier, tes yeux lagunes toujours pétillants d’humour. C’est le citron, sans doute. Tu sens toujours le citron, à croire qu’il s’agit d’une odeur innée. Je sais, moi, que le responsable est ton attrait exagéré pour les sucreries telles que les limonades, les glaces, les chewing-gum, les sucettes… tous au citron, bien sûr ; ce parfum semble avoir fini par t’imprégner naturellement.

Je finis mon thé alors que l’avion atterrit, m’offrant quelques secondes d’inhalation la tasse versée contre mon nez, la rondelle de fruit touchant mes lèvres. J’ai hâte qu’elle soit remplacée par ta bouche acidulée.

En sortant, je suis assailli par une chaleur à peine tenable. Je plisse les yeux pour entrapercevoir un soleil jaune trop brillant. Gagnant rapidement le havre du hall climatisé, je trépigne à l’horripilante épreuve des bagages. Je dois avouer que l’aéroport est agréable ; de grandes plantes en pot égayent les dalles cirées, exposant de grandes fleurs tropicales odorantes. Cependant, je ne peux réellement les apprécier dans ma hâte.

Ca y est, je suis dans tes bras et ne sens plus que ton odeur familière dans ton cou. C’est comme si je retrouvais mes repères. J’essaie d’emplir mon propre corps de cette fragrance aussi rapidement et amplement que possible, te pressant contre moi et humant silencieusement mais profondément la citronnelle qui t’identifie à mes yeux clos. Lorsque nous nous séparons, je constate enfin que tu n’as plus exactement la tête que je connaissais, enfin, de prime abord seulement. Tes cheveux plus anarchiques que jamais rebiquent en petites mèches derrières tes oreilles et ta nuque, et tu n’as jamais été aussi blond. Tes yeux assortis au pays, teintés d’une légère appréhension de ma réaction, rendent ton petit sourire encore plus ingénu. Je l'adore, sachant à quel point il est faux!

Enfin, nous sommes dans le parking souterrain, devant ta voiture. On va pouvoir filer loin de cette agora ! Après m’avoir aidé à charger le coffre, je suis surpris de te voir m’ouvrir la porte arrière.
- Je ne monte pas devant ?
- Pas pour l’heure, non, répliques-tu avec ta nonchalance habituelle.
Perplexe, mais sachant que tes improvisations ont souvent une bonne raison, je m’installe sur la banquette arrière, pour te voir t’introduire à ma suite. Tu claques la portière et te tourne vers moi avec un sourire rayonnant. Ce n’est qu’à cet instant que je comprends. Tu te penches doucement vers moi pour m’embrasser tendrement, et je goûte enfin au plaisir prudent de tes lèvres acides et sucrées, qui ne disent ni oui ni non. Mais cela ne s’éternise pas ; bientôt, tes baisers sont avides, dévorants, débordant de désir ; tu me fais glisser jusqu’à nous allonger tous deux sur le cuir ferme. Pendant que tes jambes capturent les miennes, permettant les retrouvailles de nos bas-ventres déjà mûrs et pressés, ta bouche délaisse la mienne pour reconquérir le reste de mon visage, le couvrant de baisers, le léchant même brièvement parfois, ou le caressant simplement de ton souffle. Je ferme moi aussi les yeux sous les séductions de ton corps. Ton haleine, fraîchement citronnée et pourtant brûlante à cet instant, végétale et animale à la fois, vivante, a plus d’effet sur moi que n’importe quel aphrodisiaque, car je sais qu’elle t’appartient et que son piquant amoureux ne se trouve que chez toi. Je sens ton souffle lourd, un peu étranglé, venir taquiner mon filtrum que tu aimes tant. Je souris, les paupières toujours baissées.
- Ici, Dom ? Ca craint…
- Mais non, penses-tu ! Au pire une petite fille apprendra pourquoi la curiosité est un vilain défaut !

_________________


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Sam 2 Avr - 22:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
(bon, bah moi, j’vais me coucher…)
Un lemoooooooooooooooon !! De ma Haaaaaaaaaaaaaaaaaalf !! Avec Dom et Billouuuuuuu !! *hystérique comme une pouffe en présence de Brad Pitt… ou une slasheuse en présence de PDE, soit dit en passant*
Arg, le pire, c’est que t’aurais pas pu trouvé mieux, comme thème, étant donné que pour tout ce qui est douceur dans le genre, je suis une fana du citron (… et ça m’a rappelé mon enfance, quand j’étais vraiment accro… enfin bref, sur ce coup-là, pour moi, t’as vraiment réussi ton coup rien que dans l’idée de départ…)

Et là, vraiment… J’ai trouvé ça très bien réussi, surtout pour une anosmique (enfin, je ne réalise pas vraiment, mais c’est de la vraie composition, là…). Toute l’imagerie, toutes les descriptions sont étudiées autour de ce thème, que ce soit dans la lumière, dans l’odeur évidemment, pour Dom (*traumatisée depuis qu’elle a vu le chéri en blond platine*), dans le goût piquant du citron… Raaaaaaaaaaaah, toute la fic est un lemon tout bien juteux… *a un besoin fou de sucettes en citron depuis qu’elle a lu la fic, et n’en a pas chez elle… Personne pour organiser un Nastyton ?*
Enfin, je crois que je ne pourrai qu’être extraordinairement subjective sur ce coup, parce que rien qu’à la lecture, j’ai mes papilles qui se mettent en action… -_________-''' Je pense que c’est le meilleur compliment que je puisse te faire, parce que tu décris parfaitement toute l’atmosphère, et toutes les images, et les senteurs, les goûts, les…
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…
(toujours personne pour lui offrir un citron ? Une sucette au citron ? Un chewing-gum au… Nan, parce que je vais devoir payer de sa frustration, moi, après -_-')
Rien que le début, avec le thé, j’adore… C’est une des sensations qui me fait frémir, et imaginer Billy, qui pense à Dom avec ça, ses pensées… L’installation de Dom et de ses friandises est géniale, passe très bien, toute mimi… Et le moment où Dom et Billy se retrouvent
RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Jeesus Chraïst, c’est trop beau, sensuel, et passionné et…

Une slasheuse pour prendre des photos, siouplaît ? Merci

quant au début de lemon, les deux qui peuvent même pas attendre, je ne dirai qu’une chose
ARRRRRRRRRRRRRRRR !! *ronronne, ronronne*
Parfait !! Parfaitement génialement lemonien… J’adooooooore !! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave
*applaudit sa Half et l’embrasse très fort*

J’aime tes lemons !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Sam 2 Avr - 23:23

Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
(bon, bah moi, j’vais me coucher…)
MDR!! Mr. Green Mais non, mais non, Lijou, reste donc!!! ^________^

Citation :
hystérique comme une pouffe en présence de Brad Pitt…
Lol, je t'avais bien raconté la conversation avec Lucie-la-greluche à ce sujet, il me semble...? Laughing

Citation :
je suis une fana du citron (… et ça m’a rappelé mon enfance, quand j’étais vraiment accro… enfin bref, sur ce coup-là, pour moi, t’as vraiment réussi ton coup rien que dans l’idée de départ…)
Roooooooh super!!!!! ^__________________^
Lol, et en plus ça fait des réminiscences freudiennes! :p
Enfin, je dois avouer que moi aussi, quand il faut choisir le parfum d'une friandise, il y a beaucoup de chance pour que je jette mon dévolu sur celui-là. ^^
LEMON POWER!!!!

Citation :
(enfin, je ne réalise pas vraiment, mais c’est de la vraie composition, là…).
Ben vi!!! :( M-A m'a dit que lui préfèrerait crever plutôt que de ne pas disposer de son odorat... je sais pas trop comment je dois le prendre... Laughing

Citation :
(*traumatisée depuis qu’elle a vu le chéri en blond platine*)
Ah bon? Moi je trouve que ça lui donne un petit air tout mimi-gouzi-rooooh-rrrrrr-câlin-câlin... Mais à mon avis c'est surtout le fait qu'ils soient un peu sorti du sentier battu qui me plait... moi et ma tendance à la coupes-déstructuréesphilie. Tu la connais celle-ci, non? C'est celle à partir de laquelle j'ai fait mon Dommie de drabble:

Je trouvais que le look correspondait bien à l'esprit, je sais pas... Les cheveux d'or clair plus longs, plus faciles à respirer dans la nuque... le côté changement de cadre... et puis ça permettait d'accentuer un peu implicitement le fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps (et ainsi leur excuser l'atteinte à la pudeur en lieu public...).

Citation :
Personne pour organiser un Nastyton ?*
PTDR! Avec un nom pareil, personne ne pourra refuser!

Citation :
qu’à la lecture, j’ai mes papilles qui se mettent en action… -_________-''' Je pense que c’est le meilleur compliment que je puisse te faire,
Rooooooooh ça c'est un compliment!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *toute toute fière*
Ca me rappelle Marie-Neige qui me disait que le premier lemon que j'avais fait, celui du grand Merry/Pippin qu'elle suivait avidement, lui avait donné des envies de fraises...
...
Perso, je me rappelle avoir particulièrement salivé sur l'énumération de nourritures dans ma petite fic de nouvel an.
...
Que voulez-vous, on est Halfeline ou on l'est pas... Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
un citron ? Une sucette au citron ? Un chewing-gum au… Nan, parce que je vais devoir payer de sa frustration, moi, après -_-')
Hé hé!!! Laughing Laughing Peut-être te fera-t-elle grâce si tu invoques l'excuse du deuil et tout ça? (*se marre, imaginant déjà la réponse de l'intéressée*)

Citation :
quant au début de lemon, les deux qui peuvent même pas attendre, je ne dirai qu’une chose
ARRRRRRRRRRRRRRRR !! *ronronne, ronronne*
Lol! *décidément aux anges Mr.Red Mr.Red Mr.Red*
Avoue, est-ce que tu l'as vu venir?

Wink

MICHIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur Nasty et Eli et se roule sur la moquette orange avec eux*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Sam 2 Avr - 23:42

Citation :
Mais non, mais non, Lijou, reste donc!!!
Forcément, je suis attachée au mur avec des cordes de cuir, alors je "veux bien rester, si vous insistez"... -_-' Rolling Eyes
... *grimace* Valà comment Lij fait pour casser mon côté fluffy. Je précise qu'il n'est absolument pas attachée, mais qu'il fait bien mumuse avec les bracelets de Dom (ou ses bracelets à lui, je ne sais plus), qui sont bel et bien des p'tits fils de cuir... Rolling Eyes

Citation :
je t'avais bien raconté la conversation avec Lucie-la-greluche à ce sujet,
Bah écoute, sur le coup ça ne me dit rien, mais p'têt qu'en répétant...

Citation :
et en plus ça fait des réminiscences freudiennes!
Et vi ! C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai adoré ce drabble : ça m'a terriblement rappelé cette époque de ma folle jeunesse... Laughing

Citation :
il y a beaucoup de chance pour que je jette mon dévolu sur celui-là.
Viiiiiiiiille !!
... Enfin, zut quand même paske faut que je t'en laisse alors, si jamais on a accès à des bonbons au citron ! Laughing
...
Nan, mais ça devient sérieux, là : il me faut une sucette au citron... Finalement, cette idée de drabble était baaaad ma Half ! -_-'

Citation :
M-A m'a dit que lui préfèrerait crever plutôt que de ne pas disposer de son odorat...

Mon Dieu Shocked
D'accooooord -_-'
Perso, je dirais pas que j'en suis à ce point-là quand même... A part une petite sélections d'odeur (dont certaines que la plupart des gens trouvent désagréables -_-'), ça ne me manquerait pas énormément.
M'enfin, dans une prochaine vie, ma Half, dans une prochaine vie Laughing Laughing Laughing

AAAAAAAAAAAAAAAAARG ta photo de Dom !
*bave très très très abondamment*
Jeez, mais c'est qu'il serait affreusement cute avec cette petite coupe, et pis ses cheveux de sable et pis... raaaaaaaaah... *se demande comment une seule personne passant à côté peut résister à l'envie de le violer sur place*
J'ADOOOOOOOOOOOORE le nouveau Dom !!
(faudrait qu'il donne l'adresse de son coiffeur à Billou... ^^)

nan, quand j'évoquais le blond platine, je faisais surtout référence à ça :

Où je le trouve très très bof, quand même

Citation :
personne ne pourra refuser!
Lol !
Ouais, d'abord, il faudrait ne pas avoir de coeur !!

Citation :
lui avait donné des envies de fraises...
T'es sûre qu'elle est pas enceinte ? Laughing Laughing Laughing

Citation :
Peut-être te fera-t-elle grâce si tu invoques l'excuse du deuil et tout ça?
Mais au contraire, ça le consolera !! Un petit peu d'amour, d'affection... de tendresse réconfortante et rassurante, quoi... ^^

Citation :
est-ce que tu l'as vu venir?
...
*baisse la tête*
Pas vraiment, non -_-'

*roule sur le sol avec sa Half et appelle Dom et Billy pour s'amuser sur la moquette aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Dim 3 Avr - 22:06

Citation :
Bah écoute, sur le coup ça ne me dit rien, mais p'têt qu'en répétant...
Bah, une discut' à laquelle on pouvait s'attendre...
-Roooooh!!!! Brad Pitt, il est trop bôôôô!
-Qu-quoi? Brad Pitt? *se penche derrière Valentine pour simuler un vomissement*
-Ben quoi? Il est trop bien!
-Aaaaah!!! Mais non, baaaah!!! J'peux pas l'voir, moi, avec sa grosse bouche comme un cloaque de volaille...
-*essaie de taper la pauvre Halfeline*
(la crevette assise par terre): -Mais en fait, t'aime personne, toi?
(Val): Si, elle elle aime... Elijah Wood!!!
-Hein?
-C'est pas Elijah Wood?
-Mais non, moi ceux que j'aime c'est Billy Boyd et Dominic Monaghan. (*air très solennel*)
(Jonas): -Hm.
(Lucie, à nouveau): -C'est clair, y sont trop laids...
-QUOIIIII???!!!! *se dresse par-dessus la vile godiche béotienne tel un cobra cracheur*

Citation :
Nan, mais ça devient sérieux, là : il me faut une sucette au citron... Finalement, cette idée de drabble était baaaad ma Half ! -_-'
OMG, je crois que j'ai fait une bêtise, en effet... Laughing

Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAARG ta photo de Dom !
*bave très très très abondamment*
N'est-ce pas qu'il est tout bonnement croquant? Mr.Red

Citation :
*se demande comment une seule personne passant à côté peut résister à l'envie de le violer sur place*
Oui, ça c'est une grande question, en effet... :? :? :? Et pourtant, il y en a, my love, il y en a... :? :? :?

Citation :
nan, quand j'évoquais le blond platine, je faisais surtout référence à ça :
:affraid: OMG!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
On dirait Drago Malefoy d'ici!!!!! (*refuse de l'agrandir* :pukel: :pukel: )
Bahbahbah.... *traumatized for life*

Citation :
T'es sûre qu'elle est pas enceinte ?
Eh bien non, justement, étant donné que j'ai dû lui expliquer moi-même les dangers du precum dans ma dernière lettre. -________-' Mais ceci est une autre histoire...

Citation :
Mais au contraire, ça le consolera !! Un petit peu d'amour, d'affection... de tendresse réconfortante et rassurante, quoi... ^^
Roooooh.... Il en a de la chance, ce Lijah! ^^
Pas vrai, Pip? ... Pip?
Exclamation *se rend compte que Pip est allé se nicher dans les bras d'Elijah et a pris sa tête de sage Hobbit pour le réconforter de la mort du vieux*

Citation :
...
*baisse la tête*
Pas vraiment, non -_-'
Aaaaaaaaaw.... ^^ Ben c'est bien, ça, ma Nast, ça veut dire qu'il reste des parcelles d'innocence dans ta pitite tête!!! Very Happy Very Happy

Citation :
*roule sur le sol avec sa Half et appelle Dom et Billy pour s'amuser sur la moquette aussi*
Wooooh!!! Quelle super tripotée!!! :jocolor: :jocolor: :geek:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Dim 3 Avr - 22:30

OOOOOOooooh !! SHITEUH !!
*déteste le forum pendant au moins dix secondes... nan mais c'est quoi c'te connerie de message qui s'efface quand on tape "précédente" sans faire exprès ?!!*

EXPLSDR !!! la dicussion avec Lucie !! Mon Dieu, elle a l'air très... comment dire... brilliante pour en rajouter... -_-' Je t'imagine trop bien en train de défendre la fluffiness des chéris (quel goujat, cette crevette, quand même Rolling Eyes En fait, je crois qu'il s'attendait à ce que tu lui dises que tu l'aimais lui et uniquement lui Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Enfin, faut quand même que je te prévienne, t'as réussi à vexer profondément Lijah... Sa vengeance, que dis-je, son courroux sera terrible !
Ouais ! D'abord... *esquisse des mouvements de karaté que Dom lui a appris* Je lui ferais ça, ça, et ça... et après, je lui donnerai un coup de pied *prend un air de petit enfant sage*
(Nasty, des références... matures)

Citation :
je crois que j'ai fait une bêtise, en effet...
C'est même une terrible erreur, une malédiction qui se répercutera dans toute ta lignée (et le fait que tu n'envisages pas d'avoir de portées ne change rien au problème Rolling Eyes ) : si tu veux faire saliver la Nasty, il faudra prévoir de pourvoir à ses besoins... Laughing Laughing Laughing

AHHHHHHHHH !! NOM DE DIEU D’SA MERE EN STRING PANTHERE !!!
(rho ça va, hein -_-')
Putain d’Internet quoi buggue… (désolée pour le temps à rédiger le mess, ma Half, mais là, j’ai l’impression que le destin s’acharne)

Citation :
N'est-ce pas qu'il est tout bonnement croquant?
Je... raaaaaaaah... confirme...
Bave Bave Bave Bave
Si tu veux faire saliver la Nasty... Laughing
Nast', je pense que si elle avait l'original de Dom chez elle, elle en ferait autre chose que de te l'amener sur un plateau avec un joli noeud rouge...
... Me faire un message sur mon absence de répondeur ? Rolling Eyes

Citation :
Et pourtant, il y en a, my love, il y en a...
... Je ne comprends décidément pas.
Moi, s'il y a un truc que je comprends grâce à toi, c'est que Dieu existe et que c'est lui qui t'a fait naître en France, far far away des States... -_-'

Citation :
Bahbahbah.... *traumatized for life*
... désolée -_-' Fallait juste que j'illustre mon truc, quoi... -_-'

Citation :
*se rend compte que Pip est allé se nicher dans les bras d'Elijah et a pris sa tête de sage Hobbit pour le réconforter de la mort du vieux*
PTDRR !!
Arf, quelle bonne image mentale... *ronronne*

Citation :
ça veut dire qu'il reste des parcelles d'innocence dans ta pitite tête!
*choquée* Mais je t'ai rien fait !! Pourquoi tu m'insultes comme ça ? Crying or Very sad

Citation :
Quelle super tripotée!!!
Qu'il faut se dépêcher de tripoter.
OK... Maintenant, il est temps d'aller coucher Nasty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Lun 4 Avr - 22:15

Citation :
(quel goujat, cette crevette, quand même En fait, je crois qu'il s'attendait à ce que tu lui dises que tu l'aimais lui et uniquement lui )
....... :o Ooooooooooh???????
Hey, mais c'est vrai ce que tu dis, ma chérite, j'y penserai sans faute la prochaine fois! Ah la la, heureusement que tu es là pour m'expliquer comment ça marche les garçons...
Nasty, comment dire...? Arrête parce que là tu vas finir par lui faire faire des bêtises... -_____________-'

Citation :
Enfin, faut quand même que je te prévienne, t'as réussi à vexer profondément Lijah... Sa vengeance, que dis-je, son courroux sera terrible !
Oooooh!!!! :( Soooorry angel, sorry so...! *fait gros câlin à Lijie récalcitrant opérant une retraite stratégique sur les genoux de Nasty* C'est juste que, sur le coup, ça m'a prise de court...

Citation :
(Nasty, des références... matures)
... que je ne maîtrise pas Laughing. *honte* -___________-'
Mais le plus drôle dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui une fille de ma classe m'a sortie la même référence!!! Shocked Quelle coïncidence!

Citation :
C'est même une terrible erreur, une malédiction qui se répercutera dans toute ta lignée (et le fait que tu n'envisages pas d'avoir de portées ne change rien au problème )
EXPLSDR!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
si tu veux faire saliver la Nasty, il faudra prévoir de pourvoir à ses besoins...
D'accord, dorénavant je prendrai mes précautions. Very Happy
Au fait, je dois préciser que je n'ai pas écrit une seule ligne aujourd'hui, ayant eu une journée assez longue et éprouvante... (putaing, ça commence à se battre devant le bahut chez nous... :? :? :? :? :? :? Déjà que ma mère m'a dit que je risquais de me faire casser la gueule par de petits cathos intégristes en allant au lycée avec un chiffon inscrit du mot de Léo Ferré "Thank you, Satan" pour célébrer la mort du pape épinglé sur mon sac... (le chiffon pas le pape))
En revanche, je devrais pouvoir arranger ça demain (le lycée s'étant déclaré en fermeture scolaire), enfin j'espère! Wink Bah, y a pas de raison... ^^ Au pire de toute façon tu l'auras mercredi, mais je dis bien au pire... Smile

Tiens, dans la catégorie PDE qui nous change de ce monde de brut aujourd'hui, j'ai vu, en allant à l'Assemblée Générale du mouvement devant le rectorat cet après-midi, deux garçons qui échangeaient des baisers trooooop fluffys, assis sur le rebord d'un magasin... ^_________________^ Mmmrrrrrrrh! ^^ *mode Nasty devant le Merry catastrophé de la scène rajoutée*

Citation :
Si tu veux faire saliver la Nasty...
Nast', je pense que si elle avait l'original de Dom chez elle, elle en ferait autre chose que de te l'amener sur un plateau avec un joli noeud rouge...
... Me faire un message sur mon absence de répondeur ?
Mais exactement! *air héroïque*
Et après seulement je te l'amènerais avec un joli noeud rouge et un grelot, et comme ça ce serait l'Grand Partage, woohooooo!!!! ^O^
Ah la la... la jeunesse, sa soif d'amour et d'eau fraiche, ses utopies... Laughing AÏHEU! Mad

Citation :
*choquée* Mais je t'ai rien fait !! Pourquoi tu m'insultes comme ça ?
Oooooooooooh je suis désolée!!! Crying or Very sad Crying or Very sad (Décidément, faudra que je revoie mes relations humaines, moi... Rolling Eyes) Mais tu sais, c'était un compliment! Regarde, Pip, par exemple! C'est son innocence qui nous fait mignoter dessus, n'est-ce pas?
...
N'est-ce pas?

Citation :
Qu'il faut se dépêcher de tripoter.
OK... Maintenant, il est temps d'aller coucher Nasty.
En même temps, la perche faisait un peu dix mètres de longueur... Rolling Eyes

Gros bizous!

Ai pensé à toi aujourd'hui! Vive you! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Jeu 7 Avr - 18:47

Citation :
heureusement que tu es là pour m'expliquer comment ça marche les garçons...
Grumpf !
Nonon, ne pas s'inquiéter, monsieur est en pleine crise de jalousie *soupire* Soit ça boude, soit c'est chiant, ce genre de bêtes... -_-''
(euh... Half... N'écoute jamais ses conseils au point de vue relations sociales...)
Maiseuh... -_-'

Citation :
Arrête parce que là tu vas finir par lui faire faire des bêtises...
M'enfin, je ne vois pas pourquoi ! Ce que je dis est toujours très sage... :littleangel:

Citation :
*fait gros câlin à Lijie récalcitrant opérant une retraite stratégique sur les genoux de Nasty*
Nan, Haaaaaaalf, fais-moi un câlin, Nasty j'l'aime p'us, pour c'qu'elle m'aime de toute façon... Bouhouuuuuuuuuu... *se met à pleurer des larmes aussi vraies que son sourire au mariage de Sam*
... J'crois qu'il t'a pardonné... ^^

Citation :
que je ne maîtrise pas . *honte* -___________-'
Oh, pour le niveau... En fait, c'est tiré de mes souvenirs d'Anastasia, un petit dessin animé... La réplique doit être la plus marquante de tout le film... Pour l'anecdote, c'est un petit dragon qui dit ça, et...
...
Oui, en même temps, je pense que ta culture se débrouillera sans... -_-'

Citation :
Mais le plus drôle dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui une fille de ma classe m'a sortie la même référence!!!
Lol !
Euh... Une pouffe ou une anormale ? *moment d'espoir Laughing *

Citation :
ça commence à se battre devant le bahut chez nous...
:? Ca m'embête ça, quand même... Tu fais attention à pas te faire tabasser, hein, prends un nunchaku halfelin, on n'est jamais trop sûrs...
*envoie un Aragorn dépliant en mode "Boromir va mourir" à sa Half*

Citation :
Déjà que ma mère m'a dit que je risquais de me faire casser la gueule par de petits cathos intégristes en allant au lycée avec un chiffon inscrit du mot de Léo Ferré "Thank you, Satan" pour célébrer la mort du pape épinglé sur mon sac... (le chiffon pas le pape))
PTDRRRRRR !!
C'est vrai ? Y en a encore dans les alentours des lycées ?! :?
(oui, tu me diras, y en a bien qui sont prêts à payer 130€ pour aller faire la queue pendant des heures, grouillant comme des fourmis et serrés comme dans le métro, avec l'espoir, déçu après, d'assister aux funérailles du pape et de le voir. Rolling Eyes )

Citation :
deux garçons qui échangeaient des baisers trooooop fluffys, assis sur le rebord d'un magasin...
Ooooooooooooh... *gagate en imaginant les images*
I wish I was there !
*entend Elijah s'étouffer dans son dos, puis passer en mode "ksss" du chat en colère*

Citation :
Mais exactement!
Ooooooooh ! Mici beaucoup ma chérite, ça m'ferait plaisir...
Le truc étant que je n'ai pas de répondeur et que si c'est moi qui décroche, je risque soit l'arrêt cardiaque soit de me mettre à gagater bêtement jusqu'à le traumatiser... Et pis si c'est un parent, il va être reçu par un joyeux raccrochage de téléphone en pleine tronche... Laughing
Oui, faudrait mieux l'apporter tout de suite en l'attachant avec des cordes et des chaînes.
Gah
BILLOU !! *très très choquée au profond d'elle-même*

Citation :
la jeunesse, sa soif d'amour et d'eau fraiche, ses utopies...
Raaaaaaaaaaah !! ^__________^

Citation :
C'est son innocence qui nous fait mignoter dessus, n'est-ce pas?
*fait un sourire indulgent à sa Half*

Bisouuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Ven 8 Avr - 15:06

Citation :
Grumpf !
Nonon, ne pas s'inquiéter, monsieur est en pleine crise de jalousie *soupire* Soit ça boude, soit c'est chiant, ce genre de bêtes... -_-''
*se la pète Quasimodo dans ZE plan à l'eau de rose du film disneyien et réunit les deux mains de Nasty et Elijah dans ses paumes en espérant que l'échange visuel bovin va suivre tout seul*

Citation :
Nan, Haaaaaaalf, fais-moi un câlin, Nasty j'l'aime p'us, pour c'qu'elle m'aime de toute façon... Bouhouuuuuuuuuu... *se met à pleurer des larmes aussi vraies que son sourire au mariage de Sam*
Rah mais vi mais il faut savoir être un peu plus avenant, Lijou, parfois... *air bienveillant de bonne soeur* Sois gentil avec Nasty, fais-lui des câlins lorsqu'il lui arrive des misères, danse avec elle lorsqu'elle est heureuse, etc etc, et le plus important...
*sort un truc de derrière son dos comme dans les dessins animés*
Sauvez votre mariage! Mettez-vous des roses entre les dents!
...

Citation :
En fait, c'est tiré de mes souvenirs d'Anastasia, un petit dessin animé... La réplique doit être la plus marquante de tout le film... Pour l'anecdote, c'est un petit dragon qui dit ça, et...
Aaaaaaaaaaaaah!!!!! C'est pas plutôt la petite chauve-souris blanche que j'adore? Very Happy (Bon, je peux me tromper en même temps, je n'ai vu le film qu'une fois... -_______-')

Citation :
Euh... Une pouffe ou une anormale ? *moment d'espoir *
Heu... ne la connais pas assez mais en tout cas pas pouffe. Smile

Citation :
Ca m'embête ça, quand même... Tu fais attention à pas te faire tabasser, hein, prends un nunchaku halfelin, on n'est jamais trop sûrs...
Vivi, t'inquiète pas ma Nast... ^^

Citation :
(oui, tu me diras, y en a bien qui sont prêts à payer 130€ pour aller faire la queue pendant des heures, grouillant comme des fourmis et serrés comme dans le métro, avec l'espoir, déçu après, d'assister aux funérailles du pape et de le voir. )
Pape qui s'est décomposé très vite apparemment; mauvais présage, si tu m'en crois... Laughing

Citation :
Citation:
deux garçons qui échangeaient des baisers trooooop fluffys, assis sur le rebord d'un magasin...

Ooooooooooooh... *gagate en imaginant les images*
En plus y en avait un qui avait les cheveux longs! ^^ (t'inquiète, j'ai vérifié que ce n'était pas une fille... Laughing ... enfin... vérifié à la tronche et aux fringues, quoi. Smile)

Citation :
Oui, faudrait mieux l'apporter tout de suite en l'attachant avec des cordes et des chaînes.
Gah
BILLOU !! *très très choquée au profond d'elle-même*
*choquée aussi* Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Ven 8 Avr - 21:54

Citation :
*se la pète Quasimodo dans ZE plan à l'eau de rose du film disneyien et réunit les deux mains de Nasty et Elijah dans ses paumes en espérant que l'échange visuel bovin va suivre tout seul*
...
Mon Dieu... *ne voit pas la scène, cependant* *se rappelle qu'elle n'a pas vu le film, en même temps, c'est p'têt une explication... -_-''*
Naaaaaaaaaan, j'veux pas d'elle.
*gros soupir*

Citation :
Sois gentil avec Nasty, fais-lui des câlins lorsqu'il lui arrive des misères, danse avec elle lorsqu'elle est heureuse, etc etc, et le plus important...
(j'ai mal aux dents)
...
Ah, mais au fait, ma Half...
Mon AMÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛR !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle était sooooooooooooooo cuuuuuuute ta tite lettre !! *embrasse très fort sa n'amûr* Ma chérite mon ange mon amûr, mici mici... Aaaaaaah, ça m'a fait trop plaisir, et pis c'est une telle marque de choyage de Nasty... Ca m'a marqué mon 'tit coeur, j'ai adoré, t'es un ange, absolument so fluffy !!
Je t'aimeuh !!
^_______________^

Bah voilà, c'est pas à moi de prendre de soin de Nast, puisque tu le fais si bien *tronche de gamin boudeur*

Citation :
Mettez-vous des roses entre les dents!
Et sois accompagné d'un Dom en mode sucette qui fait un tit câlin à ton tit ventre dans ton dos, aussi !! ^^

Citation :
C'est pas plutôt la petite chauve-souris blanche que j'adore?
Et c'est là qu'on voit que Nast est vraiment fatiguée : j'ai confondu la chauve-souris (so cute ^^) avec le dragon de Mulan...
...
-_____-' désolée

Citation :
mais en tout cas pas pouffe.
C'est déjà ça ^^

Citation :
mauvais présage, si tu m'en crois...
Ca veut dire que le prochain aura les mêmes idées ? (je viens d'apprendre que les Polonais le trouvaient trop modernes! Shocked )
Me suis quasiment fait engueuler par une fille parce que j'ai préféré aller voir un film en anglais (hautement PDE en plus, et très beau^^) plutôt que de regarder l'enterrement du pape. Fille qui, par la suite, pour se la péter devant tout le monde, a pas arrêté de rigoler et de se moquer des funérailles, parce que ça l'faisait, selon ce qu'on m'a rapporté... Rolling Eyes Même ceux qui ne voulaiet que sécher les cours ont trouvé qu'elle manquait de respect

Citation :
vérifié à la tronche et aux fringues, quoi.
Comment ça, t'as pas vérifié en allant tripoter ? *imaginait bien sa Half s'immiscer entre les deux "pardon, pardon, c'est juste pour vérifier un truc, vous dérangez pas pour moi"*

N'empêche, y a une fille avec les cheveux très courts dans mon lycée, un physique assez peu féminin, et bah... A chaque fois qu'elle est avec son copain, mon cerveau de slasheuse confond toujours pendant au moins 1/10e de seconde -_-'

Nasty, avec sa sucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Ven 8 Avr - 23:06

Citation :
Mon Dieu... *ne voit pas la scène, cependant* *se rappelle qu'elle n'a pas vu le film, en même temps, c'est p'têt une explication... -_-''*
MDR, en effet... ^^ Bah, de toute façon, tu ne perds rien!
Elle déteste la morale totalement dévoyée qu'en ont fait les productions Disney...
Tout à fait! Mad
Et elle a été traumatisée dans sa jeunesse tendre et innocente par la scène de la roue...
Tout à fait... Crying or Very sad

Citation :
Ah, mais au fait, ma Half...
Mon AMÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛR !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle était sooooooooooooooo cuuuuuuute ta tite lettre !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*court partout comme une folle, trop heureuse*
Elle est bien arrivée aujourd'hui??? Very Happy Very Happy Very Happy
Si elle t'en parle, banane... -___-'
Pip! *regard soupçonneux vers le Renaud en train de fouiller dans ses disques* C'est toi qui lui apprend à parler de la sorte?
Rah la la... Mais qu'est-ce que c'est que ce CD qu'est même pas d'moi dans ton lecteur? C'est inadissimle. *met en route la chaîne*
ShockedNom de Dieu mais c'est... Alors tu l'as fait?!!
(*sautant dans sa chambre en faisant les gestes et tout*) ET PARTOUT DANS LA RUE J'VEUX QU'ON PARLE DE MOI! QUE LES FILLES SOIENT NUES, QU'ELLES SE JETTENT SUR MOI!
...
...
... Oui, hein?
Ouais.
Et après ça crie PDE dès que le gars qui me joue à le malheur de poser une phalange sur le gars qui joue Merry...
... QU'ELLES S'ARRACHENT MA VERTUUUUU... *grand coup de truite de Sméagol*
Merci, Smeagg'.
C'était fait de bon coeur, mon précieux.
Vi donc je disais: TROP happy que ça se soit si bien coordonné!!!! Parce que figure-toi que j'étais loin d'être sûre que ça tomberait si juste! Ah la la, happy! happy! Tu peux pas savoir comme je suis happy!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est happy.
Ouais...
HALF! Rentre immédiatement, tu es en chemise de nuit!

Citation :
Ma chérite mon ange mon amûr, mici mici... Aaaaaaah, ça m'a fait trop plaisir, et pis c'est une telle marque de choyage de Nasty... Ca m'a marqué mon 'tit coeur, j'ai adoré, t'es un ange, absolument so fluffy !!
Je t'aimeuh !!
*se tortille sur place, les mains croisées et les joues rouges* Oh, je suis très très émue... ^________________________^ J'aime bien tous les petits mots choupinets. *liesse* Tu avais d'viné que c'était une sucette, dis, t'avais d'viné? Very Happy
En tout cas, sache que j'ai dû faire trois magasin pour dégoter ZE sucette à la cerise (de la fraise, j't'en foutrais, tiens...). C'était hier midi, pendant que je me baladais pour trouver à manger. Ensuite, j'ai écrit ce petit mot à l'arrache sur une gentille feuille imprimée d'une photo de lollipop-Dom aimablement placée dans ma pochette (brave photo...). Et pis valà quoi, suis zallée à la poste où j'ai demandé combien c'était pour qu'elle arriver assez vite. Bon, j'espère que tu n'en prendras pas ombrage si j'ai pris l'option à quelques centimes d'envoi rapide et non l'express garanti lendemain matin à 17 euros.... -_____-' D'ailleurs, les faits me confortent fort dans mon choix! ^^ *toute radieuse* Ah vraiment... La vie se combine bien parfois. ^^

Citation :
Bah voilà, c'est pas à moi de prendre de soin de Nast, puisque tu le fais si bien *tronche de gamin boudeur*
*slam!* Mais une jeune fille a aussi besoin d'attentions plus... concrètes, see mon chéri? ^^ ... see? ... NON, n'essaie pas de faire ta tête de Frodon, ça ne marchera pas avec moi!! Mad

Citation :
Et c'est là qu'on voit que Nast est vraiment fatiguée : j'ai confondu la chauve-souris (so cute ^^) avec le dragon de Mulan...
^_______________________^
*fait un câlin à sa Nast*
*est gravement en manque de câlins de sa Nast depuis... depuis la délogeation par les CRS, d'abord! Pourquoi le monde ne peut-il être fait de fluffiness? Crying or Very sad*
D'ailleurs, my love, jeudi-vendredi de la deuxième semaine, ça marcherait, alors? M-A m'a passé un film yuri dont jamais personne n'a compris le sens... -____-' Bon, j'exagère un peu mais... en fait ce film est impossible à comprendre du premier coup. En tout cas, moi, je ne l'ai pas encore compris. -___-'
*regard lourd sur Pippin avant qu'il ne lance un commentaire*
En même temps, t'es peut-être un peu godichette pour te poser en référence, petite, non? ^^ *mégot au bec*
*petit sourire innocent de Pip en mode taverne vers le fin du film au moment où Sam se lève pour aller noyer Rosie dans une chope de bière*
*expression effondrée* -_-
*tout ch'tit kissou de Pippin sur le bout du nez*
squeeeeeeeeeeeeeeee.... ^__________________________________^
^^

Citation :
(je viens d'apprendre que les Polonais le trouvaient trop modernes! )
Oh-mon-dieu. Shocked
*au risque de paraître raciste, n'a jamais eu une inclination très prononcée pour le peuple polonais*

Citation :
Me suis quasiment fait engueuler par une fille parce que j'ai préféré aller voir un film en anglais (hautement PDE en plus, et très beau^^) plutôt que de regarder l'enterrement du pape. Fille qui, par la suite, pour se la péter devant tout le monde, a pas arrêté de rigoler et de se moquer des funérailles, parce que ça l'faisait, selon ce qu'on m'a rapporté...
D'accooooord... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non mais pour qui elle se prend, celle-là???? Engueuler ma Nasty pour cette quintessence d'abjection inepte!! Encore une à qui je vais aller péter la gueule à la fin de l'année!!!
Passe ton bac d'abord... *montre à Half sa page de carnet où elle a organisé toutes ces révisions sur les vacances*
Pffffff...

Citation :
Comment ça, t'as pas vérifié en allant tripoter ? *imaginait bien sa Half s'immiscer entre les deux "pardon, pardon, c'est juste pour vérifier un truc, vous dérangez pas pour moi"*

N'empêche, y a une fille avec les cheveux très courts dans mon lycée, un physique assez peu féminin, et bah... A chaque fois qu'elle est avec son copain, mon cerveau de slasheuse confond toujours pendant au moins 1/10e de seconde -_-'
MDR! Ah la la, c'est pas tous les jours dimanche d'être slasheuse, pas vrai ma Nast? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Ven 8 Avr - 23:53

Citation :
tu ne perds rien!
C'est vrai ? Il ne faut pas que je me précipite pour aller l'acheter en DVD version Deluxe avec fourreau en fourrure mauve et petites perles et breloques autour ? Shocked *se demande vraiment d'où elle sort ses images -_-''*

Citation :
Elle déteste la morale totalement dévoyée qu'en ont fait les productions Disney...
Exactement !!
Tu ne l'as pas vu. Rolling Eyes
Vi, mais c'est Disney, je peux quand même me douter qu'ils n'en ont pas fait un film respectant parfaitement le bouquin. Bon, perso, je suis passée par la comédie musicale (... j'avais 10 ans, j'étais encore impressionnable -_-'), et c'est à peu près tout pour mes références sur le sujet, mais... même... -_-'''

Citation :
Et elle a été traumatisée dans sa jeunesse tendre et innocente par la scène de la roue...
Oooooooh, ma pauvre ange... :( *prend sa Half dans ses bras et la serre très fort contre elle pour récupérer un peu de chaleur humain et de tendresse toute fluffy* Une roue comme dans "oooooooh, so cuuute Merry !!" ? Smile

Citation :
Elle est bien arrivée aujourd'hui???
Vivi, pile à temps !! Ca m'a fait sourire quand j'ai vu que j'l'avais juste à la bonne date, c'est trop mignon de ta part (et de la part de la Poste, aussi Laughing ) Smile

Citation :
regard soupçonneux vers le Renaud en train de fouiller dans ses disques
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Shocked Shocked Shocked
Renaud est là, avec toi ??? Tu lui transmets mes compliments et ceux de ma prof de Français (qui a évalué qu'il était au moins aussi intéressant que Brassens, ce qui semble correspondre pour elle au compliment suprême) ? Tu lui fais un bisou ? Tu lui fais un câlin ? Tu lui envoies Billou ?
Raaaaaaaaaaaaaaaaah, Renaud !! *toute heureuse ne serait-ce que de l'imaginer fouiller dans les disques de sa Half* *gagate* Very Happy

Citation :
C'est toi qui lui apprend à parler de la sorte?
PTDRR !!
Ca et MSN avec Lij, ça va pas lui parfaire son éducation au p'tit Took, moi j'dis... Idea Idea Faudrait demander des cours particuliers à Merry, je suis persuadée qu'il écoutait tout en cours sans manif lui

Aaaaaaaah, la chansoooon !!
*s'éclaircit la voix et tente de se souvenir* LES NOUVELLES DE L'ECOLE DIRONT QUE J'SUIS PEDE, QUE MES YEUX PUENT L'ALCOOL, QUE J'FAIS BIEN D'ARRÊTER, BRÛL'RONT MON AUREOLE... bounce bounce bounce bounce
(oui, Nasty aussi a quelques bases... hélas... -_-')

Citation :
ça crie PDE dès que le gars qui me joue à le malheur de poser une phalange sur le gars qui joue Merry...
MDR !
M'enfin, Pip, même moi je n'y avais vu aucune PDE avant que tu ne signales une quelconque anormalitude... Rolling Eyes

Citation :
Elle est happy.
Ouais...
HALF! Rentre immédiatement, tu es en chemise de nuit!
PTDRRR !!
Quelle magnifique interaction :thumright: , vous êtes tous absolument superbes ensemble, ça devarit être comme ça tout le temps.
Je peux venir ?
... *pédagogue* Est-ce que tu sais au moins qui c'est, Renaud ?
Un mec qu'a fait des supers chansons que tu essaies de me faire jouer à la guitare jusqu'à ce que je me coupe les doigts ? 👅
... -_-' OK, vas-y... -_-'

Citation :
Tu avais d'viné que c'était une sucette, dis, t'avais d'viné?
J'avoue que sur le coup, me suis vraiment posée des questions, et pis d'un seul coup :
Oooooooooooooh !!! Elle est trop mignoooooonne ma Half !!!
en pleine voiture
(juste après que ma mère a fait "y a une lettre pour toi" Nasty, dans son réflexe intellectuel impressionnant, après deux minutes : Pour moi ? Mère de Nasty, soupirant : Non, je crois que c'était pour le pape, en fait Rolling Eyes )

Trop choute la description de toutes tes actions... Mais tu sais, fallait pas s'taper tous ces magasins ! Wink enfin, ça me touche quand même énormément, j'ai le sentiment d'être aimé... Et c'est le truc le plus doux et chaud au coeur qu'on puisse ressentir, non ? ^___________^
VIVE LA VIE ET LES COQUILLETTES !!
*va danser en faisant des grands cercles avec sa Half, dans un grand pré avec des petites fleurs jeunes piquetant tout le vert des herbes grasses et hautes encore mouillées chatouillant les chevilles* bounce Very Happy bounce :shaking2:

Citation :
NON, n'essaie pas de faire ta tête de Frodon, ça ne marchera pas avec moi!!
*sourire sadique* Ca marche toujours avec ab-so-lu-ment tout le monde, Half... Tout le monde a failli... *vicieux*
Et j'endure ça tous les jours Laughing

Citation :
est gravement en manque de câlins de sa Nast depuis... depuis la délogeation par les CRS, d'abord! Pourquoi le monde ne peut-il être fait de fluffiness
C'est vrai ?? Ma pauvre angel, mais tu vas en avoir, des câlins, quand on se reverra, je peux te le promettre, parce que je t'aime et que tu me manques et que Like a Star @ heaven les câlins sont la seule arme contre ce monde de brutes Like a Star @ heaven , et ça...
C'est bien ! ^^

Citation :
jeudi-vendredi de la deuxième semaine, ça marcherait, alors?
Ecoute, faut que je demande, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème. De toute façon, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème ! ^^
*attend avec impatience*

Citation :
M-A m'a passé un film yuri dont jamais personne n'a compris le sens... -____-' Bon, j'exagère un peu mais... en fait ce film est impossible à comprendre du premier coup. En tout cas, moi, je ne l'ai pas encore compris. -___-'
Oh, je suis sûre que si on s'y met à deux en se concentrant très fort, tout ça tout ça, y aura bien un moyen de comprendre !
...
Non ?
*se dit qu'elle est peut-être un peu trop sûre d'elle, quand même, étant donné qu'elle a déjà eu du mal avec La Mauvaise Education... -_-' (non, j'ai compris, mais il y a eu quelques bugs entre temps)*

Citation :
En même temps, t'es peut-être un peu godichette pour te poser en référence, petite, non? ^^ *mégot au bec*
*baffe Renaud, même si c'est son idole et qu'elle l'aime, y a pas de raison, parce qu'elle aime sa Half*
*espère que ça va pas se finir en règlements de compte à coups de barres de fer*
Elle est pas godichette, c'est mon amûr, d'abord !! *gronde* Mad

Citation :
*tout ch'tit kissou de Pippin sur le bout du nez*
Ooooooh, vous êtes trop mignoooooons, quoi !! *mode pouffe*

Citation :
Encore une à qui je vais aller péter la gueule à la fin de l'année!!!
MDR !!
A ce ryhtme-là, va falloir que tu fasses tout le lycée, alors laisse tomber. Ta Nasty se débrouille... Elle serre les dents et elle sourit... -_-' (courageuse, je suis -_-''')

Citation :
Ah la la, c'est pas tous les jours dimanche d'être slasheuse, pas vrai ma Nast?
Et ouais, on fait vraiment avec ce qu'on a... Ou tout du moins ce qu'on pourrait avoir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Sam 9 Avr - 22:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma cerise, comment que j'étais trop ébaudie à midi, juste quand je passais faire mon rapide petit tour un peu à tout hasard, de trouver le Hobbit Do!!!!
Ca on peut dire que je ne m'y attendais pas! Et ça m'a fait exactement le sentiment que tu décrivais hier, d'être choyée spécialement et beloved et tout et tout... ^_______________________________^
*était vraiment super heureuse pour reprendre la suite de son travail, travail qui, au passage, il faut le faire constater, a été remarquablement abattu! Juste dans les temps, et bien approfondi là où il fallait, même que j'ai résolu un truc d'exercice de physique sur lequel je buttais toute seule!!! Very Happy Very Happy Very Happy*
L'image du Pip guettant derrière de ses grands yeux de jade a vraiment été un dopant considérable, sache-le! Tu es vraiment la fluffiness personnifiée, mon amûr carillonnante, je t'adore, je t'adore!!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^


Citation :
Il ne faut pas que je me précipite pour aller l'acheter en DVD version Deluxe avec fourreau en fourrure mauve et petites perles et breloques autour ? *se demande vraiment d'où elle sort ses images -_-''*
Le pire c'est que ce serait assez crédible vu le film en question... -______-'

Citation :
Vi, mais c'est Disney, je peux quand même me douter qu'ils n'en ont pas fait un film respectant parfaitement le bouquin.
Oui, en l'occurence à la place de la mort dans l'amour platonique on a droit à la happy end avec lâcher de pigeons entre la belle et le tout beau, et la morale pour le laid c'est qu'il doit se la jouer altruiste compréhensif qui ne peut pas lutter contre sa condition et doit se ranger du côté du spectateur en liesse "aaah, comme ils sont beaux et assortis quand même tous les deux... et pis on est quand même amis, n'est-ce pas? ^^", jouer les monsieur l'curé en réunissant les deux autres et sourire autant que le permet son faciès difforme... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Shrek power! d'abord...

Citation :
Une roue comme dans "oooooooh, so cuuute Merry !!" ?
*commence par ronronner comme une chatoune*
Non en fait une roue sur laquelle ils attachent Quasimodo et le font tourner sur la place de Notre Dame où les badauds lui jettent des tomates et des pierres, sous l'oeil de Frolo qui ne veut pas arrêter le lynchage pour que son "protégé" retienne la leçon... Je détestais cette scène quand j'étais petite, je la faisais passer en avance rapide... Crying or Very sad

Citation :
Tu lui transmets mes compliments et ceux de ma prof de Français (qui a évalué qu'il était au moins aussi intéressant que Brassens, ce qui semble correspondre pour elle au compliment suprême) ?
Roooooh trop bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bon, elle est pas tout à fait irrécupérable alors... Laughing Qu'est-ce qu'elle en a dit?

Citation :
Raaaaaaaaaaaaaaaaah, Renaud !! *toute heureuse ne serait-ce que de l'imaginer fouiller dans les disques de sa Half*
^_____________^

Citation :
Faudrait demander des cours particuliers à Merry, je suis persuadée qu'il écoutait tout en cours sans manif lui
Ai peur qu'il y ait certains... disons débordements dans les leçons... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tu sais bien comment ça finit...
...
*ne pas repenser à "Les leçons particulières" de France Gall, ne pas repenser à "Les leçons particulières" de France Gall*

Citation :
LES NOUVELLES DE L'ECOLE DIRONT QUE J'SUIS PEDE, QUE MES YEUX PUENT L'ALCOOL, QUE J'FAIS BIEN D'ARRÊTER, BRÛL'RONT MON AUREOLE...
D'ailleurs, est-ce normal que ce passage m'ait tout de suite fait penser à un certain Monsieur S...? :? :? :?

Citation :
PTDRRR !!
Quelle magnifique interaction , vous êtes tous absolument superbes ensemble, ça devarit être comme ça tout le temps.
^^ Merci, merci! ^^


Taiiiin... Il y a l'âme-soeur de Wolfgang, le récent slasheur du forum, qui est dans le coma. C'est son meilleur ami depuis qu'ils sont gosses, et depuis peu amant (grâce à Narya, d'ailleurs), l'être avec qui il partage apparemment tout, qu'il voit tous les jours que Dieu fait... et il est coma, avec 30% de chances de réveil. :?
*est étonnamment un peu sous le choc, alors qu'elle n'a entendu que l'histoire des deux intéressés en discutant avec Wolf*
Et il a demandé un truc bizarre à Iolas... de lui "rendre son âme" ce qu'elle va tenter de faire avec un texte ou un poème... Je lui souhaite vraiment du courage parce qu'on a toutes carrément peur qu'il fasse une grosse bêtise si le sort de son alter ego se révélait funeste... Alors moi je me sentirais vraiment mal de devoir écrire qlqchose pour lui dans ces conditions... J'espère qu'elle assurera autant que dans le pur jus de ces fics, en tout cas il est heureux que ce soit Iolas, ça, c'est certain... :(
*est toute retournée et a peur pour Wolfgang*

Citation :
Un mec qu'a fait des supers chansons que tu essaies de me faire jouer à la guitare jusqu'à ce que je me coupe les doigts ?
MDR l'image. Laughing

Citation :
Mais tu sais, fallait pas s'taper tous ces magasins !
Oh ne t'inquiète pas! Tu sais, dans un temps de midi de grève j'avais bien le temps de faire ça! Wink Wink

Citation :
j'ai le sentiment d'être aimé... Et c'est le truc le plus doux et chaud au coeur qu'on puisse ressentir, non ?
Exact! Avec les marshmallows grillés.
Ca c'est bien vrai!
Mmrrrh... m'âmur... ^^ *petite étreinte à la Winny l'Ourson et Jean-Christophe pour sceller ce décrèt, avant d'inviter Lij et Nast*

Citation :
*va danser en faisant des grands cercles avec sa Half, dans un grand pré avec des petites fleurs jeunes piquetant tout le vert des herbes grasses et hautes encore mouillées chatouillant les chevilles*
Ooooooooh c'est trop beau!!!! ^^ flower flower flower flower
*ignore pourquoi ça lui a soudain fait penser à la Prophecie de Gladolfeura... -____-'*

Citation :
mais tu vas en avoir, des câlins, quand on se reverra, je peux te le promettre, parce que je t'aime et que tu me manques et que les câlins sont la seule arme contre ce monde de brutes ,
D'abord! *petit air vulnérable appris par Pip*

Citation :
Ecoute, faut que je demande, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème. De toute façon, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème ! ^^
Super! ^^
Juste si tu pouvais me reconfirmer pour jeudi, étant donné que je pars à Châtel de vendredi à mardi... Smile
*toute contente*

Citation :
Oh, je suis sûre que si on s'y met à deux en se concentrant très fort, tout ça tout ça, y aura bien un moyen de comprendre !
...
Non ?
Bééééh... :? :? Remarque, on pourra toujours échafauder une kyrielle de théories à la con pour se venger de ce film plus intelligent que nous, si on ne perce pas son secret! Laughing Laughing Laughing

Citation :
étant donné qu'elle a déjà eu du mal avec La Mauvaise Education... -_-' (non, j'ai compris, mais il y a eu quelques bugs entre temps)*
Oh! Si tu crois que j'avais tout compris quand je l'ai vu au cinéma... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (C'est là que Naunaud peut qd même se permettre le qualificatif d'"un peu godichette"... -________-)

Citation :
Ooooooh, vous êtes trop mignoooooons, quoi !! *mode pouffe*
^____________________________^
T'as de la chance, parce qu'il n'est pas tout le temps comme ça, comme tu le sais! Mais en ce moment il est assez câlin mon Pip, parce qu'il sait que tu me manques. (Après les vacances il va se remettre à me jeter des biscuits et des mandarines en bocaux à la tête et tout reprendra son cours normal. ^^')

Citation :
Ta Nasty se débrouille... Elle serre les dents et elle sourit... -_-' (courageuse, je suis -_-''')
*prend un petit accent perretien*
Elle trouvait ça très amusant
Même s'il fallait serrer les dents.
Ils auraient été trop contents...

:spiderman: Pffff... Te laisse pas faire m'amûr deuxième du nom! Evil or Very Mad Sors-leurs des obscénités hobbites s'il le faut, et après tu verras qu'ils te regarderont avec respect! Twisted Evil (et s'ils le font pas tu appelles papy Gandy pour qu'il leur fasse le pointy hat trick)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Dim 10 Avr - 22:51

(les smileys ne marchent plus...)

Citation :
Ma cerise, comment que j'étais trop ébaudie à midi, juste quand je passais faire mon rapide petit tour un peu à tout hasard, de trouver le Hobbit Do!!!!
Ooooooh, c'est vrai ? Embarassed Ca t'a fait plaisir ? Un petit peu ? Very Happy Very Happy *fait un écart entre ses doigts* Un tout petit peu ? *réduit l'écart* Bon, juste le temps d'ouvrir le mess pour voir l'horreur que c'était, t'as été réjouie, quoi... -_-''

Citation :
Ca on peut dire que je ne m'y attendais pas!
^_______^ C'était un peu le but, en même temps, les surprises sont toujours les meilleures ^^

Citation :
d'être choyée spécialement et beloved
C'était aussi pour te remercier, parce que ta lettre est quand même... le symbole de la fluffiness adorable... ^^

Citation :
Juste dans les temps, et bien approfondi là où il fallait, même que j'ai résolu un truc d'exercice de physique sur lequel je buttais toute seule!!!
OUAAAAAAAAAAAAAAIS !!
*envoie Dom et Billy pour applaudir et encourager Half bien comme il faut (par des moyens que la descence nous empêcherait de nommer sur un forum illustré par des images pleines de fluffiness telles celle d'un Frodon content d'avoir un lapin brisé en deux... ^^)*
Suis fière de toi, tu sais ^^

Et moi n'aussi je t'aime *encore toute contente que sa Half ait apprécié*

Citation :
Le pire c'est que ce serait assez crédible vu le film en question...
MDRRRR !!
*affligée* Noooooon ?
(le seul truc que je connais de ce film, maintenant que je fouille un peu ma mémoire, c'est que mon meilleur ami de primaire avait une peluche (celle qu'il emmenait en colo, c'est mignon à c't'âge-là) qui était, je crois, censé représenter la chèvre de la pouffe (à moins que je ne confonde) et qui grelottait quand on la secouait et aussi... Nast', je crois que tout le monde se fout royalement de tes souvenirs d'enfance... Oui, je crois aussi *radote -_-'*)

Mon Dieu la fin du film... mais... mais c'est pire qu'insultant pour l'oeuvre !!
Avec moi, Lij,
SHREK POWAAAAAAAAA !!
Ouaiiiiiiis...
Et d'abord, c'est que l'intérieur qui compte !!
Dans ce cas-là, pourquoi Peter Jackson n'est pas le premier à être slashé ?
... Dom aussi est quelqu'un de bien...
Ahem.
Et Billy, il fait des trucs pour les enfants...
Mmm...
Et... toi, Lij, tu... tu... ben en fait, tu fais rien.
-_-'

Citation :
Quasimodo et le font tourner sur la place de Notre Dame où les badauds lui jettent des tomates et des pierres, sous l'oeil de Frolo qui ne veut pas arrêter le lynchage pour que son "protégé" retienne la leçon
Bon, alors c'est pas comme dans "oh, fluffy Merry"... -_-'
Mais c'est trop porrible ce que tu me décris, tu vas finir par traumatiser, et tu serais bien avancée avec une Nasty accrochée à ton bras et toute tremblante, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
*frissonne d'horreur rien qu'à imaginer la scène*

Citation :
Qu'est-ce qu'elle en a dit?
Que ce qu'il avait à dire était aussi intéressant que Brassens. (non, elle n'est pas allée plus loin)
Il faut néanmoins noter que c'était en plein milieu d'une conversation sur le fait que NON, Tolkien n'était pas de la merde... Rolling Eyes

Je suis fière (-_-') de noter qu'aujourd'hui a été un jour de glandouille... Encore...
Je vais jamais réussir à m'intéresser à mon boulot -_-'''

Citation :
Tu sais bien comment ça finit...
Il lui fait réviser les tables de multiplication en faisant des abdos ?
*a vraiment des idées à la con, des fois*
Et c'est quoi cette chanson que je ne connais pas ? C'est une chanson envoyable ? ^^

Citation :
est-ce normal que ce passage m'ait tout de suite fait penser à un certain Monsieur S...?
Ben, sur le coup, j'ai pas fait le lien (encore une fois, je connais depuis que je suis petite, et à l'époque... je connaissais pas Renaud - je ne l'ai connu qu'avec "Manhattan-Kaboul"), mais c'est vrai que maintenant que tu le dis...
Enfin, je rajouterai que les nouvelles de l'école préféreraient qu'il soit pédé... Rolling Eyes

Toute triste pour l'histoire de Wolf... En plus, pour ce que j'ai pu en voir, ça a l'air vraiment d'être du vrai amûr... Shocked
...
Y a mon ordi qui bipe... -_-'
...
Enfin, pour ce que tu m'en as dit et ce que j'ai lu de Narya, z'ont l'air... touchants... C'est beau... *se rend compte qu'elle a extraordinairement de mal à s'exprimer sur le sujet*
Mais ça a aussi l'air d'aller mieux, et ça, tu vois, ça me met du baume au coeur. (après demande à mon infirmière de mère, il devrait se réveiller.)
Quant à Iolas, elle s'est acquitté de sa tâche de manière... absolument géniale. *n'aurait vraiment pas aimé être à sa place* *aurait d'ailleurs refusé*

Citation :
Tu sais, dans un temps de midi de grève j'avais bien le temps de faire ça!
Ben oui, mais tu aurais pu faire mille choses plus intéressantes, aussi... ^^

Citation :
Avec les marshmallows grillés.
PTDRR !!
Toutafé d'accord... *encore pleins de souvenirs à l'évocation de ce truc*

Au fait, ma Half, le serpent, c'est pas un symbole... je dirais pas phallique, mais de la virilité, en tout cas ?

Citation :
la Prophecie de Gladolfeura... -____-'*
Encore quelque chose qui a de vagues résonnances dans mon esprit, et qui pourtant ne me dit rien si je creuse... Tu me résumes en quelques mots ? (je suis sûre que je connais... tu ne m'en aurais pas parlé, ou... ?)

Citation :
*petit air vulnérable appris par Pip*
Lol !! Je suis sûre que tu le réussis très bien, surtout quand ça vient d'un grand maître comme Pip... *persaudée que, petit, il était le meilleur*

Citation :
si tu pouvais me reconfirmer pour jeudi, étant donné que je pars à Châtel de vendredi à mardi...
Je commande les billets et c'est bon... A moins que tu ne veuilles les horaires tout de suite, évidemment... Wink

Citation :
on pourra toujours échafauder une kyrielle de théories à la con pour se venger de ce film plus intelligent que nous
Exactement !!
Peut-être qu'en se faisant parrainer par Gandalf, on réussirait à faire quelque chose.
S'il soutient des perversions pareilles.
Oh, s'il a soutenu le Frodon/Sam, s'il a essayé de s'faire Pip, moi j'dis qu'il sera d'accord !
Oui, mais là, c'est du yuri.
Rolling Eyes

Citation :
C'est là que Naunaud peut qd même se permettre le qualificatif d'"un peu godichette"...
*baffe Renaud une nouvelle fois (puis ne peut s'empêcher de lui faire un gros câlin tout doux, mais ceci est une autre histoire)*
Ma Half n'est pas godichette, c'est juste que la Mauvais Education (*allait encore l'écrire en espagnol Rolling Eyes *) est un film tordu et compliqué, et qu'on ne peut pas honnêtement à la fois baver sur Gael et comprendre tout le scénario d'un coup.

Citation :
Après les vacances il va se remettre à me jeter des biscuits et des mandarines en bocaux à la tête et tout reprendra son cours normal.
EXSPLDRRRRRR l'image !!
Mais que de violence de la part de ce hobbit, je suis choquée... Faudrait le réenvoyer à la guerre, qu'il apprenne l'avis, ce p'tit !
Il semblerait que le grand-père de Nasty ait brusquement fait irruption dans son message Laughing
Même pas vrai... Mon grand-père, il est contre la guerre, d'aboreuh.
(Nasty, un langage... mature)

Citation :
Sors-leurs des obscénités hobbites s'il le faut, et après tu verras qu'ils te regarderont avec respect!
MDR !!
*se voit très bien : "Bandes de carrotes retardées !!" Laughing *

(et c'est sur cette fin pas drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Dim 10 Avr - 23:50

TINDIN!!!! *fait une petite roue*
Je t'annonce qu'aujourd'hui j'ai conduit pour la première fois!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Oh seigneur... Braves gens, restez chez vous...
Maiheu! ^^' Ca va, je ne suis allée que dans un petit parking désert tout près de chez moi, et sur les pistes en cailloux faites par les engins de terrassement dans le vallon devant la maison, avec personne excepté quelques gamins...
Ceux-là même que ta mère a dû te demander de ne pas écraser?Mais... mais... Mais je l'ai pas fait!!!

Citation :
Ooooooh, c'est vrai ? Ca t'a fait plaisir ?
Viiiiiiiiiiille!!!!!! ^_______________^

Citation :
parce que ta lettre est quand même... le symbole de la fluffiness adorable... ^^
Oh c'est vrai que pour ce qu'il y a marqué dedans... Rolling Eyes

Citation :
*envoie Dom et Billy pour applaudir et encourager Half bien comme il faut (par des moyens que la descence nous empêcherait de nommer sur un forum illustré par des images pleines de fluffiness telles celle d'un Frodon content d'avoir un lapin brisé en deux... ^^)*
Laughing
Gosh, ça y est, suis encore bonne pour changer de chemise de nuit demain... Rolling Eyes
Hein?
Rien, m'amûr... ^^ *caresse les boucles*
Mais n'empêche, Nastynou, tu exagères de dire esprès des choses pareilles à une jeune fille aussi impressionable que moi-même! Razz

Citation :
censé représenter la chèvre de la pouffe
Je peux même te dire qu'elle s'appelle Djali, c'est super hein... -____-' Mais attention, à ne pas confondre avec Djelly, le gros lard de Mafia Blues!

Citation :
Et d'abord, c'est que l'intérieur qui compte !!
Dans ce cas-là, pourquoi Peter Jackson n'est pas le premier à être slashé ?
... Dom aussi est quelqu'un de bien...
Bien envoyé, my love!!! *mime un uppercut totalement mal fait* Faut toucher les points sensibles!!! Twisted Evil Razz Mr. Green

Citation :
Ahem.
Et Billy, il fait des trucs pour les enfants...
Mmm...
Et... toi, Lij, tu... tu... ben en fait, tu fais rien.
-_-'
*s'explose de rire comme une débile*

Citation :
Je suis fière (-_-') de noter qu'aujourd'hui a été un jour de glandouille... Encore...
Je vais jamais réussir à m'intéresser à mon boulot -_-'''
*prend l'accent gouailleur de Naunaud* Ainsi moi... j'aime bien roupiller... j'peux travailler... ça m'emmerde.
Mais profite donc, mon amûr, toi qui n'a pas d'exam de fin d'année! Où irait le monde si tu ne pouvais même pas te détendre pendant tes vacances de Pâques toi, studieuse élève de 2nd???! :no :no :no :no :no Allez allez, my love, on se motive... et on se détend! Alright?

Citation :
Il lui fait réviser les tables de multiplication en faisant des abdos ?
Ouais, c'est ça, en lui tenant aimablement les chevilles et en finissant par lécher tendrement lesdits abdos? Tssss... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
Et c'est quoi cette chanson que je ne connais pas ? C'est une chanson envoyable ? ^^
Oh! Ma pauvre Nasty, je te l'envoie de ce pas. Tu vas voir, c'est la quintessence, le fleuron, la moelle, le summum de l'atrocité jamais imaginé par la chanson française... tu vas voir... c'est porrible.

Citation :
Mais ça a aussi l'air d'aller mieux, et ça, tu vois, ça me met du baume au coeur. (après demande à mon infirmière de mère, il devrait se réveiller.)
Aaaah, à la bonne heure! :( Tu vois moi aussi ça me réconforte ce que tu dis. Je t'avouerai que je me suis bien prêtée au jeu et ai allumé une bougie, et tout, en tout athéisme, bien sûr... Ca peut paraître stupide, surtout pour quelqu'un comme moi mais... ma mère m'avait fait lire un article troublant dans le quotidien du médecin il y a longtemps, sur le pouvoir statistique de la prière avec l'exemple de femmes enceintes et du taux de fausses couches étonnamment différent selon si on avait prié pour elle ou non (en ignorance des intéressées, pour éviter le placebo). Je sais que ça semble vraiment douteux comme ça mais bon... quand tu es résolument pragmatique tu n'as que ça auquel te raccrocher pour y penser fort... :?

Citation :
Ben oui, mais tu aurais pu faire mille choses plus intéressantes, aussi... ^^
Comme aller jeter des oeufs sur le rectorat toute seule? Laughing

Citation :
Au fait, ma Half, le serpent, c'est pas un symbole... je dirais pas phallique, mais de la virilité, en tout cas ?
C'est un symbole sexuel, c'est certain, qui peut désigner la virilité, le péché originiel, le vice, etc. Pkoi?

Citation :
Encore quelque chose qui a de vagues résonnances dans mon esprit, et qui pourtant ne me dit rien si je creuse... Tu me résumes en quelques mots ?
La légende raconte que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zahalbak et permettra l'accomplissement de la prophécie... ^___^

Citation :
*persaudée que, petit, il était le meilleur*
Et Frodon? que ses petits camarades appelaient Tête-de-grenouille? ^-^

Citation :
Je commande les billets et c'est bon... A moins que tu ne veuilles les horaires tout de suite, évidemment...
Lol, non non, c'est bon ^^. Donc, qu'on se soit bien compris, jeudi-vendredi de la deuxième semaine. Smile

Citation :
Mais que de violence de la part de ce hobbit, je suis choquée... Faudrait le réenvoyer à la guerre, qu'il apprenne l'avis, ce p'tit !
Il semblerait que le grand-père de Nasty ait brusquement fait irruption dans son message
PTDR!! ^^
Non, ne t'outre pas, ma clochette mouchetée. En général s'il me balance une denrée trop lourde, je pleure et il est obligé de se calmer (héhé, c'est la rançon de vivre près de moi, je commence à apprendre... Twisted Evil )

Citation :
et c'est sur cette fin pas drôle...)
*encore mortifiée par le temps qu'elle a mis à comprendre le jeu de mot sur la clé à molette... -_-'''''*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Lun 11 Avr - 23:41

Après un changement d’avatar ayant pris vingt minutes à Nasty pour faire deux effets à la con qui se voient pas, celle-ci peut se relancer dans ses grandes aventures.

Citation :
*fait une petite roue*
*applaudit déjà comme une pouffe en poussant des petits cris d'hystériques : "Ouaaaaaais, comment qu'elle est trop fort et trop souple ma Half !!!" (non, ne pas chercher, c'était juste la description de mon comportement devant Lij qui passait son pied derrière sa tête... Quel homme !! Et il fait des pompes, en plus. Rolling Eyes Elijah, si tu veux t'éviter les jeux de mots d'une Nasty bourrée à l'Ice Tea... -_-' Je suis très fort en abdos... -_-')

Citation :
qu'aujourd'hui j'ai conduit pour la première fois!!!!
Jésus Marie Jospeh, on va tous crever ! Laughing Laughing
*voit sa Half* Mais non, mais je plaisanteuh ! *prend sa chérite par la taille pour la serrer fort contre elle en ronronnant bêtement*

T'es grande, maintenant, alors ? Very Happy Very Happy Very Happy (j'ai conduit un tracteur une fois, ça compte ? Laughing Il faut préciser qu'elle avait 5 ans et qu'elle était sur les genoux du monsieur.... Maieuh, Lij -_-') Tu y arrives super bien ? T'as écrasé personne ? Pas un chat ni une mouche ?
Et pour les gamins, tu sais... Personne ne t'aurait grondé, en tout cas pas moi
Il faut te dire que ça pourrait être des slasheurs en puissance !
... Mouais. :? :? :? :?

Citation :
Viiiiiiiiiiille!!!!!!
*contente que sa Half soit contente*

Citation :
c'est vrai que pour ce qu'il y a marqué dedans...
Mais non, parce que c'est l'intention qui compte : je t'imaginais faire les magasins, et pis prendre de ton temps pour une petite lettre comme ça rien que pour moi : ça c'est surfluffy... Wink

Citation :
tu exagères de dire esprès des choses pareilles à une jeune fille aussi impressionable que moi-même!
Et tu dis ça après m'avoir passé Les Leçons Particulières ??
S'y a quelqu'un de traumatisé, ici, c'est moi ! *air bravache*

Citation :
Je peux même te dire qu'elle s'appelle Djali, c'est super hein...
Ouaaaaaaais !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (bah ça y est, un des grands mystères de mon existence est résolue *respire pleinement* Ah ! J'me sens mieux, maintenant !! ^______^)
Mais c'est très mignon comme nom, ça ^^ Merci ma Half pour ta culture Wink

Citation :
Faut toucher les points sensibles!!!
Mici ! ^^ Après quelques mois, j'ai réussi à comprendre comment le dresser, d'abord.
Tu veux faire de moi un dépressif qui ne pense qu'à trucider Dominic pour être le seul à la tête des fantasmes de Nasty ?
Si t'étais dépressif, je pourrais te faire plein de câlins pour te concolser ?
... Mais c'est pas vrai... -_-'
Et d'abord, tu pourras pas tuyer Dominic parce que Billy te tuyerait très fort, pareil, en te slashant !! AH !
Rolling Eyes

Citation :
Ainsi moi... j'aime bien roupiller... j'peux travailler... ça m'emmerde.
PTDRR !
*imagine ça avec la voix de Renaud* *couine comme une vraie de vraie pouffe* C'est dans une chanson, dans quelque chose que tu pourrais me passer (nonon, Nasty n'est pas du tout une pompeuse de chansons aux tendances de vampire) ? Parce que ça m'a l'air très intéressant, très Renaudien, très...
...
A préciser que Nasty est aussi en pleine crise de "Renaud, on l'aiiiiiime !!"

Mais, mais j'ai quand même mes épreuves longues, quoi... Enfin, aujourd'hui, j'ai... rien foutu non plus. Ca commence à devenir inquiétant Laughing Laughing (mais non, demain, j'travaille... Mercredi, je suis en visite à... Cluny... Après-demain, je travaille... Vendredi, je suis en visite...)

Citation :
en lui tenant aimablement les chevilles et en finissant par lécher tendrement lesdits abdos?
Rrrrrrrrrr... Le truc motivant aussi, c'est le petit bisou à chaque fois qu'on réussit à se redresser, non ? C'est certes mon bavant, mais c'est cute...
*lance un regard choqué à Nasty*
Enfin, moi c'que j'en dis... *se gratte l'arrière de la tête*
Faut vraiment qu'on s'explique...

Et pour la chanson... tu comprendras que je ne te remercie pas... Rolling Eyes

Citation :
et ai allumé une bougie
C'est pas con, ça... Perso, j'y pense fort, et franchement, c'est pas vraiment une prière, mais j'espère que s'il y a une entité (ce en quoi je crois. Pas un dieu dont l'homme nous imposerait des règles por diriger la population, mais bel et bien une entité.), y aura plus d'espoir... Mais ça m'inquiéte qu'il ne se réveille pas *a peur que ça finisse en légume* *se rend compte qu'elle est très réjouissante*
Et c'est pas stupide. A mon sens, il est normal d'avoir de l'espoir, d'avoir une pensée, un moyen de l'exprimer, enfin... Je ne sais pas, mais ça me semble normal.

Intéressant ce que tu me dis sur l'article. Enfin, je suis quand même plus que sceptique, faut bien l'avouer Laughing mais pourquoi pas...

Citation :
Comme aller jeter des oeufs sur le rectorat toute seule?
Vi, après tu te serais fait coursé, t'aurais exploré la ville et toutes ses ruelles que tu ne connaissais pas avant, etc. Ca t'aurait bien occupé aussi, ça t'aurait fait de la culture et du sport en même temps, ç'aurait été bien ! Very Happy Very Happy Very Happy On peut toujours trouver des trucs Wink

Citation :
Pkoi?
Un mec qui était terrorisé par un serpent, et qui avait ce motif se répétant dans ses délires, à la téloche. J'étais en recherche de PDE.

Oki pour la prophétie... Shame on me... Embarassed Embarassed

Citation :
que ses petits camarades appelaient Tête-de-grenouille?
*serre très fort son chéri contre son sein en un geste très maternel (qui échoue étant donné qu'il n'y a pas grand chose contre lequel se pelotonner avant de rencontrer les côtes Laughing Laughing )*
Mon amûûûr... Shhhhhh, tu vas lui rappeler des mauvais souvenirs, y a va pleurer, ça va jamais s'arrêter... Rolling Eyes *soupire*

Vivi pour la semaine , c'est noté. D'ailleurs, j'ai pris les billets ce matin. Par contre, pour les horaires... aucun souvenir -_-''

Citation :
je pleure et il est obligé de se calmer
MDR !
S'pèce de sadique Rolling Eyes

JE t'aimeuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Mar 12 Avr - 22:58

La Half arrive en force, après avoir honteusement bavé sur même pas vraiment moi dans Master and Commander alors qu'elle trouve le reste du film relativement bof bof.
Maaaaiheu!!! J'avais travaillé de 10h30 à 17h30 et j'ai fait plus que ce qui entrait dans mon programme! Je le méritais bien quand même!
Mouais, tout ça pour avoir plus de temps demain en fin d'après-midi parce que tu auras bouclé plus tôt...
Mais... *petit air tout malheureux* :no
'Tite glandeuse. *saute sur les genoux*
Crying or Very sad
*câlin*
Rooooooh.... ^^ Enfin bref,bref. Baraoum. J'ai fait quelques captures d'écran choisie si ça t'intéresse, et me suis mise particulièrement minable sur certains plans. (IYIIIIIIII!!!!!! La tite queue d'cheval qui fait un pompom!!! *allongée sur son plumard sur le ventre, tend la main vers l'écran* Mais pourquoi tu laisses pas tes f'cking cheveux comme ça, fool??? Mmmmh ça te fait un tout fluffy petit popotin tes braies de marins, là ^^. Roooooh et t'es sooooo cute là mon Billou!! Et là tu as l'air si craintif et... oooh!!!!! Ca fait mimi ta tite cicatrice sous le noeil, bien jeune loup de mer et tout... RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAYIIIIIIII*ultrasons* Alors là, debout et de dos (sans perdre courage... ^^) dans cette veste bleu marine et ce chapeau sombre avec ton petit pompom qui dépasse, c'est trop *meurt sur place*)

Oui, effroyable, je sais... -________-' Eh oooh... *pique le chouchou pour se faire une ch'tite queue à son tou* Coucou... Heu... "Doctor, did you see the birds that are following us?" ... Hm. *pousse la Half gagatant toujours dans le vide sur le carrelage*

Citation :
Après un changement d’avatar ayant pris vingt minutes à Nasty pour faire deux effets à la con qui se voient pas, celle-ci peut se relancer dans ses grandes aventures.
Non mais ça va pas?? Même que je les vois les effets, moua, et que ça fait génialement ressortir les noeils d'Elijah, et que c'est à couper le souffle, et que j'adore la petite inscription en dorée. Y a pas d'erreur, Mademoiselle, vous avez un don! ^^ (à la Paul Vitti)
Franchement j'adore, j'suis fan.

Citation :
T'es grande, maintenant, alors ?
Ben faut croire! Mine de rien ça me fait tout drôle quand j'y pense!!! C'est hautement symbolique tout ça... ^^

Citation :
j'ai conduit un tracteur une fois, ça compte ?
MDR! ^^
Ca me fait penser à une réplique de Paulie à une amie de sa mère, dans les Soprano:
Vieille: Je conduis des voitures depuis qu'je suis jeune fille!
P: Oui, mais tirées par des chevaux ça compte pas.
Roooh, le vil...

Citation :
Tu y arrives super bien ?
Lol, j'en sais rien mais en tout cas je trouve ça marrant, et Mum devait souvent me dire de ralentir, fufu.

Citation :
Et pour les gamins, tu sais... Personne ne t'aurait grondé, en tout cas pas moi
Il faut te dire que ça pourrait être des slasheurs en puissance !
... Mouais.
Compte tenu de la statistique on aurait peut-être pu me pardonner quand même... Non? Laughing

Citation :
je t'imaginais faire les magasins
Ah ça! Tu m'aurais vu toute heureuse quand, perdant un peu espoir que ça existe toujours, j'ai déniché cette sucette à la cerise dans le présentoir d'une boutique de bonbons. Tada! ^^

Citation :
Et tu dis ça après m'avoir passé Les Leçons Particulières ??
S'y a quelqu'un de traumatisé, ici, c'est moi ! *air bravache*
Hem, désolée... ^_____^'''''
...
Tu sais, tu vas pas me croire mais "J'ai r'trouvé mon chien" est encore pire... Laughing Laughing Laughing

Citation :
PTDRR !
*imagine ça avec la voix de Renaud* *couine comme une vraie de vraie pouffe*
Alors, contente? ^^

Citation :
A préciser que Nasty est aussi en pleine crise de "Renaud, on l'aiiiiiime !!"
*mode Gandy slasheur* Bien... Oui, c'est très bien...

Citation :
Rrrrrrrrrr... Le truc motivant aussi, c'est le petit bisou à chaque fois qu'on réussit à se redresser, non ?
Aaaaah ouiiiiii!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
*se prosterne encore devant la perpicacité existentielle de Nasty*

Citation :
Et pour la chanson... tu comprendras que je ne te remercie pas...
Maiheu... Laughing Laughing Laughing Tu n'es pas heureuse que j'aie apporté une pierre indispensable à ta culture musicale? SmileSmileSmile

Citation :
Intéressant ce que tu me dis sur l'article. Enfin, je suis quand même plus que sceptique, faut bien l'avouer mais pourquoi pas...
Oh c'est tout à fait légitime, je le suis fortement moi-même! Mais tout ça pour dire que c'est le seul truc frôlant le pragmatisme sur lequel je pouvais m'appuyer quoué...

Citation :
Vi, après tu te serais fait coursé, t'aurais exploré la ville et toutes ses ruelles que tu ne connaissais pas avant, etc.
Tiens il y a une scène tout à fait dans ce goût-là de prévue pour bientôt dans SDP! Very Happy Vivement la mi-juin!!!

Half vient de s'étouffer à moitié avec son citron givré.Merci pour le flash-info, Pip. Je crois qu'Elijah a décidément une mauvaise influence sur toi...

Citation :
*serre très fort son chéri contre son sein en un geste très maternel (qui échoue étant donné qu'il n'y a pas grand chose contre lequel se pelotonner avant de rencontrer les côtes )*
Mais c'est d'autant mieux, ma puce! Ca lui rappelle Sméagol comme ça, et Frodon est heureux. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmmaTook
Pécheresse luisante
avatar

Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 18
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Sam 6 Oct - 12:28

Coucou !

Bon, je sais que ça fait longtemps que tu as posté ça et... Ca fait peut-être longtemps que tu n'as pas été sur La Lanterne mais voilà. Une review de plus en retard, ça ne gêne personne ? En tout cas, il faut que je me remette à jour, ce serait bien. Rolling Eyes

Et euh. Ben. J'ADOOOOOOOORE !

M'enfin, j'te l'ai déjà dit ça. A croire que je radote.

Ouais, ça doit être ça.

En tout cas, j'ai vu les photos de Dom en blond platine. Very Happy Je le préfère largement ainsi que tout rasé. *Yeeeeerk* C'est qu'il a vieilli, hein !

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher un bonbon au citron après avoir lu.

Et puis je viens de me rendre compte que je n'aime pas tellement le citron.

Zut.

C'était super, j'ai passé un agréable moment. Smile

PS : Si tu vois ça... T'as remarqué, je me suis inscrite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Dim 18 Nov - 17:08

Ooooooh une review à cette ficlette sortie des catacombes !

Merci beaucoup, Emma, tu m'auras fait une super bonne surprise ! Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un se donner la peine de laisser un gentil commentaire après autant de temps.

Citation :
En tout cas, j'ai vu les photos de Dom en blond platine. Very Happy Je le préfère largement ainsi que tout rasé. *Yeeeeerk* C'est qu'il a vieilli, hein !

Seigneur, comme je suis d'accord... La vue de sa charmante personne ainsi tondue m'est également assez pénible. Ah, le bon temps du Dom blond et chevelu !

Citation :
Et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher un bonbon au citron après avoir lu.
Et puis je viens de me rendre compte que je n'aime pas tellement le citron.
Zut.

*a éclaté de rire toute seule en lisant ce passage*

Encore merci Emma ! ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmmaTook
Pécheresse luisante
avatar

Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 18
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Dim 18 Nov - 17:14

Citation :
Merci beaucoup, Emma, tu m'auras fait une super bonne surprise ! Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un se donner la peine de laisser un gentil commentaire après autant de temps.


Eh bien, je pense que si une fic m'a plue, c'est normal de laisser à l'auteur mon avis sur le sujet. Même si nous sommes en 2012... Mr. Green


Citation :
Encore merci Emma ! ;D

Mais derien !

Bises,

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 30
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Dim 18 Nov - 17:17

Petit commentaire personnel inutile : quand je relis dans les commentaires que cette fic date du moment où ma mère m'a fait conduire pour la première fois... ça met les choses en perspective ! ^_^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmmaTook
Pécheresse luisante
avatar

Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 18
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   Dim 18 Nov - 17:22

Petite réponse personnelle inutile : Waw. Oui, en effet, ça doit faire une drôle de sensation. Comme quand j'allume mon vieil ordinnateur pour regarder mes essais... Mais en pire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabble n°4 sur les cinq sens_Hello Lemon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior
» La grande énigme du Club des Cinq
» Comparaison traduction La boussole du club des cinq
» CD5 du mois : Le club des cinq et le coffre aux merveilles
» Nouvelle série TV Club des Cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Les feux de la rampe :: Scènes coupées-
Sauter vers: