La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 20 Avr - 21:54

... qui n'ont aucun sens de la responsabilité parentale. A tel point que moi-même j'en suis choquée.

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Arianeamilotrdomerreur0vz


Non mais ils connaissent pas l'équation:
"Soit x appartenant à l'ensemble "enfants de moins de dix ans":
Dom + opinel + x = x avec tripes à l'air dans les toilettes?"

J'vous jure, dans quel monde on vit... Rolling Eyes

La Half qui ferait bien d'aller se mettre à son MP étant donné qu'elle n'a strictement rien branlé de la journée et en a par ailleurs fortement honte.

PS: Ton train arrive à quelle heure, cerise?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 20 Avr - 22:03

Tss, la cerise me lâche pour arriver à Besançon à 10h35. Même qu'elle repart à 17h...
Mon amour, tu ferais mieux de sonner plus joyeux que ça, quand même...
...
Je te laisse Billou.
Oh !
^^

So cuuuuuuute la photo... (ben oui, moi je trouve pas qu'il a un sourire louche, le Dom... Juste qu'il fait extraordinairement very british, peut-être juste parce que je trouve que la scène ferait presque cliché) Mais... nom de Dieu, ça m'donne de ses envies de slash, c'est terrible...
Et pour le MP, c'est pas grave m'amour. Moi non plus je bouge pas énormément (et je me casse à 22h30 histoire de pas faire des yeux de Gollum demain)... Enfin, je fais autre chose à côté... -_-'

Nasty, emmener son vocabulaire d'anglais pour réviser dans le train, c'ets déprimant... mais nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 20 Avr - 22:20

Citation :
Tss, la cerise me lâche pour arriver à Besançon à 10h35. Même qu'elle repart à 17h...
*mode Sam dans le jeu de la FOTR* Hourrah! Very Happy Very Happy

Citation :
Mon amour, tu ferais mieux de sonner plus joyeux que ça, quand même...
...
Je te laisse Billou.
Oh !
Lilith... My love, tu prends tes responsabilités question nettoyage... -____-'

Citation :
So cuuuuuuute la photo... (ben oui, moi je trouve pas qu'il a un sourire louche, le Dom...
Shocked
Elijah! Arrête d'écrire à la place de ma cerise en te camouflant sous sa couleur de police!

Citation :
Mais... nom de Dieu, ça m'donne de ses envies de slash, c'est terrible...
*balance "Les temps sont durs pour les rêveurs" pour que Nasty se repente, d'abord, parce qu'elle lui fait vraiment très peur avec son teaser... et veut savoir la suiiiite...*

Citation :
(et je me casse à 22h30 histoire de pas faire des yeux de Gollum demain)...
Entendu. Je vais pas te dire que ça m'arrange mais... disons que le temps sera exploité.

Citation :
Nasty, emmener son vocabulaire d'anglais pour réviser dans le train, c'ets déprimant... mais nécessaire...
Et ben révise à l'aller, m'amûr, révise à l'aller... Rolling Eyes (Enfin moi j'dis ça, on est encore dans un état où on a le droit de faire ce qu'on veut dans les train, si ça ne comprend pas de scotcher des choses slasheuses sur la gueule du contrôleur).

Bon, tu partiras pas sans mon MP my love! Wink Enfin y a encore le temps, là...

...

IYIYIYIYIYIYIYIYIYI!!!!!
Seigneur, dans quel état les horaires l'ont mise... Elijah, cette nuit je peux venir chez toi, comme t'habites chez une copine qui va dormir sagement, elle?
Sa bite est à la même place qu'la tienne, espèce de Halfelin impertinent et obsédé.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 20 Avr - 22:33

Citation :
*mode Sam dans le jeu de la FOTR* Hourrah!
PTDR !!
Je t'imaginais bien...
En même temps... ce ne sont que des horaires... Rolling Eyes
Lijah... *menace son chéri avec un fouet pour récupérer son clavier (d'ailleurs, j'ai du mal à taper... :? Je mélange toutes les lettres et faut que je reprenne les mots un à un, d'où un certain temps pour taper mes messages -_-')

Citation :
My love, tu prends tes responsabilités question nettoyage...
MDR !
Oh, bah tu sais, c'est que ma chambre... Et le nettoyage de ma chambre se faisant assez... bon, d'accord... très rarement, je verrai pas la différence Rolling Eyes

Citation :
Arrête d'écrire à la place de ma cerise en te camouflant sous sa couleur de police!
Mais... mais non, mais c'est exactement ce que je pense...
...
J'trouve qu'il fait mère toute fière de son nouveau bébé... -_-'' Alors forcément c'est pas une tête qu'on lui voit souvent, mais...
...
Je sais pas, ça m'a pas choqué.

Citation :
Nasty se repente, d'abord, parce qu'elle lui fait vraiment très peur avec son teaser...
M'enfin ! J'ai pratiquement rien sous-entendu pour l'instant... Tsss...
Et pis d'abord, si tu savais ce que j'ai en tête, ce serait pas cette fic que tu me balancerait, d'abord Laughing

Citation :
Je vais pas te dire que ça m'arrange
Désolée -_-' Mais c'est que je me sens absolument incapable de me lever demain, tôt (oui, 8h, pour moi, c'est tôt) sans une grosse nuit... J'ai encore des cernes pas possibles -_-''

Citation :
révise à l'aller...
C'est bien ce que je prévois.

Citation :
Sa bite est à la même place qu'la tienne, espèce de Halfelin impertinent et obsédé.
EXPLSDRRRRRRR !!
Half !! M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 20 Avr - 23:01

Citation :
(d'ailleurs, j'ai du mal à taper... Je mélange toutes les lettres et faut que je reprenne les mots un à un, d'où un certain temps pour taper mes messages -_-')
Oooooh you too??? Very Happy
A mon âge, ça doit être le stress des exams...
*se fait achever par Naunaud pas content d'être passé ancêtre dans les Sims (J'avoue, ma mère me l'ayant rendu vers 18h, je n'ai pu résister... J'ai même fait un essai très à la va-vite de Viggo, Valérie et une fille fictive juste pour le fun... par contre je précise que la fille je l'ai faite moi-même, et qu'elle est vachtement mieux que toutes les horreurs génétiquement mélangées où les lois de Mendel sont même pas respectées! *très choquée* Enfin, bref, j'ai une capture d'écran si tu veux. J'étais partie dans un trip matrixien question look (les lunettes en moins...))*
Ouais, même que c'est pas bien!
Je croyais que tu disais que tu aimerais bien avoir tes 100 ans demain ou même aujourd'hui?
Mais, c'étaient des mots, du vent...
Bah, de quoi tu te plains, ça t'empêche pas de culbuter Billy dans le bain à bulles...
*regard très choqué*

Je songe soudain qu'on devrait faire une Romane Serda Sim pour la faire mourir et lui taper dessus. *a des petites idées sympas pour les persos... vais te raconter tout ça demain! ^^*

Citation :
je verrai pas la différence
...
*soudain inquiète pour l'environnement sanitaire de sa choute*

Citation :
J'trouve qu'il fait mère toute fière de son nouveau bébé...
Tu vois, Half, t'as vraiment une tare!
Merci, Pip... -___-'
Y a que toi pour voir des mines pas claires psychotiques dans des couvages énamourés de jeune Anglais en montée d'hormones maternelles.
Oui, ça va, j'ai compris... Rolling Eyes Il avait qu'à lui donner le sein, comme ça j'aurais mieux saisi l'idée du tableau... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ("-Billy!!! Tu vois, j'étais en train d'lui faire bouffer sa purée et à ce moment-là... -Mais y me court après, l'enculé! -Billyyyy!")
Non mais parce que quand même...
DANS LES TOILETTES QUI FINIRA LE MIEN, MÊME QUE!!! *croise les bras, la lèvre inférieur remontée et les arcades sourcillières résolument baissées*
*drôle de regard sur le côté*

Citation :
Et pis d'abord, si tu savais ce que j'ai en tête, ce serait pas cette fic que tu me balancerait, d'abord
*mode voleur* Merci c'est... c'est vraiment rassurant... -_______-

Citation :
Désolée -_-' Mais c'est que je me sens absolument incapable de me lever demain, tôt (oui, 8h, pour moi, c'est tôt) sans une grosse nuit... J'ai encore des cernes pas possibles -_-''
Ah mais aucun pb, Nastynou!! Je précisais juste à cause de ce qui suivait, quoi, que tu saches bien que je n'étais pas "contente" que tu quittes plus tôt, et pas que je "n'étais pas contente" de, see?
Half... Je crois que tu as un problème...
Oui, mon grouflon en bretelles, je suis folle de ta p'tite gueule. Very Happy
...
(en sautillant partout en rythme)
'Vec une gueule pareille,
Nom de nom...
N'me manqu'qu'aux oreilles
Des pompons...
Et si je marchais à croupeton
J'aurais tout du pauvre Aliboron...

...
Nasty. Sincèrement. Il faut que tu arrives.

*secoue un petit drapeau "SOS"*
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 20 Avr - 23:24

Citation :
A mon âge, ça doit être le stress des exams...
EXPLSDRRR !!
Oh noooon, Half, c'est quoi ces références ?
Et moi, j'ai pas d'excuses... (enfin si, mais le stress étant plus un état constant qu'un simple sentiment, je ne vois pas pourquoi maintenant, je... dois (et non pas jde osi -_-''') me concentrer pour faire passer quatre mots de mes pensées à mon écran... *se rend compte qu'elle claque violemment des dents alors qu'il ne fait pas froid -_-'*)

Citation :
se fait achever par Naunaud pas content d'être passé ancêtre
Mon Dieu, mais... Mais ça veut dire qu'il va bientôt mourir et que ses ch'veux jaunes sont passés au blanc ? *paniquée* (allez, concentration, Nasty, concentration... On ne tape pas "paniquééer" mais "paniquer", ni "almlez", mais "allez"... Enfin -_-''')

Citation :
je n'ai pu résister...
Y pas de bug !
*est assommée par Lijah*

Citation :
qu'elle est vachtement mieux que toutes les horreurs génétiquement mélangées où les lois de Mendel sont même pas respectées!
Ah ! Je veux bien voir !! ^^
...
Lois de Mendel ?
(... -______-'' Je sens que ça va pas, là, je sens que j'oublie tout, que je perds tout... *soupire*)

Citation :
ça t'empêche pas de culbuter Billy dans le bain à bulles...
*regard très choqué*
PTDRRR !!
Ben temps qu'on a l'essentiel (ça y est, je suis passée au stade au-dessus du problème de pensée avec le clavier : je mélange les... homonymes (ô, doux brevet qui m'a permis ce savoir... un peu tard, certes) en plus des lettres), je vois pas où est le problème...

Tout à fait d'accord pour la Romane !! ^^

Citation :
*soudain inquiète pour l'environnement sanitaire de sa choute*
MDRRR !!
...
Oui, je sais, ça fait peur quand on y pense -_-'

Citation :
t'as vraiment une tare!
*fout une baffe magistrale à Pip*
Je proteste !! Mon amour n'a pas de tare, elle voit juste des choses que nous, les bas humains... être vivants..., de bas étage, ne pouvons distinguer... Et puis, une photo peut être interprétée n'importe comment : sur combien d'images, à force de les fixer, voit-on les sourires se faner ? (... Ah ? Ca n'arrive qu'à moi, ce genre de choses ?)

Citation :
jeune Anglais en montée d'hormones maternelles.
Oooooh, c'est si bien dit !! *gagate*
... Evidemment, Americain sonnerait moins bien !! Tss... -_-
Et vi... Désolée m'amour, mais c'est vrai, cette fois...

Citation :
("-Billy!!! Tu vois, j'étais en train d'lui faire bouffer sa purée et à ce moment-là... -Mais y me court après, l'enculé! -Billyyyy!")
EXPLSDRRRR !!
*se roule par terre, explosée*
*imaginait trop bien Dom courir à toute vitesse avec le Billy traumatisé du sketch qui essaie d'y échapper Laughing lol: *

Citation :
*croise les bras, la lèvre inférieur remontée et les arcades sourcillières résolument baissées*
LOLOLOL !!
Ah, je t'imaginais trop !! ^^

Citation :
Merci c'est... c'est vraiment rassurant
Tous les persos de la fic : N'est-ce pas ?

Citation :
saches bien que je n'étais pas "contente" que tu quittes plus tôt, et pas que je "n'étais pas contente" de, see?
Voui voui, je comprends tout à fait la subtilité du truc.
Et oui, parce que nous sommes subtiles, nous, Pip !
...

Citation :
mon grouflon en bretelles, je suis folle de ta p'tite gueule.
PTDR !!
Mais ça n'est pas un problème, mon amûr...

EXPLSDRRRR la fin !! (c'est quoi cette chanson que je ne connais pas ?) *se rend compte qu'elle n'a pas arrêté de se marrer pendant tout le message...* Je t'aime, Half Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 20 Avr - 23:29

En rapide, c'est "Laissez-moi tranquille", de Gainsbourg. Je te la ferai écouter. Wink

Et ze t'aime aussi.

Et je t'envoie un MP dans 30 secondes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyDim 1 Mai - 22:39

(oh, il y a des smileys mimichouuuu)

(il fait quoi celui-la ? :shaking2: Une attaque pokemon ?)

Bon, faut commencer quelque part, et vu que je suis quand meme reputee pour le flood (cachet Pinec), je fais un tit commentaire hihi...

Deja pour Dom soit il est fier de son gosse et va lui donner la becquee, la tetee, tout ca... Soit il a faim... Twisted Evil

Et puis donc le but essentiel de cet essentiel message (Lij me souffle, j'ai plus de vocabulaire) etait de vous exprimer ma sincere reconnaissance d'etre Nasty et Half parce que ca me manquait vos flood ! (C'est rageant d'etre la seule ou presque a en entrainer Wink )

☀
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyDim 1 Mai - 23:02

Lol, vas-y, lâche-toi chère Pinec!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyDim 1 Mai - 23:13

Citation :
(il fait quoi celui-la ? Une attaque pokemon ?)

ptdr pinec ! Va falloir que j'agrandisse un peu la collectin de smiley a l'occasion... au fait, bienvenue ^^

sinon... a ma grande honte, j'ai rien capté a ton delire half... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyDim 1 Mai - 23:26

Heu... Tu vois la photo avec Eli et Dom?
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyDim 1 Mai - 23:28

mais euh !!!! J'suis pas blonde que je sache lol

vi ai vu la tofo et je trouve le gosse affreux... c'est quandmm pas celui de dom ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyDim 1 Mai - 23:30

Grande Lilith non!!!!!!! Shocked

Fais attention à ce que tu profères, maîtresse du Viggo à collier de petits pois, il y a quand même des limites à la décence.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyDim 1 Mai - 23:37

Merci bien tres chere Scilia, je suis honoree d'etre accueuilli ici (demandez a Half, tiens)... ☀ bounce

Et je previens pour le flood, empechez-moi des maintenant... Ou je suis partie !!!
:batman:

*resort du topic en chantant Mylene tres fort dans sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 4 Mai - 23:24

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Charliedad0ls
Le pire c'est qu'ils recommencent, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 4 Mai - 23:27

*mode elfe* BAAAAAHEEEEHEEEE.... Mets pas des trucs comme ça sans prévenir, ma Pinec!!!!!

*court partout en proie à l'affollement le plus total*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... EmptyMer 4 Mai - 23:31

*est explosee de rire* Ben quoi ? Au moins le sujet est en eveil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...   Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^
» Parce que y a pas que les petites filles malades dans la vie
» Gueule d'Ange
» Le retour des indigènes (à lire, vraiment)
» 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: