La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gueule d'Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptySam 13 Déc - 1:20

C'était juste parce que c'était vraiment nécessaire de partager ma joie de mon matin d'école, quand, en plein cours de Mr Journée (oui, c'est son vrai nom, et il en passe toujours une mauvaise, et comme je sais pas quelle matière il nous enseigne... ^^'), j'ai ouvert Nous Paris pour tomber sur ça, je cite :

Wentworth Miller, l'échappée belle
Un regard d'acier posé sur une gueule d'ange, un plan de la prison tatoué sur son corps pour faire évader son frère condamné : il n'en aura pas fallu plus à Wentwort Miller pour imposer son personnage de Michael Scofield (...).
(...)
(...)
Vous demande-t-on souvent de faire votre fameux regard ?
Le regard d'acier ! (rires) Au début, ce n'était pas quelque chose que je faisais intentionnellement. Mais, comme nous tournions l'été à l'extérieur, en plein soleil ou sous les projecteurs, et que j'ai les yeux très sensibles, c'est venu naturellement. Et c'est même devenu la signature de mon personnage.


... Tout ce que je voulais dire, c'est que non seulement il a qu'une expression faciale, mais il l'a même pas fait exprès ! (et il le reconnait...)
Laughing What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptySam 13 Déc - 1:24

*s'explose de rire toute seule dans sa chambre avant d'aller au lit*

Je reviendrai répondre deci und delà demain, mais je voulais marquer mon éclat de rire au moment de son éclosion. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptySam 13 Déc - 1:38

*envoit un baiser à la Halfeline*
(Moi je vais euh manquer un peu le net jusqu'à lundi, sûrement, vu que je vais voir la Lesbienne... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptySam 13 Déc - 12:41

Citation :
(Moi je vais euh manquer un peu le net jusqu'à lundi, sûrement, vu que je vais voir la Lesbienne... ^^)
Ah mais je sais ce que c'est que l'amûr, va... Eh puis, comme ça, je travaillerai probablement un peu plus, surtout le soir... study

Ah la la, tu m'as vraiment fait rire avec ton article en tout cas, d'autant plus qu'au début j'étais persuadée que ce serait sur la pédérastie du Pretty. D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai beaucoup pensé à Michael l'autre jour, quand on m'a fait voir un épisode du Coeur a ses raisons. La mère déclare après une révélation: "Je suis tellement choquée que je crois que je vais avoir une expression faciale." C'est exactement ça, n'empêche! Mr. Green

Citation :
comme nous tournions l'été à l'extérieur, en plein soleil ou sous les projecteurs, et que j'ai les yeux très sensibles
Non mais vraiment, si c'est pas trop chou, quoi! Je me moque pas, car moi aussi je suis une petite nature qui embête tout le monde parce qu'elle ne peut pas avoir une lumière blanche dans la gueule sans attraper la migraine 5 minutes plus tard. ... Mais Michael Scofield, quoi! Le preux héros tatoué prêt à tout pour réaliser ses objectifs... il avait les yeux très sensibles! Comment voulez-vous ne pas croire que T-bag était un coeur en se proposant de protéger une petite chose pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptySam 13 Déc - 12:51

C'est bien, sois studieuse !

Eh oui, pas de PDs dans Nous Paris, voyons ! ^^

J'applaudis la mère... Bien qu'elle soit donc plus douée que Michael, qui n'a pas d'expression facile volontaire... ^^'''

En même temps, on nous le dit, qu'il a les yeux sensibles, vu qu'il a longtemps été enfermé dans le noir (le pauvre biquet, il râle juste parce qu'il ne s'est pas alors fait violer) et qu'il peut maintenant lire les numéros de séries des vis sous les tables ! ^^ ^^''''

En passant je sais pas si quelqu'un l'a dit mais ta signature m'émeut beaucoup. (Et j'arrive toujours pas à changer la mienne, pire, j'ai pas de case signature dans mon profil, comme si j'en avais jamais eu une... Et je suis coincé avec les Wrigg...)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptySam 13 Déc - 13:48

Citation :
En même temps, on nous le dit, qu'il a les yeux sensibles, vu qu'il a longtemps été enfermé dans le noir [...] et qu'il peut maintenant lire les numéros de séries des vis sous les tables ! ^^ ^^''''
PTDR! Bien observé! Tu vois, tu connais mieux Prison Break que moi....

Citation :
(le pauvre biquet, il râle juste parce qu'il ne s'est pas alors fait violer)
Oui, franchement, au premier visionnage, vu comme ils nous présentaient la chose, je m'attendais encore à une histoire de terrible traumatisme sexuel d'enfance. Mais bon, j'avais oublié que c'était le héros et pas un personnage secondaire.
... Bah, c'était quand même mieux qu'il reste vierge pour Titou, après tout...

Citation :
En passant je sais pas si quelqu'un l'a dit mais ta signature m'émeut beaucoup.
Merciii... j'espérais que tu la remarquerais. Embarassed Et ce n'est rien à-côté de la version son-et-image, avec le ton scandalisé de Desproges et la petite tête qui va avec... I love you

Citation :
(Et j'arrive toujours pas à changer la mienne, pire,
Ecoute, en fouinant un peu je viens de voir que moi je peux te la changer, en ma qualité de Prophète de Lilith. Si tu veux tu me donnes ce que tu voudrais et je te le mets... (Coincé avec les wriggles, mon Dieu, ça sonne comme un mauvais Mary-Sue!)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptySam 13 Déc - 13:57

La Halfeline a écrit:

PTDR! Bien observé! Tu vois, tu connais mieux Prison Break que moi....
Je sais pas si y a de quoi être fier........... ^^'

Citation :

Oui, franchement, au premier visionnage, vu comme ils nous présentaient la chose, je m'attendais encore à une histoire de terrible traumatisme sexuel d'enfance. Mais bon, j'avais oublié que c'était le héros et pas un personnage secondaire.
On était pleins d'espoirs et encore une fois la société nous a déçus. ><

Citation :
... Bah, c'était quand même mieux qu'il reste vierge pour Titou, après tout...
oO ... Titou ? ^^'
... C'est comme ça qu'on appelle mon grand-oncle, parce qu'il s'apelle Jesus... (Et que c'est le petit dernier)... Je crois que ça passe pas ^^'.

Citation :

Merciii... j'espérais que tu la remarquerais. Embarassed Et ce n'est rien à-côté de la version son-et-image, avec le ton scandalisé de Desproges et la petite tête qui va avec... I love you
J'aurais bientôt le vrai internet !!!

Citation :
Ecoute, en fouinant un peu je viens de voir que moi je peux te la changer, en ma qualité de Prophète de Lilith. Si tu veux tu me donnes ce que tu voudrais et je te le mets... (Coincé avec les wriggles, mon Dieu, ça sonne comme un mauvais Mary-Sue!)
... Je sais pas quoi mettre du coup. ^^'
"Nature delights in diversity. Why don't human beings? - Southern Comfort" mettons, et comme ça peut-être que ça la réactivera ? Et que j'y aurais accès ? ^^'' *fait un bisouille à la Halfeline sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptySam 13 Déc - 14:12

... Bravo et merci !
(Mais j'arrive toujours pas à changer de mon côté... Bah, je vais réfléchir un un truc super chouette qui pourra rester là longtemps...)
(Au passage cette phrase est tirée d'un film sur un FtM ^_______^)...
Et je file au boulot. Gueule d'Ange 162881
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyDim 14 Déc - 18:37

Citation :
Je sais pas si y a de quoi être fier........... ^^'
Dit le vétéran de certaines horreurs tout juste qualifiables... Mr.Red

Citation :
On était pleins d'espoirs et encore une fois la société nous a déçus. ><
Hé oui, comme souvent... *sigh*

Citation :
oO ... Titou ? ^^'
Ouh, pardon. Il est vrai que c'est un petit nom occasionnel que nous utilisons plus avec Katsou, parfois, ce qui a choqué Johnny-Coin-Coin parce que sa mère l'appelle également Titou. En fait, j'ai l'impression que tout le monde s'appelle Titou. Tu as définitivement raison: il faut que proscrive ce sobriquet pour Teddy, le seul, l'unique, l'exceptionnel, le prodigieux. ... Donc, rien que pour le plaisir:
"C'était quand même mieux qu'il reste vierge pour T-bag."

Citation :
Bah, je vais réfléchir un un truc super chouette qui pourra rester là longtemps...
*mode Fredo* Prends ton temps.

*adore tellement le mot "southern"...*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyLun 15 Déc - 16:14

La Halfeline a écrit:

Dit le vétéran de certaines horreurs tout juste qualifiables... Mr.Red
Mais quoi de quoi ?

Citation :

En fait, j'ai l'impression que tout le monde s'appelle Titou. Tu as définitivement raison: il faut que proscrive ce sobriquet pour Teddy, le seul, l'unique, l'exceptionnel, le prodigieux. ... Donc, rien que pour le plaisir:
"C'était quand même mieux qu'il reste vierge pour T-bag."
*grand sourire*
C'est vrai que ça fait 'le petit'... Ce qui est tout de même mignotant et étrange...

Citation :

*mode Fredo* Prends ton temps.

*adore tellement le mot "southern"...*
^______^ Et bien tu sais maintenant qu'en plus d'être un nom de whisky c'est également celui d'une conférence trans... ^^ ... Comme quoi Teddy revient de loin...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyLun 15 Déc - 16:31

Citation :
Mais quoi de quoi ?
Ben au hasard Angel, Buffy, Dawson... Je ne me souviens plus si tu fais partie des téléspectatrices de Friends, j'avoue... enfin tous ces feuilletons du dimanche soir sur M6, quoi. ;D

Citation :
Ce qui est tout de même mignotant et étrange...
Remarque, Khala m'a bien sorti que le nom "Theodore Bagwell" lui évoquait un petit ours en peluche avec un tee-shirt, alors... -____-'''

Citation :
... Comme quoi Teddy revient de loin...
Lol!! Je vois ça! Mon Dieu, quelle ironie quand on pense que des trans se feraient probablement lyncher à mort dans le Southern géographique pur jus.
*se remémore avec émotions des one shots de jeunesse où Teddy et Jimmy (... le cousin, pas Junior) s'adonnaient furtivement aux joies du frotteurisme dans un pick-up ou derrière le poulailler, pour ne pas se faire couper les roustons par le tonton ou n'importe quel autochtone de passage*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyLun 15 Déc - 16:43

Ouais. J'ai vu tout Friends. ^^'

... Honte

Ben c'est normal Teddy c'est Roosevelt, non ? Mr.Red dehors

(Quelle belle image !!)

Je file, la lesbienne se représente ! ^^' *court*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyLun 15 Déc - 16:52

Citation :
Ouais. J'ai vu tout Friends. ^^'
C'est pourquoi tu dois continuer à écrire beaucoup de slash pour que Lilith t'absolve.

Citation :
Ben c'est normal Teddy c'est Roosevelt, non ?
Ben oui. J'ai d'ailleurs diffusé ton précieux enseignement dans le Teddy Weekly!
ours

Citation :
(Quelle belle image !!)
N'est-ce pas? Ah... il faudra un jour que j'apporte ma contribution personnelle au background mariné à l'inceste du Theodore.

Donne le bonjour à ta lesbienne!! *fait un petit coucou de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Un homme peut en cacher un autre-
Sauter vers: