|
| On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ Dim 17 Fév - 19:03 | |
| - Mailine a écrit:
- Oh oui ! Avec la petite musique, je pourrais peut-être même vous arracher une larme !
Quoi personne n'a encore pleuré ?! - Citation :
- Mince, je suis découverte !
Gandalf est un véritable pervers. Lilith seule sait ce qu'il cache sous ses amples habits. Lilith et Pocket!Moriarty... Mon Moriarty sait tout, n'est-ce pas chère Halfeline probablement encore traumatisée ? ^^ Entre autre, il cache des bocaux avec des extraits pileux de tous ses fantasmes. ^_____^ - Citation :
- Mais c'est joli, le bleu !
Oui et puis la peinture comestible, ça va être la nouvelle mode... - Citation :
- (Pour la commande, c'est terrible, je manque d'inspiration. Moi, j'aime les sushis plus que tout. Mmmh, les sushis. Ou alors goûter un truc bizarre-dont-je-n'ai-jamais-entendu-parler-de-ma-vie.)
Je t'avoue qu'en tant de végétarien ce n'est pas mon plus grand plaisir, de découper du poisson que je ne pourrai même pas manger (mh des sushis) mais je sais techniquement les faire. Seulement, encore une fois, je ne suis pas sûr que ce soit la chose la plus simple à amener à une RDL... Je dis ça comme ça...
Dernière édition par Pinec le Dim 17 Fév - 19:31, édité 1 fois | |
| | | Mailine Succube enluminée
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ Dim 17 Fév - 19:20 | |
| - Citation :
- Qui personne n'a encore pleuré ?!
Ce serait étonnant, en effet. J'arriverais presque à me faire pleurer toute seule. - Citation :
- Lilith et Pocket!Moriarty... Mon Moriarty sait tout, n'est-ce pas chère Halfeline probablement encore traumatisée ? ^^
Entre autre, il cache des bocaux avec des extraits pileux de tous ses fantasmes. ^_____^
Mon petit Gandalf ! - Citation :
- Je t'avoue qu'en tant de végétarien ce n'est pas mon plus grand plaisir, de découper du poisson que je ne pourrai même pas manger (mh des sushis) mais je sais techniquement les faire. Seulement, encore une fois, je ne suis pas sûr que ce soit la chose la plus simple à amener à une RDL... Je dis ça comme ça...
Ah oui, non, en effet. Mais en plus, je fais très bien les sushis ! (Eeeet oui, c'est une révélation, mais je sais cuisiner. Je n'aime juste pas cuisiner. Sauf quand ça implique de me recouvrir de bleu, ou bien des sushis, parce qu'après je peux les manger. *______*) Puis, il y a des sushis végétariens ! A la mangue, avec un peu de menthe, c'est très bon aussi ! Et à l'avocat, avec des graines de sésame ! *se donne faim* | |
| | | Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ Dim 17 Fév - 19:35 | |
| - Citation :
- J'arriverais presque à me faire pleurer toute seule.
C'est l'effet Gandalf. - Citation :
- Ah oui, non, en effet.
Mais en plus, je fais très bien les sushis ! (Eeeet oui, c'est une révélation, mais je sais cuisiner. Je n'aime juste pas cuisiner. Sauf quand ça implique de me recouvrir de bleu, ou bien des sushis, parce qu'après je peux les manger. *______*) Puis, il y a des sushis végétariens ! A la mangue, avec un peu de menthe, c'est très bon aussi ! Et à l'avocat, avec des graines de sésame ! *se donne faim* Congratulation ! (Mais j'ai du mal à considérer les 'sushis végétariens' comme des sushis. Des makis, oui, il y en a des végétariens... Mais je suis originellement fan de sashimis, avant tout, et donc sans poisson, c'est un peu la déception...) (Ouh je rime.) Je trouverai quelque chose de transportable... ^^ | |
| | | La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ Dim 17 Fév - 22:59 | |
| - Citation :
- Mon Moriarty sait tout, n'est-ce pas chère Halfeline probablement encore traumatisée ? ^^
Je confirme. Il a exploré jusqu'à des voies qu'on dit pourtant impénétrables... - Citation :
- Je t'avoue qu'en tant de végétarien ce n'est pas mon plus grand plaisir, de découper du poisson que je ne pourrai même pas manger
*hug Pinec, le souvenir du fameux saumon encore vif sur ses papilles* Tu sais que j'en reparle régulièrement ? | |
| | | Pinec Lilitu à la lanterne
| Sujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ Dim 17 Fév - 23:36 | |
| *winks at the Halfeline*
*hugs the Halfeline* I am touched! ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ | |
| |
| | | | On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ | |
|