La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joyeux Anniversaire Mailine !

Aller en bas 
+3
Anathema
Gred
Ruika
7 participants
AuteurMessage
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptyJeu 11 Fév - 10:54

Désolée, ce post va être fait un peu rapidement, je suis en retard ce matin !

Mais je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire, j'espère que tu vas passer une bonne journée avec ta chérie et tous les gens que tu souhaites avoir à tes côtés !

Je te souhaite une absence de cours de latin, et plein de jolis garçons qui s'embrassent dans les rues juste pour toi. Et surtout, je te souhaite plein plein de bonnes surprises !

Je t'embrasse très très fort d'où je suis !

Joyeux Anniversaire Mailine ! 162881
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptyJeu 11 Fév - 21:22

*saute elle aussi sur la jolie Mailine*

Joyeux anniversaire Mailine ! J'espère que tu as passé une excellente journée et que tu fêteras ton anniversaire jusqu'au bout de la nuit et, pourquoi pas, du week-end ! Smile

Je t'envoie plein de poutoux virtuels mais qui seront bientôt vrais ^^.

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptyVen 12 Fév - 1:53

*passage en coup de vent à quelques minutes du retard*

Oh, joyeux anniversaire Mailine !
Plein de bonnes choses, de très bons moments.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptyVen 12 Fév - 10:00

^_______________^ Emeline. ;D

J'ai passé une superbe journée hier. Qui a commencé samedi passé, par une fête entre amis, a continué avant-hier soir, avec une fête en famille, puis hier, j'ai eu droit à un joyeux anniversaire chanté par tout l'auditoire (c'est un fameux spectacle, mais j'étais toute rouge !), et une soirée auprès de ma blonde. ^___________^

Et, Emeline, tout ce que tu m'as souhaité est à peu près arrivé ! Pas de cours de latin, puis, j'étais assise à deux place d'un gay qui n'arrêtait pas de dire à la fille assise à côté de moi: "Ooooh ! Il est si joli, ton sac ! Et tes boucles d'oreilles, elles viennent d'où ? Moi, mon mec, je l'ai pas vu depuis une semaine, il me manque." ! ^^

Puis, pour les bonnes surprises, vous avez dû me porter chance, parce que je me suis faite engagée à la Foire du Livre de Bruxelles (pour surveiller les stands, mais j'y serai ! J'y serai !) ! ^^ Alors, je trépigne, je radote, je vous aime tous, et je vous fait à tous d'énormes bisous !

(Je vous jure, voir une Mailine au summum de sa bonne humeur, ça en effraie plus d'un !)

Et merci Anathema, et merci Gred ! A qui je ferai bientôt, moi aussi, des vrais bisous.


^___________________________^

*part en chantonnant traduire son grec*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptySam 13 Fév - 14:03

^________________________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptySam 13 Fév - 17:44

Oups !

I forgot !

Mais il n'est jamais trop tard, right ? So : BON ANNIVERSAIRE TRALALÈRE !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptyMar 16 Fév - 0:01

Moi aussi je suis à la bourre. Je suis à la bourre pour tout d'ailleurs. A la bourre pour les anniversaires, à la bourre pour les rendez-vous, à la bourre dans les paperasses, les résolutions, les projets, les "merci", les "au revoir", les "je te rappelle". Toujours à courir après mes grolles! Ca demande du souffle.

Heureusement, c'est toi qui souffle cette fois! Rate pas tes bougies, c'est qu'elles commencent à prendre de la place sur ton gâteau. Wink

Bon anniversaire ma chère Mailine! Puisse-tu garder ta fraîcheur et la gonfler d'aventures épiques et merveilleuses!

ours Joyeux Anniversaire Mailine ! 162881
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptyMer 17 Fév - 2:10

J'ai réussi à souffler toutes les bougies, c'est ma grande fierté ! ^^
(Sisi, même que j'ai failli les rater, il s'en est fallu de peu !)
Puis, pour la fraîcheur, je respire les pavés, le café, et les glaces. Puis, je parle à mon chat, ça aide. (C'est qu'elle est bavarde, mais elle a l'air idiote, mais parfois, elle miaule au bon moment, alors on dirait presque qu'elle comprend.)

Je fatigue moi, au dodo !

(Oh, et Titef, ça fait rien, mais je te l'ai déjà dit, je crois. ^^ Le retard, c'est revigorant ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptyLun 22 Fév - 20:40

Ah la la, j'ai honte ! Cette année, pendant les vacances, je mets ma vie netteuse en hibernation, parcimonie de greluchon oblige. C'est donc bien à la traîne que je joins tous mes voeux d'effervescence et de tranquillité pour cette nouvelle année de ton existence. ;D

Je vois que cette journée semble avoir été plaisante, en voila de bons auspices ! J'y joins une farandole de crèmes glacées autour du chapeau de Gandalf, des rondes de garçons et filles aux fesses laiteuses et des touchettes de chantilly sur les nez de Hobbits interloqués.

BON ANNIVERSAIRE !

Que cette bonne humeur de fasse pétiller à travers les belges ruelles, ma chère. ^_____________^
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! EmptyMar 23 Fév - 12:03

Tu sais, ce n'est pas moi qui vais te blâmer pour un peu de retard. Parce que, tout d'abord, le retard, c'est bon pour la santé. On est heureux, avec le retard. Tu vois, par exemple, quand les règles arrivent en retard (et qu'on n'a pas la frousse d'une grosses), on est heureuse, parce qu'on gagne quelques jours de répit. Puis, de deux... comme ça, l'anniversaire dure plus longtemps ! Et de trois, tu m'offres des paires de fesses nues. Non, mais que demander de plus ? (La glace ! Gandalf ! Tu offres tout ! ^________^)

Je te fais un énorme bisou, et j'espère que tout se passe bien pour toi. Et, tiens, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mailine !   Joyeux Anniversaire Mailine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Mailine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire, Ruika
» Joyeux anniversaire Katsou !
» Joyeux Anniversaire Miyaaaaa !
» Un an de plus pour Mailine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: