La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux anniversaire, Ruika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux anniversaire, Ruika Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Ruika   Joyeux anniversaire, Ruika EmptySam 3 Avr - 14:00

BON ANNIVERSAIRE !

Alors, voilà, me voici ici même pour te souhaiter un excellent anniversaire ! Un anniversaire plein de douceur, de soleil, de grains de folie, de bonheur, de bonne nourriture, de jolis cadeaux, et plein de bisous !

Sache que j'ai une pensée pour toi en ce jour et que j'irai très certainement manger une glace chez Zizi en ton honneur ! Et que même, mieux, je vais essayer d'arrêter de penser en latin à tout bout de champ, pour tenir cette langue loin de toi et de cette si jolie journée ! (Et je te jure, ça, c'est une preuve d'amour pour ta personne ! Puis, si finalement tu aimes le latin, tu peux toujours me demander de te réécrire ce post en latin, je peux le faire aussi pour tes beaux yeux, si tu veux. Après tout, c'est ton anniversaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Joyeux anniversaire, Ruika Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Ruika   Joyeux anniversaire, Ruika EmptySam 3 Avr - 16:17

Bon anniversaire jolie demoiselle ! Que ta journée soit aussi fructueuse que le pommier de mon jardin ! (Enfin, surtout si tu aimes les compotes.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hérisson
Pucelle à la chandelle



Nombre de messages : 13

Joyeux anniversaire, Ruika Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Ruika   Joyeux anniversaire, Ruika EmptyMer 7 Avr - 10:36

Joyeux anniversaire un peu en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Joyeux anniversaire, Ruika Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Ruika   Joyeux anniversaire, Ruika EmptyVen 9 Avr - 22:39

Mailine > Tu veux pas me dire "César peut aller se faire plumer" en latin s'il te plaît ! *n'en peut plus de la Guerre des Gaules*
A quoi était la glace ? Merci beaucoup en tout cas, ça m'a fait très plaisir !

Titef > J'adore la compote. Grâce à toi, je n'en manquerai pas cette année. Merci Titef *yeux brillants*

Dark Hérisson > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Joyeux anniversaire, Ruika Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Ruika   Joyeux anniversaire, Ruika EmptySam 10 Avr - 12:47

Aahaaaaa ! Ils avaient pas ce genre d'insulte ('fin, je pourrais le traduire, mais nos chers romains ne comprendraient pas, ce qui serait bien dommage), alors je vais tenter autre chose:

Caesar alio loco ire videre potest si illic sim.

Aller, on fait fonctionner son latin, on allume ses petites cellules grises !

(Si tu veux, on échange, tu fais du Cicéron, et moi du César. Les deux sont chiants, mais juste le fait de changer un peu me ferait du bien.)

J'espère que tu aimes ! ^^

Et la glace était au citron ! Et très bonne, qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire, Ruika Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Ruika   Joyeux anniversaire, Ruika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire, Ruika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire Katsou !
» Joyeux Anniversaire Miyaaaaa !
» Joyeux Anniversaire Mailine !
» Le plus heureux des hommes - Ruika pour Mailine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: