| Les sous-forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruika Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 35 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
| Sujet: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 0:57 | |
| Euh, personne n'a remarqué qu'il manque les catégories là ? Le forum a changé de gueule et personne le voit ? ^^' | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 1:13 | |
| Si, si, je l'ai vu ! ^^' Il y a eu une mise à jour sur forum actif et voilà ! >_< Sur le panneau d'admin, les sous-forums apparaissent. Là, je préfère ne pas me lancer dans des manips compliqués *trop crevée*. Je verrai ça demain, avec Half, si elle passe par là ! | |
|
| |
Miya Morana Diablotine au flambeau
Nombre de messages : 248 Date de naissance : 25/11/1987 Age : 36 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 1:14 | |
| Je me disais que ça devait être ma connexion internet qui buguait de nouveau. Ça me rassure. | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 1:17 | |
| J'y ai cru zaussi... mais non >_<. | |
|
| |
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 1:28 | |
| Me suis demandé également, mais qui suis-je pour questionner les dessins des admins ? (Du moins croyais-je.) | |
|
| |
Miya Morana Diablotine au flambeau
Nombre de messages : 248 Date de naissance : 25/11/1987 Age : 36 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 10:47 | |
| ... C'était peut-être un jeu de mot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 11:36 | |
| Alors voilà le tableau les chichounettes: Après plus amples renseignements, il s'avère que la théorie de Gredou est confirmée: il s'agit d'un bug de mise à jour, recensé sur le "méta-forum" de gestion de forumactif. Il devrait donc être réglé sous peu. En attendant, j'opte pour cet autre affichage un peu moche, mais tout de même moins mal pratique que le buggé. Je vérifierai de temps en temps si l'ancienne version est assainie. Bisous halfelins! | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 16:04 | |
| Merci Half !
Il faudrait que tu me dises quelle manip tu as fait pour que je n'ai pas besoin de chouiner dans tes jupes la prochaine fois ! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 16:07 | |
| Lol! Pas de souci. En l'occurrence, dans l'affichage, structures et hiérarchie, j'ai réglé sur "catégories séparées" au lieu de "conservées", le temps que ça débugge. | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 16:33 | |
| Oki, j'ai trouvé ! En effet, la manip est simple. Merci. | |
|
| |
Ruika Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 35 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Mer 18 Mar - 19:51 | |
| Yeah ! Half notre sauveuse ! | |
|
| |
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Jeu 19 Mar - 1:03 | |
| Clap clap ! Non c'était bien une faute de frappe ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Jeu 19 Mar - 19:28 | |
| Tout est rentré dans l'ordre, les gentes! *s'appuie sur son bâton de Moïse avec les boucles dans le vent* | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Les sous-forum ? Ven 20 Mar - 0:33 | |
| Mdr ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sous-forum ? | |
| |
|
| |
| Les sous-forum ? | |
|