Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Fanarts pour le fond du forum Dim 3 Déc - 21:09 | |
| Voici le sujet pour stocker les fonds que nous pourrions utiliser pour le forum. Je vais essayer de les regrouper par thème ainsi ça sera plus facile pour s'y retrouver (essayons de ne pas polluer ce sujet de discussions diverses). Je n'ai gardé que ceux qui avaient vraiment plus (enlevant par exemple les noir et blanc) mais je peux en rajouter si j'en ai oublié. Frodon: https://2img.net/r/ihimizer/img245/6628/frodoncolsittingonatreepd5.jpgFrodonSam: Sam : FrodonMerry: FrodonPippin: Pippin: Merry: MerryPippin: Les hobbits: Gandalf : LegoGimli: Tous les personnages: Vous pouvez proposer dans un message suivant et je rajouterai dans ce message au fur et à mesure. Pour les images qui ne sont pas à la bonne dimension ou qui ont besoin d'un changement de couleur, je ne peux que me tourner vers vous vu que je ne suis pas du tout calée dedans *a déjà du mal à modifier la taille d'une image* Poutoux.
Dernière édition par Gred le Sam 17 Jan - 23:31, édité 3 fois | |
|
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Fanarts pour le fond du forum Lun 3 Nov - 13:46 | |
|
Dernière édition par Gred le Sam 17 Jan - 23:32, édité 1 fois | |
|
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Fanarts pour le fond du forum Lun 3 Nov - 15:12 | |
| House M.D. : (pas spécialement chatoyant, mais avec quelques traces d'orange et surtout une sacré fluffiness): Prison Break (Mes bidous d'amûr T-bag et Maytag surpris dans un petit moment sur le fil du rasoir... par la Grande Khala, bien sûr.) | |
|
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Fanarts pour le fond du forum Mer 27 Mar - 19:21 | |
| Comme vous l'avez sans doute constaté, je l'ai remis au goût du jour, et il en avait besoin ! Vous plaît ? Vous plaît pas ? Des doléances ? Des suggestions ? Des insultes ? | |
|
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Fanarts pour le fond du forum Mer 27 Mar - 21:15 | |
| J'aime beaucoup ce petit Bilbo ! | |
|
EmmaTook Pécheresse luisante
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 06/02/1999 Age : 25 Localisation : Dans mon trou de Hobbit. Emploi : Dormeuse à plein temps.
| Sujet: Re: Fanarts pour le fond du forum Jeu 28 Mar - 23:03 | |
| J'adore ! Le détail du bâton planté au travers du sac, l'étoile... Tout me plait dans ce fanart ! | |
|
Lostie Succube enluminée
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 26/05/1986 Age : 38 Localisation : la Champagne crayeuse ^^'
| Sujet: Re: Fanarts pour le fond du forum Ven 29 Mar - 23:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts pour le fond du forum | |
| |
|