La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:17

Citation :
... Mais ils y arrivent forcément ... non ?
Oui, sans doute... mais bon, on n'est jamais trop prudent, comme disait la Mary-Sue en fermant son portail à clé à cause des voleurs.

Citation :
(Et son petit coeur retiendrait ta grande main ?)
Ouh au contraire! Je trouverais juste la sensation perturbante jusqu'au vomitif.

Citation :
elle a reçu un crânien l'autre jour ça a dû l'amadouer...
Hmm et comment ne pas l'être? C'est tellement agréable, rrr... ^^

Citation :
(... Qu'en dit Ruika l'Insolente ?)
Eh bien tu sais, des énormités comme "Trop de massage tue le massage". *se marre encore en se remémorant le ton tranchant et péremptoire de Ruika qui a fait particulièrement bien tomber son décret*

Citation :
On verra après le CAP, hein ?
Ah oui!
*en mode ludion, court partout sur la lanterne en agitant les super petites guirlandes lumineuses de la maman du mâle, où l'on peut accrocher des petits nounours aux ampoules pour faire des teddys clignotants*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:59

Citation :

Oui, sans doute... mais bon, on n'est jamais trop prudent, comme disait la Mary-Sue en fermant son portail à clé à cause des voleurs.
Citer le Mal, est-ce vraiment raisonnable ?

Citation :

Ouh au contraire! Je trouverais juste la sensation perturbante jusqu'au vomitif.
Tu me rassure. J'étais assez fortement perplexifié de ta réponse. Heureusement que tu mets tout ça dans le bon sens ^^. (Espèce d'égoïste, tu ne partagerais pas ton corps pour la survie de la race humaine ? ... Gauchiste !)

Citation :

Hmm et comment ne pas l'être? C'est tellement agréable, rrr... ^^
Je sens que la Halfeline quémande... Wink "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 162881

Citation :

Eh bien tu sais, des énormités comme "Trop de massage tue le massage". *se marre encore en se remémorant le ton tranchant et péremptoire de Ruika qui a fait particulièrement bien tomber son décret*
Ooooh je ne me souvenais plus ! ^_________^ Avec mon petit pull en plus qu'est-ce qu'elle avait l'air sérieuse... ^^

Citation :

Ah oui!
*en mode ludion, court partout sur la lanterne en agitant les super petites guirlandes lumineuses de la maman du mâle, où l'on peut accrocher des petits nounours aux ampoules pour faire des teddys clignotants*
.... Elle te gâte un peu trop, celle-là. Elle n'essaierait pas de te faire virer de bord ?...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 2:41

Citation :
Citer le Mal, est-ce vraiment raisonnable ?
Connaître l'ennemi, c'est déjà l'avoir un peu vaincu.

(Oui, j'ai envie de jouer aux citations américanisantes, you got a problem with tha?)

Citation :
J'étais assez fortement perplexifié de ta réponse.
Seigneur Jésus, heureusement que je me suis expliquée!! Shocked

Citation :
(Espèce d'égoïste, tu ne partagerais pas ton corps pour la survie de la race humaine ? ... Gauchiste !)
*s'esclaffe* Mais mon corps c'est à moi, c'est ce que m'ont toujours dit les gentils intervenants qui venait nous faire l'éducation sexuelle.

Citation :
Je sens que la Halfeline quémande...
Mais... maaaaais! bounce Honte

Citation :
Elle n'essaierait pas de te faire virer de bord ?...
*glousse sottement* Mais! Pinec!! N'insinue pas des saletés entre moi et ma belle-mère officieuse. Si c'est ce que j'avais cherché, je me serais appariée avec Caligula - ce pour quoi j'aurais probablement dû me travestir, étant donné que ce petit bonhomme est selon toi probablement destiné à finir pédé comme un soyeux bébé phoque du grand nord.
...
*réalise avec effroi qu'elle s'est fait offrir de la petite lingerie... fort belle au demeurant, même si elle t'a beaucoup choqué*
Oh gee. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La vraie faute ..."
» La petite vague qui avait le mal de mer, de Renaud
» Elijah, pour Nasty, d'après "Elisa" de Serge...
» C'est toujours vert, d'après "Banlieue rouge"
» Le pays des vertes allées, songfic d'"Heureux qui"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Les feux de la rampe :: En coulisses-
Sauter vers: