La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyLun 24 Nov - 17:17

;D Renaud & Billy

Sur l'impulsion d'un certain atelier et d'une slasheuse un peu (mais moins qu'avant) obsessionelle... Voici donc un court Renaud/Billy déjà publié dans la section atelier, suivi de sa séquelle (non moins courte).

Avouons le néanmoins, je ne prétends pas à un prix, simplement à un petit plaisir que je n'ai pas su me refuser (merci aux tgv et surtout au coin bureau qui a permit de brancher mon petit mac ^^).

Scènes de la Vraie Vie de Renaud, Scène 1.

-Et merde !
Renaud attrapa le bras de sa blonde pour lui filer les clefs de la bagnole.
-J'ai encore oublié mon blouson derrière moi.
-Tu es sûr que tu l'avais en arrivant, chéri ?
-Bien sûr que je l'avais, c'est mon cuir !
-Tu sais ce que je pense de ce genre d'accoutrement...
Renaud ravala un 'et les bébés phoques ?', lui fourra les clefs dans la main et repartit vers le bar. Il ne savait d'ailleurs même pas pourquoi elle était venue avec lui. Elle était dans cette phase 'je suis supposée rencontrer tes amis, non ?' et il se la traînait partout, constamment.
Son cuir n'était plus sur le tabouret de bar. Et évidemment le barman était beaucoup trop soûl pour y avoir fait attention.
-Et merde...
Son cuir c'était quand même la seule chose qui lui restait de toute cette époque, morte, comme la bête qui avait servi à faire la veste. C'était le seul témoignage de la réalité de ce passé, qu'il gardait quand même, pour ne pas avoir à se souvenir de son futur. Il l'avait traîné un peu partout, le blouson avait son âme propre, parfois, sans lui il se disait qu'il aurait jamais retrouvé sa piaule, ou son bled, ou sa caisse. C'était son dernier poteau, fin de la ligne droite.
Un coup de pied dans une chaise, ça sert à rien, mais ça défoule !
Ca fait aussi s'écrouler une table, et son chargement de bières. En s'approchant pour s'excuser, ses mots s'étouffèrent dans sa gorge, et la rage remplaça l'air con qu'il avait pris.
-Mec ? C'est mon blouson, que tu portes ?
Le petit gars qui s'était retourné faisait minus dans Son cuir. Il lui sortit un sourire du tonnerre.
-Sorry, man. Just found it. It reminded me of something.
Tout en parlant, il se défaisait de la veste, pour la lui rendre. Il avait l'air encore plus gringalet sans, et tellement naïf avec ses grands yeux trop ouverts pour faire vrai.
-It is ok, mec.
L'accent maché fit apparement rire l'anglais.
-You remind me of that singer. He sang revolt songs in the '80s, always dressed in leather. A french guy. Wish I could speak french. Could have understood better. He had this cute little red scarf...
Renaud aurait souhaité avoir un peu d'alcool dans le sang, il avait toujours été tellement meilleur en langues, soul.
Il s'assit néanmoins à côté du petit gars.
-C'était quoi son name?
-Dunno... Something french, Reno something.
Le chanteur avait honte. Une bouffé de gêne l'envahit. Pouvait-il simplement nier ce qu'il avait été, alors qu'un bonhomme sortit de nulle part, brandissant son drapeau - son cuir, chantait ses louanges ? Pouvait-il ignorer les dernières années, ou ignorer les vingt premières ?
Le blond tenait toujours sa veste. Le français se releva, il avait envie de partir en courant. Il voulait laisser son cuir derrière, retourner à la voiture et laisser la nostalgie et le combat derrière.
-I'm Billy. Billy Boyd. I'm a big fan of yours.
Il s'était mis debout, face à lui, comme prêt à l'accompagner. Renaud eu une pensée pour la blonde, dans la voiture plastifiée, avec sa fourrure soyeuse de boucherie de luxe.
-Une bière pour my friend! s'écria l'écossais.
C'était offert si gracieusement. Il l'accompagna d'abord jusqu'au bar, posant ses lèvres dans la mousse, observant par dessus le rebord du verre le sourire complice. Il avait l'impression d'être scruté par milles yeux, des yeux qui savaient tout, et qui malgré tout, acceptaient de lui payer un verre.
Quand ils eurent bu, Billy enfila le cuir et pris le bras de Renaud. L'air au-dehors était bien plus frais qu'auparavant, il se sentait capable d'aller n'importe où.
A la place, ils allèrent à l'hôtel.

Scènes de la Vraie Vie de Renaud, Scène 2.
Attention, non recommandé aux personnes non accompagnés d'un superviseur adulte, majeur, tatoué.

Billy s'éveilla, ses yeux encore baignés des lueurs de la nuit éblouis par le soleil qui éclatait dans la pièce par la fenêtre dont les rideaux étaient grands ouverts. Il cligna des paupières pour distinguer les quelques meubles. C'était une chambre d'hôtel toute simple, une chaise devant une télé, et un grand lit défait. Le moelleux des coussins et la douceurs de la couette se mêlaient à un remugle de chair vivante et de transpiration. Il inspira longuement. Les images défilaient dans sa tête, se reconstituant peu à peu au fil des odeurs. Le corps chaud du chanteur français contre le sien, l'odeur du cuir qui tombait au sol, du jean avec le bruit des boucles de métal, une chaussure qui touche le sol depuis le lit où ils s'étaient écroulés, le crissement de la moquette bon marché sous le poids d'un coussin qui tombe, la sensation du rire dans le ventre, et aussi celle du désir qui s'accumule, le frottement de son tee-shirt contre le nez de l'écossais et puis, le remplaçant, les lèvres de Renaud, ses joues mal rasées... Les souvenirs défilaient de plus en plus vite, le drap contre le bas du dos qui râpe, le drap contre le ventre, les mains râpeuses qui se coulent sur le moindre espace de peau, la langue et le sexe du français qui lui viennent naturellement, les respirations lourdes et les regards qui se croisent, s'évitent et se reprennent.
Ils avaient fait l'amour lentement, ensuite, une autre fois, puis s'étaient endormis, et ils n'avaient rien dit de plus. Le langage était-il une barrière ou au contraire, une aide, ne pas pouvoir tout se dire exactement leur permettant de ne rien se dire de trop ? Là, sous la langue, Billy sentait encore le goût du français, ce qui plissa ses lèvres en un doux sourire.
Il finit par s'asseoir sur le lit, tendant un bras hors de son confort pour ramasser un coussin au sol, replia ses genoux sur sa poitrine et regarda mieux. Il manquait Renaud, à toute cette normalité de chambre d'hôtel. Ne pas le voir à ces côtés lui fit craindre que rien ne se fût passé. Peut-être que l'alcool, hier, ...
Debout, l'écossais fit nu le tour de la pièce. Poussa la porte de la salle de bain. Personne. Le rideau de douche était froissé, humide, on avait pris une douche ici, mais les gouttelettes sur le plastique, froides, la faisait remonter à plusieurs heures. Il avait dû quitter les lieux au lever du jour. Une boule d'aigreur montait lentement mais sûrement dans le ventre du petit blond. Il fit mine de ramasser ses fringues éparpillées, et c'est là qu'il le vit.
Le blouson de cuir était négligemment posé sur la chaise.
Tellement négligemment qu'il faisait mise en scène. Il se coula vers lui, presque aux aguets, comme s'il risquait de s'enfuir. Mais le vêtement ne fit pas un mouvement. Il le pris, le tenant à bout de bras. Sur sa nudité, le blouson enfilé était confortable comme un doudou, comme une autre peau, comme un vieil ami. Ce qu'il était, en sorte. Il enfonça les mains dans les poches défoncées. Ses doigts rencontrèrent un angle, une aspérité, c'était un paquet de cigarette éventré. Il le sortit, le retourna. Crayonné à l'intérieur de l'emballage, il lut :
"Prends en soin en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyVen 28 Nov - 19:26

Mr.Red bounce bounce Aaaaah!!!!! bounce bounce Mr.Red

Ca y est, j'ai enfin lu la sequel! Adorable... un peu douce-amère :(. On reste malgré tout dans une certaine expectative. Smile

Citation :
Attention, non recommandé aux personnes non accompagnés d'un superviseur adulte, majeur, tatoué.
PTDR! Ca commence bien! Mr. Green

Citation :
Billy s'éveilla, ses yeux encore baignés des lueurs de la nuit éblouis par le soleil qui éclatait dans la pièce par la fenêtre dont les rideaux étaient grands ouverts.
Il me paraît assez nécessaire d'encadrer "encore baignés... nuit" de virgules, sans quoi la phrase s'essouffle vraiment.

Citation :
un remugle de chair vivante et de transpiration
Mmmh, quel mot savoureux! ^^

J'ai beaucoup aimé toutes les réminiscences, qui nous arrivent aussi palpables qu'à Billy. Tout était dit joliment et efficacement.

Citation :
les respirations lourdes et les regards qui se croisent, s'évitent et se reprennent.
Oh, ça... ça permet de les voir si bien, tous les deux! Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven

Citation :
Il manquait Renaud
Oh, c'est triste. Je ne m'attendais pas à ce que Billy soit tout seul à son réveil. Pauvre bonhomme...

Citation :
Le rideau de douche était froissé, humide, on avait pris une douche ici, mais les gouttelettes sur le plastique, froides, la faisait remonter à plusieurs heures.
Il a visiblement pris des leçons de pistage auprès de Viggo. Mr.Red

Citation :
Une boule d'aigreur montait lentement mais sûrement dans le ventre du petit blond. Il fit mine de ramasser ses fringues éparpillées
Ca déchire vraiment le coeur de l'imaginer vraiment, tout désemparé dans sa chambre d'hôtel vide, quand il n'y a plus qu'à se baisser pour ramasser ses frusques... :(

Citation :
Tellement négligemment qu'il faisait mise en scène.
Je vois exactement ce que tu veux dire par là. ^^

Citation :
Sur sa nudité, le blouson enfilé était confortable comme un doudou
Et là c'est le moment où la halfeline s'étouffe d'attendrissement, frappée de plein fouet par l'image mentale et par les mots de Pinec.
...
Fatal.

Citation :
Il enfonça les mains dans les poches défoncées. Ses doigts rencontrèrent un angle
Quelle bonne idée, cette poursuite de mise en scène... Smile

Citation :
Crayonné à l'intérieur de l'emballage
C'est un détail, mais j'aime le fait que ce soit "crayonné" et non écrit. L'auteur du message, c'est Renaud, aucun doute.

Citation :
"Prends en soin en attendant."
*sourire doux-amer*
Je me demande ce que j'aurais ressenti à la place de Billy en lisant cela...
Réapparition d'un espoir? Assurance que ce qui a été *a* bel et bien été (la sève de Renaud comme cette brève et fulgurante rencontre)? Conclusion rêveuse?

Hmmm... Je parie que tu ne veux pas m'en dire plus, c'est ça? ^^

Merci Pinecou!!!

Renaud & Billy Renaud & Billy Renaud & Billy
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptySam 29 Nov - 0:09

Oooh je suis ravi de voir ta joie, je pensais que tu avais vaguement 'oublié' de reviewer pour ne pas me dire à quel point c'est mauvais. (Paranoïaque, moi ?)

flower

J'avoue que je ne voulais pas faire quelque chose de trop romantico-niaiseux (j'en aurais presque craint, étant donné que c'est légèrement de l'AU, de transformer Billy en une sorte de Mary-Sue inséré tant bien que mal dans l'histoire de Naunaud pour y prendre son pied. (Oui, j'ai très peur des Mary-Sue)). Donc c'est amer, sur les bords... Mais bon, c'est écrit pour toi, je pouvais pas non plus te briser ton petit coeur Halfelin (et le mien avec.).

Je suis ravi que tu n'ai pas trouvé l'écriture trop lourde non plus, je n'ai jamais été très fort pour les scènes érotico-romantiques, surtout comportant des appareils génitaux masculins, il me faut éluder et j'ai quand même l'impression constante d'en faire trop ^^.

Citation :

PTDR! Ca commence bien! Mr. Green
J'étais complètement lancé quand j'ai posté, d'où titres et introduction... ^^'

Citation :

Il me paraît assez nécessaire d'encadrer "encore baignés... nuit" de virgules, sans quoi la phrase s'essouffle vraiment.
J'ai beaucoup hésité. Je sais que la phrase s'essouffle, je m'en suis rendu compte dès l'écriture, mais la couper - même d'une virgule - en changeait le sens, l'état d'esprit, je n'avais pas envie d'écrire encoooore une fic qui commence par "Billy ouvrit les yeux. Le soleil éclairait la chambre. Il soupira." enfin, tu vois ? ^^'
Mais c'est vrai, j'hésite encore ^^'.

Citation :

Oh, c'est triste. Je ne m'attendais pas à ce que Billy soit tout seul à son réveil. Pauvre bonhomme...
Je ne trouvais pas de nécessité à la scène avec Renaud présent... Ecris ta version, si tu veux ;) !

Citation :

Il a visiblement pris des leçons de pistage auprès de Viggo. Mr.Red
J'étais en train de lire P.D. James ^^' et l'esprit policier a du prendre possession de mes moyens ^^'. Je ne suis pas parvenu à formuler cette phrase de manière plus fluide.

Citation :

Je vois exactement ce que tu veux dire par là. ^^
Citation :

Et là c'est le moment où la halfeline s'étouffe d'attendrissement, frappée de plein fouet par l'image mentale et par les mots de Pinec.
...
Fatal.
Tant mieux parce que ces deux passages m'ont fait beaucoup réfléchir à la relecture... ^^ ^^ (Ca arrive souvent, finalement, que tes passages quotés soient ceux que j'ai failli couper au montage... ^____^).
D'ailleurs, pour le doudou, j'ai même demandé l'avis de ma Lesbienne pour être bien sûr que ça passe. *donne une peluche Billy avec un doudou-veste en cuir mais tout nu dessous, à la Halfeline attendrie*

Citation :

Quelle bonne idée, cette poursuite de mise en scène... Smile
Why, thank you.

Citation :
C'est un détail, mais j'aime le fait que ce soit "crayonné" et non écrit. L'auteur du message, c'est Renaud, aucun doute.
Ab-so-lue-ment ! J'ai pioché dans mes souvenirs le Renaud griffonant ses chansons sur ses paquets de clopes ^^.

Citation :

*sourire doux-amer*
Je me demande ce que j'aurais ressenti à la place de Billy en lisant cela...
Réapparition d'un espoir? Assurance que ce qui a été *a* bel et bien été (la sève de Renaud comme cette brève et fulgurante rencontre)? Conclusion rêveuse?

Hmmm... Je parie que tu ne veux pas m'en dire plus, c'est ça? ^^
^______________^ Si tu sais, écris ;) sinon... Qui sait ? A part notre cher Billy Angel ...
(Si tu veux plus d'infos, je peux admettre que je savais qu'il avait laissé un mot mais je ne savais pas quoi avant le tout dernier moment, et donc que j'ai failli glisser quelque chose de plus définitif dans ce message, quelque chose qui aurait vraiment signifié ce que Renaud pensait dans la première partie, cette envie de laisser le blouson derrière avec tout son passé, et puis non, ça ne collait pas, et le pauvre Billy qui aurait dû à jamais se contenter d'un morceau de cuir au lieu de la chair de son petit français ? Alors... J'ai laissé un peu plus d'espoir. Salut ).

Renaud & Billy
Merci beaucoup pour ta review chère Halfeline ^________^ ça m'a extrêmement fait plaisir. Un coup de pied sur la pompe, en sorte. *ne sait pas pourquoi il a repensé à Slick* *rit tout seul*
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptySam 29 Nov - 19:57

Hiiii!!!!

Bon, décidemment, ça faisait trop longtemps que je t'avais pas lue... ^^''

J'ai adoré, vraiment!!! Toujours cette ambiance parfaite.
Ce passage :
Citation :
Le corps chaud du chanteur français contre le sien, l'odeur du cuir qui tombait au sol, du jean avec le bruit des boucles de métal, une chaussure qui touche le sol depuis le lit où ils s'étaient écroulés, le crissement de la moquette bon marché sous le poids d'un coussin qui tombe, la sensation du rire dans le ventre, et aussi celle du désir qui s'accumule, le frottement de son tee-shirt contre le nez de l'écossais et puis, le remplaçant, les lèvres de Renaud, ses joues mal rasées...
m'a particulièrement fait jubiler pour l'écriture. Tu as le don de faire naître des images très précises, j'aime bien ça.

J'aime aussi le passage sur le language qui serait une barrière... C'est peut-être vrai, au fond. *veut un amant étranger Razz*

Le fin est absolument parfaite, et pourtant c'est dur de faire une fin déjà bonne... ^^
Le boule d'aigreur qui s'en va, le blouson qui est un vieil ami... J'adore, vraiment.
Et puis le paquet de cigarette : magistral!

Merci pour ce chouette moment en compagnie de Renaud et Billy... Smile
(et pardon pour la briéveté de la review, comme toujours je suis à la bourre...-_-'')
💋
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyDim 30 Nov - 3:08

Mais non mais non pas pardon pour la brièveté, tu m'as fait une double review merveilleuse, là, eh, oh !
^______________^
Je me sens tout con-tout content.
(Et comme dit Sarclo, 'quand j'suis heureux j'me sens idiot, et j'en profite pour être content')...

Citation :
Bon, décidemment, ça faisait trop longtemps que je t'avais pas lue... ^^''
A ce sujet... Ca fait longtemps qu'on a pas écrit, non plus, hein........
(Et désolé, tu vois, je m'y remets, tu va plus me souffrir bientôt ! Wink )

Citation :
m'a particulièrement fait jubiler pour l'écriture. Tu as le don de faire naître des images très précises, j'aime bien ça.
C'est balot parce que j'ai la sensation de me répéter ^^' (je sais pas qui se souvient d'un drabble ou d'un one-shot sur les odeurs sur un Merry/Pippin...)...

Citation :
Le fin est absolument parfaite, et pourtant c'est dur de faire une fin déjà bonne... ^^
Le boule d'aigreur qui s'en va, le blouson qui est un vieil ami... J'adore, vraiment.
Et puis le paquet de cigarette : magistral!
Salut Merci merci merci.
^_________^
Je suis très content de vous avoir satisfaites toutes les deux ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyDim 30 Nov - 14:03

Citation :
je pensais que tu avais vaguement 'oublié' de reviewer pour ne pas me dire à quel point c'est mauvais. (Paranoïaque, moi ?)
Oh Pinecou, ça va pas de penser des choses pareilles?? Shit *donne une petite tape sur le nez de Pinec*
Non mais vraiment! dirait Hermione...

Citation :
transformer Billy en une sorte de Mary-Sue inséré tant bien que mal dans l'histoire de Naunaud pour y prendre son pied. (Oui, j'ai très peur des Mary-Sue)
Shocked
...
Ah ouais quand même.
...
^^' A ce stade-là, je crois que tu ne pourras jamais faire de Mary-Sue de ta vie, Pinec.

Tu ne ressens pas une petite pointe d'amertume? Mr. Green

Citation :
Mais bon, c'est écrit pour toi, je pouvais pas non plus te briser ton petit coeur Halfelin
OOooh, j'apprécie vraiment le geste. "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" 162881

Citation :
je n'ai jamais été très fort pour les scènes érotico-romantiques, surtout comportant des appareils génitaux masculins
*se marre*

mental note: penser à fesser Maytag...

Citation :
je n'avais pas envie d'écrire encoooore une fic qui commence par
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Et après "soleil", alors?

Citation :
Ecris ta version, si tu veux ;)
Oh je ne me permettrais pas! D'autant que la ficlet est tout à fait savoureuse comme ça.

Citation :
(Ca arrive souvent, finalement, que tes passages quotés soient ceux que j'ai failli couper au montage... ^____^).
Oh-oh, que faut-il en conclure? ^^''

Citation :
*donne une peluche Billy avec un doudou-veste en cuir mais tout nu dessous, à la Halfeline attendrie*
*petits cris de jubilation* *prend tout délicatement la peluche et la cradle tout contre elle*

Citation :
Si tu sais, écris ;) sinon... Qui sait ? A part notre cher Billy
Oh, quel joli ensemble de mots! *ravie* ;D

Citation :
*ne sait pas pourquoi il a repensé à Slick* *rit tout seul*
Viiiiiiii ^___________^
A son of retards..?

Citation :
J'aime aussi le passage sur le language qui serait une barrière... C'est peut-être vrai, au fond. *veut un amant étranger Razz*
C'est assez marrant parce que, de mon côté, je ne pense pas que je serais capable de batifoler avec un individu que je ne pourrais pas comprendre. ... Ca me ferait trop bizarre. En fait je n'y trouverais aucun intérêt, tout simplement. Neutral

En revanche, le seul "dirty talk" auquel j'accroche est précisément... l'anglais. Comme c'est curieux. De ce côté-là il pourrait être très enrichissant que je culbute un petit anglophone sur le talus à l'occasion.

Ah la la, grande question en tout cas.

Citation :
Je me sens tout con-tout content.
(Et comme dit Sarclo, 'quand j'suis heureux j'me sens idiot, et j'en profite pour être content')...
Lilith, Pinec, quel concentré de référence!

*fait un bisou halfelin à Pinec et Tite Fraise*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyDim 30 Nov - 16:14

[quote="La Halfeline"]
Oh Pinecou, ça va pas de penser des choses pareilles?? Shit *donne une petite tape sur le nez de Pinec*
Non mais vraiment! dirait Hermione...[quote]
Mais... Mais...
... C'est vrai ^^'... désolé de n'être qu'un petit idiot, je ferais mieux la prochaine fois ^^...

Citation :

^^' A ce stade-là, je crois que tu ne pourras jamais faire de Mary-Sue de ta vie, Pinec.

Tu ne ressens pas une petite pointe d'amertume? Mr. Green
A ce point là ? Je suis si pire ? ... Je trouvais ça normal, moa ^^'...
Mais l'amertume, ça réausse le goût suivant... Tout en laissant une trâce très particulière pour ne pas l'oublier...

Citation :

*se marre*

mental note: penser à fesser Maytag...
PARCE QUE TU POURRAIS OUBLIER ??

Citation :

Oui, je vois ce que tu veux dire.
Et après "soleil", alors?
Va pour soleil ! Smile

Citation :

Oh je ne me permettrais pas! D'autant que la ficlet est tout à fait savoureuse comme ça.
*pensait avoir trouvé une autre façon astucieuse de forcer la Halfeline à écrire... zut.*

Citation :

Oh-oh, que faut-il en conclure? ^^''
Que je doute du meilleur de moi-même ? ^^ ^^

Citation :

*petits cris de jubilation* *prend tout délicatement la peluche et la cradle tout contre elle*
Tu es tout aussi charmante que la peluche ! ^____^

Citation :
Viiiiiiii ^___________^
A son of retards..?
Poor traumatised boy ! ... Mr. Green

Citation :

C'est assez marrant parce que, de mon côté, je ne pense pas que je serais capable de batifoler avec un individu que je ne pourrais pas comprendre. ... Ca me ferait trop bizarre. En fait je n'y trouverais aucun intérêt, tout simplement. Neutral

En revanche, le seul "dirty talk" auquel j'accroche est précisément... l'anglais. Comme c'est curieux. De ce côté-là il pourrait être très enrichissant que je culbute un petit anglophone sur le talus à l'occasion.

Ah la la, grande question en tout cas.
En balayant le sujet (des yeux) je me suis également rendu compte que je n'avais pas répondu à ce point précis de Titef.
Mais je suis tout à fait d'accord Half, avec toi, et euh sur tout les points ^^'. Donc je vais me taire ^^.

Citation :

Lilith, Pinec, quel concentré de référence!
Il paraît que je ne sais pas m'en empêcher ^^'...

Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyDim 30 Nov - 17:44

Citation :
Je trouvais ça normal, moa ^^'...
Mais c'est très bien. Ca fait de toi le meilleur d'entre nous.


Citation :
PARCE QUE TU POURRAIS OUBLIER ??
Il faudra quand même que j'attende la mi-janvier pour avoir le temps de m'y appliquer pleinement...
...
mais il est peu probable que je puisse oublier, surtout maintenant que j'ai l'adorable petit pantalon de Maytag sous le nez en permanence. Mr.Red

Citation :
*pensait avoir trouvé une autre façon astucieuse de forcer la Halfeline à écrire... zut.*
Lol! Il faut dire que ce n'est vraiment pas la bonne période pour ça. ^^' Tout ira mieux à la fin du semestre, c'est ce qu'il faut se dire. *respire*

Citation :
Que je doute du meilleur de moi-même ? ^^ ^^
C'est très élégant, merci Pinec. ^^

Citation :
je suis tout à fait d'accord Half, avec toi, et euh sur tout les points ^^'
Lilith, comment expliques-tu ce phénomène? Notre sexualité a-t-elle réellement été forgée en partie par les fics? Vaste sujet d'étude!

Citation :
Il paraît que je ne sais pas m'en empêcher ^^'...
Et je vais conclure de la même façon que j'ai commencé: mais c'est très bien.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyMar 9 Déc - 22:47

Sache tout d'abord que j'avais répondu le soir même de ton message mais que ma réponse n'avait jamais été envoyée... Car c'est en ce triste jour que j'avais perdu ma connexion (jusqu'à aujourd'hui...).

La Halfeline a écrit:

Mais c'est très bien. Ca fait de toi le meilleur d'entre nous.
Je te vois mal placer une Mary-Sue, ceci dit...

Citation :

Il faudra quand même que j'attende la mi-janvier pour avoir le temps de m'y appliquer pleinement...
...
mais il est peu probable que je puisse oublier, surtout maintenant que j'ai l'adorable petit pantalon de Maytag sous le nez en permanence. Mr.Red

Je ne suis même pas jaloux que tu ai Maytag tant qu'on a la promesse d'une fessée... (Lilith que cette phrase peut être étrange hors contexte... *réfléchit* En contexte aussi, ceci dit. ^^')
En parlant de Maytag, et je ne sais pas où mettre ça, alors à moins que tu me rediriges, j'étais tombé là-dessus. :( ... et je m'étais imaginé tout un tas de trucs atroces.

Citation :

Lol! Il faut dire que ce n'est vraiment pas la bonne période pour ça. ^^' Tout ira mieux à la fin du semestre, c'est ce qu'il faut se dire.
*serre sa Halfeline* Ben oui, en plus tu pourras aller à Paris, et je te ferais à manger ! *en bonne mère juive, Pinec résout tout par la bouffe*

Citation :

Lilith, comment expliques-tu ce phénomène? Notre sexualité a-t-elle réellement été forgée en partie par les fics? Vaste sujet d'étude!
Cette question me rapelle celle de cette étude anglais sur les végétariens, qui dit qu'ils sont (pardon, qu'on est Mr. Green ) plus intelligents. La question qui se pose est alors : est-ce l'intelligence qui pousse à un mode de vie végétarien, ou l'inverse ? (Et je ne dis pas ça pour promiouvoir mon cerveau ou le végétarisme, mais simplement comme comparaison.)
Dans notre cas sexuel présent, je pense que non, nous avons des similitudes qui ont sûrement été renforcées par nos années de partages fanficeux, mais ce ne sont pas elles qui nous ont forgées, nous étions déjà proches dans nos opinions et/ou goûts.
*se trouve bien sérieux ^^'*

Citation :

Et je vais conclure de la même façon que j'ai commencé: mais c'est très bien.
^^
On voit que tu sais construire une argumentation, toi ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyMer 10 Déc - 1:50

Citation :
Sache tout d'abord que j'avais répondu le soir même de ton message mais que ma réponse n'avait jamais été envoyée...
Oooh pauv Pinec! Shit C'est des coups comme ceux-là qui ont fait de moi une paranoïaque compulsive qui a pris le réflexe de faire systématiquement des copier-coller avant de poster des messages...

Citation :
Je te vois mal placer une Mary-Sue, ceci dit...
Ca me touche ce que tu me dis. "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" 162881 Il est vrai que je ne m'autorise même pas de fantasme mary-suien, en entendant par fantasme une rêverie érotique élaborée. Je suis sûre que ça ne m'exciterait même pas, le pire. (Et là je me retrouve dans Abruzzi quand il s'exclame vers le début de la grande saga "Striptease" de la merveilleuse Froggy, qu'il ne paierait certainement pas pour se voir en string. Mr. Green )

Citation :
Je ne suis même pas jaloux que tu ai Maytag tant qu'on a la promesse d'une fessée...
Mais tu l'auras ta fessée, mon cher. D'autant plus maintenant que tu m'envoies des comptines sur des poches qui me donnent des images mentales comme celles dont je t'ai fait part. *a très envie d'un bon T-bag/Maytag descriptif, gratuitement luxurieux, voire un peu obscène...*
Ouinhiiiiiin.... Je veux ne plus avoir de partiel!!! J'en ai trop envie!!! *tantrum tantrum tantrum*

Citation :
j'étais tombé là-dessus. Sad ... et je m'étais imaginé tout un tas de trucs atroces
Eh bien voilà tu as tout compris du problème de Maytag: tout a commencé avec sa mère...

Citation :
en plus tu pourras aller à Paris, et je te ferais à manger ! *en bonne mère juive, Pinec résout tout par la bouffe*
*aime passionnément la manière de résoudre les problèmes selon Pinec* Rooooh. Ecoute faudra vraiment que je te donne la fessée en question au moins pour ce week-end-là, à charge de revanche.
...
Hm, ça aussi ça fait bizarre sorti de tout contexte... Hem

Citation :
La question qui se pose est alors : est-ce l'intelligence qui pousse à un mode de vie végétarien, ou l'inverse ?
Lol! Mr. Green C'est comme cette étude qui dit que ceux qui ont obtenu leur bac en 68 ont mieux réussi socialement que les autres... Laughing

Citation :
nous avons des similitudes qui ont sûrement été renforcées par nos années de partages fanficeux, mais ce ne sont pas elles qui nous ont forgées
Quelle sagesse, Pinec! *prend bonne note*

Mais maintenant reste à savoir si ma condition de slasheuse vient du fait que j'aies malencontreusement obligé la fille de la meilleure amie de ma mère à m'expliquer le mot "sodomiser" à neuf ans parce qu'il était dans le titre d'un tableau de Dali du beau livre qu'on regardait, et que mon père sur le canapé d'en-face n'a pas voulu s'en charger lui-même? Hmm...

*va se coucher avec plein de jolies images de petit Maytag le pantalon baissé sur les cuisses*

(Je garde dans un fichier mon court début de réponse à ta review, ce sera pour demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyMer 10 Déc - 3:28

La Halfeline a écrit:
Oooh pauv Pinec! Shit C'est des coups comme ceux-là qui ont fait de moi une paranoïaque compulsive qui a pris le réflexe de faire systématiquement des copier-coller avant de poster des messages...
Le fait est que je l'ai fait... Mais malheureusement mon ordinateur s'est figé et j'ai perdu toutes les données en cours récentes ^^'. Bah, il n'y avait que ça, mais j'ai râlé, surtout de ne pas le retrouver après.
(Je me souviens bien de ta minutie et de tes commentaires victorieux (mais attristés) lorsqu'on perdait un message, du temps du mds !)

Citation :

Il est vrai que je ne m'autorise même pas de fantasme mary-suien, en entendant par fantasme une rêverie érotique élaborée. Je suis sûre que ça ne m'exciterait même pas, le pire.
Et moi donc (ben quoi, j'suis pas PD !)... Ceci dit oui, c'est tout à fait ce que tu laisses à perçevoir, tu es une Vraie Slasheuse, mes félicitations ! *adoube la Halfeline en la tapotant sur chaque épaule et sur le front avec un tube de lubrifiant*

Citation :

Mais tu l'auras ta fessée, mon cher.
Si tu savais le nombre de fois où on m'a dit ça...

Mr. Green

Citation :
D'autant plus maintenant que tu m'envoies des comptines sur des poches qui me donnent des images mentales comme celles dont je t'ai fait part. *a très envie d'un bon T-bag/Maytag descriptif, gratuitement luxurieux, voire un peu obscène...*
*fait un calin anti-partiels*
Eh eh eh.

Citation :

Eh bien voilà tu as tout compris du problème de Maytag: tout a commencé avec sa mère...
Il y a moyen d'en tirer quelque chose, n'empêche... Dommage que je ne maîtrise pas ce personnage...

Citation :
*aime passionnément la manière de résoudre les problèmes selon Pinec* Rooooh. Ecoute faudra vraiment que je te donne la fessée en question au moins pour ce week-end-là, à charge de revanche.
...
Hm, ça aussi ça fait bizarre sorti de tout contexte... Hem
*voix de conspirateur* Fais gaffe, la Lesbienne a l'adresse du forum, tu veux qu'on se fasse démasquer ? Mr.Red
This being said, j'attend ce week-end avec autant plus d'impatience ^^... *a envie de faire de la brioche* *et de se faire juif* en plus je suis déjà circoncis

Citation :

Lol! Mr. Green C'est comme cette étude qui dit que ceux qui ont obtenu leur bac en 68 ont mieux réussi socialement que les autres... Laughing
Ils l'ont pas distribué gratuitement, finalement ? ^^

Citation :
Mais maintenant reste à savoir si ma condition de slasheuse vient du fait que j'aies malencontreusement obligé la fille de la meilleure amie de ma mère à m'expliquer le mot "sodomiser" à neuf ans parce qu'il était dans le titre d'un tableau de Dali du beau livre qu'on regardait, et que mon père sur le canapé d'en-face n'a pas voulu s'en charger lui-même? Hmm...
Peut-être que si ton père te l'avais expliqué ça serait pire ?
... *ne voit pas comment la Half pourrait être plus une slasheuse... *
Peut-être pas, tout de même. Peut-être que ta vocation de slasheuse était inscrite, car le petit jésus savait qu'on ne pouvait gaspiller ton talent sur du het, et qu'IL lui fallait ab-so-lue-ment Merry et Pippin pour se développer ? Peut-être que tu es la bénédiction de toutes les slasheuses et de tout les slasheurs de la part de Lilith, et que tu n'as pas le choix du tout, et que pour toi le contre-nature c'est le het. (Comme tu le sais si tu as lu mon mail-partage-en-live-imminent, je suis fatigué.)
N'empêche que pour être sérieux, je reste sceptique.

Citation :
*va se coucher avec plein de jolies images de petit Maytag le pantalon baissé sur les cuisses*
Et ça, c'est aussi à cause du silence de ton papa ?

Citation :
(Je garde dans un fichier mon court début de réponse à ta review, ce sera pour demain Wink )
*a lire avec l'accent pakistanais* Don't worry, be happy ! *fin de l'accent*
Smile Ma courte review ^^. Faut aussi que je rattrape ce bout, hein... En espérant le net demain... Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyMer 10 Déc - 17:11

Citation :
tu es une Vraie Slasheuse, mes félicitations ! *adoube la Halfeline en la tapotant sur chaque épaule et sur le front avec un tube de lubrifiant*
Rooooh! *reçoit humblement les sacrements, puis prend le tube de lubrifiant pour déclarer d'une petite voix éthérée* Pour apporter la paix sur la Terre, je réunirais tous les hommes du monde et je les ferais se tenir la main, puis s'embrasser, puis faire l'amour tous ensemble, afin qu'ils deviennent tous gays. Si tous les hommes sont gays, il n'y aura plus d'enfants, et s'il n'y a plus d'enfants, il n'y a plus personne pour se battre. *sourire sur-étirée avec petits yeux plissés*

Citation :
Il y a moyen d'en tirer quelque chose, n'empêche... Dommage que je ne maîtrise pas ce personnage...
Raaaah si Pinec, écrit un petit truc là-dessus!!!! Tu sais Maytag est un personnage extrêmement simple. Que veux-tu savoir sur lui? *large sourire hystérique*
*milite activement pour l'écriture de Maytag par Pinec*

Citation :
Fais gaffe, la Lesbienne a l'adresse du forum, tu veux qu'on se fasse démasquer ?
Lilith. Et le mâle aussi, le pire! What the fuck ?!?

Citation :
Ils l'ont pas distribué gratuitement, finalement ? ^^
Si si... ^^

Citation :
Peut-être que tu es la bénédiction de toutes les slasheuses et de tout les slasheurs de la part de Lilith, et que tu n'as pas le choix du tout,
PTDR! "Je voudrais que le slash ne soit jamais venu à moi... que toutes les romances het dont on nous gave puissent enfin passer."
Incube Pinec (avec une barbe): Tout ce que vous avez à décider c'est que faire faire aux pairings qui vous sont impartis.

Citation :
Citation:
*va se coucher avec plein de jolies images de petit Maytag le pantalon baissé sur les cuisses*
Et ça, c'est aussi à cause du silence de ton papa ?
Hmmm... Ce serait probablement malhonnête de ma part de prétendre que oui. C'est juste... juste tellement beau, quoi! Je ne sais pas comment l'expliquer! Qu'y a-t-il de plus beau qu'un adorable uke avec un seme qui prend soin de lui? Comment ça se fait que toutes les filles ne soient pas submergées par l'esthétique slasheuse? Franchement, Pinec *attrape le pinec et la scrute avec de grands yeux naïfs* comment trouver quelque chose de plus beau que le sourire d'un T-bag face à un Maytag fesses nues?

*s'en va en jetant des poignées de myosotis*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyMer 10 Déc - 21:17

La Halfeline a écrit:

Rooooh! *reçoit humblement les sacrements, puis prend le tube de lubrifiant pour déclarer d'une petite voix éthérée* Pour apporter la paix sur la Terre, je réunirais tous les hommes du monde et je les ferais se tenir la main, puis s'embrasser, puis faire l'amour tous ensemble, afin qu'ils deviennent tous gays.
Alors pour toi il suffit de coller un hétéro dans les bras d'un autre pour qu'il vire sa cuti ? ... *rêve que tout soit aussi simple*

Citation :
Si tous les hommes sont gays, il n'y aura plus d'enfants, et s'il n'y a plus d'enfants, il n'y a plus personne pour se battre. *sourire sur-étirée avec petits yeux plissés*
Mmmh... Même les PDs et les gouines ont des gosses, de nos jours... J'ai peur que l'humanité soit instoppable... Sans y faire passer tout le reste... *déprimé*
*fait un bisou à sa Half quand même*

Citation :
Raaaah si Pinec, écrit un petit truc là-dessus!!!! Tu sais Maytag est un personnage extrêmement simple. Que veux-tu savoir sur lui? *large sourire hystérique*
*milite activement pour l'écriture de Maytag par Pinec*
Oh c'est mignon de ta part !
Mais déjà, PB, j'ai un peu de mal, vraiment à écrire dessus (à part des délires, reconnaissons-le ^^). Alors MayTag et le Grand T-Bag... Je sais pas, en fait, j'ai l'impression que tout ce que je sais de lui c'est qu'il est soumis à TBag avec grand plaisir et qu'il trouble parfois sa monade. Après, j'ai la sensation qu'on lui a créé un tel personnage sur le net (la preuve : son nom), personnage que je ne connais pas et à côté duquel je tomberais à plat... Mmh.

Citation :

Lilith. Et le mâle aussi, le pire! What the fuck ?!?
'Le mâle' et 'la Lesbienne'... No comment sur nos capacités d'expression relationelles...

Citation :

PTDR! "Je voudrais que le slash ne soit jamais venu à moi... que toutes les romances het dont on nous gave puissent enfin passer."
Incube Pinec (avec une barbe): Tout ce que vous avez à décider c'est que faire faire aux pairings qui vous sont impartis.
*met sa barbe* Ecoutez ma voix, suivez mon chemin... En parlant de ça, fesser Maytag, ça vous dit ?

Citation :

Hmmm... Ce serait probablement malhonnête de ma part de prétendre que oui. C'est juste... juste tellement beau, quoi! Je ne sais pas comment l'expliquer! Qu'y a-t-il de plus beau qu'un adorable uke avec un seme qui prend soin de lui? Comment ça se fait que toutes les filles ne soient pas submergées par l'esthétique slasheuse? Franchement, Pinec *attrape le pinec et la scrute avec de grands yeux naïfs* comment trouver quelque chose de plus beau que le sourire d'un T-bag face à un Maytag fesses nues?
Des hobbits ? ^^
... Disons que je ne qualifierais pas le sourire d'un T-bag de beau, je dirais qu'il est délicieusement pervers de bonheur à transmettre... ^^
Mais ma question était plus relative à la fessée et à l'origine de ce fantasme ^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyMer 10 Déc - 23:15

Citation :
Alors pour toi il suffit de coller un hétéro dans les bras d'un autre pour qu'il vire sa cuti ?
Hmm... ça a pratiquement marché pour Jonas. J'ai d'ailleurs fait tout ce que j'ai pu pour l'encourager dans cette voie. Hélas, il est vrai que d'autres individus sont trop solidement amarrés à leur petite virilité pour se laisser tenter *re-songe à l'espagnol qu'elle avait dans sa classe en Ecosse, qui lui expliquait qu'il fallait prendre garde à conserver une différence entre les sexes, et qu'il aimait les filles féminines, et que franchement qu'est-ce que les gonzesses peuvent bien trouver à Di Caprio (Eh ben voilà, nous on aime les pédés, dugenou! Pédéde-toi et nous t'aimerons plus!)* C'est désolant. J'avais tellement envie de lui dire qu'il était laid avec sa carrure d'auroch laineux et sa peau bronzée.

Citation :
Même les PDs et les gouines ont des gosses, de nos jours... J'ai peur que l'humanité soit instoppable...
Oh crap you're right... ... Si! Sisi Pinec, j'ai lu récemment dans le Figaro Madame des chiottes de la maison parentale que les hommes devenaient de moins en moins fertiles, et que le processus atteignait des proportions inquiétantes hélas muselée par les tabous sociaux. Tu n'imagines pas la vague d'espoir qui m'a envahie, sur le trône. Il faut se raccrocher à ça, il le faut!

Citation :
tout ce que je sais de lui c'est qu'il est soumis à TBag avec grand plaisir et qu'il trouble parfois sa monade.
Oooh, c'est chou comme tu le résumes. ^^ Mais oui, c'est tout à fait ça!

Citation :
Après, j'ai la sensation qu'on lui a créé un tel personnage sur le net (la preuve : son nom), personnage que je ne connais pas et à côté duquel je tomberais à plat...
Je te renverrais bien au corpus fondateur de la Grande Khala, mais j'ai reçu le message concernant l'utilisation de ton temps sur le net. Je te ferai donc grâce de ma requête. Tant pis! Surprised

Citation :
'Le mâle' et 'la Lesbienne'... No comment sur nos capacités d'expression relationelles...
Oui ça m'avait effleurée aussi... ^^

Citation :
suivez mon chemin... En parlant de ça, fesser Maytag, ça vous dit ?
Fesser Maytaaaag!!! YAY! *saute partout* Oh la la ça va être trop bien! Je te mettrai des warnings quand il y aura des appareils génitaux masculins, Pinecou...

Citation :
Des hobbits ? ^^
Oui, évidemment des Hobbits. En fait le sourire de Teddy n'était qu'un ambassadeur métaphorique de la jubilation slashique en général. (... Encore que T-bag ait un très beau sourire, parfois... il a de jolies dents de loup.)
Des Hobbits dans les fleurs, recouverts par les corolles colorées! Vuiii...!! ^__________^

Citation :
Mais ma question était plus relative à la fessée et à l'origine de ce fantasme ^^.
Mmmh, je ne saurais vous dire. J'avoue que c'est depuis T-bag que j'élabore une complaisante étude des différents types de derrière garçonniers. Tel que je perçois celui de Maytag il est tout simplement parfait pour ça (contrairement à celui de Seth, heureusement pour le pauvre enfant). Après, quant à t'expliquer d'où vient le fantasme lui-même, je serais bien en peine de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyMer 10 Déc - 23:59

La Halfeline a écrit:
*re-songe à l'espagnol qu'elle avait dans sa classe en Ecosse, qui lui expliquait qu'il fallait prendre garde à conserver une différence entre les sexes, et qu'il aimait les filles féminines, et que franchement qu'est-ce que les gonzesses peuvent bien trouver à Di Caprio (Eh ben voilà, nous on aime les pédés, dugenou! Pédéde-toi et nous t'aimerons plus!)* C'est désolant. J'avais tellement envie de lui dire qu'il était laid avec sa carrure d'auroch laineux et sa peau bronzée.
... Fallait lui dire !! (Je suis horrifié par ces propos, comme tu sais.) (En même temps, qu'est-ce que les gonzesses peuvent trouver à DiCarpaccio ?)
(Mais bon, Jonas, quoi... Rolling Eyes )

Citation :

Oh crap you're right... ... Si! Sisi Pinec, j'ai lu récemment dans le Figaro Madame des chiottes de la maison parentale que les hommes devenaient de moins en moins fertiles, et que le processus atteignait des proportions inquiétantes hélas muselée par les tabous sociaux. Tu n'imagines pas la vague d'espoir qui m'a envahie, sur le trône. Il faut se raccrocher à ça, il le faut!
J'avais lu un fabuleux livre, il fut un temps (malheureusement c'était de la SF) où l'humanité [tu as dû apprécier l'idée de base des Fils de l'Homme, toi ?] devenait parfaitement stérile des suites de leur propre pollution de la planète plus ou moins, et de causes inconnues... Et puis des extraterrestres venaient et prenaient les derniers ados non stériles, et hop, fini (entre temps il y avait des orgies louches du style qui peuvent se dérouler sur des îles grecques, c't'ait ben fun).
Enfin, c'est un peu HS ^^'. N'empêche que beaucoup de SF s'est plus ou moins avéré juste, (regarde 1984 ^^). Alors gardons espoir, tout à fait !
*sent qu'il va tuer la Half d'horreur si il a des gosses un jour*

Citation :

Je te renverrais bien au corpus fondateur de la Grande Khala, mais j'ai reçu le message concernant l'utilisation de ton temps sur le net. Je te ferai donc grâce de ma requête. Tant pis! Surprised
Je ne dis pas non plus non à tout jamais, je ne m'en sens juste pas capable actuellement ^^. *est navré de son message sur le temps sur le net*

Citation :

Oui ça m'avait effleurée aussi... ^^
D'ailleurs elle m'apelle dans moins d'une demie-heure, je lui dirais, tiens ^^! (Elle a l'habitude, maintenant, que je cause de toi ^^ Embarassed

Citation :

Fesser Maytaaaag!!! YAY! *saute partout* Oh la la ça va être trop bien! Je te mettrai des warnings quand il y aura des appareils génitaux masculins, Pinecou...
*est touché de tant de solicitude* *est enthousiaste des fics à venir*
^____________^ !!

Citation :

Des Hobbits dans les fleurs, recouverts par les corolles colorées! Vuiii...!! ^__________^
YOUPI... C'est que ça donne envie de fics hobbites, tout ça !
(Bien que comme j'en discutais avec Gredoune l'autre fois, c'est agréable d'avoir parfois des fics légèrement plus... digestes ^^. Parce qu'on peut se les lire vite fait pour le plaisir, et qu'on a pas à se ménager des tranches horraires entières pour en jouir.)

*son ordi vient de mettre le Pédophile de Sarclo, sourit de joie et chante avec les enfants*

Bien sûr que T-Bag a parfois un très beau sourire, ce n'est juste pas la description primaine associée ^^.

Citation :

Mmmh, je ne saurais vous dire. J'avoue que c'est depuis T-bag que j'élabore une complaisante étude des différents types de derrière garçonniers. Tel que je perçois celui de Maytag il est tout simplement parfait pour ça (contrairement à celui de Seth, heureusement pour le pauvre enfant). Après, quant à t'expliquer d'où vient le fantasme lui-même, je serais bien en peine de le faire...
C'est simplement je dois t'avouer que mon seul fantasme dans ce domaine est bel et bien de T-Bag en position dominante (avec qui que ce soit, bien sûr, c'est T-Bag, qu'il choisisse !)... Et donc que je me demandais s'il s'étendait éventuellement à plus pour la personne sexuelle que tu es.
(Des fois j'oublie qu'on flood ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyVen 12 Déc - 21:30

Citation :
... Fallait lui dire !!
Sans doute. J'aurais dû écouter l'Ace Ventura de mon enfance.
"C'est-ça. Et-vous-vous-êtes-très-laid." "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" 298441

Citation :
(En même temps, qu'est-ce que les gonzesses peuvent trouver à DiCarpaccio ?)
Certes. Mais tu vois c'était la première fois de ma vie que j'ai eu un peu de tendresse pour sa personne.

Citation :
[tu as dû apprécier l'idée de base des Fils de l'Homme, toi ?]
Ben... Honte

Citation :
Et puis des extraterrestres venaient et prenaient les derniers ados non stériles, et hop, fini
PTDR! Le retour de Xenu!! Wink

Citation :
*sent qu'il va tuer la Half d'horreur si il a des gosses un jour*
Probablement. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez comme ça sur Terre... Rolling Eyes

Citation :
*son ordi vient de mettre le Pédophile de Sarclo, sourit de joie et chante avec les enfants*
Oui! Laaa lala-la-la lala lala lala lalaaaaa... pip
*adore cette chanson, d'autant plus qu'elle lui a donné un prétexte pour aborder Sarclo lors de son passage à Besançon*

Citation :
C'est simplement je dois t'avouer que mon seul fantasme dans ce domaine est bel et bien de T-Bag en position dominante... Et donc que je me demandais s'il s'étendait éventuellement à plus pour la personne sexuelle que tu es.
Aaaww, j'adore ta formulation, elle est trop mignonne! "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" 162881
Eh bien non, pour tout dire, je suis comme toi. Les claques sur les fesses sont aussi pour moi l'apanage d'un T-bag dominant, de préférence sur les éminences d'un Maytag à même de plisser de petits yeux bleus honteusement comblés sous le traitement. C'est sans doute quelque chose que le personnage de Bagwell lui-même nous inspire, plus qu'une recherche générale de ce genre de kink. Il faut dire que son pernicieux "goût du revers" orienté vers les plus jeunes individus du troupeau, associé à son "goût pour le punitif" dans le dressage de ses garçons, relayé par des mains perpétuellement nonchalantes et un parler qui, lorsqu'il s'emballe, darde délicieusement la cible... tout cela fait beaucoup pour ne pas s'autoriser à affirmer qu'il est fait pour ce genre de chose. ><'

...
*en a marre de fantasmer sur sa fic-to-be*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptySam 13 Déc - 1:36

La Halfeline a écrit:

Sans doute. J'aurais dû écouter l'Ace Ventura de mon enfance.
... Je suis désolé Honte mais je n'ai pas la référence ^^'.

Citation :

Ben... Honte
Pas vu ou pas aimé ? ^^ Non parce qu'un petit mec avec une tête carré qui veut tout faire pour sauver un bébé, je comprendrais que tu n'aimes pas, d'où ma question simplement sur le début (où, donc, si tu ne connais bel et bien pas, on apprend que la personne la plus jeune au monde a 18 ans et d'ailleurs vient de se faire assassiner, cédant le titre à une autre de presque 19 ou à peine plus, tout ça parce que l'humanité ne parvient plus à se reproduire...).

Citation :

PTDR! Le retour de Xenu!! Wink
^_________^ Ca devait être ça !

Citation :

Probablement. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez comme ça sur Terre... Rolling Eyes
Oui mais : les miens seraient mieux éduqués. (Et névrosés, dépressifs, bref, comme moi ils ne passeraient jamais par le stade enfant).

Citation :

Oui! Laaa lala-la-la lala lala lala lalaaaaa... pip
*adore cette chanson, d'autant plus qu'elle lui a donné un prétexte pour aborder Sarclo lors de son passage à Besançon*
*missing Sarclo* Tu te rends compte que je l'ai pas vu depuis au moins... 4 mois et demi ! *trépigne et met le CD* (J'ai un peu tendance à la chanter en cours, ces temps-ci... Mais personne comprend vraiment ><).

Citation :

Aaaww, j'adore ta formulation, elle est trop mignonne! "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" 162881
Tu sais que c'est pour moi un évènement traumatisant, je le prend donc avec des pincettes Wink Honte "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" 162881

Citation :
Il faut dire que son pernicieux "goût du revers" orienté vers les plus jeunes individus du troupeau, associé à son "goût pour le punitif"
Rien à voir mais, excuse moi, tu ne viens pas de coller une référence à Mylène et une aux Wriggles dans la même phrase ? ... Non, ça doit être moi... ^^'

Citation :
...
*en a marre de fantasmer sur sa fic-to-be*
Elle n'en sera que meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptySam 13 Déc - 12:59

Citation :
... Je suis désolé Honte mais je n'ai pas la référence ^^'.
En même temps, à l'âge que tu as, tu ne manques plus grand chose... ^^'

Citation :
Pas vu ou pas aimé ? ^^
Pas vu. Il faudra donc que je remédie à cela.

Citation :
Oui mais : les miens seraient mieux éduqués. (Et névrosés, dépressifs, bref, comme moi ils ne passeraient jamais par le stade enfant).
Oui, je sais, c'est moindre mal, c'est vrai. ... Mais tu ne veux pas adopter des bébés pondus sous X? On sait jamais, peut-être que tu pourrais tomber sur une fille dont T-bag et Abruzzi n'auraient pas voulu... Laughing

Citation :
Tu te rends compte que je l'ai pas vu depuis au moins... 4 mois et demi !
Seigneur! ^^ Ah la la, j'aimerais pouvoir m'affoler de ne pas avoir vu mes idoles chantantes depuis 4 mois et demi...

Citation :
J'ai un peu tendance à la chanter en cours, ces temps-ci... Mais personne comprend vraiment ><
Ooooh pauv' Pinec! Vivement que je vienne te voir. (Au fait, je ne sais plus si je t'avais reconfirmé, mais mon inscription est prise pour le 23 janvier Wink )

Citation :
Tu sais que c'est pour moi un évènement traumatisant, je le prend donc avec des pincettes
Oh mais rassure-toi, je reste tout aussi halfeline. Je ne fais pas honte à ma race, moi.
cherry

Citation :
excuse moi, tu ne viens pas de coller une référence à Mylène et une aux Wriggles dans la même phrase ? ... Non, ça doit être moi... ^^'
*ton du Renaud Gérard Lambert* Si-si...
Mr.Red

Citation :
Elle n'en sera que meilleure !
Espérons, espérons!
(Mon Maytag me manque. J'ai voulu avoir le courage de le laisser à Dijon ce week-end, sachant que je le ramènerai pour les vacances de Noël... mais c'est dur. Je ne peux même plus soulager mon attente sur lui Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptySam 13 Déc - 14:06

Citation :

Pas vu. Il faudra donc que je remédie à cela.
Je me demande si je n'ai pas... Je regarderai. ^^ En tout cas j'avais fortement apprécié malgré le côté binaire de la chose. Et puis il y avait Nathan de QAF UK ^^!

Citation :

Oui, je sais, c'est moindre mal, c'est vrai. ... Mais tu ne veux pas adopter des bébés pondus sous X? On sait jamais, peut-être que tu pourrais tomber sur une fille dont T-bag et Abruzzi n'auraient pas voulu... Laughing
Malheureusement il existe cette chose atrôce dont nous parlions l'autre jour au téléphone dans mon train, te souviens-tu ? Ce sentiment au creux du ventre... Shit
(Puis les gosses des autres, tu peux pas contrôler l'état des parents, je surveille le bagage génétique, moi ! (... Ton mâle, il veut pas faire un don ? ^^')

Citation :

Seigneur! ^^ Ah la la, j'aimerais pouvoir m'affoler de ne pas avoir vu mes idoles chantantes depuis 4 mois et demi...
C'est bien le dernier en date, hein, si ça peut te rassurer ^^'.

Citation :

Ooooh pauv' Pinec! Vivement que je vienne te voir. (Au fait, je ne sais plus si je t'avais reconfirmé, mais mon inscription est prise pour le 23 janvier Wink )
HOURRA ! Yeeeaaah ! Tu me donneras l'exactitude de ton séjour, alors ? dwarf Mr.Red *s'enthousiasme*

Citation :

Oh mais rassure-toi, je reste tout aussi halfeline. Je ne fais pas honte à ma race, moi.
cherry
xD le petit smiley est tellement approprié...
(Tu sous entends que qui fait honte à sa race ?)

Citation :

*ton du Renaud Gérard Lambert* Si-si...
Mr.Red
*serre la Half dans ses bras* Gnark Félicitation !

Citation :

Espérons, espérons!
(Mon Maytag me manque. J'ai voulu avoir le courage de le laisser à Dijon ce week-end, sachant que je le ramènerai pour les vacances de Noël... mais c'est dur. Je ne peux même plus soulager mon attente sur lui Crying or Very sad )

(Ah, les parents...)
C'est tellement digne de mignotage, ce petit paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyDim 14 Déc - 18:27

Citation :
Je me demande si je n'ai pas...
Ah, auquel cas voilà qui m'intéresserait beaucoup!

Citation :
Malheureusement il existe cette chose atrôce dont nous parlions l'autre jour au téléphone dans mon train, te souviens-tu ? Ce sentiment au creux du ventre...
pale
Sainte Lilith Mère des Incubes faites que je ne sois jamais ainsi baisée du bide pitié pité! >< *va sacrifier quelques nourrissons* Je vous promets que j'écrirai beaucoup de slash, et des choses très sales sur la dévergondation du Pretty que j'empêcherai de s'accoupler avec sa femelle légitime, du gaspillage de semence sur les adorables petites fesses de Maytag, des sodomies pédosexuelles à la lumière d'une chandelle, en plus! Pitié!

*a vraiment super peur*

Je crois que si ça m'arrive un jour je me ferai inoculer le ver solitaire.

Citation :
(... Ton mâle, il veut pas faire un don ? ^^')
Un din pour les abindins d'infints? ^^'
Je ne sais pas, faudra que je lui demande. Il sera sûrement flatté. Laughing

Citation :
Tu me donneras l'exactitude de ton séjour, alors ?
Vi! Je vais passer l'examen jusque vers la fin d'après-midi, et ensuite je serai libre! Mr. Green Je te donnerai les détails quand ce sera un peu plus au point. (En tout cas ton enthousiasme fait vraiment plaisir. ^^)

Citation :
(Tu sous entends que qui fait honte à sa race ?)
Ben! Tweener, évidemment.

Citation :
(Ah, les parents...)
Maiheu...
Idea Tu crois que si la Grande Khala continue à me faire des poupées, je n'aurai jamais besoin d'avoir des infints??
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyLun 15 Déc - 16:40

Je regarde en rentrant, pour les Fils. *va se forcer à y penser...*

Citation :
*va sacrifier quelques nourrissons* Je vous promets que j'écrirai beaucoup de slash, et des choses très sales sur la dévergondation du Pretty que j'empêcherai de s'accoupler avec sa femelle légitime, du gaspillage de semence sur les adorables petites fesses de Maytag, des sodomies pédosexuelles à la lumière d'une chandelle, en plus! Pitié!
... C'est vrai que tu va faire tout ça ? Mr.Red

Citation :
*a vraiment super peur*
*sert la Half très fort* Tout va bien se passer, ev'rythin's gonna be all'right.

Citation :

Un din pour les abindins d'infints? ^^'
Je ne sais pas, faudra que je lui demande. Il sera sûrement flatté. Laughing
Ah ouais ? ^^' xD ^^' Honte

Citation :

Vi! Je vais passer l'examen jusque vers la fin d'après-midi, et ensuite je serai libre! Mr. Green Je te donnerai les détails quand ce sera un peu plus au point. (En tout cas ton enthousiasme fait vraiment plaisir. ^^)
... par contre je bosse jusqu'à près de 21h, moâ.^^' *enthousiaste quand même*

Citation :
Ben! Tweener, évidemment.
*se frappe la tête d'être ainsi sorti de la pensée PB* Evidemment !

Citation :

Maiheu...
Idea Tu crois que si la Grande Khala continue à me faire des poupées, je n'aurai jamais besoin d'avoir des infints??
Y a des chances... (Ouais, la grande Khala, hein, et Pinec, hein ? On l'oublie Pippin ? Merci "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" 968346 ! )
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyLun 15 Déc - 17:03

Citation :
... C'est vrai que tu va faire tout ça ?
Ben la première chose, je m'en chargerai dans le futur de "Entre".
La deuxième chose... tu peux te douter où je la mettrai, sachant que ce sera dans un futur relativement proche, quoi que bien trop éloigné à mon goût. Laughing
Et la troisième, eh bien si je mène à bien mon petit projet dont nous causons actuellement dans un autre topic... voilà quoi. Enfin la lumière d'une chandelle on verra, hein, c'était surtout pour plaire à Lilith. ^^

Citation :
*sert la Half très fort* Tout va bien se passer, ev'rythin's gonna be all'right.
*se blottit dans les bras de Pinec avec de petits couinements terrifiés*

Citation :
Ah ouais ? ^^' xD ^^'
Ecoute il m'a dit qu'il te transmettrait la réponse lui-même à l'occasion. ^^

Citation :
(Ouais, la grande Khala, hein, et Pinec, hein ? On l'oublie Pippin ? Merci ! )
Oh dear... -________-' Ecoute, comme d'habitude, tu ne vas probablement pas le croire, mais j'avais écris "la Grande Khala et toi" d'un premier jet. Puis, en relisant, je me suis dit que ça avait l'air de te demander de m'en refaire une, et que ce n'était pas correct. Du coup j'ai enlevé, par crainte de passer pour une enfant gâtée insidieuse. Ben j'aurais pas dû... ^^' -__________-'
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyLun 15 Déc - 19:13

Citation :
Et la troisième, eh bien si je mène à bien mon petit projet dont nous causons actuellement dans un autre topic... voilà quoi. Enfin la lumière d'une chandelle on verra, hein, c'était surtout pour plaire à Lilith. ^^
C'est le formidable (m'enfin, manque le sacrifice de nourrissons, dans tout ça... Rien que pour ça tu devrais te faire avorter, tiens !)

Citation :
*se blottit dans les bras de Pinec avec de petits couinements terrifiés*
*appelle Pippin à la rescousse pour lui gratouiller la tête*
Mais non, tu as un tel sale caractère que tu es bien capable de lui donner du mal, à ton corps, et de le contrôler totalement. (Comme je contrôle mes yeux, tu vois ?) ^^

Citation :
Ecoute il m'a dit qu'il te transmettrait la réponse lui-même à l'occasion. ^^
Oh Dear Lord.

Citation :

Oh dear... -________-' Ecoute, comme d'habitude, tu ne vas probablement pas le croire, mais j'avais écris "la Grande Khala et toi" d'un premier jet. Puis, en relisant, je me suis dit que ça avait l'air de te demander de m'en refaire une, et que ce n'était pas correct. Du coup j'ai enlevé, par crainte de passer pour une enfant gâtée insidieuse. Ben j'aurais pas dû... ^^' -__________-'
J'avoue que je t'embêtais, je ne pensais pas que tu avais oublié Pippin... mais tout est possible, qui sait si je n'en referais pas un jour ? Tout vient de l'inspiration du moment, chez moi Wink ... (et ma machine est chez ma mamie...)
flower
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyLun 15 Déc - 20:11

Citation :
Rien que pour ça tu devrais te faire avorter, tiens !
Certes. Mais le risque me terrifie trop: qu'arriverait-il s'ils n'arrivaient pas à aspirer le machin, hein? Et puis il paraît qu'on sent battre son coeur super tôt. puker Mais bon... si un jour je me loupe avec le petit scaphandre + la pilule (+ le stérilet avant de m'endormir... Laughing ), je me consolerai en me disant que je fais une offrande très précieuse à Lilith.

Citation :
*appelle Pippin à la rescousse pour lui gratouiller la tête*
*émet de petits ronrons*

(Ah la la Pinec tu sais que je repense à ton dernier massage de temps en temps? Hem... Heu... Si c'est la lesbienne de Pinec qui lit ces mots, qu'elle sache que c'était dans le dos et en tout bien tout honneur! *agite les bras* Enfin bref, c'était quand même trop bien. Je n'ai pas le coeur de m'en servir contre le mâle pour obtenir plus de massages mais ton endurance était impressionnante (et foin de ce que Ruika dirait de tout cela Mr. Green ))

Citation :
tu as un tel sale caractère que tu es bien capable de lui donner du mal, à ton corps, et de le contrôler totalement.
Tu crois? nieux de Sméagol
N'empêche que je trouve ça tout à fait anti-queer de ta part, de te laisser aller à de tels appels de la nature qui sont censés ne pas exister d'ailleurs. Foule

Citation :
J'avoue que je t'embêtais, je ne pensais pas que tu avais oublié Pippin...
Non mais le pire c'est que je l'avais vraiment en tête en écrivant!! C'est frustrant de se corriger pour en définitive masquer une impression qu'il aurait été de bon ton de mentionner, raaah!

Citation :
mais tout est possible, qui sait si je n'en referais pas un jour ?
Rooooh ce serait fluffyyy...! Comme ça on pourrait faire les Hobbits qui roulent ensemble dans les coussins! pasteque
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" EmptyJeu 25 Déc - 3:37

La Halfeline a écrit:

Certes. Mais le risque me terrifie trop: qu'arriverait-il s'ils n'arrivaient pas à aspirer le machin, hein? Et puis il paraît qu'on sent battre son coeur super tôt. puker Mais bon... si un jour je me loupe avec le petit scaphandre + la pilule (+ le stérilet avant de m'endormir... Laughing ), je me consolerai en me disant que je fais une offrande très précieuse à Lilith.
... Mais ils y arrivent forcément ... non ?
(Et son petit coeur retiendrait ta grande main ?)

Citation :
(Ah la la Pinec tu sais que je repense à ton dernier massage de temps en temps? Hem... Heu... Si c'est la lesbienne de Pinec qui lit ces mots, qu'elle sache que c'était dans le dos et en tout bien tout honneur! *agite les bras* Enfin bref, c'était quand même trop bien. Je n'ai pas le coeur de m'en servir contre le mâle pour obtenir plus de massages mais ton endurance était impressionnante (et foin de ce que Ruika dirait de tout cela Mr. Green ))
(... J'ai transmis à la Lesbienne (ben oui, plutôt qu'elle tombe dessus Wink )... et ça l'a faite rire, elle a reçu un crânien l'autre jour ça a dû l'amadouer... ) (On remettra ça Wink Mr. Green ) !
(... Qu'en dit Ruika l'Insolente ?)

Citation :

Tu crois? nieux de Sméagol
N'empêche que je trouve ça tout à fait anti-queer de ta part, de te laisser aller à de tels appels de la nature qui sont censés ne pas exister d'ailleurs. Foule
Oui, je crois vraiment.
J'avoue. Ca me choque aussi fortement. Comme je te disais, la seule assurance et que je pourrais les élever queer...

Citation :

Non mais le pire c'est que je l'avais vraiment en tête en écrivant!! C'est frustrant de se corriger pour en définitive masquer une impression qu'il aurait été de bon ton de mentionner, raaah!
Mr.Red Comme quand j'écris, que j'hésite à rayer, et que c'est ce que tu préfères au final... ^^'

Citation :

Rooooh ce serait fluffyyy...! Comme ça on pourrait faire les Hobbits qui roulent ensemble dans les coussins! pasteque
*rêve* ... On verra après le CAP, hein ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty
MessageSujet: Re: "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"   "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La vraie faute ..."
» La petite vague qui avait le mal de mer, de Renaud
» Elijah, pour Nasty, d'après "Elisa" de Serge...
» C'est toujours vert, d'après "Banlieue rouge"
» Le pays des vertes allées, songfic d'"Heureux qui"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 5 : Les fics...Parce que la catharsis des unes fait le rêve des autres! :: Les feux de la rampe :: En coulisses-
Sauter vers: