La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi

Aller en bas 
+4
Ruika
Lostie
Gred
Ishtar205
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 2:34

Lol ! C'est très impressionnant moi au début ça me scotchait : je lui passait mes fics et elle les lisait en 10 minutes (ça a presque de quoi mettre en rogne quand tu sais que t'as passé 5 heures dessus...) Mais en fait c'est bien pratique, lol ! Quand aux nausées physiques pour Sade, je te comprend Half (repense à tous les pauvres chaussons aux pommes que j'ai pu m'enfiler en lisant)
Par contre je suis pas content du tout... Vous deux vous venez "juste" d'envoyer plusieurs mots français que je comprend pas... Je sens que je vais devoir me greffer un dictionnaire dans une poche ventrale *soupir* ... Et un traducteur, hein, Half ! *regard rempli de reproche*
^^ le but du poste => Bienvenue ma bêta chérie ! Content que ça te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:01

*file commencer à traduire son O'Reilly/Alvarez ainsi qu'un petit Maybag*

C'est quand même un comble! J'ai une américaine qui râle parce qu'elle ne peut pas lire "Sachet de thé et chocolat chaud" alors qu'elle est aussi toxico que moi pour ce qui est de débusquer du Maybag, et de l'autre côté y a toi qui ne peut pas lire les dialogues des derniers que j'ai écrit. ^__^' Bon ben, va vraiment falloir que je me mette à des heures sup' de version/thème, moi! Etrangement je pense que les cochonneries chocolatées de mes Bagounet et Tagounet auront quelque chose de plus motivant que Virginia Woolf... Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ah que coucou!
» un petit coucou
» Coucou ? *timide*
» coucou d'une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: