La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ah que coucou!

Aller en bas 
+2
EmmaTook
kedralyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

ah que coucou! Empty
MessageSujet: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyMer 30 Jan - 14:52

Alors moi c'est Kedra', j'ai 24 ans et je suis une slasheuse depuis (au moins) une dizaine d'années. Je commençais à être totalement désespérée de ne pas trouver de communauté de slash sur le SDA, et vous n'imaginez pas à quel point je suis contente d'être tombée ici :')

Pour ce qui est de ma passion pour le monde de Tolkien, elle remonte à tant d'années que je m'en sens soudain vieille. Ce que j'aime ne se limite pas à la fameuse trilogie, mais absolument tout, des Contes Inachevés aux Lais du Beleriand...

Et le slash mon dieu. LE SLASH!

Mes couples préférés sont: Thranduil avec un peu n'importe qui (surtout Elrond, mais récemment, je me suis dis qu'il formerait un joli couple de haine/amour avec le bô p'tit Thorin Mr. Green ), Legolas/Aragorn (oui je sais, c'est classique et banal, mais je les aime na)...J'en ai d'autres aussi, mais la liste est longue n_n
La sortie du Hobbit au cinéma a ravivé ma flamme, aussi. J'adore le Durincest (a Durin in a Durin in a Durin: DURINCEPTION), le couple Thorin/Bilbo que je trouve vraiment adorable, Le Bofur/Bilbo aussi.

Et sinon, j'ai aussi une passion pour le couple Thor/Loki des films Thor et Avengers, mais là n'est pas le sujet :p

Je traîne sur le fandom du Hobbit et du sda sur FFnet aussi, où j'y expose sans honte les choses plus au moins recommandables que je ponds.

Sur ce, bonne journée à tout le monde! 8D
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyMer 30 Jan - 17:26

Bienvenue !

Je ne peux pas te dire grand chose de plus, si ce n'est "amuse-toi bien ici" !

(je suis nouvelle aussi, alors... Smile )

Bises,
E.T.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 0:02

Ooooh une personne de plus sur la Lanterne ? J'ose à peine le croire ! C'est nous qui sommes ravies de te voir débarquer, chère Kedralyn ! ;D

Et puriste tolkieniste avec ça ! Je ne peux que te tirer mon chapeau et te faire la révérence. Salut Quant aux nombreuses années de fanitude, je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas... Dix ans déjà depuis l'adaptation filmique du LOTR ! Tu m'étonnes que ça mette les choses en perspective et que ça plonge dans des angoisses existentielles pas possible (Qui suis-je devenue ? Qu'ai-je fait entre temps ? Que vais-je devenir ? Que faisaient Kili et Fili pour ne pas repérer les trolls en train de voler leurs poneys ?). Il n'y a guère qu'Emma qui ne devait pas encore être accro ici, car elle n'était pas bien haute à l'époque. Mr. Green

Citation :
Thranduil avec un peu n'importe qui
Thranduil, hm ? Tu as dû le trouver bien classe sur son majestueux caribou en haut de la colline.
J'adhère tout à fait à l'idée du Thorin/Thranduil. "Pourquoi, sale elfe ? POUR-QUOAAA ?!!"

Citation :
Legolas/Aragorn (oui je sais, c'est classique et banal, mais je les aime na)
Qui a dit "dull" ?
I did.
Eh bien tais-toi Sherlock, mon chou, c'est tout ce que tu sais dire. On cause affaires entre femmes, là ! Moi j'aime beaucoup le Legolas/Aragorn, c'est comme ça que j'ai commencé, et je ne les oublierai jamais. Je les utilise volontiers à l'occasion pour illustrer des concepts tels que le slash explicite Laughing . Eh puis, les films contiennent tellement de PDE entre eux que c'est presque un couple canon...

Citation :
J'adore le Durincest (a Durin in a Durin in a Durin: DURINCEPTION)
...
Je t'aime déjà.

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 0:28

Bonjour bonjour...

Une vieille de la vieille aura bien toujours son statut reconnu par nos contrées ! Welcome jeune LOTRienne !
...Même si je note l'absence cruelle de slash purement hobbitien, qui serait compréhensible de la part d'une petite nouvelle en pleine euphorie dwarfique - dwarfienne ? Oh : naine ! - et qui est regrettable... Mais peut-être est-ce un terrain dangeureux sur lequel je ne devrais pas m'aventurer... Never mind me...

Citation :
le couple Thorin/Bilbo que je trouve vraiment adorable
Hourra ! Je succombe toujours à l'interspécisme, pardonne mon enthousiasme (ou non, plutôt, encourageons nos enthousiasmes) !

De façon totalement hors-sujet : HALF ?! Mais ! Mais tu as un Sherlock de compagnie ! drunken Aawww!
Of course! I should have known!

ours
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 1:04

Citation :
Mais peut-être est-ce un terrain dangeureux sur lequel je ne devrais pas m'aventurer...
Quoi ? Le corps des nains ? Je suis sûre que ça te perdrait, Pinec. Mark my word...

Citation :
Je succombe toujours à l'interspécisme, pardonne mon enthousiasme (ou non, plutôt, encourageons nos enthousiasmes) !
*se lève d'un bond en renversant sa chaise à bascule* Nasty et moi encourageons en proposant du dragon sur hobbit !!!

Citation :
HALF ?! Mais ! Mais tu as un Sherlock de compagnie ! Aawww!
En fait, il est de passage. J'avais passé des jours à le convaincre d'aller attendre Nasty chez elle hier, pour son anniversaire, en le persuadant que ça l'instruirait sur les réactions de l'individu féminin en situation improbable. Je l'avais vêtu d'une chemise et de bottes pendant l'une de ses catatonies réflexives, je lui avais fait un shampoing spécial poil brillant (toujours pendant ses catatonies...), je lui avais rapporté sa cravache de la morgue... et là j'apprends que la maman de Nasty était venue la voir pour l'occasion ! Rage ! Alors Nasty m'a dit elle-même de le garder jusqu'à ce qu'elle plie bagages, alors je le garde... Neutral
Mrs Halfeline ! There's 23 months old rat dejection under this sideboa'd.
Mais ! Sherlock !! Ne te penche pas comme ça !!! Et puis qu'est-ce que tu fais par terre ?!
I was bo'ed.
Oh man... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 1:27

EmmaTook:
merci beaucoup^^


La Halfeline:
Merci!
J'avais un très gros faible pour mon Thranduil chéri depuis des années, j'ai vraiment eu un choc en voyant sa version cinématographique oO' un truc de pô possib'. Mais bon on s'y fait, même au niveau de ses sourcils.
Et sinon ouais quoi, bordayl les garçons, c'est pas bien compliqué de surveiller des fuckin' poneys. Merci d'avoir ruiné des années de fangirlism pour l'elvenking juste à cause d'une petite scène où on se demande BIEN ce qu'ils pouvaient faire pour ne pas entendre un troll déraciner un arbre.

Citation :
Moi j'aime beaucoup le Legolas/Aragorn, c'est comme ça que j'ai commencé, et je ne les oublierai jamais. Je les utilise volontiers à l'occasion pour illustrer des concepts tels que le slash explicite
Ils étaient faits pour vivre ensemble, ces deux là. Et pareillement à toi, ce couple est même LE couple qui m'a fait découvrir les joies du yaoi, il y a bien longtemps dans mes jeunes années de collégienne en fleur \o/


Pinec:
merci pour l'acceuil n_n
Pour ce qui est du slash hobbitien, c'est vrai que je n'ai jamais été particulièrement adepte...Mais je sais l'apprécier quand même, en une certaine mesure dirons-nous^^ Bilbo est particulièrement choupinet tout plein, surtout à la fin quand il fait un câlin à Thorin et que....
Et sinon oui, je suis en pleine période de béatitude nanique. Je me désespère moi-même. Mais God que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 1:39

Nanique ! Mais oui, voilà, ça fonctionne ! ^^'

Citation :
Quoi ? Le corps des nains ? Je suis sûre que ça te perdrait, Pinec. Mark my word...
Réponse en deux parties (et je ne sais pas laquelle je dois le mieux cacher ^^')...
-Non, je parlais plutôt des hobbits et craignais avoir affaire à une Sodomienne (eh eh eh)...
-Non, j'avoue que j'ai peu de kinks de nains, Aidan Turner ne me plaisait déjà pas tant que ça dans Being Humans... Alors, bon, peut-être Thorin... Mais plus par alliage slashique dû à sa relation avec Bilbo...


Citation :
Nasty et moi encourageons en proposant du dragon sur hobbit !!!
Ah oui oui oui !

Quant à Sherlock : mais elle en a décidément de la chance Nasty ! Hmm ceci dit rien que pour le shampouiner... drunken
... What were we saying?
Sorry but I'm an annoying prick: I didn't know you could say dejection about anything else than a bird, so, it works for rats, too?
He's just so cute... Does he have a pocket Martin with him? Mr. Green

Shoot am I flooding already?
Pardon petite jeune nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 2:23

Oui, pour moi Thranduil est passé comme une lettre à la poste, puisque je suis assez peu préoccupée d'elfes en général. Mais toi ça a dû te faire un choc de le voir en chair et en os après toutes ces années passées à l'imaginer. Bon, rien ne t'empêche de conserver son image originale dans ta jeune tête de slasheuse, toujours en fleur, j'en suis sûre.

Citation :
ouais quoi, bordayl les garçons, c'est pas bien compliqué de surveiller des fuckin' poneys
*se marre comme une dinde en lisant cette phrase*
Je rends à César ce qui appartient à César, d'ailleurs : c'est Lostie qui avait attirée mon attention sur cette affaire pour le moins louche.

Citation :
Et pareillement à toi, ce couple est même LE couple qui m'a fait découvrir les joies du yaoi, il y a bien longtemps dans mes jeunes années de collégienne en fleur
Ah, mes souvenirs de "l'Ecurie des Shets"... "OOooh une histoire sur le Seigneur des Anneaux ! Surprised ... Ooh Aragorn et Legolas se battent et oh mon Dieu Aragorn est blessé ! Shit ... Oh hourrah, il s'en remet ! bounce ... Oooooh Legolas et Aragorn qui s'embrassent... Embarassed ... OoooOOOH Legolas qui met la main dans le pantalon d'Aragorn Shocked ... Hmm-hmm... Bave Honte "

Citation :
Bilbo est particulièrement choupinet tout plein, surtout à la fin quand il fait un câlin à Thorin et que....
*manifeste son approbation par un petit cri en ultrasons en gambillant furieusement* (Oui, je fais ça, parfois...)

Le concept de béatitude nanique me plaît beaucoup, je dois dire...

Citation :
Hmm ceci dit rien que pour le shampouiner...
Oh mais be my guest ! Je l'ai encore pour une semaine alors... Je te préviens à sa prochaine phase de catatonie, sinon il sera imbuvable.

Citation :
Sorry but I'm an annoying prick: I didn't know you could say dejection about anything else than a bird, so, it works for rats, too?
Mais tu as tout à fait raison de l'être ! En fait "dejection" n'existe même pas dans ce sens-là en anglais ^^', ça ne renvoie qu'à un genre d'état de déprime. En français, il s'agit tout simplement de "matières fécales évacuées", d'"excréments", donc a priori de toute provenance ("déjection canine" ?).

Purée, on pollue vraiment le topic de cette pauvre Kedralyn... Si tu lis ceci, l'amie, il ne faut pas nous en vouloir : nous faisons ça tout le temps. Tu es ici sur un forum au bordélisme revendiqué. Ne fais pas attention à nous...
Cela dit, si tu lis ceci, j'en profite : initiée à la série anglaise "Sherlock" ? frodo aux grands yeu

Citation :
He's just so cute... Does he have a pocket Martin with him?
... Apparemment oui : il vient juste de sauter de mon lit en hurlant que ma poupée T-bag voulait lui faire des "dodgy things" et il a couru se réfugier dans le pantalon de Sherlock.
... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 3:16

Citation :
Si tu lis ceci, l'amie,
il ne faut pas nous en vouloir : nous faisons ça tout le temps. Tu es
ici sur un forum au bordélisme revendiqué. Ne fais pas attention à
nous...
ah que coucou! 2937254162Voir même prends partie, on a les modos en poche. (J'exagère un petit peu, ça a toujours trait... A quelque chose... Quelque part... Au moins dans le forum en son entièreté.)

Citation :
initiée à la série anglaise "Sherlock" ?
Oui et même, as-tu d'autres fandoms ou es-tu une LOTRienne exclusive ?

Citation :
en hurlant que ma poupée T-bag voulait lui faire des "dodgy things"
J'hésite entre être turned-on or appalled... Je crois que je pencherai toujours du côté du psychopathe. Now it's playing in my head.
ah que coucou! 878108

Citation :
se réfugier dans le pantalon de Sherlock
Comment ça "no comment" ? Dans son pantalon ? Mais c'est presque de l'interspécisme, avec le problème de taille... (Pun non intended.) drunken C'est là que j'aimerais être fort en dessin !
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 9:11

Citation :
Purée, on pollue vraiment le topic de cette pauvre Kedralyn... Si tu lis ceci, l'amie, il ne faut pas nous en vouloir : nous faisons ça tout le temps. Tu es ici sur un forum au bordélisme revendiqué. Ne fais pas attention à nous...

Hey no soucis au contraire, j'aime bien ce genre d'ambiance \o/


Citation :
Cela dit, si tu lis ceci, j'en profite : initiée à la série anglaise "Sherlock" ?

Omagad cette série, je l'aime, je l'adore, je l'adule. La voix profonde et grave de Benedict Cumberbatch Bave Martin Freeman et ses mimiques so british <3 L'innocence perverse d'Andrew Scott Bave

Citation :
Oui et même, as-tu d'autres fandoms ou es-tu une LOTRienne exclusive ?
Donc Sherlock comme cité si-dessus, mais aussi Supernatural (il faudrait d'ailleurs que je regarde les premières saisons, je suis une néophyte^^), Dr Who, Torchwood, Being Humain (Mitchell Bave )
Pour ce qui est du cinéma, j'ai eu un coup de coeurs pour Avenger, où j'y fais des pairings plus au moins improbables...
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 20:49

bounce bounce bounce bounce
Yes! Very good!
(Mais on n'écrit pas Dr Who, attention, c'est un faux pas. ^^)

ah que coucou! Doctor_9_hello

Avec Sherlock, tu gagnes ma tête.
Avec Doctor Who, tu gagnes mon cœur. (As-tu vu 9 ? Es-tu fan des Classic Who ?)
Avec Supernatural, tu gagnes mon âme. (Néophyte genre : tu n'as rien regardé du tout mais l'Internet t'as convaincue des vertus slashiques et tu connais l'histoire ; ou encore [définis l'autre option...] ?)
Avec Torchwood, tu gagnes le reste (je ne sais pas ce qu'il reste, débrouille-toi !)...
Formidable, très belle entrée en matière jeune slasheuse !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 23:15

Citation :
Voir même prends partie
A mon tour d'être an annoying prick mais, il faudrait dire plutôt "prends part", non ? Et puis, surtout, un truc qui me donne des tics t-baguiens tellement tout le monde le dit, en particulier notre très chère gente folliculaire : "voire" est déjà concessif. Pour citer feu mon vénérable prof de philo : "'Voire même', c'est absolument illégal !" Et je me battrai contre ce moulin à vent jusque dans la tombe ! Sting

Oui oui, Pinec, dans son pantalon. C'est l'endroit où il se sent vraiment inatteignable, son bastion personnel... Well, don't ask me!
Sherlock semble avoir à l'égard de cette manie une indulgence toute naturelle.

Citation :
C'est là que j'aimerais être fort en dessin !
Et comment... *soupire*

En attendant, consommons un peu de fluffiness :

ah que coucou! Tumblr_m0zc98nXS81qgla4io1_500

Citation :
Omagad cette série, je l'aime, je l'adore, je l'adule. La voix profonde et grave de Benedict Cumberbatch Bave Martin Freeman et ses mimiques so british <3 L'innocence perverse d'Andrew Scott
... Je confirme : elle est initiée.
Tu sais parler aux halfelines, toi.

Citation :
Donc Sherlock comme cité si-dessus, mais aussi Supernatural (il faudrait d'ailleurs que je regarde les premières saisons, je suis une néophyte^^), Dr Who, Torchwood, Being Humain (Mitchell Bave )
Hmmm... Cette petite a décidément un talent hors pair pour plaire aux personnes ici présentes. A mon avis, c'est louche. ah que coucou! 4228682415
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 23:27

La Halfeline a écrit:
"'Voire même', c'est absolument illégal !" Et je me battrai contre ce moulin à vent jusque dans la tombe ! Sting
Oh, j'en ai d'autres contre lesquels tu peux te battre (j'en entends des belles, parfois. J'en fais des belles, aussi.) : au jour d'aujourd'hui, donc du coup et incessamment sous peu.

Citation :
Sherlock semble avoir à l'égard de cette manie une indulgence toute naturelle.
Ha ha ha ! (désolée pour cette intervention non pertinente mais ce sont les trois mots qui me sont venus à l'esprit en premier).

Citation :
C'est là que j'aimerais être fort en dessin !
Et moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyJeu 31 Jan - 23:48

Citation :
Et je me battrai contre ce moulin à vent jusque dans la tombe !
Fort bien, j'admettrai sans détour ne pas/plus savoir parler français et j'essayerai de retenir tes corrections. (Ce n'est pas pour rien que je n'écris plus que des fanfictions en anglais... Bien que nous soyons sur le dilemme de l’œuf et de la poule à ce niveau-là.)

Citation :
incessamment sous peu
Celui-ci par contre je le porte dans mon cœur envers et contre tout.
Je bats des mains à toute cette fluffiness, c'est incre-licious (incredible+delicious). drunken

ah que coucou! Tumblr_m9xstpX8pz1qhtn1to1_500


Citation :
A mon avis, c'est louche.
Tu crois qu'elle ment, qu'elle a fait des recherches avant de venir ici ? Succomberais-tu à des insinuations moriartiennes à ton tour ? Moi je suis un crédule petit Lestrade, en cet instant !

Citation :
Ha ha ha !
N'est-ce pas ? J'ai également succombé à cette phrase.

Kedralyn, pour t'encourager à te sentir bien ici, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais voici un bonus Aidan Turner.


Dernière édition par Pinec le Ven 1 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyVen 1 Fév - 1:00

J'arrive après la tempête mais alors toi, tu sais parler aux lanterneuses! Shocked

Tolkien, Sherlock, Doctoooooooooooooooooor... ah que coucou! 396730 ah que coucou! 396730 ah que coucou! 396730

BIENVENUE! pip

Sinon, soyons honnêtes, c'est une fille du MDS qui a eu le bon goût de signaler l'affaire de Fili, Kili versus le Trolls.

Et j'aime le gif de Nine! Champi
Et encore plus la manip de Sherly et son mini John! I love you

Avant de succomber tel Pinec ( :pp ), question ultime: que t'inspirent les mots John Simm? (j'ai des questions subsidiaires au cas où Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyVen 1 Fév - 1:03

Citation :
Kedralyn, pour t'encourager à te sentir bien ici, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais voici un bonus Aidan Turner.

Ah non, AH NON, ah non! Tu n'as pas le droit de me prendre par les sentiments! *referme discrètement la page de tag Aidan Turner sur tumblr*



Citation :
A mon avis, c'est louche.

Citation :
Tu crois qu'elle ment, qu'elle a fait des recherches avant de venir ici ? Succomberais-tu à des insinuations moriartiennes à ton tour ? Moi je suis un crédule petit Lestrade, en cet instant !
Ça n'a absolument rien de louche, je crois plutôt que pour fréquenter ce genre de forum, nous devons avoir des centres d’intérêt en commun Mr. Green Et il faut l'avouer, Sherlock et Watson forment un sacré joli vieux couple.

Et sinon La Halfeline, ce fanart de Sherlock est tellement joli... Je rêverais de pouvoir utiliser les couleurs comme ça. Tout en douceur, tout sucré (une couleur sucrée? ça se dit?), tellement adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyVen 1 Fév - 2:09

*aime beaucoup Pinec en incrédule petit Lestrade* (*aime beaucoup Pinec en beaucoup de choses, en fait*)

Bon, elle est presque trop belle pour être vraie mais donnons-lui le bénéfice du doute ! Razz Il me semble que tu es allée faire tes preuves dans la section fanfics, chère Kedra. Sache que je ne manquerai pas d'aller regarder tout ça ce week-end et de te laisser mes petits commentaires. J'ai très peu de temps pour moi à cause de mes études, comme je passe mon temps à le geindre à la première oreille venue ici, mais j'ai bien noté la présence de ton petit texte, sur un post-it sur le frigo de la cuisine de mon palais de mémoire. Mr. Green

Pour le fanart, oui, hein, la fille se débrouille avec la colorisation... Mais bon, tu as déjà un sacré talent ! Tu ne vas pas en plus venir te plaindre auprès de nous, pauvres faiseuses et faiseurs de bonhommes-bâtons (il faudra que je te montre mes plus grandes oeuvres, un jour...)
Et oui, je pense qu'on peu parler de couleurs sucrées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyVen 1 Fév - 2:20

(Je vous préviens, je crois que je vais désormais 'polluer' tous mes posts avec des images.)

Mais Kedra, ici, on est toujours pris par les sentiments, il faut t'y faire... Regarde la Half qui veut me voir rester dans le coin et me flatte... *fait un poutou à la Half* ah que coucou! 162881

ah que coucou! Lestrade_with_Bitch_I_do_what_I_want

D'ailleurs, ce n'est pas parce que je suis un petit Lestrade que le fait que tu ai soigneusement ignoré les requêtes de détails de la part de Lostie (John Simm ?) et de la mienne (Supernatural ? Destiel, Wincest, pas encore quoi que ce soit du tout ?)...
ah que coucou! Dean_too_close_to_Cas

Citation :
il faudra que je te montre mes plus grandes oeuvres, un jour...
*applaudit à l'avance avec allégresse*
En attendant j'ai trouvé un autre Pocket!Martin :

ah que coucou! Sherlo12
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptyVen 1 Fév - 15:39

Bienvenue !

A mon tour, j'arrive en retard, mais je suis bel et bien là ! C'est que tu me sembles être une parfaite petite recrue ! (Faire succomber toutes les lanterneuses à coup de quelques posts, mais quel esprit brillant !)

Et j'applaudis ton amour des nains (et ton talent pour le dessin !). C'est qu'eux aussi ont la barbe bien fournie ! Seulement, je déplore l'abandon de mon pauvre petit Gandalf, de sa barbe magique, de sa pipe resplendissante, de ses yeux souriants ! Il est sublime, le Gandalf !

Oh, et si en plus tu côtoies le latin ou toute forme de langues anciennes, je crains fort de défaillir.

Citation :
Et puis, surtout, un truc qui me donne des tics t-baguiens tellement tout le monde le dit, en particulier notre très chère gente folliculaire : "voire" est déjà concessif. Pour citer feu mon vénérable prof de philo : "'Voire même', c'est absolument illégal !" Et je me battrai contre ce moulin à vent jusque dans la tombe !

Citation :
Oh, j'en ai d'autres contre lesquels tu peux te battre (j'en entends des belles, parfois. J'en fais des belles, aussi.) : au jour d'aujourd'hui, donc du coup et incessamment sous peu.

Je plaide coupable. Je suis une horrible et terrifiante petite andouille de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptySam 2 Fév - 0:34

GLOIRE A GANDALF ! Gandalf Gandalf Gandalf Gandalf

Le maître à penser qui a su condenser toutes mes questions existentielles dans son magistral "Tout ce que vous avez à décider...".

*profonde révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptySam 2 Fév - 0:41


^______________________________________________________^

Il est magnifique, n'est-ce pas ?! Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptySam 2 Fév - 0:52

D'ailleurs, en parlant de Gandy... Mr.Red

ah que coucou! Gandalfproblemsolving1

(je floode un topic de présentation, c'est tout bonnement honteux... ah sinon vous qui aimez le Legy/Gogorn, y a que chez moi que mon gif avec la capote (^.^") dans le topic LOTR ne s'affiche plus? --')
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptySam 2 Fév - 1:09

Ouiiiiiiiiii ! Je l'ai vu sur ton facebook ! Oui, oui, oui ! *sautille partout en agitant son bâton imaginaire de Gandalf*

Ca m'a tout bonnement ravie !

Citation :
(je floode un topic de présentation, c'est tout bonnement honteux...

Chuuuuuut, ce n'est pas du flood, voyons, mais un échange de bons procédés...
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptySam 2 Fév - 1:15

...

Je ne me rappelais même plus l'avoir partagé. -___-' Dans mes souvenirs, Gred l'avait fait par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! EmptySam 2 Fév - 3:09

Alors j'ai sûrement confondu ! ^^' N'empêche, c'est tout simplement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah que coucou! Empty
MessageSujet: Re: ah que coucou!   ah que coucou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah que coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi
» un petit coucou
» Coucou ? *timide*
» coucou d'une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: