La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou ? *timide*

Aller en bas 
+5
La Halfeline
Latitefraisedesbois
Miya Morana
Gred
Anathema
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptySam 3 Jan - 22:52

*sort un bout de son nez de derrière un sapin*

Bonjour à tous... et bonne année 2009 tient par la même occasion.

Je euh... j'ai découvert ce forum il y a quelques temps, je l'ai trouvé très sympathique et agréable à se promener dedans.
J'ai donc eu envie de m'inscrire, sauf que, je me suis subitement rappelé, que le forum est principalement un forum LOTR.
Et moi, j'aime bien lotr hein, mais... ça n'a jamais été mon forum de prédiléction, en fait...

Donc, voilà : si j'ia le droit de participer à ce forum sympa même si je fais pas trop dans le lotr, je reste avec joie; sinon... je vous dis merci, bonne année et bonne continuation et je me sauve. Smile

Au cas où je peux rester, je me présente rapidement quant même (je trouve ça plus poli) :
Je m'appele Anaïs, je suis en fac de droit... j'aime bien le slash, beaucoup lire, écrire aussi (même si je suis plutôt carrément a sec depuis environs 1 an de ce coté), dessiner (mal), je regarde (un peu) la télé et j'adoooore les comics ^ ^' (je suis une graaande fan de batman).

Je vous laisse, je retourne faire tout sauf réviser mes partiels. Very Happy

*retourne se planquer derrière ses boules de nawel*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptySam 3 Jan - 23:11

Bienvenue Anathema !

*se tourne vers les autres filles du forum* Regardez... elle sait écrire des phrases !!!! Et elle sait ce qu'est le slash !!!!!!! *sautille de joie*

*voit le regard apeuré d'Anathema* ^^'

Alors, on reprend : Bienvenue chère demoiselle !

Pour le lotr, il n'y a pas de soucis. Même si le lotr est ce qui nous a toutes rapprochées au départ et ce qui nous rapproche toujours, nous sommes toutes parties dans des directions différentes. On aime toutes des séries, des films, des livres différents. Ne t'inquiète donc pas ! Fais-nous plutôt partager tes goûts et tes coups de folie. N'hésite pas à répondre à des sujets ou à en créer un. ^^

Amuse-toi bien avec nous ! cherry

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptySam 3 Jan - 23:47

Ouai, j'arrive à écrire une phrase et je me suis inscrite sur un forum sur le slash en sachant ce que c'est et que ça m'indigne pas d'écrire "des histoires avec des homos dedans" \o/. M'étonne pas que j'ai eu le bac moi. Laughing

En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous, ça me fera plein d'autres choses à faire à la place de réviser, youhou !
Même que, si j'ose, je vous ferais découvrir pourquoi les comics c'est le paradis des slasheuses.

*va essayer de trouver un truc intelligent à dire quelque part sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 0:15

Oh, je vois que tu as bien parcouru le forum ! ^___^

Une fan de comics ? Mon frère aussi est un fan et j'en ai lu quelques uns dans ma prime jeunesse mais ça fait un moment que je n'en ai pas lu. Je serai ravie de découvrir de nouvelles choses. ^^

A bientôt sur le forum !

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 12:11

Bienvenue, très chère! ^^

Si ça te rassure, même si j'adore le LOTR je n'ai moi non plus jamais rien écrit sur ce fandom. Rolling Eyes

Amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 13:50

Batman! Ouais, moi aussi j'aime Batman!
(hum, oui, je n'ai lu qu'un comic dans ma vie, mais booon... Razz)

Bienvenue à toi chère illuminée du slash! J'espère que tu te plairas parmi nous (et pourquoi pas des fics sur Batman, tiens? Very Happy *contente à cette idée*)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 16:04

Oh Seigneur!

*jette des cerises partout... encore*
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

Je sens que nous avons récolté une petite nouvelle d'un commerce on ne peut plus agréable. Déjà, un topic de présentation sympathique et élaboré comme celui-là, ça m'plaît! ;D

N'hésite pas à patauger où tu veux dans notre joli forum, à rebondir sur les coussins, à poster des trucs, à amener tes doudoux avec toi. Je vois que tu as suivi la grande épopée de la Mary-Sue analphabète ayant essayé d'envahir le forum les yeux fermés et sans même le savoir (pour citer notre Pinec). Puisses-tu profiter de fics un peu moins suicidogènes que la sienne... ^^' Et si tu te trouves en panne d'écriture, notre atelier mensuel pourrait peut-être te donner un petit coup de pouce... Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 17:04

Vi tu peux participer aux ateliers (d'ailleurs, Half, ne serait-il pas temps de faire un appel au date ? *est très impatiente de s'y mettre*) mais il y a aussi le thème de la semaine qui peut te plaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 17:32

Wahou, quel accueil ! Merci.

Ouai, j'avais repéré les ateliers et le thème de la semaine (c'est d'ailleur l'une des raisons de mon inscription)
Et puis, j'aime bien répondre à des thèmes ou des défis, ça me facilite la vie, un peu comme les rédactions à l'école. Laughing
Mais euh... Embarassed j'ai pas trop compris comment on fait en fait, pour participer (l'indisponibilitée de l'Etat Civil à fait fondre mon cerveau...).
Par exemple, les fics qui répondent au thème de la semaine, elles sont postées où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 17:49

Pour poster les fics, tu vas dans le sujet du thème. Par exemple : Fais un vœu et tu postes ta fic sur ce sujet, après les autres fics ou le message expliquant le thème, s'il n'y a pas encore de fics.
Tu as le droit d'écrire sur le thème que tu veux, même sur un ancien. ^^

Est-ce assez clair ?

Pour les ateliers, il faut que tu t'inscrives quand le sujet de l'appel au date est ouvert. Il faut aussi que tu penses à ajouter dans la liste des fandoms, tous les fandoms sur lesquels tu peux écrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 18:07

C'est donc çaaaa *regard emerveillé* j'ai tout compris maintenant. Comme quoi, faut juste expliquer longtemps, après je comprend vite.

Et donc, on va bientot avoir un nouvel atelier ? Cool. (moi qui suis justement très en verve en ce moment (ça doit être parceque j'ai des tas de partiels à réviser))
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 19:42

Bienvenuuuue !

... Okay... c'est court comme un message de bienvenue du MDS... j'ai honte... mais j'suis pressée... je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyDim 4 Jan - 22:38

Citation :
(d'ailleurs, Half, ne serait-il pas temps de faire un appel au date ? *est très impatiente de s'y mettre*)
Très juste, très juste. J'y vais de ce pas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 5 Jan - 19:04

Bienvenue !

Alors, à ma grande honte, je vais faire court aussi, mais c'est parce que j'ai décidé de battre tous les reccords

*va analyser 200 pages d'un bouquin, en une semaine, à sa vitesse escargotique (*aime les expressions de la Half*) de 10 pages toutes les deux heures. Finalement, ça ne fait que 40 heures de travail (*air docte*).*


*s'admire et se désespère*


Donc, bienvenue, et pardonne mon désespèrage à propos de ma propre personne ! Je vais te poser la question cruciale (!) : Trouves-tu Dumbledore sexy ?

Et, dans un tout autre genre, parce que oui, tout cela m'intéresse (!): quels sont tes romans préfèrés ? ^^

J'ai pas fait si court, finalement !

*file tel le vent*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 5 Jan - 19:22

Citation :
*va analyser 200 pages d'un bouquin, en une semaine, à sa vitesse escargotique (*aime les expressions de la Half*) de 10 pages toutes les deux heures. Finalement, ça ne fait que 40 heures de travail (*air docte*).*
*s'admire et se désespère*
Oh, ma Mailine! *se serre contre sa petite fille dans un accès dramatique* C'est un peu la même chose pour moi! Je viens de revenir sur Dijon, je me suis tout bien réinstallée, il s'est mis à neigé dehors et le paysage blanchit...
... et avec tout ça je suis censée me remettre à des révisions intensives car j'ai 4 partiels dans la semaine. Maudit Je trouve ça tout simplement irréaliste, pas toi?
*envoie malgré tout plein de courage*

Ah, à propos, je me dois par honnêteté intellectuelle de rendre le "pré-escargotique" à Salvador Dali Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 5 Jan - 20:15

Pour faire dans la courtitude...

Salut ! Bienvenue dans ce bordel ! Lol ! nan mais tu vas voir tu vas bien t'amuser ici ! (si si si ! J'te jure !)

Pitite question d'intérêt personnel... T'as déjà écrit des fics sur Avatar ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 5 Jan - 21:53

Mon petit papa ! *se jette dans les bras de l'intèressée*

Je compatis totalement à ta douleur. Ici aussi, il fait blanc, partout. A l'intérieur de Bruxelles. J'en ai les pieds transis !

Mais ma tête bouillonne de douleur et d'effort, de concert avec la tienne. Unies à jamais dans le travail.

C'est totalement surréaliste. Totalement. Mais moi, c'est tout ma faute. Et donc, je me fouetterai jusqu'à obtenir le pardon. *______*
Non, mais sérieusement, je ne suis pas la seule dans cette position délicate, et, aujourd'hui, j'ai fait 20 pages ! *bras victorieux*

*sait que Half et elle-même y arriveront*
*le sent très très très fort*
*envoie tout son courage et plein plein de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 5 Jan - 22:52

*transformée en bonhome de neige* je hais ma fac. De l'argent pour tout sauf pour chauffer les amphis... choper la crève à deux semaines des partiels, haha. Mad *récupère ses orteils à coups de pic à glace*
Je compatis aussi. A vous qui devez bosser et vous geler. :(


Citation :
Donc, bienvenue, et pardonne mon désespèrage à propos de ma propre personne ! Je vais te poser la question cruciale (!) : Trouves-tu Dumbledore sexy ?

Et, dans un tout autre genre, parce que oui, tout cela m'intéresse (!): quels sont tes romans préfèrés ? ^^
Mais... oui. Parfaitement. Dumbledore est très sexy. Il est fort possible qu'il soit au fond un homme manipulateur, sadique et dangereux (ou alors le vieux bonhomme sympa et amusant qu'on croit qu'il est) mais il est trèèès sex. De toute façon, j'ai toujours eu un faible pour les hommes à barbes ;D

Mes romans préférés... en vrai de vrai (sans vouloir faire ma ventarde ni rien hein Embarassed ) c'est Les Conquérants et La Condition Humaine de Malraux. J'ai du les lire une bonne demie douzaine de foi chacun, au fil des ans. Et je ne me rappel foutre rien de l'histoire. ;D Mais qu'est ce que je les aime... c'est mon anti-dépresseur perso.
Sinon, dans mes romans préférés y'a (en ce moment et pas dans l'ordre) :
La Compagnie Noire (surtotu les livres du Nord) de Glen Cook
La Croisée des Monde de Pullman
Good Omens de Gaiman et Pratchett
Neverwhere de Gaiman encore
Anansi boys et American Gods, tjr du même (oui, j'adore Gaiman Mr. Green et pas que ses romans d'ailleur)
Et Avanti la musica de l'exellent Exbrayat. Un jour, j'aurais son talent Laughing

Ceux qui ont rendu mon enfance plus belle et que j'adore toujours :
La saga du maitre du Temps de Louise Cooper.
Les Harry Potter (surtout les 3 premier) de Je-n'ai-pas-besoin-de-citer-son-nom
Les livres sur les Malaussène de Pennac
Les narnia (que j'ai du lire, le premier, avant Harry Potter Shocked )


Citation :
T'as déjà écrit des fics sur Avatar ? Rolling Eyes
(haaan, il fait peur le "Rolling Eyes") Euh, pour être honnête, non. J'ai vu tout les épisodes à la chaine en trois jours pendant les vacances, ce qui m'a fait enchainer sur la lecture de quelques fics mais j'ai pas poser ma plume dessus.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 5 Jan - 23:24

Moi j'ai glissé, j'suis tombée, j'me suis écorchée le genou et j'ai troué mon jean... *plus sûre d'aimer la neige*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 5 Jan - 23:33

Bah parce que sinon je t'aurais harcelée jusqu'à ce que tu me les fasse lire... Rolling Eyes Remarque je peux aussi t'enchainer dans ma cave jusqu'à ce que tu en écrive, mais... J'ai pas de cave :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 5 Jan - 23:57

Pas de cave ? Tu peux toujours demander à Batman, il en a une très chouette, avec pleins de choses pour attacher dedans.
Interessé par des fics Avatar alors ? Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyMar 6 Jan - 0:05

Chuis pas sûr que Batman voudra me prêter sa cave... Mais c'est vrai qu'une comme ça se serait le pied pour enfermer les auteurs de fics récalcitrants ! ^^
Hélas pour moi je n'ai put visionner que très peu d'épisodes d'Avatar (genre 5 ou 6), j'ai lu quelques fics sinon... Mais en fait j'ai un petit faible pour le jeune homme qui est justement sur mon avatar (que j'ai changé pour l'occasion). Ouais j'aime bien les méchants qui sont méchants au début pis qui deviennent gentils au fil de la sériiiiie ! Coucou ? *timide* 396730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyMar 6 Jan - 0:16

Zuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ;D
(héhé, tout pareil, j'adore ce genre de méchants là.)
D'ailleur, tout le monde adore Zuzu (sauf Sokka, qui le détéste, ce qui est très drole) même ce cher Jet le harcèle.
C'est pour ça, je dis, moi, que le "girls" du "fansgirls" de ton avatar n'est pas des plus justifié. xD (le *gulp*, part contre...)

PS : pour la cave de Batman, sache que maintenant, il la prète même pour des enterrements de vie de garçon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyMar 6 Jan - 0:23

Je pense qu'ils parle des fangirls d'internet ^^" Rha, j'aimerais bien m'enfiler tous les épisodes en trois jours, ça me permettrait de retenir le nom des personnages !! Et éventuellement d'écrire quelques fics...
J'adore cette image, j'ai l'impression qu'il vient d'ouvrir une porte sur une centaine de fangirl déchaînées et qu'il sait qu'il va devoir courir très très vite, d'où le temps d'arrêt et le "gloup"
En tout cas ravi de rencontrer une autre amateuse d'Avatar (faut absolument que je trouve à les télécharger !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* EmptyLun 12 Jan - 22:06

Pratchett ! Pullman ! Pennac ! (Comme quoi beaucoup d'auteurs bien sont à la fin de l'alphabet... Cauvin demeurant l'exception présente dans ma tête à l'instant... Pardon je m'emporte.)
Bon, il me semble que tout a déjà été dit... Je souhaitais néanmoins passer la tête et te souhaite la bienvenue ! Ça fait toujours plaisir comme tu l'auras compris de recevoir quelqu'un qui sait utiliser son clavier et son cerveau. Même si je ne suis pas très comics et que je défends Wonder Woman. ^^
Mais j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ? *timide* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ? *timide*   Coucou ? *timide* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ? *timide*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi
» ah que coucou!
» un petit coucou
» coucou d'une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: