| Fanarts Harry Potter | |
|
+3Mailine Latitefraisedesbois Gred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Fanarts Harry Potter Mer 7 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Latitefraisedesbois Eblouissante jouisseuse
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 16/05/1991 Age : 33 Localisation : Ici, ailleurs et autre part...
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Jeu 8 Mar - 19:34 | |
| Hihi, marrant, je ne connaissais pas! (même si je connais Yukipon par qq fanarts, qui moi aussi me perturbent... Mais Harry a l'air d'avoir 12 ans! >_<) | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Jeu 29 Mar - 22:56 | |
| Pour les fans de Ron comme moi, voici un nouveau pairing: Ah, j'adore! C'est tout Ron... ^^ Poutoux! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 16/05/1991 Age : 33 Localisation : Ici, ailleurs et autre part...
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Ven 30 Mar - 22:15 | |
| Aaaaah! Tu m'en avais parlé à la RDL! So cute! ^___^ | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Ven 30 Mar - 22:40 | |
| Je suis dans une optique très HPienne avant mon départ... j'ai très envie d'écrire à nouveau sur Siry et Moony, maintenant que je lis bcp de fics sur eux en anglais (où trouver une fic potable en français sur ce couple... ou d'autres?? *s'arrache les cheveux de frustration*) Donc, avant de partir, j'inonde la lanterne de petits fanarts tout mimi sur HP. Je suis sûre que ça en rend heureuse certaine? (à prendre au sens propre et ironique!^^) Alors, pour vous j'ai le Dumbyversionlivre vs le nouveauDumbyversionfilm.... (ya pas photo je préfère la version livre): *adore son chapeau de cowboy* Et toi Mailine, quel est ton préféré? Et du SiryMoony... ça vous étonne, hein? J'aime beaucoup celui-ci avec un James au fond qui découvre la relation des deux et qui ne le prend pas si bien que ça... j'aime l'effet des lunettes dans le brouillard. Bon, Moony a une bonne tête de uke mais il est si mignon comme ça ^^: Je trouve cette animation adorable! La vraie raison du départ de Sirius! C'est la rançon du succès, Siry! ^^ Mais maintenant, derrière le voile, Sirius s'emmerde: Surtout qu'il n'y a personne pour qu'il montre sa super trouvaille pour tuer Voldychou! Et un peu de Ronnichou vs la méchante araignée: Harry qui crise à la fin du tome 5 parce qu'il n'y a aucun membre de l'ordre du Phénix dans les parages sans voir Severus! Titef, regarde, Sevy est une poule lui zaussi!!!! D'ailleurs Severus pête lui aussi légèrement un câble, surtout quand une mouche tourne autour de lui! Poutoux! Gred | |
|
| |
Mailine Succube enluminée
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Sam 31 Mar - 18:20 | |
| Aaah ! Gred ! Un énorme merci pour toutes ces trouvailles (qui m'ont bien fait rire, au passage ^^)
Et, je dois avouer que le Dumby du livre est si... Fabuleux *______________* (Le Dumby du film est une honte. Qu'on le vilipende !)
*s'en va toute guillerette, des Dumby plein la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Sam 7 Avr - 19:19 | |
| Heeeey!! mais quelle bonne idée, pour un retour de vacances, qq fanarts HP! ^^ - Citation :
- j'ai très envie d'écrire à nouveau sur Siry et Moony, maintenant que je lis bcp de fics sur eux en anglais (où trouver une fic potable en français sur ce couple... ou d'autres?? *s'arrache les cheveux de frustration*)
Mais quelle bonne nouvelle! J'espère que tu nous reviendras avec plein de trésors! ^-^ Pour le Dumby, il faut avouer que la version film à un certain charme. *voit Mailine s'étouffer* It was a joke! Just a joke!... Trop mignon les siry moony! (je connaissais déjà la deuxième mais... anhyan!) J'aime beaucoup le Ron vs araignée... (mais faut pas tuer les araignées!... Non, après, elles se vengent. ) Morte de rire, le coup du Severus en poule! (non mais Harry... Quel crétin... *se frappe la tête contre les murs*) ah! Je savais qu'l était de mon espèce! Merci pour tout ça! ^^ | |
|
| |
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Mar 10 Avr - 17:38 | |
| 'rop mignonne l'animation!! ^___^ Je l'avais déjà vue mais j'adore vraiment la petite BD où Harry s'affole tel le petit uke esseulé tandis que Snape se met de gros panneaux à néons pour lui rappeler qu'il fait partie de l'ordre! ^^ C'est tordant, et si... bien indiqué! ^^' - Citation :
- (Le Dumby du film est une honte. Qu'on le vilipende !)
*vilipende le Dumby du film, le conspue, et lui balance des choux de Bruxelles* - Citation :
- (mais faut pas tuer les araignées!... Non, après, elles se vengent. )
Noooon! Ne tuez pas les araignées! Elles sont utiles et gentilles. - Citation :
- Je savais qu'l était de mon espèce!
Ca nous f'ra d'beaux poussins ça, tiens! Bisoubisou à notre Gred partie sous de plus chaudes lattitudes! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Mar 10 Avr - 18:51 | |
| - Citation :
- *vilipende le Dumby du film, le conspue, et lui balance des choux de Bruxelles*
Tu tombes toujours à pique ! ^^ (*a soudainement réalisé qu'elle avait mis "Dumbledore" et "vilipender" dans la même phrase* *horrifiée*) - Citation :
- Pour le Dumby, il faut avouer que la version film à un certain charme. *voit Mailine s'étouffer*
It was a joke! Just a joke!... *lance un regard meurtrier* Tu es diabolique. (Et c'était une mauvaise blague ! >< *y a cru*) | |
|
| |
Camille Lascive luciole
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 22/08/1986 Age : 38 Localisation : A l'orée du petit bois Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Sam 26 Mai - 16:53 | |
| Gred est un génie pour dénicher des fanarts HP ! Notre maître à tous, rendons lui un culte ! - Citation :
(*a soudainement réalisé qu'elle avait mis "Dumbledore" et "vilipender" dans la même phrase* *horrifiée*) Mon dieu Mailine, étais-tu malade ? Est-ce possible q'une telles phrase vienne de toi ? Mais j'approuve ! Le dumby du film ne mérite même pas ce surnom affectueux ... Je me permets de soumettre quelques Sirius/Remus à votre jugement, car malheureusement je ne dispose pas de fanarts Sirius/Severus ... Si quelqu'un en a ... Je suis preneuse D'abord Remus tout seul, mais je suis amoureuse de lui ... Il a l'air tout mélancolique, je veux aller le consoler ! Et là, la pleine lune, Sirius avec sa baguette qui veut protéger Remus ... Toute la tension dramatique est présente !!! Et pour changer un peu, les frères Weasley au grand complet : Voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Sam 26 Mai - 19:12 | |
| Ohoh, j'en connais une qui va apprécier tout ça... Très chouettte, les Weasleys! Le Sirius/Remus aussi est très sympa... et puis Remus... *étoiles dans les mirettes* (oui, hein, c'est dur à trouver les ss/sb!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Sam 26 Mai - 19:21 | |
| Eh bien et bien ! Mais tu nous gâtes ! ^_________^ (Remus... il est bien, cet homme-là ^^) - Citation :
- Mon dieu Mailine, étais-tu malade :schock: ? Est-ce possible q'une telles phrase vienne de toi ?
Mais j'approuve ! Le dumby du film ne mérite même pas ce surnom affectueux ... Malade. Très très très malade. Quoi d'autre comme explication ? *totalement ahurie par sa propre personne* Ouééé ! Elle approuve (preuve indiscutable que tu es une fille bien ! ^^) (Et j'ai toujours vénéré Gred, voyons !) | |
|
| |
Camille Lascive luciole
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 22/08/1986 Age : 38 Localisation : A l'orée du petit bois Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Dim 27 Mai - 17:32 | |
| - Citation :
- Très chouettte, les Weasleys!
Ouais, hein ! Pas mal ! Je ne peux pas résister au plaisir de vous en remettre une petite, du même auteur, et toujours sur les Weasley. Elle me fait totalement baver, alors qu'elle est très chaste. Je la soumets à votre jugement ^^ : Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Mer 13 Juin - 16:31 | |
| Wow!! Magnifiques les deux frères Weasley! Leurs tee-shirts sont splendides!! J'aime moins le Sirius/Rémus qui est donne un peu trop dans le cliché du manga qui se prend au sérieux à mon goût. Mais le premier Rémus est particulièrement beau lui aussi! | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Mer 22 Oct - 22:42 | |
| Je viens juste trouver cette petite bd sur le lj de nkAoede (dessinatrice de SiriusRemus à découvrir d'urgence), c'est adorable, mignon et ça donne envie de faire sortir de dessiner des petits cœurs partout : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Mer 22 Oct - 22:48 | |
| Aaaaaaaaaaw....So fluffy, en effet!! | |
|
| |
Ruika Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 35 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Mer 22 Oct - 22:57 | |
| Comme je te l'ai dit sur msn : Hiiii ! Trop kyooot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Jeu 23 Oct - 20:11 | |
| Anhyan!!!! Merci pour ce petit fanart flufyness qui me remplit le coeur de miel en cette fin de journée... ^^ | |
|
| |
Miya Morana Diablotine au flambeau
Nombre de messages : 248 Date de naissance : 25/11/1987 Age : 36 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Ven 24 Oct - 0:14 | |
| Oh, j'en ai une qui date d'après le tome 4 ou le 5, je sais plus, enfin une vielle mais qui me fait trop rire! Sinon, une Siri/Rem toute chou J'en ai encore trois milles tonnes, mais bon, je vais en garder pour une autre fois! ^^ | |
|
| |
Ruika Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 35 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Ven 24 Oct - 0:15 | |
| Ah ce fameux Sirius/Remus ! Il était tellement beau et l'ambiance tellement douce et apaisante que je l'ai eu en fond d'écran pendant des semaines. | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter Ven 24 Oct - 0:16 | |
| Le premier fanart est très drôle ! ^^ Je connaissais celui de SiriusRemus mais si tu en as d'autres, n'oublie pas de faire partager. *a besoin de bonne came* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Harry Potter | |
| |
|
| |
| Fanarts Harry Potter | |
|