| Fanarts LOTR et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 19:40 | |
| Kikou, Aujourd'hui, les gens, l'adresse d'une véritable mine de fanarts. J'espère qu'elle n'avait pas déjà été mentionnée par le passé mais bon... Dans tous les cas c'est l'occasion de vous faire une petite sélection de ma propre sélection. Je ne mettrai ici que des fanarts LOTR, mais sachez qu'on en trouve absolument de tous poils sur le site (et même les bons vieux petits poneys colorés de notre enfance dans des poses peu catholiques... là n'est pas le sujet hormis que cela a passablement choqué votre serviteuse.) http://fanartcentral.netAdmirable travail, non? Notre bon vieux Samsagace comme on l'aime... ^_____^ Keu kof... C'est vrai que je n'avais jamais remarqué l'analogie, j'avoue... -________-' Encore un truc assez soufflant pour une pauvre non-dessinatrice comme moi... Ouiiiiiiiiiiiiiiiinh!!! Ooooooooooh!!!!!!!! Alors celui-ci je l'adore!!! ^^ Ouuuuuuuuh... Petit Syvy à sa Half... Kikouuuu... *attrape stupidement les petites branches* Roooh... ^^ :sourire: *SQUEEEEEEEEEEEE* Argh! C'est trop! ^^ Pour les fans d'Aragorn... Je vous mets celle-ci parce que je suis impressionnée: c'est que l'artiste nous aurait pondu un beau Sam, là! Petite scène lors de laquelle Boromir, je crois, tente d'apprendre à nager à Sam... sans compter sur la foolishness de notre Took préféré. | |
|
| |
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 20:40 | |
| Rooooooooooooooooooo fluffy !!! Le premier est... Wa. WAA !! Et les teletubies... MDR... Et le FRODON !!! SQEEEEEEK AUSSI !!!! *ira farfouiller la base de donnees au lycee avec un ordi qui charge plus vite* :danse: Merci Ma N'Half !! | |
|
| |
Nasty Diablotine au flambeau
Nombre de messages : 241 Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^ Emploi : Chercheuse de PDE
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 21:48 | |
| SQUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!Ce sont des trésors que tu nous as mis là, ma Half !! Franchement, ils sont tous vraiment superbes (aaaaaaaaaaaaah Frodon, et les 'tits autres du même style !!), trop choupis et MDR pour certains (ah, ce Sam ) Mici mici mici beaucoup m'amour, et merci pour l'adresse du site, qui est aussi une mine de belles choses... *se perd tant il y en a* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 22:03 | |
| Aaaaaw, contente que ça te plaise mon petit radis au tartare aux trois poivres! ^_______^ HEY! Mais je proteste! C'est moi, ça! Woups, pardon m'amûr deuxième du nom! *veut hugger son Pip qui va s'asseoir sous le bureau pour bouder* *sigh* Hobbits...
Ah! Il faudra que je te montre les fanarts que je compte utiliser pour me faire un tee-shirt, m'amûr (vi, c'est génial, M-A m'a fait découvrir une petite boutique dans un coin paumé où on peut se faire printer des choses sur tee-shirt. Je m'en vais faire ça juste à temps pour la saison nouvelle! ^O^). | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^ Emploi : Chercheuse de PDE
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 22:14 | |
| Oooooooh, mais c'est super, ça ! ^^ J'veux bien que tu m'montres les fanarts ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 22:21 | |
| D'acc, je vais te les envoyer de ce pas! ^^ Tiens, pour te faire patienter: je me suis amusée à faire mon ami Bluzog et notre chère crevette en persos SP. M'amûr! Tu dois savoir que, plus ou moins grâce à Valentine qui a pris l'initiative avant moi, je suis en train de faire une collecte de photo de la bande. J'ai déjà quelques clichés du crustacé qui promettent d'être poilantes! J'espère qu'elles ne seront pas trop ratées, comme la plupart des photos que je prends... Bluzog et sa célèbre chevelure-phare... Et voilà notre petite crevette. C'est dommage que le bob se cadre un peu mal mais sinon, en toute honnêteté, c'est assez lui je crois! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 22:27 | |
| :? Ai rien reçu (enfin, la dernière fois, j'avais mis une nuit à recevoir ta chanson à la con de Mulholland Drive... :? Enfin, je veux dire que tu l'avais envoyé tôt et que je ne l'avais reçu que le matin suivant) AAAAAAAAAAAAAAAH pour les photos !! YOUPI !Et squeeeee les persos, surtout la crevette | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 22:31 | |
| Valà, valà, je viens d'envoyer en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres Dim 8 Mai - 22:35 | |
| AAAAAAAAAH !So cute !! ^^ J'ai hâte de voir le résultat ^^ Nasty qui va se coucher (t'embrasse m'amour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts LOTR et autres | |
| |
|
| |
| Fanarts LOTR et autres | |
|