La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyLun 6 Nov - 2:51

Les filles, j'viens honteusement de piquer deux liens qu'une nana a posté sur mds (comme je sais que certaines personnes n'y passent plus, ça serait un crime que de ne pas faire profiter)! Des vidéos de youtube sur notre ami Legolas (bon, je sais, ce n'est pas un fanart mais je ne savais pas trop où le poster, donc... ^^')

Enfin, je dois vous avouer que j'ai un faible pour la première vidéo! Lego y chante "I feel pretty"! J'adore: la voix de la nana qui chante (ou devrais-je dire la vraie voix de Legolas), que les paroles coincident parfois avec la bouche de Legolas, les choeurs (ah Faramir et Eowyn qui applaudissent! Merry et Gimli en choeur!) et puis franchement, certains passages sont vraiment très très bien choisis!
Et le début de la chanson "I feel pretty... and pretty... and gaaaay!!!!" Ah Lego, tu es le meilleur!

https://www.youtube.com/watch?v=1MAgkZ73-ns&mode=related&search=

La deuxième "cause i'm blond" me plaît moins mais c'est parce que je n'accroche pas à la chanson...

https://www.youtube.com/watch?v=j3QDuyfbROg&NR

(j'ai la berlue où dans les scènes où l'on voit Orlando portant sa crète, il a sur son tee-shirt la tête d'un gars qui ressemble à Dom... *doit arrêter de boire de l'eau*... mais c'est DOM!!!!)

*chante avec Dom et Billy*

(Lilith, ça va pas m'aider à imaginer Orly comme un être suant la virilité par tous les pores... *se demande si elle ne peut pas incorporer ça dans TYV... ou dans un délire**en a marre d'avoir des idées*...)

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyLun 6 Nov - 13:10

My god! Mr. Green

Explosée de rire sur I feel pretty (et surtout le début comme tu disais: "pretty... and witty... and gayyyyy!!" en plus en regardant Aragorn avec son sourire matois Mr.Red Mr.Red). Elle a bien trouvé les endroits où placer la chanson, c'est vrai (*sent que la voilà avec une nouvelle scène de spoilée, au moment où Legolas se retourne avec son air de héros pour dire normalement "come on Gimli"*). Et on apprécie aussi l'accent scottish à couper au couteau! Razz (*se demande si Billy accepterait de lui rechanter la chanson*)

J'ai bien aimé cause I'm blond aussi, surtout le début avec la musique et la baston qui était bien agencés.

Et Oh-my-God Shocked le coup du tee-shirt!!!! Mais, mais, mais il s'emmerde pas celui-là! Vas-y Gred, utilise ça pour une fic!!!!! 🆗 🆗 🆗

Citation :
(Lilith, ça va pas m'aider à imaginer Orly comme un être suant la virilité par tous les pores...
*se pète de rire*

Merci beaucoup, et tu as bien fait de le mettre là! happy
(Faudra voir à terme si la section se développe, on pourra envisager une différenciation des rubriques.)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyMer 8 Nov - 16:53

Citation :
(et surtout le début comme tu disais: "pretty... and witty... and gayyyyy!!" en plus en regardant Aragorn avec son sourire matois )

C'est donc "witty" qu'elle dit, j'ai cru qu'elle répétait "pretty"... Oui, c'est un bon passage et une bonne utilisation de l'image! ^^

Citation :
J'ai bien aimé cause I'm blond aussi, surtout le début avec la musique et la baston qui était bien agencés.

Moi aussi j'ai aimé cette partie mais j'ai moins accroché au reste de la vidéo et surtout à la chanson. Je pense qu'elle est bien faite mais j'ai eu vraiment un coup de coeur pour "I feel pretty".

Citation :
le coup du tee-shirt!!!! Mais, mais, mais il s'emmerde pas celui-là! Vas-y Gred, utilise ça pour une fic!!!!!

Je ne suis pas folle, c'est bien Dom qui est sur le tee-shirt! *doit trouver la vidéo*

Citation :
(Faudra voir à terme si la section se développe, on pourra envisager une différenciation des rubriques.)

Oki!

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyDim 12 Nov - 11:23

Waf, pas mal marrant comme vidéo! ^-^

Moi aussi j'ai préféré "I'm so pretty", la chanson est génial, ça va si bie à Legochou! ^-^

(... Par contre ç'aurait sûrement été plus sympa avec la compréhension des paroles... ça veut dire quoi, witty? Just for info? Razz)

L'autre vidéo était chouette aussi, mais ça m'a moins amené à sautiller sur mon siège en battant dans mes mains... (je suis très expressive, comme fille Laughing)

Merci gred! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyDim 12 Nov - 14:14

Witty = spirituel, plein d'esprit.

C'est vrai que ça convient particulièrement bien à Leggy, vous avouerez! Razz

"...
...
Une diversion."
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyDim 12 Nov - 22:31

Merci Half! *bisou! - scanda-t-elle avec une voix de Pinec, je sais pas si vous l'avez en tête mais moi oui...*

Oui, c'est très approprié.Laughing
*s'en va en chantonnant I feel pretty..."
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyMar 14 Nov - 23:48

Alors là... c'est assez merveilleux ! ^^

*toute guillerette*

Moi aussi, je préfère "I'm so pretty" ... et cette voix va à ravir à notre petit Legolas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyVen 17 Nov - 22:20

... Et pour l'anecdote, nous sommes donc, Mailine et moi-même, entré au cours de latin en chantonnant "I feel pretty, I'm feel witty and so gaaaayyyyy!"...
Mais rien à faire, Legolas le fait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyVen 17 Nov - 22:21

... Il ne faut pas rendre public ce genre de détails ! >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ EmptyVen 17 Nov - 22:48

Oooooh!!! Fluffyyyy... ^__________________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^   "I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I feeeeeeel pretty" - vidéo de Legochou! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah, pour Nasty, d'après "Elisa" de Serge...
» "Mère, laissez-moi vous présenter...", HP, SBRL
» C'est toujours vert, d'après "Banlieue rouge"
» Le pays des vertes allées, songfic d'"Heureux qui"
» "Scènes de la Vraie Vie de Renaud, ex-beauf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanvids-
Sauter vers: