La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^   On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:03

Mailine a écrit:
Oh oui ! Avec la petite musique, je pourrais peut-être même vous arracher une larme ! Laughing
Quoi personne n'a encore pleuré ?!

Citation :
Mince, je suis découverte !
Gandalf est un véritable pervers. Lilith seule sait ce qu'il cache sous ses amples habits.
Lilith et Pocket!Moriarty... Mon Moriarty sait tout, n'est-ce pas chère Halfeline probablement encore traumatisée ? ^^
Entre autre, il cache des bocaux avec des extraits pileux de tous ses fantasmes. ^_____^

Citation :
Mais c'est joli, le bleu ! Mr. Green
Oui et puis la peinture comestible, ça va être la nouvelle mode...

Citation :
(Pour la commande, c'est terrible, je manque d'inspiration. Moi, j'aime les sushis plus que tout. Mmmh, les sushis. Ou alors goûter un truc bizarre-dont-je-n'ai-jamais-entendu-parler-de-ma-vie.)
Je t'avoue qu'en tant de végétarien ce n'est pas mon plus grand plaisir, de découper du poisson que je ne pourrai même pas manger (mh des sushis) mais je sais techniquement les faire. Seulement, encore une fois, je ne suis pas sûr que ce soit la chose la plus simple à amener à une RDL... Je dis ça comme ça... Razz


Dernière édition par Pinec le Dim 17 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^   On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:20

Citation :
Qui personne n'a encore pleuré ?!

Ce serait étonnant, en effet. J'arriverais presque à me faire pleurer toute seule. Rolling Eyes

Citation :
Lilith et Pocket!Moriarty... Mon Moriarty sait tout, n'est-ce pas chère Halfeline probablement encore traumatisée ? ^^
Entre autre, il cache des bocaux avec des extraits pileux de tous ses fantasmes. ^_____^

Mon petit Gandalf !

Citation :
Je t'avoue qu'en tant de végétarien ce n'est pas mon plus grand plaisir, de découper du poisson que je ne pourrai même pas manger (mh des sushis) mais je sais techniquement les faire. Seulement, encore une fois, je ne suis pas sûr que ce soit la chose la plus simple à amener à une RDL... Je dis ça comme ça...

Ah oui, non, en effet. Mais en plus, je fais très bien les sushis ! (Eeeet oui, c'est une révélation, mais je sais cuisiner. Je n'aime juste pas cuisiner. Sauf quand ça implique de me recouvrir de bleu, ou bien des sushis, parce qu'après je peux les manger. *______*)
Puis, il y a des sushis végétariens ! A la mangue, avec un peu de menthe, c'est très bon aussi ! Et à l'avocat, avec des graines de sésame ! *se donne faim*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^   On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:35

Citation :
J'arriverais presque à me faire pleurer toute seule.
C'est l'effet Gandalf.

Citation :
Ah oui, non, en effet.
Mais en plus, je fais très bien les sushis ! (Eeeet oui, c'est une
révélation, mais je sais cuisiner. Je n'aime juste pas cuisiner. Sauf
quand ça implique de me recouvrir de bleu, ou bien des sushis, parce
qu'après je peux les manger. *______*)
Puis, il y a des sushis
végétariens ! A la mangue, avec un peu de menthe, c'est très bon aussi !
Et à l'avocat, avec des graines de sésame ! *se donne faim*
Congratulation ! (Mais j'ai du mal à considérer les 'sushis végétariens' comme des sushis. Des makis, oui, il y en a des végétariens... Mais je suis originellement fan de sashimis, avant tout, et donc sans poisson, c'est un peu la déception...) (Ouh je rime.)
Je trouverai quelque chose de transportable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^   On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:59

Citation :
Mon Moriarty sait tout, n'est-ce pas chère Halfeline probablement encore traumatisée ? ^^
Je confirme. Il a exploré jusqu'à des voies qu'on dit pourtant impénétrables... pale

Citation :
Je t'avoue qu'en tant de végétarien ce n'est pas mon plus grand plaisir, de découper du poisson que je ne pourrai même pas manger
*hug Pinec, le souvenir du fameux saumon encore vif sur ses papilles* On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 162881 Tu sais que j'en reparle régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^   On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:36

*winks at the Halfeline*

*hugs the Halfeline* I am touched! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^   On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour des indigènes (à lire, vraiment)
» 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)
» Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...
» Quoi de mieux qu'un trou de hobbit ?
» Jé félais n'impotté quoi... Chat potté/l'Âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: