La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) Empty
MessageSujet: 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)   23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) EmptyMer 29 Jan - 19:38

Petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nasty (2.0?)  23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) 946214 

23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) Thoran10

Désolée ce n'est point terrible pour un cadeau d'anniversaire mais c'est tout ce que je puis faire

Encore joyeux anniversaire, et comme dirait Maïtena Biraben du Supplément : que ta journée soit belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) Empty
MessageSujet: Re: 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)   23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) EmptyJeu 30 Jan - 1:20

Ah mais voui, bon anniversaire Nasty ! Very Happy  23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) 946214  ours 
(ouais j'avoue, j'ai eu la flemme de faire un post à la gloire de Pinec, après lui avoir souhaité ailleurs... toutes mes confuses comme aurait dit KatSou  Embarassed )

Eh bien, à la faveur de cette heureuse initiative d'Emma (tu es trop modeste jeune fille, bien que j'avoue que ton Bilbo m'évoque Frodo, mais ça doit être l'air de famille et l'influence des films ^^), mon sang n'a fait qu'un tour (comprenne qui pourra Mr.Red ) et je m'en suis allée fouiner dans ma réserve perso (mais pas de mon cru, si vous cherchez la lanterneuse qui ne dessine point (quoique, Half ?), c'est moué ! ^^")

23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) Tumblr10

(je ne sais plus si on (comprendre "je") l'avait déjà posté ailleurs, j'espère que non) Salut
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) Empty
MessageSujet: Re: 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)   23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) EmptyVen 14 Fév - 0:28

Je voulais te le dire depuis que j'ai vu ce topic : ooooooh !!! Ca, c'est vraiment mimi ! I love you 
On a assez glosé sur ces fameux tonneaux pour qu'ils méritent une illustration maison. Et j'aime ton Thorin, on retrouve bien sa tête et son petit sourire un peu crispé, je trouve !
C'était adorable de ta part d'avoir fait un petit dessin pour l'anniv de Nast ! La belle ne l'a pas encore vu, à en croire la date de sa dernière visite, mais elle est prévenue. Je pense qu'elle viendra admirer ce petit cadeau quand elle trouvera un peu le temps de souffler. Ca n'a pas été simple pour elle ces derniers temps. Pour vous donner quelques nouvelles, Nasty est depuis peu en Afrique du Sud. Comme on s'en doute, elle a eu une foule de démarches à mener. Apparemment l'acclimatation n'est pas évidente. Et puis, comme d'habitude même si j'aimerais que cela change, elle a beaucoup beaucoup de boulot, ce qui lui pompe pas mal de son temps. Enfin voilà, avec sa permission, je vous tiendrai un peu au courant. Quoi qu'il en soit, j'ai fait passé le message et je suis sûre que ça lui fera très plaisir, la connaissant. Wink 

Citation :
si vous cherchez la lanterneuse qui ne dessine point (quoique, Half ?)
*s'étrangle* Mais... mais ! Je ne te permets pas ! Je te rappelle que j'ai accouché de deux ou trois chefs-d'oeuvre, il y a quatre-cinq ans ! Et ça, c'est du poulet ?

N'empêche, tu m'as bien fait sourire avec ta BD, Lostie. Je ne la connaissais pas ! applause (C'est tellement ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) Empty
MessageSujet: Re: 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)   23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) EmptyVen 14 Fév - 23:18

Citation :
Et ça, c'est du poulet ?
Gna-ahah, voui, mes confuses, je n'étais point sûre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) Empty
MessageSujet: Re: 23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)   23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 années et un p'tit cadeau (vraiment petit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Draco - cadeau pour Gred de Half
» Le retour des indigènes (à lire, vraiment)
» Coup de gueule: parce que y a vraiment des gens...
» On fait vraiment des tumblr sur n'importe quoi ^^
» Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: