fanfictions
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le retour des indigènes (à lire, vraiment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 29
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Le retour des indigènes (à lire, vraiment)   Mer 6 Fév - 22:16

Vous en avez ras le bourrichon de vous énerver contre des catholiques bien vieille France et des jeunesses nationalistes au crâne rasé, dans le cadre du débat sur le mariage ? Un peu convenus comme épouvantails, non ?

Rassurez-vous : les Indigènes de la République sont là pour remettre un peu d'exotisme dans le fascisme !

Pour mémoire, les indigènes constituent un groupuscule qui se veut anti-néocolonialiste (le néocolonialisme commençant à peu près à l'universalisme laïque). Ils bénéficient d'une vitrine médiatique gentille, les Indivisibles, qui se permet de distribuer gentiment des prix du racisme à qui l'envie leur prend (les Yabon Awards), et de museler gentiment des gens comme Fourest lorsqu'ils donnent des conférences pour décrypter les stratégies du FN. Mais après tout, la marionnette Bécassine de Le Pen ne le disait-elle pas déjà dans le Bébète Show des années 90 :
"Un Noir fasciste, c'est presque un Blanc !"

Tout en interdisant les débats sur les méthodes du FN, donc, il va de soi qu'ils considèrent que le racisme anti-Blancs, ça n'existe pas, et ils signent des manifestes pour rappeler à l'ordre SOS Racisme lorsqu'il a le malheur d'employer l'expres​sion(Si, à ce stade de la présentation, vous commencez à avoir des difficultés à suivre, c'est que vous avez compris).
Ils sont exclusivement concentrés sur la lutte contre la persécution que subissent les descendants d'immigrés de la part des Blancs, des Juifs, des féministes...

... et des pédés qui s'y mettent, maintenant !

Oui car, bien entendu, de la même manière que le racisme anti-Blancs n'existe pas, les Arabes pédés et les Noirs pédés, ça n'existe pas non-plus, vous comprenez ?

Découvrons avec eux comment, en voulant se marier, toute la gente folle de France s'apprête à coloniser leurs consciences (qui a de toute façon tendance à pousser des cris d'orfraie dès qu'elle est confrontée à une idéologie qui ne ressemble pas vaguement à de la merde).

A ce rythme-là, les bouchers-charcutiers, les pingouins et les tampons sans applicateur ne devraient pas tarder à suivre.

le retour des indigenes

Homo de couleur, te voilà prévenu : marche à l'ombre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinec
Lilitu à la lanterne
avatar

Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 29
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: Le retour des indigènes (à lire, vraiment)   Jeu 7 Fév - 2:32

J'ai filé le lien à mon father qui répond ceci : "Soit ce sont des traîtres à la gauche, soit ils ne se rendent pas compte de la conséquence de leurs écrits. En prétendant que l'homosexualité est un luxe, ils encouragent les gens des quartiers populaires à avoir envie de devenir homos, puisque le luxe fait partie des rêves des pauvres."
^^'
Mais dis-donc, ça vaudrait presque d'être partagé sur l'evil Facebook. (Mais je ne voudrais pas me faire taxer d'activiste ! Razz)
Ceci étant dit, je crois que ton introduction est plus goûteuse que l'article. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 29
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Le retour des indigènes (à lire, vraiment)   Jeu 7 Fév - 11:27

LOL ! Pas con !

Mais c'est génial ! Bientôt les clips de rap seront des odes au slash ! On y verra de grosses terreurs en chaînes de vélo plaquées or se faire dry-humper par des petits Neuilléens blonds sur des grosses Audi, en expliquant à la caméra comment qu'ils la nique parce que, maintenant, ils sont pas n'importe qui, ils se font péter la rondelle, ouais pétasse !

Bon, j'attends. Dans quatre-cinq ans, ça devrait commencer à arriver. Pour une fois que nos chers rappeurs français innoveraient dans quelque chose !

Citation :
(Mais je ne voudrais pas me faire taxer d'activiste ! Razz)
C'est pourtant un honneur d'être activiste dans cette société de limaçons où nous sommes. Moi qui ne peux pratiquement rien faire de concret au-delà de mon échelle personnelle pour l'instant, je m'arrache les cheveux à la vue de l'inertie des gens qui pourraient mais ne font pas (Lilith, toutes ces pauvres filles... c'est effroyable, ça me désole.). Vivement la fin des études, je te le dis... Maudit

Je crois que ce truc gagne vraiment à être diffusé, car les gens sont toujours mal à l'aise dès qu'ils ont des oppresseurs potentiels non-blancs en face d'eux. On ne leur a jamais expliqué la différence entre le racisme et le rejet de l'islam, la xénophobie et l'éthique culturelle (l'engueulade avec mon beauf sur l'affaire Charlie, c'était folklorique... Il fait partie de ces gens qui te reprochent le fait même d'avoir raison quand tu les as acculés, j'adore ! ^____^)... Bref, y a du boulot. Et des saloperies comme les Indigènes entretiennent volontairement cette confusion des esprits, de manière à pouvoir balancer toutes les dégueulasseries racistes, antisémites, homophobes et sexistes qu'ils veulent en hurlant au racisme dès que quelqu'un n'est pas d'accord. Pour des "indivisibles", ils se repaissent salement du festival d'intolérance qu'ils sont en train de mettre en place.

Citation :
Ceci étant dit, je crois que ton introduction est plus goûteuse que l'article. ^^
Elle est libre de droits... thumright

_________________


Dernière édition par La Halfeline le Ven 8 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kedralyn
Lascive luciole
avatar

Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 28
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Re: Le retour des indigènes (à lire, vraiment)   Ven 8 Fév - 18:16


J'ai été visiter leur site officiel par curiosité... God.


Citation :
Repoussant toujours plus loin les limites de l’abject, la FFR ne craint pas, à la toute fin des années 70, de se faire le complice de la propagande afrikaner et prolonge le discours raciste du régime en choisissant d’illustrer les supposés progrès de Pretoria, par l’exemple de la récente sélection d’un joueur métis dans l’équipe sud-africaine à l’occasion d’un match contre l’équipe de France. A la fin de la rencontre, celui-ci sera d’ailleurs porté en triomphe par ses coéquipiers blancs pour les besoins d’un film de propagande.
Cette mauvais foi Shocked C'est juste incroyable.



Citation :
Les valeurs qui dominèrent l’histoire de l’Europe au XXe siècle - nationalismes, fascismes, marxismes-léninismes - sont de souche aussi purement européenne que le libéralisme et le laisser-faire. A l’inverse, d’autres civilisations ont pratiqué certaines des valeurs dites "européennes" avant l’Europe : l’Empire chinois et l’Empire ottoman pratiquèrent la tolérance religieuse - au bonheur des juifs expulsés par l’Espagne. Ce n’est qu’à la fin du XXe siècle que les institutions et les valeurs en question se sont répandues, au moins théoriquement, à travers toute l’Europe. Les "valeurs européennes" sont un mot d’ordre de la seconde moitié du XXe siècle.
Aller, on apprend aux masses la haine de l'Europe sous les lignes d'un pseudo discours intellectuel. Débectant.


Cette désagréable odeur de propagande m'attriste sur le devenir de mon pays.


Sinon, je trouve cet article en total accord avec cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=xjHSAzRhelk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 29
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Le retour des indigènes (à lire, vraiment)   Sam 9 Fév - 14:30

Merci pour ces extraits !

Citation :
Cette mauvais foi Shocked C'est juste incroyable.
En même temps la mauvaise foi est la cale sur laquelle les Indigènes peuvent échafauder leur discours. Tu l'enlèves, tout se casse la gueule.

Leur meneuse, Boutelja (vous savez, celle dont les jeux de mots raciaux font passer Le Pen pour une petite bite ^^), est déjà en train de se faire dessus à l'idée d'un documentaire qu'elle n'a pas encore vu :

Citation :
Fourest prépare 4 épisodes d'un documentaire "Les réseaux de l'extrême" où il sera question pêle-mêle des "obsédés du complot", des "radicaux de l'islam", des "enragés de l'identité" et des "naufragés de sion". Le PIR va avoir l'honneur de figurer dans les "naufragés de sion" où certainement nous serons les antisémites de service. En face de nous, il y aura les extrémistes de la LDJ. Elle sera très, très sévère avec eux, d'une part parce qu'elle ne voudra pas laisser transparaître son adhésion claire au sionisme et d'autres part pour établir une équivalence entre eux et nous. On va regarder ça de près.

Donc, en résumé :

- Soit Fourest n'est pas sévère avec la LDJ, et c'est une sale gouine sioniste.
- Soit Fourest est sévère avec la LDJ, et c'est une sale gouine sioniste.

Des questions ? Mr. Green

Quant à la seconde citation, sans commentaire, on dirait du Garaudy... Maudit

Et merci pour la vidéo de Coluche ! Dis donc, le début... Fallait oser ! Y a rien à faire, on reconnaît assez vite les gens qui sont à l'aise avec la question de ceux qui ont des problèmes avec...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Halfeline
Prophète de Lilith
avatar

Nombre de messages : 1973
Date de naissance : 28/08/1987
Age : 29
Localisation : La Comté-Franche

MessageSujet: Re: Le retour des indigènes (à lire, vraiment)   Sam 16 Fév - 0:24

Petite vidéo de Supervener sur Houria Boutelja. C'est tout simple mais ça remet deux-trois choses au point et ça m'a bien fait sourire :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour des indigènes (à lire, vraiment)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des indigènes (à lire, vraiment)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIMUM RIDE (Tome 3) MISSION : SAUVER LE MONDE de James Patterson
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» H, histoire de Heathcliff de retour à Hurlevent
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 1) RETOUR A L'ETAT SAUVAGE de Erin Hunter
» Le Retour à la terre - Tome 1: La vraie vie [Ferri, Jean-Yves & Larcenet, Manu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: