La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fall Out Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Fall Out Boy   Fall Out Boy EmptySam 15 Déc - 22:11

Voici mon nouveau coup de coeur du moment. C'est un groupe d'emo-punk-rock... un truc dans le genre... Enfin, perso, tout ça ne me dit rien. J'aime, j'écoute. C'est aussi simple que ça (après tout j'adore System of a Down mais je ne supporte plus les autres groupes métaleux qui passe leur temps à gueuler leurs paroles... ^^").

Déjà, ce qui s'annonce bien, c'est que Fall Out Boy, ce sont quatre jeunes hommes *prend sa voix de vendeuse de télé achat* Pas un, ni deux, encore moins trois... Quatre beaux jeune hommes! Quatre dans un seul groupe!! *mode vendeuse de télé achat off*

Fall Out Boy 00187279

(notez que j'ai déjà choisi une photo pédéique! ^^)

Sans ordre particulier:

Andy Hurley, batteur et dernier arrivé dans le groupe:

Fall Out Boy 533354465

Joe Trohman, le guitariste et mon deuxième chouchou:

Fall Out Boy Thrilla_in_manila_dudes_totally_pla

Ah, il faut que je vous trouve une photo récente, sans casque pour que vous voyez la longueur de ses bouclettes... *rêve de passer ses mains dedans**devient fétichiste du cheveu*

Pete Wentz

Fall Out Boy Batman--large-msg-117062851429

Ah non... merde... ça c'est son chien, Hemingway (déguisé en batman... oui, oui!)

Fall Out Boy 533334687

Pas sa meilleure photo mais j'ai flashé sur le blouson! C'est l'ignoble blouson bleu de Dom!!!! (en tout cas, ça y ressemble). Je ne sais pas si vous voyez de quoi, je parle. J'essaierai de retrouver la photo et de les comparer. ^^

Et bien sûr, ya mon chouchou, le mec plus pougnou du monde (même s'il est gros et qu'à 23 ans, il commence à perdre sérieusement des cheveux), Patrick Stump:

*commence à couiner*

Fall Out Boy PatrickLvres

*couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine*

Fall Out Boy C69892a9

*couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBOUM!
*arrive Dom**regarde le sang sur les murs*
Désolé les filles, va falloir qu'on recolle les morceaux, à force de couiner, elle a explosé... *va chercher une spatule et un seau**décolle chaque morceau des murs*

...

*revient rafistolé par Dom et Billy**voit un doigt pendouiller* Les mecs, c'est quoi ce travail bâclé!!!! *râle*

Bon, j'ai pas fini moi... *essaie de ne pas zieuter vers Patrick pour ne pas subir à nouveau le même sort*

C'est n'amour qui m'a fait découvrir le groupe et le slash autour d'eux. Parce que Pete passe son temps à laisser sous-entendre plein de choses entre Patrick et lui sur leur site officiel. En effet, il répond à des questions de fan et parfois assez bizarrement. Et comme, en plus, il connaît le phénomène slash, il en profite un max:

Citation :
Pete, If you were on a deserted island and had to choose between an Ipod full of your favorite songs or Patrick, what would you pick?
Asked by sara on 2005-11-13 15:13:00

trick question. patrick is an ipod full of my favorite songs.
Answered by peter on 2005-11-13

Citation :
Heey , I am confused. I thought you wrote all of the songs?? Well i love the songs no matter what =D
Asked by |aura on 2006-03-13 22:49:00

i write the lyrics. patrick writes the music. we are in love and live in a castle in the sky. our next door neighbors are carebears. grumpy bear has a baditude. but i still heart him. i hope your life is as magical as ours is.
Answered by peter on 2006-03-14

Citation :
go to quizilla .com search patrick stump and theres this gross story about patrick...........um....yeah
Asked by ashlee on 2006-04-08 18:35:00

patrick doesnt do gross things. his body is made up of kittens, saturdays, 70 degree weather, first kisses and butterflies. trust me, i cut that bitch open once to check.
Answered by peter on 2006-04-08

Ce sont trois questions-réponses auxquelles Pete a répondu sur leur site officielle et j'en ai comment ça des dizaines et des dizaines dans mon ordi...

Pour finir, avec ce loooooooooong post:

Fall Out Boy C4110a41

Et un tit fanart qui m'a fait bien sourire: *chantonne* It's raining... Pete...

Fall Out Boy Itsrainingpetecopyco1

Je reviendrai avec pleins de nouvelles choses! cherry
Poutoux


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy EmptyDim 16 Déc - 0:13

Je n'ai qu'une chose à dire : PDE!!!!!!

Ils sont super mignons, ces quatre là! ^^ Je vais essayer de trouver leur musique. (et ton chouchou... hé bien je comprend pourquoi c'est ton chouchou Razz)

Merci pour ce petit post, en tout cas! *hurle une dernière fois : PDE*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy EmptyDim 16 Déc - 0:31

*a une soudaine envie de faire un ros calin à sa fille* *est toute pleine d'amour ce soir*

T'as vu, ils sont géniaux! ^^

*aime son Patty-Cake*

Je pensais mettre quelques vidéos de clips et des trucs que j'ai trouvé sur youtube. Vous vous ferez une idée de la musique. Pas sûre que vous aimiez toutes, moi aussi, il m'a fallu du temps... ^^"

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy EmptyMer 19 Déc - 20:53

Je reviens sur cette histoire de blouson, je vais voir si Pete a piqué celui de Dom (ce qui serait une bonne nouvelle, ça voudrait dire que Monaghan s'est débarrassé de cette chose... mdr):

Fall Out Boy DomBlousonBleu

Fall Out Boy 533334687

Bon, ce n'est pas le même blouson mais ils ont un point commun: ils sont tous les deux immondes... ^^"

Aujourd'hui, message dédié à Patty-Cake:

Patrick en mode karaoké! ^^ Oh qu'il fait ringard avec son petit chapeau et son tee-shirt jaune! *gagate*

Fall Out Boy 63cx089

Il faut savoir: Patrick porte TOUJOURS un chapeau, il y a très peu de photos où il ne soit pas chapeauté.

Et il porte très bien l'auréole aussi.

Fall Out Boy PatrickAurole

Bah, alors Patrick, Pete ne te raconte pas de mots doux au creux de l'oreille et tu t'emmerdes? J'peux venir te distraire si tu veux! ^^ *grand sourire innocent*

Fall Out Boy Patrickyawningmaybe

J'adore cette photo. C'est tiré du clip d'une de leurs nouvelles chansons "Thks fr th mmrs".

Fall Out Boy PatrickThksFrThMmrs

Qu'il est choupinou...

Fall Out Boy PatrickRouge

Bon, je sais qu'il n'y a pas vraiment d'ordre mais ce sont des coups de coeur dans ce que j'ai dans mon ordi.
Je reviendrai avec des Petrick et puis d'autres belles choses.
Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy EmptyJeu 20 Déc - 13:41

Hihi... *ne sait pas si elle mignote plus sur Patrick ou sur Gred mignottant sur Patrick LaughingRazz*

Merci pour les photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy EmptyJeu 24 Jan - 23:04

Salut tout le monde!

Comme je n'ai tjs pas récupéré les données de mon ancien ordi, je ne peux pas rajouter de nouvelles photos de mes chouchoux préférés mais je peux tout de même, vous donner des lien vers des vidéos.

Pour commencer et vous familiariser avec les Fall Out Boy, voici des clips vidéo de leur premier album "Take This To Your Grave".

La première vidéo est celle de la chanson Grand Theft Autumn/Where is your boy.
C'est la chanson que je préfère dans l'album. Ils sont tous jeunes, Patrick doit avoir 17-18 ans. Joe a encore les cheveux courts et Pete aussi, d'ailleurs. Patrick y est adorable. La seule ombre au tableau est la poufiasse blonde qui se promène en mini-jupe mais vu qu'elle ne se tape personne dans le groupe, ça peut encore passer. De toute manière, il faut s'habituer, ils ont pris un forfait "Pouffe" sur certains de leurs clips Foule

La deuxième est celle de Saturday qui est l'un de mes clips préférés.
Je dois avouer que j'aime beaucoup leurs clips parce qu'ils ont presque tous une histoire à développer (ce que n'avait pas la première vidéo).
Ici, j'aime cette dualité Patrick/Pete, Wentz étant le "tueur en série au dame de coeur" et Stump le flic qui le poursuit. Mais, en fait, ce n'est pas si simple que ça. J'apprécie beaucoup la fin quand on se rend compte qu'ils sont comme les deux personnages sur la carte, sur la même face mais à l'opposé (est-ce que vous comprenez l'image?).
Pour le coup, c'est peut-être l'un des seuls clips où je trouve Pete vraiment classe. Je ne le trouve pas particulièrement beau même si je reconnais qu'il a quelque chose qui accroche le regard mais, dans ce clip, il est vraiment bien. Vous pouvez deviner ce que je pense de Patrick... Les parties où les groupe se retrouvent dans cet entrepôt/garage me semblent faire un peu tâche dans ce clip.

Le troisième clip est celui de Dead On Arrival.
Celui-ci est typiquement le clip pour faire plaisir à ses fans. On suit le groupe sur la route et surtout pendant un petit concert où ils se retrouvent à jouer à quelques centimètres du public. J'aime la chanson mais le clip ne vaut que pour la frimousse de Patrick et les pde entre Pete et lui! ^^

Les clips ne sont sûrement pas dans l'ordre de sortie. Je crois qu'il y en a que trois pour cet album, si jamais ce n'était pas le cas, je reviendrai en rajouter.
Surtout je vous posterai les clips de mes chansons préférés (qui sont dans leur deuxième album).

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy EmptyLun 28 Jan - 21:43

Allez, je continue sur ma lancée! ^^

Voici les clips du deuxième album. C'est mon album préféré des trois (même si finalement je les aime tous) et j'apprécie beaucoup les clips de cet album:

Sugar, We're Goin' Down:
J'adore le côté un peu décalé. Je ne vais rien vous raconter sans vous gâcher la première image de ce clip mais le petit couple est super cute. Ils sont adorables et la fin est bien trouvée. Comme en plus j'aime cette chanson, je suis ravie.

A Little Less Sixteen Candles, A Little More "Touch Me":
Wentz a ici le beau rôle! Encore une fois...
On est en plein "Buffy contre les Vampires" avec dans le rôle de la Tueuse, Patrick, et dans le rôle d'Angel, le vampire en quête de vengeance (et complètement dépressif...), Pete.
Notez la présence d'une Pouffe brune qui pousse de drôles de couinements... ^^"
Et, bien sûr, Pete sait super bien se battre... Heureusement, la fin n'est pas très heureuse sinon ça aurait été le pompon!
Pour la petite histoire, dans ce clip, apparaissent le chanteur des Gym Class Heroes (groupe que j'adore aussi), Travis, en vampire et des membres du groupe de The Academy Is (le chanteur fait le vampire qui a mordu Pete) et de Panic! At The Disco.
Ils sont plusieurs groupes a gravité autour des Fob (Patrick en produit quelques uns) et on les retrouve tous dans les clips des autres.

Dance, Dance:
Je connaissais déjà cette chanson avant même de savoir qu'elle était d'eux... ^^" Et je l'aimais déjà.
Ici, on a le double des fob : le groupe qui joue à un bal de Promo mais aussi des "geek" ou "nerd" qui essaient de se faire des nanas... Mon tit Patrick est trop mignon quand ils proposent aux filles "... to dance!". Ces greluches ne savent pas ce qu'elles ratent!
Mention spéciale à Andy et Joe qui sont tout bonnement adorables.
Bien sûr, Pete doit encore embrasser une fille... mais on ne le changera pas (c'est pire dans les clips du dernier album).

Oh, pour finir, une petite question-réponse que Pete a posté sur leur site, il y a quelques jours:

Citation :
question
how did patrick get the scar on his right eyebrow?
asked by overcast christian on January 25, 2008

answer
his halo fell down and bumped him in the head.
answered by peter on January 25, 2008

*couine comme une idiote*

Poutoux
Gred


Dernière édition par Gred le Mer 26 Mar - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy EmptyMer 30 Jan - 13:58

Dernier album en date, Infinity On High:

This Ain't A Scene, It's An Arms Race: Premier single sorti de cet album. Le réalisateur de celui-ci est aussi celui de "Dance, Dance", c'est pour cela que le début de ce clip reprend les derniers secondes de "Dance, Dance".
Patrick fait de drôles de tête dans ce clip, ça me fait bien rire. ^^ Pete règle quelques comptes. La scène où des jeunes filles trouvent des photos de la spaghetti de Pete est en référence au fait que Pete ait pris des photos de son pénis pour une copine et qu'elles se sont retrouvées sur internet (une ex copine jalouse en découvrant Patrick dans le lit de Wentz... Smile ).
Mention spéciale au Patrick en caleçon! ^^

Thnks fr th Mmrs : Clip un peu barré, on se croirait dans la planète des Singes. Patrick y est adorable.

The Take Over, The Breaks Over : C'est une chanson que j'aime beaucoup mais je ne suis pas une fan du clip. Le seul que j'aime bien c'est Hemingway, le chien de Pete. Andy et Joe sont super mignons aussi. Et Patrick déguisé en morceau de steack, c'est très drôle.

The Carpal Tunnel Of Love : Autre chanson que j'aime bien mais dont je ne regarde pas le clip. Fan des Happy Tree Friends, ceci est pour vous (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un dessin-animé complètement gore qui met en scène des petits animaux de la forêt qui finissent démembrés, égorgés, etc... Fall Out Boy 839781 )

I'M Like A Lawyer With The Way I'M Always Trying To Get You Off (Me & You) : c'est leur clip engagé. Il parle des enfants soldats en Ouganda. On suit l'histoire de deux adolescents amoureux l'un de l'autre. Le garçon est enlevé par une milice qui essaie de l'enrôler mais il réussit à s'enfuir et retrouver sa mère et sa petite amie.
C'est pour l'association invisible children.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making Of, Patty-Cake/Peter Panda (Fall Out Boy)
» Après-demain, Patrick Stump/Peter Wentz (Fall Out Boy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La gayté dans nos oreilles !-
Sauter vers: