La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des petites photos de Dommie et Billou...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 2 Avr - 10:57

Valà, je pensais que ça pourrait être sympa de mettre quelques petites photos de temps en temps... Alors valà, j'amorce avec ces quatre là, qui sont peut-être un peu moins connues que la moyenne... J'espère que vous aimerez! ^^


Des petites photos de Dommie et Billou... Billy3

Des petites photos de Dommie et Billou... Billy5

Des petites photos de Dommie et Billou... Domshy

Des petites photos de Dommie et Billou... Domtongue
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 2 Avr - 21:01

Mais... mais ils sont tous seuls sans leur double !
*traumatisée à vie : Nasty vient de découvrir qu'on pouvait les séparer, même dans un section RPS*
Valà, va falloir que je la console pendant encore une heure *gros soupir*

(je connaissais que la dernière, elles sont toutes sympa en tout cas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 2 Avr - 22:03

Ooooooooooh poor tite Nast... Allez, Eli, avec moi: "CÂLIIIIN!!!!"

Tiens, voilà des pitits avatars pour te consoler:

Des petites photos de Dommie et Billou... Superhobbit

Des petites photos de Dommie et Billou... Love1

Des petites photos de Dommie et Billou... Dbonlyyou

Des petites photos de Dommie et Billou... Dbendalone

Des petites photos de Dommie et Billou... Dbhappyend

Des petites photos de Dommie et Billou... Dombilly1

Des petites photos de Dommie et Billou... Dblovehim

Halfounette, écouter Léo Ferré à fond sur sa terrasse pendant que son militaire de voisin s'emploie à son passe-temps favori: passer la cour au carsher, c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 2 Avr - 22:07

MDR !
Squeeeeeeeeeeee les avatars !! Trop fluff !!
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyLun 9 Mai - 22:40

:hello: La N'Half m'a invitée à me joindre à vous, j'en suis toute contente :fete:

Après un petit tour dans le forum, me suis dit qu'il manquait un peu de photos dombilienne par ici (est-ce que ça étonnera qqn si je dis que j'ai commencé par cette section du forum, hein? Rolling Eyes )

J'ai pensé vous mettre que les photos que je préfère et puis je me suis rendu compte que j'aurai dû mal parce qu'il suffit que Billy ou Dom ou Billy et Dom apparaissent sur une image pour que je la vénère (exception faite de celle où en bonus on a Ali ou la Pouffe! :hungry: ).

Donc finalement, je me suis décidée pour quelques photos qui m'ont le plus marquée (mais bon, je serai capable de vous livrer tout ce que j'ai dans mon ordi...), même si je suis persuadée que vous connaissez toutes les photos que je vais poster!

Bon j'ai eu du mal à choisir laquelle mettre en première! (mon dieu, ils sont tellement bien partout!)
Alors, j'ai pensé aux deux qui m'ont inspiré pour ma fic RPS (la photo dans le cadre au début de la fic):

Des petites photos de Dommie et Billou... Ensemble


(normalement ya une blonde à côté d'eux mais j'ai réussi à avoir une version sans! :dwarf: )

https://img.photobucket.com/albums/v328/gredandforge/Dombilly/Billy_Dom4.jpg

Vous remarquerez le bras de Dom qui entoure d'une manière assez possessive le Billou! Si il essaye pas de dire, "Celui-là est à moi"...
Par contre, Billou est tjs en retrait!!!
Donc c'est en pensant à ces photos que j'ai créé la mienne de photo (fic), bien que j'ai un net penchant pour la première, mm si je ne serai dire pourquoi...

Une autre dans le style "lebrasdeDomautourducoudeBilly", ya celle-ci:

Des petites photos de Dommie et Billou... SeanOrlandoDometBilly


Mon cerveau a un peu déconnecté la première fois que je l'ai vue! On dirait un petit couple. Et j'l'adore parce que pour une fois, Billy se lâche et il se marre en s'accrochant à Dommie! *gagatise à nouveau*

... Mondieu... :fou:... Que c'est dur de choisir, surtout que je me promène sur mon album et que je retrouve des photos et que j'arrête pas de dire: OMG! OMG!!! Qu'ils sont "cutes"!!! Bon, je vais arrêter là (Half va me prendre pour une tarée et regretter de m'avoir invitée *Half aux autres "Dsl les filles je ne savais pas qu'elle était aussi atteinte"* :| )

Une autre toute choute:

Des petites photos de Dommie et Billou... Bdtrl


J'adore cette photo parce que Dom aurait pu se mettre là où il voulait mais il a choisi d'être devant son Billy, entre ses jambes :suspect: !
Si ça c'est pas un indice!!!
Bon, Liv qui tient Billy par la main ça gâche un peu la photo mais j'arrive (presque) à en faire abstraction!

Dans le genre câlin, celui qui rivalise avec le calin de l'ORC et qui tient même le peloton de tête:

Des petites photos de Dommie et Billou... Dbhug2


Je ne désespère pas de trouver un jour la vidéo et ce jour-là, je serai la plus heureuse au monde! ^_________^

Une autre qui m'a fait bien triper quand je l'ai vu (surtout la vid!):

Des petites photos de Dommie et Billou... Capture-37


Mais bon sang de bonsoir de mille sabords!!!
Embrassez-vous quoi!!!

Et puis "last but not least" (comme disait ma super prof d'anglais et de russe!), celle qui prouve que pour Dom, Billy est un dieu vivant (Half, tu te souviens de la vid où Bill chante "Oh Jean...", c la mm soirée, je crois que c mm juste après la chanson):

Des petites photos de Dommie et Billou... B44


J'imagine que vous devez en connaitre quelques unes mais il fallait absolument que je les poste! Ces photos ne sont pas toutes celles que je préfère mais en tout cas, elles sont en tête de liste!!

Voilà pk je suis folle d'eux!

DOMBILLYPOWAAAAAAAAAA!

Poutoux.
Gred


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyMar 10 Mai - 15:07

La folle est la !!!
(je connaissais pas celle ou il y a Dom entre les jambes de Billy... skeek)... (Et j'ai crie tres fort dans ma tete "mais bon sang tu le b**** oui ?" Embarassed sur celle-la...
Citation :
https://img.photobucket.com/albums/v328/gredandforge/Billy_Dom4.jpg
)

Ah ma gredoune, je suis toute neuve sur ce forum, mais bienvenue et yeepee, ca va faire du dombilly a gogo !!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyMer 11 Mai - 13:08

Merci ma Pinec!

Cette photo est l'une des meilleures de toutes parce qu'elle comporte des indices sans pour autant sauter aux yeux. Ils sont tellement bien ensemble. Elle prouve à quel point ils ne peuvent se passer de contacts physiques entre eux!

Je suis bien contente d'être ici avec vous! ^^

Dès que je peux, je remet d'autres photos (si ça vous dit!)

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyMer 11 Mai - 23:39

AH!

GREDOUNE BENIE!

Aaaaaaaaaah!!! Soit remerciée, rie et sois heureuse! Quelle délicate attention que tous ces merveilleux clichés!!!! Si tu veux en mettre d'autres comme ça, surtout, n'hésite pas un seul instant!!

Citation :
J'ai pensé vous mettre que les photos que je préfère et puis je me suis rendu compte que j'aurai dû mal parce qu'il suffit que Billy ou Dom ou Billy et Dom apparaissent sur une image pour que je la vénère
Ah, toi aussi tu connais cette peine, ma pauvre Gred? Pleurons ensemble! Laughing

Citation :
Alors, j'ai pensé aux deux qui m'ont inspiré pour ma fic RPS (la photo dans le cadre au début de la fic):
WAAAAAAIS!!!! Je voulais justement la voir, cette fameuse photo!! Merci infiniment de l'avoir mise! Wink

Citation :
Vous remarquerez le bras de Dom qui entoure d'une manière assez possessive le Billou! Si il essaye pas de dire, "Celui-là est à moi"...
Tu parles! ^_________________^

Citation :
On dirait un petit couple. Et j'l'adore parce que pour une fois, Billy se lâche et il se marre en s'accrochant à Dommie!
Shocked Hey, mais c'est vrai, c'est tout à fait ça!!!! Vraiment le petit couple soudé... ^^ *sourire crétin* Et moi aussi j'adore réellement quand Billy se lâche comme ça. C'est plus rare que chez Dom mais c'en est d'autant plus précieux. Il apparait alors si childish... si pippinesque... ^^

Citation :
J'adore cette photo parce que Dom aurait pu se mettre là où il voulait mais il a choisi d'être devant son Billy, entre ses jambes !
Je connaissais, et avait même fait une parodie humoristique douteuse... Laughing C'est vrai que là, quand même, c'est fort! Il voulait pas s'asseoir dans l'autre sens temps qu'il y était?? Rolling Eyes

Mais au sujet des mains, tu sais je ne crois pas que ce soit Liv qui la lui tienne! Il me semble plutôt que Billou se tient les mains tout seul, en contournant seulement son petit Dom niché au creux de ses jambes.

Citation :
Dans le genre câlin, celui qui rivalise avec le calin de l'ORC et qui tient même le peloton de tête:
Argl, celle-là... *fond de tendresse sur place jusqu'à n'être plus qu'une petite flaque de lait au miel*

Citation :
Mais bon sang de bonsoir de mille sabords!!!
Embrassez-vous quoi!!!
Ah oui celle-ci aussi est fameuse! ^^ Ils sont si merrypippiniens dessus!!!!
N'empêche que je me demande vraiment la tête qu'aurait fait Dom si Billy avait posé le bout de ses lèvres sur le petit bisou tendu! What the fuck ?!?

Citation :
celle qui prouve que pour Dom, Billy est un dieu vivant (Half, tu te souviens de la vid où Bill chante "Oh Jean...", c la mm soirée, je crois que c mm juste après la chanson):
MDR!!!! mdr Tu l'as vraiment bien trouvée celle-ci Gred! Very Happy:D:D

Encore merci pour tout, grâce à toi je m'en va faire de beaux rêves où je continuerai cette sombre histoire d'asseoyage entre les jambes lors de l'émission télé... bravo 💋 :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyJeu 12 Mai - 20:18

Citation :
Si tu veux en mettre d'autres comme ça, surtout, n'hésite pas un seul instant!!

*se frotte les mains* Je vais aller faire un tour sur mon album et dès que je peux, je mettrais de nouvelles chose! Very Happy

Citation :
Ah, toi aussi tu connais cette peine, ma pauvre Gred? Pleurons ensemble!

*pleure avec La Half* Il n'y en a pas une seule d'eux que je n'aime pas *réfléchit* A part celle de la chasse! (non mais quels couillons!).

Citation :
Je voulais justement la voir, cette fameuse photo!! Merci infiniment de l'avoir mise!

J'avais en tête ces deux-là, donc la mienne est un mix des deux (mm si la première a ma préférence!)

Citation :
Hey, mais c'est vrai, c'est tout à fait ça!!!! Vraiment le petit couple soudé... ^^ *sourire crétin* Et moi aussi j'adore réellement quand Billy se lâche comme ça. C'est plus rare que chez Dom mais c'en est d'autant plus précieux. Il apparait alors si childish... si pippinesque... ^^

J'adore aussi voir Billy se lâcher et comme c'est rare ça en est encore plus précieux!^^ On a tellement l'habitude que ce soit Dom qui le fasse! Mais en ce moment, j'aimerai bien qu'il s'y remette le Dominou parce qu'il est bien trop sage!
*encourage Dommie*

Citation :
Je connaissais, et avait même fait une parodie humoristique douteuse...

*interessée* Dis tu me la montreras? Je ne crois pas que je l'ai déjà vue!

Citation :
Mais au sujet des mains, tu sais je ne crois pas que ce soit Liv qui la lui tienne! Il me semble plutôt que Billou se tient les mains tout seul, en contournant seulement son petit Dom niché au creux de ses jambes.

hum *regarde attentivement la photo*
Moi il me semble bien que ce soit la main de Liv... Mais de toute manière, quelle importance! Ce qui compte c'est la position de Dom! happy

Citation :
N'empêche que je me demande vraiment la tête qu'aurait fait Dom si Billy avait posé le bout de ses lèvres sur le petit bisou tendu!

... *imagine cette scène* ...
Il y aura peut-être répondu?
*se met à rêver d'un roulage de pelle en direct entre ses deux chouchoux*
*son cerveau se déconnecte* :fou:

Citation :
Encore merci pour tout, grâce à toi je m'en va faire de beaux rêves où je continuerai cette sombre histoire d'asseoyage entre les jambes lors de l'émission télé...

Ravie de t'aider à faire de beaux rêves! 💋

Et pour la peine, voici une photo toute cute (plutôt connue aussi!):

Des petites photos de Dommie et Billou... Unmatch

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyVen 13 Mai - 22:40

Citation :
*se frotte les mains* Je vais aller faire un tour sur mon album et dès que je peux, je mettrais de nouvelles chose!
YIPEE!!! happy

Citation :
Il n'y en a pas une seule d'eux que je n'aime pas *réfléchit* A part celle de la chasse! (non mais quels couillons!).
Oui, effectivement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes BANDE DE P'TITS CONNARDS!!! grr :argh: *mandate Viggo pour les frapper* :pc:

Citation :
*interessée* Dis tu me la montreras? Je ne crois pas que je l'ai déjà vue!
Voilà, m'dame. Laughing
Des petites photos de Dommie et Billou... Arianeamihumourbellebrochetted

Citation :
*regarde attentivement la photo*
Moi il me semble bien que ce soit la main de Liv...
Mais alors, question, si c'est la main de Liv, où est passé la main de Billy?

Citation :
... *imagine cette scène* ...
Il y aura peut-être répondu?
*se met à rêver d'un roulage de pelle en direct entre ses deux chouchoux*
🆒
*imagine la scène dans les chaumières sur l'écran télé*
Le Dom tend son petit bisou, Billy y plante un affectueux baiser du bout des lèvres, en retour, lui souriant déjà, mais Dominic l'attire à nouveau contre lui d'une poigne déterminée et le gratifie d'un french kiss comme jamais vu sur les écrans même dans les James Bond, tandis que Billy dont l'expression est masquée par Dommie s'aggripe à lui pour tenter de conserver sa station debout. On entend alors en arrière plan: "Cut! HOLLYSHIT, CUT! Hey, hey, look out! The camera! The cam..." *brutal plan rapproché sur l'épaule de Dominic avant qu'un choc ne secoue l'image qui se brouille, revient l'espace d'un instant, le temps de montrer, sous un angle décalé d'environ 70 degrés, un Billy ayant plaqué Dom à même le sol au milieu des pieds chaussés de talons et de mocassins qui reculent craintivement, appliqué à ce qui semble être le déboutonnage sauvage de la chemise de l'Anglais qui le retient toujours dans un baiser passionné. Image qui se brouille à nouveau puis, seconde de noir complet.
"Nous revenons donc sur la préparation de la canonisation de feu sa Sainteté Jean-Paul 2, et..."
*famille moyenne traumatized for life, à part la jeune fille qui hurle et saute dans tous les coins*


Citation :
Et pour la peine, voici une photo toute cute (plutôt connue aussi!):
Vi, me semble l'avoir déjà vue une fois, mais reste quand même qu'elle fait touuuuuuute mignonne!!!! ^______^ (Et qu'on dirait encore diablement un petit couple là-dessus! Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 14 Mai - 2:54

Citation :
Et pour la peine, voici une photo toute cute (plutôt connue aussi!):
Raaaa... Mon avis la-dessus : la gamine est une future slasheuse deja en train d'epier... Et Lij, il a quel age ? Rolling Eyes

Citation :
Oui, effectivement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes BANDE DE P'TITS CONNARDS!!!
Veux plus en parler !!! Crying or Very sad

Citation :
Mais alors, question, si c'est la main de Liv, où est passé la main de Billy?
Et puis dans ton idee la main de Liv serait laquelle, celle sur le dessus ? Me parait plutot masculine pour une pouf qui se badigeone de creme... Et celle du dessous c'est pas possible, elle est a l'envers ^^. Donc je dirais que Lij a ses mains sur ses petits genoux, et qu'elle les y garde ! Wink

Citation :
*imagine la scène dans les chaumières sur l'écran télé*
Le Dom tend son petit bisou, Billy y plante un affectueux baiser du bout des lèvres, en retour, lui souriant déjà, mais Dominic l'attire à nouveau contre lui d'une poigne déterminée et le gratifie d'un french kiss comme jamais vu sur les écrans même dans les James Bond, tandis que Billy dont l'expression est masquée par Dommie s'aggripe à lui pour tenter de conserver sa station debout. On entend alors en arrière plan: "Cut! HOLLYSHIT, CUT! Hey, hey, look out! The camera! The cam..." *brutal plan rapproché sur l'épaule de Dominic avant qu'un choc ne secoue l'image qui se brouille, revient l'espace d'un instant, le temps de montrer, sous un angle décalé d'environ 70 degrés, un Billy ayant plaqué Dom à même le sol au milieu des pieds chaussés de talons et de mocassins qui reculent craintivement, appliqué à ce qui semble être le déboutonnage sauvage de la chemise de l'Anglais qui le retient toujours dans un baiser passionné. Image qui se brouille à nouveau puis, seconde de noir complet.
"Nous revenons donc sur la préparation de la canonisation de feu sa Sainteté Jean-Paul 2, et..."
*famille moyenne traumatized for life, à part la jeune fille qui hurle et saute dans tous les coins*
Ca va pas de me faire rever comme ca ??? Bave Ca sonne tres realiste en plus ! ... C'est la verite ! Seulement, c'etait pas en direct, et seuls les producteurs ont garde les premiers shots, et ils ont refilme la suite... Rolling Eyes

*attend aussi les autres tophos !!*
*a traumatisee une nympho de son cours de gouvernement americain - la fille l'a chopee a lire du Lij/Frodo... et illustrations* ^________^

Pinec, c'est vraiment mal de matter les gosses de cet oeil-la, meme si c'est moi a onze ans...
...Geu... Forever youg I love you !!!... !!!
On en fait quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 14 Mai - 16:47

Kikoo les filles!

Half, ton détournement d'image est trop... mdr mdr mdr

Tu as su exactement trouvé ce que chacun a l'air de penser. Je ne sais pas lequel je préfère tellement tout est drôle!

Citation :
Mais alors, question, si c'est la main de Liv, où est passé la main de Billy?

L'autre main de Billy est entre ses jambes, dans le dos de Dom... Je ne sais pas ce qu'elle y fait mais quoiqu'en dise Pinec, je suis persuadée que la main au-dessus est celle de Liv. Cette dernière a des manches courtes et donc son bras est nu. Billy a une veste et on verra quand même un bout de la manche noire. Regradez bien la position de Liv, elle passe son bras en dessous de celui de Bilou!
Quant à l'autre main de Billy, elle est cachée, c'est peut-être pour cacher quelques activités douteuses de celle-ci que Dom se trémousse ainsi *part dans son trip* :fou:

Citation :
imagine la scène dans les chaumières sur l'écran télé*
Le Dom tend son petit bisou, Billy y plante un affectueux baiser du bout des lèvres, en retour, lui souriant déjà, mais Dominic l'attire à nouveau contre lui d'une poigne déterminée et le gratifie d'un french kiss comme jamais vu sur les écrans même dans les James Bond, tandis que Billy dont l'expression est masquée par Dommie s'aggripe à lui pour tenter de conserver sa station debout. On entend alors en arrière plan: "Cut! HOLLYSHIT, CUT! Hey, hey, look out! The camera! The cam..." *brutal plan rapproché sur l'épaule de Dominic avant qu'un choc ne secoue l'image qui se brouille, revient l'espace d'un instant, le temps de montrer, sous un angle décalé d'environ 70 degrés, un Billy ayant plaqué Dom à même le sol au milieu des pieds chaussés de talons et de mocassins qui reculent craintivement, appliqué à ce qui semble être le déboutonnage sauvage de la chemise de l'Anglais qui le retient toujours dans un baiser passionné. Image qui se brouille à nouveau puis, seconde de noir complet.
"Nous revenons donc sur la préparation de la canonisation de feu sa Sainteté Jean-Paul 2, et..."
*famille moyenne traumatized for life, à part la jeune fille qui hurle et saute dans tous les coins*

*pendant ce temps chez Gred, durant l'échange plus qu'intéressant des chouchoux. La jeune fille subtilise la télécommande pour empêcher parents ou frérot de changer de chaîne. Elle se plante devant la télé, la bave au coin de la bouche, dans le pur style du loup de Tex Avery, elle se met à hurler et à taper frénétiquement du pied... Puis quand l'image est coupé, commence à pester contre ses c******** et moralistes de m**** de télévisieux à la c**! Tout ça devant sa famille complètement traumatisée par le comportement de la fille ainée.*

MDR tout petit délire Half! J'explose mon thermomètre intérieur si un jour je vois ça à la télé!

Citation :
Vi, me semble l'avoir déjà vue une fois, mais reste quand même qu'elle fait touuuuuuute mignonne!!!! ^______^ (Et qu'on dirait encore diablement un petit couple là-dessus! )

Le petit couple allant à un match. Je l'adore parce qu'ils sont tournés l'un vers l'autre ne se souciant aucunement de ce qui se passe autour! Et leurs jambes collées l'une à l'autre, avec le genou un peu bas de Dom, qui, lorsqu'il remontera sa jambe, va devoir caresser celle de Billy!
OMG *repart dans son trip*

Citation :
Raaaa... Mon avis la-dessus : la gamine est une future slasheuse deja en train d'epier... Et Lij, il a quel age ?

La fille c'est Ally, la fille de Sean (je crois bien que celle-ci soit Ally!). Elle est trop mignonne! De toute manière, si elle ne devient pas slasheuse en côtoyant ces deux-là... (me fait penser à la gamine dans Sims! ^^).

Citation :
*attend aussi les autres tophos !!*

Tout de suite!

Citation :
*a traumatisee une nympho de son cours de gouvernement americain - la fille l'a chopee a lire du Lij/Frodo... et illustrations* ^________^

LOL! Vas-y traumatises!

Petites photos toutes cutes qui prouvent qu'ils ne peuvent pas se trouver à moins de deux centimètres l'un de l'autre. C'est prouvé scientifiquement, s'ils restent trop longtemps séparé physiquement, le Dominus s'enfonce dans une profonde dépression, donc pour la sauvegarde de cette espèce en danger, le Billus doit tjs être à portée de main!

Des petites photos de Dommie et Billou... Asiatiquelook


Des petites photos de Dommie et Billou... 05218_1


J'adore ce tee-shirt!^^

Bave complètement sur cette photo! Ils sont d'une classe. J'adore le chapeau de Dominou d'amûr et le costume de Billy-chou, OMG!!!!! Et puis, ses cheveux un peu en bataille (serait-ce Dom qui aurait fait ça?)... Je les trouve diablement sexy ici. Et à nouveau, ils font très couple:

Des petites photos de Dommie et Billou... DominicMonaghanetBillyBoyd2


Quelle idiote, je ne vous avais pas encore mis cette superbe photo du calin de l'ORC:

Des petites photos de Dommie et Billou... Dborchug


Ahhhhhhhhhhhhhh! La joie de Billou sur son visage! Le sourire qu'il arbore mm s'il est caché mais qui rayonne sur tout son visage et cette crispation des mains! Vous avez remarqué à quel point il serre Dommie dans les bras (et dire qu'il venait de se voir dans les coulisses!).
Autant dans l'autre calin, les petits yeux fermés de Billou montraient comme un soulagement, comme l'assouvissement d'un besoin intérieur de retrouver les bras de son Dominou. Autant ici, on sent comme une joie incommensurable, comme s'il était l'homme le plus heureux au monde!
...
Dites moi si je délire?

Celle-là est trop drôle! Elle me fait marrer à chaque fois que je la vois!

Des petites photos de Dommie et Billou... Lachenille


A votre avis, que voulait faire Billy?

Et une dernière, une capture d'écran avec la fameuse phrase (laspus?) de Billy!

Des petites photos de Dommie et Billou... Togethernotlikethat


J'adore cette vid! J'ai mis du temps à la trouver. Je n'avais que la version de la song-vid (Crash and Burn) de Cyb. Et quand je l'ai vu... j'ai trop a-do-ré! Le petit rire à ce moment de Dom (un peu gêné quand même) et Billy qui laisse involontairement passé cette vérité. Et puis, ya tout le contexte de la NZ, ce sont les bons moments qu'ils ont passé ensemble! On a une toute petite vision de ce qu'a du etre leur vie là-bas et de ce lien qui les unit tellement!

Bon, je m'arrête sinon je vais en faire une fic!
Poutoux.
Gred

PS: les photos ne se suivent pas vraiment mais je les prends suivant ce qu'elles m'inspirent sur le moment.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 14 Mai - 23:07

Citation :
Raaaa... Mon avis la-dessus : la gamine est une future slasheuse deja en train d'epier... Et Lij, il a quel age ?
C'est bien ce que je me disais! ^^ Franchement, on dirait trop une petite famille en sortie! Razz

Citation :
Me parait plutot masculine pour une pouf qui se badigeone de creme...
Ben clair! Shocked C'est pas une main de jeune femme ça... Moi aussi, ça me parait franchement douteux... hum Bah, laissons le bénéfice du doute à chacunes, pcq là c'est vraiment litigieux!

Citation :
Ca va pas de me faire rever comme ca ??? Bave Ca sonne tres realiste en plus ! ... C'est la verite ! Seulement, c'etait pas en direct, et seuls les producteurs ont garde les premiers shots, et ils ont refilme la suite...
Bien entendu! ^^ Aaah, y z'ont pô l'droit d's'opposer à leur amour! 🎁

Citation :
*a traumatisee une nympho de son cours de gouvernement americain - la fille l'a chopee a lire du Lij/Frodo... et illustrations* ^________^
Lol! ^^

Citation :
Half, ton détournement d'image est trop...

Tu as su exactement trouvé ce que chacun a l'air de penser. Je ne sais pas lequel je préfère tellement tout est drôle!
Lol, très contente que ça t'ait plu!!! ^^

Citation :
Quant à l'autre main de Billy, elle est cachée, c'est peut-être pour cacher quelques activités douteuses de celle-ci que Dom se trémousse ainsi *part dans son trip*
^____________________^

Lol aussi ton propre délire, Gred! Je m'imaginais très bien, ce serait la même pour moi!!! Razz mdr

Citation :
Je l'adore parce qu'ils sont tournés l'un vers l'autre ne se souciant aucunement de ce qui se passe autour! Et leurs jambes collées l'une à l'autre, avec le genou un peu bas de Dom, qui, lorsqu'il remontera sa jambe, va devoir caresser celle de Billy!
Ah viiiiiiiiiiii.... ^________^Shame on me, je n'avais même pas remarqué ce détail plus que prometteur!

Citation :
La fille c'est Ally, la fille de Sean
Vi, perso je l'avais reconnue... ^^

Lol, il se gêne pas le Dom de passer son bras autour de la taille de Billy au moindre prétexte... ^^ :fete:

Elle est mimi la deuxième, petite. ^^

Rrrrrrrr.... En effet, ils sont vraiment classieux sur la troisième, je l'adore!! Merci beaucoup!

Aaaaaaaah, le fameux câlin de l'orc, on s'en lasse pas.... ^______^ Mais tu sais il me semble pas qu'ils se soient vus auparavant dans les coulisses! Je crois que Dom lui avait fait une surprise, justement! Smile

Citation :
Autant dans l'autre calin, les petits yeux fermés de Billou montraient comme un soulagement, comme l'assouvissement d'un besoin intérieur de retrouver les bras de son Dominou. Autant ici, on sent comme une joie incommensurable, comme s'il était l'homme le plus heureux au monde!
*opine crétinement du bonnet à tout ce que dit Gred*

Citation :
A votre avis, que voulait faire Billy?
Le chatouiller, je pense. (Moi aussi j'aime trop cette photo!!!! Ca fait Merry avec son petit Pippouille farceur! ^^ ^^)

Aaaaaaaah, magnifique la dernière!!! happy happy happy 🆗 bravo bravo Mais tu ne l'as pas vue, je crois qu'elle est dans le DVD du 1...?

Citation :
Bon, je m'arrête sinon je vais en faire une fic!
Mais vas-y, Gredoune!!!!! VAS-YYYYY!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyDim 15 Mai - 15:49

Citation :
Ah viiiiiiiiiiii.... ^________^Shame on me, je n'avais même pas remarqué ce détail plus que prometteur!

Tu sais moi-même je ne l'avais pas vu tout de suite, trop concentré sur leurs visages! Puis en regardant bien...^^

Citation :
Lol, il se gêne pas le Dom de passer son bras autour de la taille de Billy au moindre prétexte... ^^

Ben, si j'étais lui, moi non plus je ne me gênerai pas!! :ange:
Et puis là le Billou, il a aussi le bras autour de lui.
D'ailleurs, j'ai retrouvé cette photo où pour une fois c'est Billy qui a son bras autour du cou de Dom!

Des petites photos de Dommie et Billou... Billy_kilt


Il est tout sage le Dominou sur cette photo. Avec les mains jointes devant lui... Aurait-il peur de quelques mouvements un peu "déplaçés" s'ils venaient à les lâcher... happy

Citation :
Mais tu sais il me semble pas qu'ils se soient vus auparavant dans les coulisses! Je crois que Dom lui avait fait une surprise, justement!

Alors, comme ça me turlipinait un peu, je suis retournée sur des pages parlant de l'ORC. L'ORC était sur deux jours si je me souviens bien: le premier jour, il y avait Billy puis Lij et Sean. Le jour d'après c'était Dom. Juste après le calin, Dom aurait dit "Excusez-nous, ça fait quelques heures que nous ne nous sommes pas vus!". Donc, à mon avis, ils ont dû tous se voir avant à l'hôtel ou dans un autre endroit. Et donc pas dans les coulisses comme je l'ai d'abord cru. Dominou a fait une surprise à Billy, vu qu'il ne devait venir sur l'ORC que le jour d'après. Enfin, je me base sur cette phrase que Dom aurait dit. Maintenant je peux absolument me tromper.

Citation :
Le chatouiller, je pense. (Moi aussi j'aime trop cette photo!!!! Ca fait Merry avec son petit Pippouille farceur! ^^ ^^)

Roooooooooo... Effectivement, c'est Merrypippien tout ça!

Citation :
Aaaaaaaah, magnifique la dernière!!! Mais tu ne l'as pas vue, je crois qu'elle est dans le DVD du 1...?

*note: piquer le DVD a mon frère pour vérifier* J'ai vu les bonus de TTT et de ROTK mais j'avais pas vu ceux du 1. Je vais bientôt réglé cet oubli! ^^

Citation :
Mais vas-y, Gredoune!!!!! VAS-YYYYY!!!!

Comme je te l'ai déjà dit, ya déjà une idée qui trotte dans ma tête. Donc je vais me concentrer sur ça! ^^ Et peut-être que je referais (si j'ai une idée) un OS sur le tournage du LOTR.

Poutoux.
Gred


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyDim 15 Mai - 18:44

Gasp plus je regarde les tofos et lis vos commentaires et plus je m'en veux d'avoir fait de Dom un mec aussi cruel dans ma fic triste triste

ceci dit, revez pas, il va pas changer du jour au lendemain happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyDim 15 Mai - 20:41

happy Je connaissais cette petite photo de Dom et Billy dans son kilt violet, et je l'adooore!!! ^^
Citation :
Il est tout sage le Dominou sur cette photo. Avec les mains jointes devant lui... Aurait-il peur de quelques mouvements un peu "déplaçés" s'ils venaient à les lâcher...
Vi! Rah la la, le calotin! Razz

Pour la phrase de Dom, tu n'avais pas pris ça comme un trait humoristique dans le but de récupérer un peu de pudeur par le comique après leur câlin si enthousiaste? Pcq moi c'est comme ça que je l'ai pris... -___________-' En même temps, je comprends un peu de travers, parfois...

Citation :
J'ai vu les bonus de TTT et de ROTK mais j'avais pas vu ceux du 1. Je vais bientôt réglé cet oubli! ^^
Ah ben oui, il faut! Pcq toute la séquence sur eux est vraiment royale! Comme me le disait Cyb il y a longtemps: ils sont trop ambigus, quand même!!

Mdr le Dom qui glousse comme un con en poivrant son vieux plat, là, alors que Billy est en train de raconter des choses qui faudrait pas... Very Happy:D:D

Citation :
Comme je te l'ai déjà dit, ya déjà une idée qui trotte dans ma tête. Donc je vais me concentrer sur ça! ^^ Et peut-être que je referais (si j'ai une idée) un OS sur le tournage du LOTR.
Toutes avec moi: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEH!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
I FEEEEEEEEEEEEEEL GOOD!
*saute dessus par derrière pour tenter de l'étouffer*

Citation :
Gasp plus je regarde les tofos et lis vos commentaires et plus je m'en veux d'avoir fait de Dom un mec aussi cruel dans ma fic
Oui! :hungry: :hungry: :hungry:
*mode Gollum aux MTV awards* SHAME ON YOU! SHAME ON YOU!

Citation :
ceci dit, revez pas, il va pas changer du jour au lendemain
Je me disais aussi... -______________-'
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyLun 16 Mai - 22:41

Citation :
Pour la phrase de Dom, tu n'avais pas pris ça comme un trait humoristique dans le but de récupérer un peu de pudeur par le comique après leur câlin si enthousiaste? Pcq moi c'est comme ça que je l'ai pris... -___________-' En même temps, je comprends un peu de travers, parfois...

En faite, après avoir posté le message, je me suis mise à réfléchir et là, une petite ampoule a jailli au-dessus de ma tête et je me suis dit que peut-être ça pouvait être un trait d'humour du Dommie et que moi j'avais rien compris (j'ai dû mal parfois!).
Je ne sais plus.
En lisant maintenant ta version, je me dit que c'est peut-être plus logique le calin! hum

Citation :
Ah ben oui, il faut! Pcq toute la séquence sur eux est vraiment royale! Comme me le disait Cyb il y a longtemps: ils sont trop ambigus, quand même!!

Tiens, mon frère va squatter mon ordi demain soir, je pourrai peut-être aller squatter sa télé et me mater les bonus du DVD! Ca fait longtemps que je n'ai rien regardé LOTR moi!! (et ça me donnera peut-être des idées...)

Citation :
Mdr le Dom qui glousse comme un con en poivrant son vieux plat, là, alors que Billy est en train de raconter des choses qui faudrait pas...

*a pleins de petites étoiles dans les yeux comme elle repense à cette scène...* *se réveille et se souvient qu'elle a justement ce tout petit passage en vid sur son ordi* *va aller remater ça*

Citation :
Toutes avec moi: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEH!!!!!!!!!
I FEEEEEEEEEEEEEEL GOOD!

T'emballe pas non plus, pour l'instant ça reste en état d'idées. Faudrait que je mette qqs idées sur papier pour ne pas les oublier parce que j'ai pas le temps de commencer là! Trop de choses à faire moi!

Citation :
Citation:
Gasp plus je regarde les tofos et lis vos commentaires et plus je m'en veux d'avoir fait de Dom un mec aussi cruel dans ma fic

Oui!
*mode Gollum aux MTV awards* SHAME ON YOU! SHAME ON YOU!

*rejoint La Half et jette un regard furieux à Scilia*

Citation :
ceci dit, revez pas, il va pas changer du jour au lendemain

Mon pôv 'ti Billy!
*va consoler son Billy d'amûr qui n'en demandait pas tant*

Une petite photo?

Des petites photos de Dommie et Billou... Danslesyeux


Do you wanna kiss me deeply?
Where? (quelles idées as-tu en tête Billou?)
In my mouth!

*tombe raide morte en entendant ce bout de dialogue!*
Mais m****, sautez-vous dessus une fois pour toutes!
*Gred est dans l'incapacité de poursuivre ce message, trop de pression, elle a fait une crise de nerfs*

:fou:

Poutoux quand mm!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyMar 17 Mai - 21:58

Citation :
Tiens, mon frère va squatter mon ordi demain soir, je pourrai peut-être aller squatter sa télé et me mater les bonus du DVD! Ca fait longtemps que je n'ai rien regardé LOTR moi!! (et ça me donnera peut-être des idées...)
ALLELIJAH! ^^ :ange:

AAAAAARGH! la photo de la fameuse vid! Franchement, c'est trop, quoieuh (comme dirait une race importune d'adolescentes qui partout foisonne). Et pour la précision, je crois que la réplique de Dom est "little round mouth"...

Citation :
*Gred est dans l'incapacité de poursuivre ce message, trop de pression, elle a fait une crise de nerfs*
MDR! Faut dire qu'il y a de quoi! *tapote le dos de Gred et lui envoie un Dommie maître du zen torse nu en léger pantalon de lin avec un bandeau autour de la tête, dans la position fétiche de Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyJeu 19 Mai - 23:33

Citation :
ALLELIJAH! ^^

J'ai dit peut-être!!! T'emballe pas!

Citation :
Et pour la précision, je crois que la réplique de Dom est "little round mouth"...

Merci pour la précision. Je me disais bien qu'il baragounait quelque chose de plus long mais je n'arrivais pas à saisir!

Citation :
*tapote le dos de Gred et lui envoie un Dommie maître du zen torse nu en léger pantalon de lin avec un bandeau autour de la tête, dans la position fétiche de Rafiki.

*Dom essaie de lui apprendre quelques exercices de relaxation mais Gred ne peut que baver devant le torse nu de son Dominou... Elle ne se contient plus et se jete sur lui pour le violer...*censuré**

:ange:

Roooooooooooooo, j'viens de retrouver deux photos où ils sont trop choupi-mignons-à-croquer tous les deux!
Dans la série "petite couple" flagrant *Arrêtez de nier, on vous à griller!*

Des petites photos de Dommie et Billou... Peluche


Des petites photos de Dommie et Billou... Peluche2


^__________________________________^

Poutoux.
Gred


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyVen 20 Mai - 23:13

Vi, je les connaissais...

Tsss...

Mais réveillez-les, ces couillons de journaux à scandales, tout de même!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(So cuuuuuuuuute... comme dirait m'amûr)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 28 Mai - 22:18

Bon, voici mon petit compte-rendu du visionnage attentif des gros largages Monaboyd:



Des petites photos de Dommie et Billou... Bmonaboydberlinghiresamillion
Waaaaaah!!! Super contente qu'on l'ait sous cet angle-là! Ah, quelle photo mythique... Very Happy Very Happy Very Happy

Des petites photos de Dommie et Billou... Bmonaboydberlinhires15
Ils sont magnifiquement émouvants, pour moi, sur cette image.

Des petites photos de Dommie et Billou... Monaboydberlinhires5b
Leurs yeux...

Des petites photos de Dommie et Billou... Bmonaboydnyrotkhires1
Là, j'ai complètement craqué sur l'expression Pippinesque de Billy. My, elle a quelque chose de magique... Smile

Des petites photos de Dommie et Billou... Bmonaboydsagshires6
Lol, il devrait encore plus le coller! Mr. Green

Des petites photos de Dommie et Billou... Arianeamihumouraurole1je
Laughing

Des petites photos de Dommie et Billou... Bmonaboydtttlondonhires1
Sérieusement, prenez un instant pour regarder Billy. Bon, je sais que j'ai une prédisposition à être hypersensible au Billy mais, la vivacité de ses yeux, l'expression silencieusement exaltée qu'il montre sur cette image... je trouve ça tout simplement sublime. Ca suffit à déceler combien il est heureux à ce moment-là, au point de le rendre presque fébrile.

Des petites photos de Dommie et Billou... Bmonaboydtttlondonhires3
Une autre photo de la même veine où il sont spécialement troublants...

Alors là, s'il vous plait, permettez-moi de vous demander un arrêt pour considérer l'image qui va suivre.

Je suis en effet choquée.

Mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu ce cliché.
Comme je l'expliquais, affolée, à Nasty:
Les yeux exorbités, les pupilles dilatées et fébriles, je fouillai frénétiquement les détails de la pose, ne voulant pas me faire une fois de plus avoir par une connerie de couille avec la main qui n'était pas celle de machin mais celle de truc ou bien un jouet en caoutchouc ou même La Chose de la famille Adams.

Et, dans la plus pure tradition du bovin à qui on vient de raconter en détail le processus de photosynthèse de son herbe, ma mâchoire tomba, ma langue, pâteuse et inerte, se mit à faire des bulles d'abrutissement et je lâchai un pour le moins abasourdi "Gh."

Non parce que, j'avais toujours cru que le coup de la main au cucul en douce restait quand même l'apanage des fics, moi...

Des petites photos de Dommie et Billou... Boystokyobillhand

Des petites photos de Dommie et Billou... Cranentrejmabes2si
Un petit fond d'écran pour celles que ça tente... Very Happy

Des petites photos de Dommie et Billou... Monaboydbasketball
Rien que pour le plaisir...
Ah la la, dans la série des petits couples, j'ai nommé...

Des petites photos de Dommie et Billou... Monaboydcamerascap3
Ah... l'expression avec laquelle Billy considère Dom à cet instant réchauffe vraiment le coeur...

Ces deux-là m'ont fait rire... Smile

Des petites photos de Dommie et Billou... Ttouchmybilly9ac

Des petites photos de Dommie et Billou... Ttouchmydommie5if

Des petites photos de Dommie et Billou... Monaboydshoething12
Ouuuh, les vilaines grimaces!! ^^

Des petites photos de Dommie et Billou... Monaboydtogether2
Oooooooh, Billou est tellement joyeux et adorable sur cette photo que c'en est un plaisir... ^______________________^

Allez, un dernier petit délire pour finir... ^^

Des petites photos de Dommie et Billou... Arianeamihumourwhat4ut
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 28 Mai - 23:11

Arg, connasserie d'ordi qui se bloque en plein milieu de la réponse (et, comme d'hab, je ne sauvegarde que quand ça ne buggue pas... Je n'avais donc pas sauvegardé sur ce coup-là). Je m'incruste juste pour commenter moi zaussi... ^^

Ah, vi, la première, je connaissais ! En passant, j'adore le Dom de cette première, de la veste (toute la tenue, d'ailleurs) à la coupe, il est tout bonnement Bave bavant Bave . Sinon, le regard de Billy est... raaah, mais... ils veulent nous cacher quoi, maintenant ? C'est... brouh... (Nasty s'est trouvé du vocabulaire. Quand on a un rôle de deux minutes, on se tait. ... T'auras qu'à chronométrer !) intense... *se transforemrait en petite flaque si Billy le regardait comme ça*

Pour la deuxième, je connaissais aussi, et ils sont vraiment superbes, pas seulement slashy mais surtout... je sais pas, c'est vraiment un beau couple, là-dessus...

Troisième photo : sublime. J'aimerais vraiment savoir ce qu'ils regardaient comme ça.
Et les yeux de Billy sont absolument magnifiques. Very Happy Very Happy

Décidément, j'aime cette première à Berlin, ils étaient tout beaux, et puis les éclairages dans la nuit sont...
Nasty... C'est slashy et... et tu parles des éclairages ?!
... Mais ils sont beaaauuuuux -_-'

La quatrième : ils sont trop mignons !!! AAAAAAAH ! Petit couple so cute ! Billy est tout mimi, j'adore sa tête, et je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est accroché au bras de Dom (mentalement, pas physiquement, hein... je sais, je suis bizarre), à la manière de la nana au bras de son mec *vient d'avoir un horrible flash de Billy en mode "ça fait 4 mois, maintenant, on va s'marier" -_-' -_-'* *a honte*. :? :? Je sais pas, c'est spécial...

Oh, celle avec Billy et Dom avec son chapeau est connue, non ? Mais je suppose qu'ils se collaient comme ça rien que parce qu'ils devaient rentrer dans le cadre, non ? Laughing J'aime bien le mimétisme : ils ont tous les deux la main dans leur poche gauche.
Et Billou est, une nouvelle fois, beau. J'adore sa tête là-dessus, ce mec a le don de me donner une merveilleuse envie de sourire ^^

Vi, tu m'avais montré la tite auréole, c'est Dom qui cherchait des poux dans la douce chevelure de Billou.

Wow le Billy... Ca me fait penser à Dom qui déclarait qu'il était simplement heureux, et ça se voit sur la photo : il est heureux, et il rayonne doucement sur la photo ^^ Ils sont beaux ensemble... Je sais que je me répète, mais... ils sont vraiment superbes ensemble... *veut voir Billy et Dom maintenant*

Ah, la suivante !! *mignonne sur les joues toute roses de Dom : qui est-ce qui a encore raconté des blagues cochonnes pendant qu'ils posaient ?* Mais c'est pas possible, que quelqu'un se dévoue pour me coller ces deux-là ensemble avec du scotch, ou simplement dans un hangar avec un seul lit au milieu de la Nouvelle-Zélande !! Rrrrr... :hungry:

Concernant la fameuse photo, je vais avoir du mal à m'en remettre... Le seul truc qui me trouble, en fait, c'est que la main un peu basse sur le dos de Dom semble avoir une manche dans le même tissu que la veste de Dom... :? En mêm temps, je l'imagine pas se tenant comme ça les reins à la manière des vieilles dames, et puis... où serait le bras de Billy ? Mais ça me trouble.
Dans des considérations plus Nastyniennes, Lijah est magnifique là-dessus.

La photo de groupe est sympa ! ^^ *aime le chapeau de Dom*

Lol le petit couple (une nouvelle fois, faut qu'il y ait quelque chose qui se touche : ici c'est les jambes et je parie mes n'euros que Dom lui a fait du pied). Mais ils étaient où, là, exactement ? Visionnage du LOTR à une première (ce dont je doute), match d'un quelconque sport ?

Oh, en costumes !! Je connaissais pas, Billy/Pipouille est TROP MIGNOOOOON ! J'adore le petit regard qu'il lui lance, on dirait qu'ils sont seuls dans leur petit monde, là-dessus...
Adorables !

EXPLSDRRRR par terre les grimaces !! (Dom fait très anglais sur la première. Je ne saurai pas définir ce que je veux dire par là, mais... voilà)

*sourit crétinement devant Billy (qui est l'un des meilleurs anti-dépresseurs qui soit)*

AH, et J'ADÔRE Dom sur la dernière !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptySam 28 Mai - 23:58

Citation :
Pour la deuxième, je connaissais aussi, et ils sont vraiment superbes, pas seulement slashy mais surtout... je sais pas, c'est vraiment un beau couple, là-dessus...
J'approuve.

C'est un commentaire pour le moins constructif, n'est-ce pas? Very Happy

Citation :
Nasty... C'est slashy et... et tu parles des éclairages ?!
Mais évidemment qu'elle parle des éclairages! C'est une artiste, elle, Monsieur! Elle refuse de sacrifier l'esthétisme d'une scène sur l'autel de sa slashitude, elle cherche à réunir le plus de perfection possible pour une photo Dom/Billy, elle a l'amour du truc, tu vois quoi?

Citation :
Billy est tout mimi, j'adore sa tête, et je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est accroché au bras de Dom (mentalement, pas physiquement, hein... je sais, je suis bizarre), à la manière de la nana au bras de son mec
Hey! Mais c'est tout à fait vrai! Very Happy:D:D Vivi, je vois parfaitement ce que tu veux dire.

Citation :
*vient d'avoir un horrible flash de Billy en mode "ça fait 4 mois, maintenant, on va s'marier" -_-' -_-'*
*s'explose de rire et tousse*

Citation :
Ils sont beaux ensemble... Je sais que je me répète, mais... ils sont vraiment superbes ensemble... *veut voir Billy et Dom maintenant*
Organisons une pétition, ma Nast! :hungry:

Citation :
*mignonne sur les joues toute roses de Dom : qui est-ce qui a encore raconté des blagues cochonnes pendant qu'ils posaient ?*
Renaud, peut-être? Smile

Citation :
Mais c'est pas possible, que quelqu'un se dévoue pour me coller ces deux-là ensemble avec du scotch, ou simplement dans un hangar avec un seul lit au milieu de la Nouvelle-Zélande !! Rrrrr...
J'approuve, j'approuve, et tu as oublié les biscuits au gingembre qui m'ont fait faire une vanne douteuse dans le cours de Rousseau qui nous distribuait des petits gâteaux.
Aaaah, les bons vieux biscuits au gingembre... ^_________^ Lol, je me rappelle, il y a à peine quelque semaine, je racontais à ma mère le transcendant dialogue:
-Les biscuits, ils avaient un drôle de goût.
-Tu délires! Quel serait l'intérêt de nous empoisonner?
- ... C'est pas du poison, crétin.
*se remarre encore une fois toute seule*

Citation :
Le seul truc qui me trouble, en fait, c'est que la main un peu basse sur le dos de Dom semble avoir une manche dans le même tissu que la veste de Dom... En mêm temps, je l'imagine pas se tenant comme ça les reins à la manière des vieilles dames, et puis... où serait le bras de Billy ?
Heu... Ben, je sais pas mais moi je trouve pas que c'est le même tissu que la veste de Dom... Et puis, par ailleurs, on voit la main de Dom de l'autre côté, sur l'épaule de Billy, alors...

Citation :
Je connaissais pas, Billy/Pipouille est TROP MIGNOOOOON ! J'adore le petit regard qu'il lui lance, on dirait qu'ils sont seuls dans leur petit monde, là-dessus...
Adorables !
Ah?? Mais on ne l'avait pas vu ensemble dans les bonus du ROTK?
Enfin coagulant soie je te passe la deuxième si tu veux. Smile
Des petites photos de Dommie et Billou... Monaboydcamerascap4
Là ça fait vraiment Pippouille amusé par son grand cousin si drôle... Smile

Citation :
EXPLSDRRRR par terre les grimaces !! (Dom fait très anglais sur la première. Je ne saurai pas définir ce que je veux dire par là, mais... voilà)
Explsdr ausi! ^^

Citation :
*sourit crétinement devant Billy (qui est l'un des meilleurs anti-dépresseurs qui soit)*
Ca c'est bien vrai! Ah, le cher petit Billithium, que ferait-on sans lui? Smile
Le Billy est l'opium des salsheuses! Mdr! Bon, la différence c'est qu'il n'y a pas d'effet pervers.
Ah, alors celle-là elle est bien bonne...
Oh, Dom! Mais... mais enfin, qu'est-ce que tu veux dire par là...? *repose calmement le Billou dans les bras de Dom en époussetant un peu sa veste et réajustant la cravate*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyDim 29 Mai - 0:02

Au fait, mon Billy-Gollum, le voilà. Bon, comme je te l'ai dit, et pour reprendre une vieille expression de Noémie sur une cassette audio de nous lorsque nous étions jeunotes: "Oh la la... tu dois vraiment m'prendre pour un' folle, hein! ^^"

Des petites photos de Dommie et Billou... Arianeamilotrbbavecunairdegoll

Des petites photos de Dommie et Billou... Arianeamilotrgollumsourire1ms
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... EmptyDim 29 Mai - 0:20

Bah... pour la photo de Billy, je ne te prends pas pour une folle étant donnée que c'est quand même toi l'experte à la fois en Billy et en Gollum, même si je ne vois pas vraiment la ressemblance. :? En revanche, je peux te certifier que ce petit air innocent, cette moitié de sourire, m'a fait pousser un couinement ignoble ! Laughing Laughing

Citation :
C'est un commentaire pour le moins constructif, n'est-ce pas
Voui, et pour deux choses en plus : je ne me sens pas si seule dans mon incapacité chronique à m'exprimer (que tu auras pu remarquer... bon Diou, j'ai honte quand j'y repense... -_-') et je ne me sens pas si seule dans mes impressions par rapport aux photos.

Citation :
C'est une artiste, elle, Monsieur! Elle refuse de sacrifier l'esthétisme d'une scène sur l'autel de sa slashitude, elle cherche à réunir le plus de perfection possible pour une photo Dom/Billy, elle a l'amour du truc, tu vois quoi?
EXPLSDRRR !! Merci beaucoup pour tant de soutien, Half, je suis sûre que Lij est convaincu.
Nan.
... Oh, quand on passe deux minutes seulement dans un film rien que pour l'esthétique, et bah on peut se taire.
Nasty, des arguments qui se renouvellent.
Maaaaaaaais
Et, voui, j'ai l'amur du truc exactement.
Seulement, on peut bien me trouver n'importe quelle photo grainée, sombre, fumeuse, minuscule, moche, avec Dom et Billy maintenant, je serais contente. C'est un message comme un autre... Rolling Eyes

Citation :
Vivi, je vois parfaitement ce que tu veux dire.
Ah !! Mici beaucoup de me soutenir, parce que là aussi, je me sentais un peu en décalage... MAis c'est la première chose que j'ai pensé en le voyant, en fait.

Citation :
*s'explose de rire et tousse*
Lol ! Ah ben non, ris pas si c'est comme ça ! Rolling Eyes

Citation :
Organisons une pétition, ma Nast!
OUAAAAAAAAAAAIS !!
Euh... Ca le fait si tu te ramènes le 13 juillet à Glasgow avec une pétition de 500 signatures pour avoir droit à une photo de câlin Monaboyd nouvelle ?

Citation :
Renaud, peut-être?
Oh viiiiiiiiiii !!! OH VI !!

Citation :
je sais pas mais moi je trouve pas que c'est le même tissu que la veste de Dom... Et puis, par ailleurs, on voit la main de Dom de l'autre côté, sur l'épaule de Billy, alors...
Pour le tissu, me semble bien que c'est le même, mais ça doit être simplement les plis du vêtement, parce que Dom n'a pas trois mains et que l'autre est bien sur l'épaule de... bah je la vois plus sur l'épaule de Lijah, en fait. Enfin, elle doit être entre les deux, puisque Billy et Elijah se tiennent proches.

Citation :
Mais on ne l'avait pas vu ensemble dans les bonus du ROTK?
-_-' Avouerai-je honteusement que je n'ai aucun souvenir ?

Ah vi, je l'avais vu, trop sympa la deuxième !!

Citation :
Ah, alors celle-là elle est bien bonne...
EXPLSDRR !!
Je ne comprends pas What the fuck ?!?
Laughing

Sinon, j'ai vu la vidéo : j'étais explosée de rire sur sa parodie des Ricains (et les bramements de chameau en rute étaient géniaux !! Laughing ), et il n'a pas perdu son fameux geste très british que j'adore ! Laughing
Sur ce, je vais me coucher pask'il est tard, et je te fais des bisous tout pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites photos de Dommie et Billou... Empty
MessageSujet: Re: Des petites photos de Dommie et Billou...   Des petites photos de Dommie et Billou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites photos de Dommie et Billou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles de Billy
» Nos petites pages perso
» Parce que y a pas que les petites filles malades dans la vie
» Photos de Belgique...
» Des nouvelles photos de Dom et de Billy!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Together, but not like that !-
Sauter vers: