La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dom et Billy en Sims :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:26

Citation :
J'ai oublié mes cours de catéchisme, moi -_-''
Mais non, Nasty, c'est facile! ^^

Je vous salue Marie toi qui est pleine de grâce
C'est pas pour te tchatcher mais t'as vraiment la classe,
Ton fils était peut-être le rejeton de Dieu
Ce qui a de sûr c'est qu'il était pour les jeunes des banlieues.
...
C'est ça, non? Smile

Citation :
nan, c'est juste que pour moi... les vacances sont assez proches de la fin, là...
Mais non, my love, mais non. Eh puis demain on se voit! ^^ N'est-ce pas meeeerveilleux???

Tiens, d'ailleurs, t'as une idée de ce qu'on va faire avant manger? Aller faire les magasin comme des pouffes? Laughing

Ah, pour le ciné je pensais avoir un bon plan, si ça ne te contrariait point: aller pour une fois au cinéma culturel mal fâmé la nuit de cette bonne ville pour aller voir "Kié la petite peste", un dessin animé du mec du tombeau des lucioles, apparemment très original et acclamé à l'unanimité à France culture et tout le tintouin... J'ai vu un petit résumé sur Télérama, ça a l'air sympa comme ça! ^^ En gros c'est une gamine paumée dans une familles d'adultes tous plus déglingués les uns que les autres (je crois comprendre pkoi ça me dirait...) avec un chat grandement couillu (mais ce n'est qu'un détail).
Enfin bref, voili quoi... Ne te bourre p-ê pas au petit dej si on va manger assez tôt car la séance serait à 13h45... Enfin, moi et ma manie de tout planifier... Rolling Eyes

Citation :
(voui, je serai une Hulk bleue, j'ai le droit, non ?)
Mais vi, mon ange, mais vi... Laughing

Ah tiens, fallait que je te montre un test des Sims 2 qui m'a bien éclatée quand je l'ai lu! (surtout le passage sur l'installation, justement...)
http://www.clubic.com/article-16554-1-les-sims-2.html
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:33

Citation :
Et pis, tu sais, avec ma prof qui raconte ses exploits de killage de petits nanimaux innocents, j'ai l'habitude *air blasé*
Vi, je me rappelle!!! Mr. Green C'est bad mais ça m'avait PTDR la façon dont tu avais lancé ça la première fois!! ^^'

Citation :
J'ai vachement mal à mon index droit...
...
Et c'est celui que j'utilise le plus pour écrire sur le clavier...
Aïe... -_-'
(c'est vrai en plus -_-')
Comme me le dirait cette chère Valentine dans un cas comme celui-là:
Ooooooooh!!!! Tu veux un bisou pour faire partir le bobo????? (M-A songe à nous yuriser... Rolling Eyes lui ai dit que personnellement je n'en avais rien à fiche si ça l'amusait...)
*souffle sur le doigt de Nasty*

Citation :
j'ai volé le DVD dans le magasin le plus proche... oui...
Rooooooooh!!!!!! *très choquée* C'est maaaaaal!!!! Very Happy
*a rencontré en vacances dans sa jeunesse un petit copain (au sens que nous étions petits, et copains) kleptomane qui leur volait des bonbons dans la baraque du Club en passant sa main sous la fenêtre en osier.*
...
*en garde un souvenir très ému*

Okay pour le film! Pas de pb!
Ah ben tiens, je viens d'avoir une idée sur une occupation éventuelle avant midi: on pourrait aller se louer les Monty Pythons ou un truc du genre, non? Parce que j'imagine qu'on ne se fera pas la soirée avec une comédie musicale...

Half, trouver Dom extrêmement laid, parfois, est-ce mal?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:40

*prend un canife*
J'te jure, je vais couper, c'est pas possible... (nan, mais, sérieusement... avoir l'impression d'avoir un os tassé dans les doigts, c'est possible ? Rolling Eyes )
Bon, excuse-moi si j'écris plus lentement (et que les mps... oui, je sais, je suis vraiment impardonnable) mais... j'ai pas l'habitude d'avoir ce doigt-là en moins... -_-' Tu me pardonnes ?
Non, tu lui fais des coups pendables depuis des semaines, pourquoi elle te pardonnerait ?
*air misérable* *petite voix* Parce que je l'aime et que je crois qu'elle m'aime aussi ?
Et alors ?
... -_-' Que je le fais mes plus plates excuses... -_-'''
Et alors ?
... Zuteuh...

Oki pour le "je vous salue marie"... ^^ Je me disais bien aussi que c'était toutafé dans cette idée... ^^

Citation :
N'est-ce pas meeeerveilleux???
*gicle partout* Pour être honnête, ce sont les seuls vrais jours que j'aurai de vacances, en plus de te revoir (aaaaaah !! Ma Half en live !! *toute nerveuse, avec le grand sourire crétin* Bon... *réfléchit* Comment vais-je réussir à me prendre la honte encore ? Rolling Eyes ), alors... oui, c'est merveilleux !! *fait une petite danse de victoire*

Citation :
t'as une idée de ce qu'on va faire avant manger?
Déjà, pas les magasins... Enfin, sauf si tu as absolument besoin de nouvelles chaussures à talons, évidemment...
Mais sinon... euh... bah... Traumatiser la populace ?
...
...
...
*gros blanc* Il fait très froid, chez toi ? (pour savoir si on peut traîner dehors, se trouver un banc pour causer ou pas... Et pis même... -_-' Je sais pas)
Pour le film, oki !! J'ai même pas entendu parler (mais alors là... pourtant, je ne suis pas la dernière des connes (assez proche, mais même) en cinéma) mais ça a l'air assez intéressant ^^

PTDR les Sims 2 !! (j'adore la façon qu'a le mec de rédiger, mais... bon Diouz, l'installation -_-' Z'ont jamais fait de trucs aussi gros, les mecs Shocked )

Citation :
si votre Sim est très porté sur la chose il n'aura pour seule ambition que de sauter sur tout ce qui bouge
*cogne du point sur la table* Je veux un Dom sauteur sur tout ce qui bouge !! *hystérique*

Fichtre ! je n'avais même point vu le reste de ton message ! Shocked *reprend*

Citation :
ça m'avait PTDR la façon dont tu avais lancé ça la première fois!!
LOL ! C'est sûr que c'est marrant, comme ça... mais quand on sait qu'à plus de la moitié de l'année, on en est au sixième du programme...
...
Qu'on a absoluement jamais appris à faire de commentaire en entier et qu'on en a en épreuve longue.
Là, bizarrement, on est soudain moins PTDR. Laughing Rolling Eyes

Citation :
Tu veux un bisou pour faire partir le bobo?????
*air tristounet* Viiiiiiiiii !! *va se fourrer dans les bras de sa chérite pour combattre la méchante douleur qui commence à légèrement s'estomper*

Citation :
M-A songe à nous yuriser..
OUAAAAAAIS !! *applaudit* Very Happy

Citation :
C'est maaaaaal!!!!
C'est ironique, en même temps... Je ne suis pas totalement kleptomane (nymphomane, par contre... M'enfin, Lij ! -_-') Laughing

Citation :
un petit copain (au sens que nous étions petits, et copains)
*se pète de rire toute seule au souvenir d'une de ses conversations avec les "grands" quand elle avait 7 ans, parlant de son meilleur ami*
Grands : Mais alors, vous êtes amoureux.
N : Mais... Mais non ! On est copain... C'est mon petit copain (dans le sens où je l'aimais pas tant que ça... Du moins, c'était ce que je voulais dire), mon petit petit petit *part un certain temps comme ça* copain.
G : *ptdr*

Citation :
*en garde un souvenir très ému*
C'est mimi... ^^ Moi, dans ma folle jeunesse pouffienne, j'ai le souvenir d'avoir été "amoureuse" (j'avais 8 ans, en même temps, hein... -_-') d'un mec qui m'a même appris la plupart des synonymes de "voler"... Rolling Eyes

Citation :
on pourrait aller se louer les Monty Pythons ou un truc du genre, non?
MDRR !
Euh... je veux dire... Vivi !! En effet, ça m'intéresse vraiment ! ^^

Nasty, trouver Dom laid, c'est normal. Il n'est pas toujours au meilleur de sa forme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:57

Citation :
mais... j'ai pas l'habitude d'avoir ce doigt-là en moins... -_-' Tu me pardonnes ?
Mais vi, mais vi, don't worry... ^^

Citation :
Pour être honnête, ce sont les seuls vrais jours que j'aurai de vacances,
Rooooh, Nasty, c'est-y pas malheureux de voir ça!!! :( :( :( Tu décompressees quand? Tu t'amuses quand??? (et merde, encore Aldebert...) ... Pendant les grandes vacances, tu vas me dire? -___-'
Mais sincèrement, Nast, ce n'est pas du vent baba cool quand je te dis que tu ne devrais pas autant te stresser et t'angoisser pour ton boulot maintenant car, vraiment, j'ai peur pour toi lorsque tu seras en Terminale S et a fortiori, dans les grandes études!!! :( :( :( Je m'inquiète vraiment de savoir si tu vas tenir le coup en étant déjà un tel bourreau de travail en 2nd, et, plus égoïstement, j'ai peur de ne plus jamais te voir... Crying or Very sad

Citation :
Enfin, sauf si tu as absolument besoin de nouvelles chaussures à talons, évidemment...
Rooooh... Rolling Eyes

Citation :
(pour savoir si on peut traîner dehors, se trouver un banc pour causer ou pas... Et pis même... -_-' Je sais pas)
Pis on s'trouv'ra un banc, on parl'ra d'l'Amérique
Où c'est qu'on va aller, tu sais, quand on aura du friiic!

Hem...
Enfin bon, tu as vu mon 2eme message entre temps? Non parce que moi et ma manie de la fragmentation... Rolling Eyes

Citation :
*cogne du point sur la table* Je veux un Dom sauteur sur tout ce qui bouge !! *hystérique*
Mais attends!!! Comment on va faire si une personne mal intentionnée fait rouler une souris à clé devant lui???? Hein, t'y as pensé à ça?????
Il faut un Dommie exclusivement billysexuel, comme dans le fameux avatar... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:05

Citation :
Mais vi, mais vi, don't worry... ^^
Mici, mici !! *grand sourire* D'autant plus que ça commence à aller mieux... N'empêche, je me demande comment je fais toujours pour me récupérer... aïeuh... ça.

Citation :
c'est-y pas malheureux de voir ça!!!
Bah non... -_-' Tu sais, quand je dis ça, j'entends par là les jours complètement libres, durant lesquels j'aurai vraiment absolument rien à faire. Les autres, j'ai bossé, mais en faisant ma grasse mat' et regardant des séries débiles et écoutant de la musique... faut pas exagérer non plus.
...
Bon, c'est vrai que j'aurais préféré passer des vacances plus cool, mais bon, on n'y peut rien, c'est la dure loi de Notre dame des Anges.
*respire un grand coup*
*gémit* Normalement, c'était la dernière année qu'on avait de tranquille... Et ils nous la gâchent... -_-'

Citation :
j'ai peur pour toi lorsque tu seras en Terminale S et a fortiori, dans les grandes études!!!
...
Me la stresse pas plus qu'elle ne l'est s'il te plaît. Déjà qu'elle cauchemarde bien assez sur son bac...
-_-' Oui, bon, faut bien s'y prendre à l'avance, non ? ... Non. -_-'

Citation :
j'ai peur de ne plus jamais te voir...
Bah viens chez moi, j'habite près de grandes universités ! Laughing Laughing Laughing

Citation :
tu as vu mon 2eme message entre temps?
Affirmatif. Ai édité. Wink

Citation :
Comment on va faire si une personne mal intentionnée fait rouler une souris à clé devant lui????
*rire plus qu'hystérique* EXPLSDRR ! Alors là... là... *est vraiment pétée en deux* Non, je n'y avais pas pensé... Mais c'est quand même un comportement beaucoup plus Domien, non ?
...
Non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:09

Citation :
Qu'on a absoluement jamais appris à faire de commentaire en entier et qu'on en a en épreuve longue.
Là, bizarrement, on est soudain moins PTDR.
Tu sais, t'es pas dans ton année de bac, non-plus... Rolling Eyes Moi je me stressais déjà pas à mon année de bac alors, quand même, enfin, Nasty! De plus, te connaissant, franchement, si tu pêchais quelque part, ce ne serait pas dans le français, toujours!

Citation :
Grands : Mais alors, vous êtes amoureux.
N : Mais... Mais non ! On est copain... C'est mon petit copain (dans le sens où je l'aimais pas tant que ça... Du moins, c'était ce que je voulais dire), mon petit petit petit *part un certain temps comme ça* copain.
G : *ptdr*
Rooooooh c'est mignon!!!! ^_______^

Pour ma part, j'ai un autre souvenir ému de mon meilleur pote de maternelle, dont je me souviens encore du nom alors que je ne l'ai plus revu depuis la dernière section (enfin... si, une fois, au golf, pendant mon année de 4eme... Ca m'a fait un choc. Je ne l'avais pas revu depuis tant de temps!!! Shocked
H: Excuse-moi, tu t'appellerais pas Maxime Choran, par hasard?
M: Si!
H: Je l'savais!!! J'étais avec toi en maternelle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
M: ... Ah? Smile
H: Ouais. Smile
M: ...
H: ...)
Hem, enfin passons... Rolling Eyes Et donc, je me souviens, des autres m'embêtaient alors que j'étais sur la marelle de l'escargot (je m'en souviendrai toute ma vie...), et Maxime est arrivé en courant et s'est écrié fièrement: "Laissez-la tranquille! C'est ma copine! C'est ma petite copine!!!" tout en arrachant les gros bras méchants des autres de ma frêle petite personne.
...
*se rend compte quelle est vraiment ridicule*
J'y peux rien, moi, si j'ai été touchée à vie... Laughing Je veux un héroooos... lalala... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
MDRR !
Euh... je veux dire... Vivi !! En effet, ça m'intéresse vraiment ! ^^
T'inquiète pas, on ira à une autre adresse... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:15

Citation :
t'es pas dans ton année de bac, non-plus...
... Je sais... Je suis juste une stressée chronique à s'en taper la tête contre les murs... -_-'' désolée... *a décidé de ne plus évoquer le sujet avant au moins (regard à son calendrier) deux semaines... bon, une seule sera déjà assez dur* Mais je ne suis pas la seule à stresser non plus sur le sujet. C'est pas parce que tu stresses tout le monde avec ça qu'il faut être fière. -_-'

Citation :
De plus, te connaissant, franchement, si tu pêchais quelque part, ce ne serait pas dans le français, toujours!
Ben, à l'oral, si. C'est déjà une chose. Et peut-être pas, pour l'écrit, dans la maîtrise, mais plutôt juste d'un point de vue méthodologique... Rolling Eyes

Aaaaaaaaah !! C'est trop mimi ce souvenir !! Adorable... *sourire vraiment crétin*

Citation :
T'inquiète pas, on ira à une autre adresse...
Sage décision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:22

Ooooh ben tu sais pour l'oral du bac, il suffit de faire un show à l'observatrice! Te la péter "hey, moi j'aime la langue française!", eh puis rooooh vi, le crapaud de Corbière qu'est-ce que c'est bien! Et pis, "il est tellement humain..." (*a presque eu honte sur ce coup-là de faire du repompage total d'une confidence de sa prof*). Et pis, roooooh, le pauvre loup! Il ne mange pas l'agneau de gaieté de coeur! Il se cherche des excuses, il veut déculpabiliser mais personne...
Oh, non, elle recommence... -____-' Viens par là, toi.
Mais...
Il faut dire au revoir à Nasty, maintenant. Maman a dit que tu devais aller au lit pour ne pas être fatiguée demain!
Mais... comment veux-tu si tu es déjà torse nu dans mon vieux pantalon de kimono à ficelles?
Pffff...

Bon. J'attends ta p'tite réponse, Nasty, et puis je vais y aller, okay? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:25

*est encore une fois écroulée de rire* c'est vrai ? Ca suffit ?
...
Faut avoir de la culture, quand même, non ? Laughing
Bon, je te souhaite de beaux rêves (... oui, tu sais comment je te les souhaite tes rêves...), et pis... bah... à demain ma puce, à 10h35... *toute excitée* (ça y est, je vais pas réussir à dormir -_-')
*embrasse sa half (aaaaaaah !! vais pouvoir te faire un câlin !!)*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:28

Câliiiin!!! ^^

*dodo!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom et Billy en Sims :)   Dom et Billy en Sims :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom et Billy en Sims :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sims...
» Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy...
» Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !
» orly-billy
» Sue - Os Yuri + Dom/Billy - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Together, but not like that !-
Sauter vers: