La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Empty
MessageSujet: Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy...   Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... EmptyVen 21 Juil - 10:09

Aujourd'hui, sur le thème du :fete: FUZZY BILLY!!!^____^ :fete:



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Zb5xr1

On commence par les bonus DVD...



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Zb1st2

Ah mon Dieu!! Ben ma Halfeline, tu commences fort... Je vous avouerai que cette coupe, il n'en existe qu'un seul exemplaire mais... nom d'un p'tit Hobbit nu dans les boutons d'or, ça c'est sûr que j'l'adore!!!!
N'a-t-on pas envie de glisser tendrement ses doigts dans ces mèches veloutées et irisées...?
Ne cherchez pas, la réponse est OUI.



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbblajohnnydeppmw2

Magnifique pose où notre Billy me rappelle un peu les personnages deppo-burtoniens... Elle est en ce moment sur mon fond d'écran avec son Dominic associé. Smile



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbnbheisgorgeousqj7

*s'agrippe le coeur* Lilith, Lilith, Lilith... fais-moi accéder au péché avec cette créature tentatrice, elle est si magnifiiiiique... *se tord sur le sol*



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbendormipourchangergy3

J'ai un avatar de cette image avec la légende "Oh, Dom... Best blowjob ever." Laughing



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbcostardcravaterougecontentdeluicb7

Hey! Hey! Je suis un Hobbit et je suis content d'moi!



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbmcsm1

Vous savez, dans master and commander, j'ai un beau chapeau et des petites braies de marin super sexy.



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Zb2ke0

Une de mes préférées de notre Billy-boy. Le sourire, les rayures colorées de la chemise qui egayent, et surtout les mini-bouboucles qui affleurent derrièèèère!!! ^_________________^ (Personne ne pourrait lui dire une fois pour toutes de se laisser pousser les tifs, nom d'un succube?)



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbchesleepyrw0

Sleepy... Smile



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Zb4bo1

Re-sleepy, mais devinez quel bras protecteur entoure ses épaules pour bientôt rapprocher sa tempe fragile d'un cou accueillant? ^^



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbchemauvedvdaverydifficultinstrumenttomar5

Un de mes passages favoris du DVD:
"I think they play the nose-flute... a very difficult instrument to master."



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbchemauvesurfondabricotvy0

Sans dèc'???



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbchemauvesurfondamandeke7

Sexy même tombé du lit... (Argh mais regardez-moi ces adorables traits de Hobbit innocent!!!!)



Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Arianeamilotrbbchristurbainlacreutzdb9

Nasty verrait "Mon Dieu, pourquoi?" pour la légende de celle-ci, et je vous avouerai que ça m'a inexplicablement pétée de rire de lire ça, dans une de ses lettres.

Blague à part... c'est extrêmement difficile mais je crois pouvoir dire que cette image est ma photo préférée de Billy.
Tout est superbe: le magnifique arrangement des teintes, avec cette chemise que j'adore ^^... la position christique devant cette poutrelle rouillée... ses cheveux qui apportent beaucoup de crédibilité Very Happy... l'expression indéfinissable de son visage... wouaip'. Je trouve qu'elle a beaucoup de force.


Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Zb3mt9

BILLY-CONTEEEENT!!!
'Fait plaisir à voir sur celle-ci, vraiment! Very Happy Pas pour rien que Nasty et moi l'appelions 'notre petit Prozac à nous'...
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... Empty
MessageSujet: Re: Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy...   Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy... EmptyMer 27 Sep - 20:09

euh.... y'a longtemps que je n'avais pas vu autant de photos du Billy

*baveeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
 
Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !
» Beecake - Billy's Band
» Dom et Billy en Sims :)
» orly-billy
» Le Billy Boyd à travers le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Together, but not like that !-
Sauter vers: