La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oui les hobbits ont bondi dans Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyJeu 11 Avr - 20:06

Très chère ouailles !
Oui les hobbits ont bondi dans Paris 2442269761

Malgré ma présence diminuée ces temps-ci (et cela n'ira pas en s'arrangeant),
je viens (enfin ?) poster ici un lien vers ce que certaines d'entre vous attendaient toutes : les preuves.
Oui, nous prîmes d’assaut la capitale de ce petit État-membre européen qu'est la France, oui, nous effrayâmes âmes charitables et homophobes, oui, nous eûmes brandi l'enthousiasme caractéristique de notre espèce à travers grandes avenues droites et chambres de bonnes aux couloirs sinueux. (Non, je n'ai jamais été très fort en conjugaison.)
Oui les hobbits ont bondi dans Paris Mob

Je dépose donc ici en gros pâté les 500mo que le site voulut bien accueillir. Si vous voulez les reprendre, en mettre ici, les commenter (car j'espère que telle est votre volonté), n'hésitez donc pas.
A cet effet, puisque la tâche ardue de s'inscrire paraît ridicule, mais que les photos sont privées, connectez-vous avec mon pseudo et en mot de passe, 'lanterne', le joyaux brillant qui nous porte tou-te-s. (Je pense que le partage 'public' ici n'est pas trop risqué, y a-t-il des plaintes ?)

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Wonka

(Si il y a trop de Nasty, tant pis pour vous, c'est ma préférée. bounce Mr.Red Razz Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyJeu 11 Avr - 20:38

Yeaaahh, you did it! \o/ flower

Bon, ayant fait mon faux petit cambrioleur avant de quitter Paris, j'avais déjà en ma possession la plupart des clichés (comment, j'aurais pu les partager moi aussi? Razz Embarassed ), mais

Salut MILLE MERCIS PINEC !!! Salut

Citation :
Malgré ma présence diminuée ces temps-ci (et cela n'ira pas en s'arrangeant)
Ca par contre, c'est moins réjouissant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyVen 12 Avr - 19:56

*vient d'aller voir les photos*

J'aime teeeeeellement la dernière où on dirait que Nasty et Half se font un gros bisous (et Lostie qui a l'air outrée : "Sainte mère de Dieu, qu'est-ce donc là !?" Mr. Green ) ... Il aurait fallu y aller plus franchement !
^_________________^

Par contre, je suis jalouse, moi aussi je voulais m'asseoir sur le Trône de Fer. Ca m'aurait fait un entraînement pour quand je serai papesse. (Comment ça, les papes n'ont pas de trône comme ça ? Parce que les papesses si, c'est bien connu !)

Oh, et mention spéciale pour Nasty, que je n'ai jamais vue, et qui est toute mignonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyVen 12 Avr - 20:41

Ouiii, ma tête m'a choquée sur ces photos! Surprised
On va dire que c'est mon côté Sherlock, opaque aux interractions en société... "Mais... De quoi s'agit-il?" Mr.Red
(Ou alors voui, le PDE n'était pas assez franc! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyVen 12 Avr - 21:43

Le côté Sherlock te va comme un gant, chère amie ! ^____________^

(Par contre oui : nous réclamons de ce pas un baiser plus franc ! *s'en va soulever les foules*)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyVen 12 Avr - 22:00

Oh ! Le Trône de Fer ! *tropbientropbientropbien*

Elles sont pas mal ces photos, j'espère que vous vous êtes amusés (en tout cas, ça à l'air, huhu). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyVen 12 Avr - 23:53

Owi, je suis une high functionning sociopath! ^-^

Sinon, vous pourriez AUSSI vous extasier sur les Moriarty et Bilbo pocket ainsi que sur le TARDIS et nos sonic screwdrivers! Razz

Je tiens à dire que j'adore celle-ci parce qu'on dirait que j'ai réellement un screwdriver à la place du doigt... ^.^"

Et celle-là! Very Happy Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais nos expressions, la disposition des objets, tout me plaît. Smile

(Et comme il n'y a pas que DW, les poupées, ma petite personne ou Half dans la vie, je vais en trouver d'autres à commenter, I promise!)

EDIT: Mailine, Mailine! Je crois qu'il y a une paire de photos de notre coup de fil! (grand moment de défense de Gandalf, ne l'oublions point)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptySam 13 Avr - 1:06

Oui, l'appel à Mailine, c'est la photo où l'on ne voit pas si Half parle au téléphone ou à l'éponge (je suis sûr que l'éponge nous servait aussi à communiquer avec la Belgique !)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptySam 13 Avr - 1:11

^___________________________^

L'éponge est essentielle pour les appels en Belgique ! Sinon, pas de réseau, et on court à la catastrophe !

Je suis absolument ravie d'avoir été déposée sur le genoux de la Half. Quel grand honneur ! ^____^

Et vive Gandalf !
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyDim 14 Avr - 23:54

...

(Si Half ou Pinec ont meilleure mémoire que moi, pourrait-on me rappeler quelle remarque ou boutade m'a valu le regard horrifié d'une manifestante pour tous alors que nous passions près d'elle? C'est pour ma gloire personnelle, merci bien. ^-^")
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyLun 15 Avr - 18:58

OUIIIIII !!!!!! Les photos !!! bounce bounce bounce

Merci tout plein, Pinec, d'avoir pris le temps de déposer ces pièces à conviction, surtout en sachant que tu vas être très occupé pour le mois à venir (et j'approuve Lostie, ça c'est triste ! Shit) ! Merci merci !!

Alors, par tous les diablotins des enfers, la tronche rougeaude quand je gonfle le matelas pneuma ! Honte Honte C'est quand même génial : ça me fait le bronzage du skieur sans le bronzage ! Même Gimli ne devait pas être aussi rubicond en soufflant dans le cor de Helm... Honte

En revanche, j'adooore toutes celles de notre cocooning dans 11m². Cette ambiance où on est toutes vautrées en pyjama sur le lit à manger des gâteaux et à discuter de pleins de truc, c'est unique pour moi ! Ca me fait tellement plaisir d'avoir des souvenirs !

Celles de Nasty et Lostie qui font les fanettes sont sans aucun doute parmi les plus adorables ! Very Happy

OOoooh ! Et Lostie qui me regarde alors que je m'étais assoupie quelques secondes dans le métro, on dirait un ange-gardien ! Angel

Et je suis ravie d'avoir une si jolie photo avec Nasty sur le seuil du QG des Femen. Merci Pineeec !!

Et c'est super qu'on aient des photos de groupe avec Hérisson au Dernier Bar Avant la Fin du Monde ! Je n'ai qu'un petit regret, c'est qu'on aurait dû demander à quelqu'un de nous prendre tous en même temps. Il faudra y penser la prochaine fois. Mais bon, c'est déjà bien d'avoir fait tourner le photographe. Wink
D'ailleurs, en parlant de Hérisson, quelqu'un se dévouera-t-il pour nous donner des nouvelles de ce fringant jeune rebelle ?
*ne peut s'empêcher d'improviser une petite bourrée avec les hobbits*
C'est un hérisson qui piquait, qui piquait,
Mais qui voulait qu'on l'caresse-resse-resse !
On l'caressait pas, pas, pas-pas-pas,
Non pas parce qu'il piquait pas, mais parce qu'il piquait !

*laisse Frodon et Pippin faire le choeur*

(Les paroles de cette chanson sont d'une puissance insoupçonnée toute mon enfance.)

Half en mode Watson : "Qu'est-ce qu'elle cause bien !"
Spoiler:

Aaah, à la bonne heure, Pinecou, tu as mis une photo de toi avec le biscuit-gauffre ! Je gagate complètement devant cette série ! Toutefois, si je puis me permettre, ma préférée est celle-ci :

Spoiler:

Bon, je crois qu'il faut vraiment offrir une belle révérence à Pinec, qui s'est chargé du travail d'immortalisation. C'est vraiment super, un très grand merci à toi ! Oui les hobbits ont bondi dans Paris 946214


Citation :
Ca m'aurait fait un entraînement pour quand je serai papesse. (Comment ça, les papes n'ont pas de trône comme ça ? Parce que les papesses si, c'est bien connu !)
Mailine, quand tu seras papesse, je veillerai personnellement à ce que tu sois dotée d'un trône de fer et d'un traîneau à lapins (et non pas le contraire).

Citation :
On va dire que c'est mon côté Sherlock, opaque aux interractions en société... "Mais... De quoi s'agit-il?"
*a pouffé sottement* C'est tout à fait ça ! applause

Citation :
(Par contre oui : nous réclamons de ce pas un baiser plus franc ! *s'en va soulever les foules*)
Oh mon dieu, Mailine, si tu commences à soulever les foules pour ça, Nasty et moi on est mal barrées ! A fortiori compte tenu du fait que tu seras bientôt papesse et que tu pourras abuser lâchement de ton influence internationale... *fui*

Citation :
vous pourriez AUSSI vous extasier sur les Moriarty et Bilbo pocket ainsi que sur le TARDIS et nos sonic screwdrivers!
J'approuve avec la plus grande véhémence !! Et je compte toujours faire subir une vraie séance de shooting à Pocket Bilbo ! ... dès que j'aurai convaincu mon père de retrouver le chargeur de son appareil. ^^' Mais c'est promis, je ferai bientôt !

Et, comme toi Lostie, j'aime beaucoup la photo au bar avec les cocktails colorés, le sonic screwriver, nos petites gueules, tout ça... I love you

Citation :
Oui, l'appel à Mailine, c'est la photo où l'on ne voit pas si Half parle au téléphone ou à l'éponge
*a éclaté de rire* Le pire c'est que c'est vrai ! Mr.Red'

Citation :
L'éponge est essentielle pour les appels en Belgique ! Sinon, pas de réseau, et on court à la catastrophe !
Merci, Mailine, de venir à ma rescousse.
Et ce fut un plaisir de t'avoir sur mes genoux ! Oui les hobbits ont bondi dans Paris 162881

Citation :
(Si Half ou Pinec ont meilleure mémoire que moi, pourrait-on me rappeler quelle remarque ou boutade m'a valu le regard horrifié d'une manifestante pour tous alors que nous passions près d'elle? C'est pour ma gloire personnelle, merci bien. ^-^")
Ah, mince, je dois avouer à ma grande honte que j'ai pas retenu celle-là. J'ai surtout été marquée par cette première éruption inattendue alors qu'ils étaient encore à une vingtaine de mètres : "COMBIEN DE GAMINS ABUSÉS A CAUSE DE VOS CURÉS, BANDE DE CONS ?" *halfeline comme deux ronds de flan*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris EmptyDim 21 Avr - 20:55

*Mailine qui rattrape tout son retard comme elle peut*

Citation :
Aaah, à la bonne heure, Pinecou, tu as mis une photo de toi avec le biscuit-gauffre !

Gosh, le biscuit-gauffre est-il donc si bon !? Il m'en faut un !

Citation :
Mailine, quand tu seras papesse, je veillerai personnellement à ce que tu sois dotée d'un trône de fer et d'un traîneau à lapins (et non pas le contraire).

Oh. Half ! Haaalf ! Ca fait une petite semaine que je veux te le dire ! J'ai rêvé que je faisais du traîneau (dans la neige) ! Un traîneau tiré... par des lapins ! Pour de vrai, je n'en revenais pas à mon réveil ! Et je maintiens, je veux ce traîneau, je volais, je virevoltais, c'était tout à fait magique ! Et épique !

*bondit*

^__________^

J'attends mon prochain rêve avec impatience. Parce que oui, je rêverai forcément de ce trône. Je vous en dirai des nouvelles ! ^^

Citation :
Oh mon dieu, Mailine, si tu commences à soulever les foules pour ça, Nasty et moi on est mal barrées ! A fortiori compte tenu du fait que tu seras bientôt papesse et que tu pourras abuser lâchement de ton influence internationale... *fui*

Forcément, je serai bientôt papesse. Mes rêves sont prémonitoires ! Mais... un petit bisou, ce n'est rien, voyons ! Mr. Green

Citation :
Merci, Mailine, de venir à ma rescousse.
Et ce fut un plaisir de t'avoir sur mes genoux !

Mais avec plaisir ! La Belgique est très particulière. Moi, je vais en cours à poney, personnellement. Mon ordinateur ne fonctionne pas à l'électricité, non madame ! Il tire son énergie des pommes de terre. C'est très complexe, comme arrangement. *grand sourire*

^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Oui les hobbits ont bondi dans Paris   Oui les hobbits ont bondi dans Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui les hobbits ont bondi dans Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série des potins mondains, Abruzzi dans Lost... -_-'
» Florilège de hobbits
» Hobbits, Merry/Pippin
» Joyeuse Saint Valentin, avec des hobbits à la Chantilly...
» Paris, je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: