La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alors j'ai décidé de me remettre au dessin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyMer 30 Jan - 15:42

Et j'ai gribouillé ça hier:

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Tumblr_mhe1tfWuKS1rx66wdo1_1280

Je vais peut-être taper une petite fic slash autour de ça, ça me tente bien Mr.Red

(merci PJ pour m'avoir à nouveau transformée en fangirl de 16 ans Honte )
(gniâââh je trouve ces nains tellement hot que ça en devient indécent )
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyMer 30 Jan - 16:58

kedralyn a écrit:
Et j'ai gribouillé ça hier:

Gribouillé ? Mais c'est absolument magnifique ! Bon, c'est peut-être parce que je n'ai aucun talent pour le dessin et que je m'émerveille devant un rien mais... Non, moi je trouve ça mignon tout plein et je n'ai pas du tout eu de mal pour reconnaître les personnages.
Euuh... Rassure-moi, c'est bien Fili et Kili, hein ?

En tout cas, n'hésite pas à re-gribouiller, j'adore ça ! :D

Y'a pas de mal à être une fangirl de 16 ans... Quoique...

Bises,
E.T.
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyMer 30 Jan - 17:02

Oui il s'agit bien de Fili et Kili, mes deux petits choupinets adorés :3
J'en posterais d'autres comme ça dès que j'aurais un petit coup d'inspiration... Et de l'inspiration, c'est pas ça qui me manque en ce moment, lawl. Par contre, de là à réussir à dessiner ce que mon cerveau veut, il y a une marge plutôt importante x)

En tout cas merci beaucoup du compliment, ça me fait très plaisir n_n
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyJeu 31 Jan - 1:54

...

MON DIEU J'ADORE ! alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 396730 alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 396730 alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 396730

*court à travers tout le forum*

Coup de coeur spécial pour les tresses de Fili. J'aime beaucoup la façon dont tu les fais pendre sur le côté de son visage. Je-suis-fan.

Encore ! bounce :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyJeu 31 Jan - 18:16

merci beaucoup alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 162881

Je vais tâcher d'en faire vite un autre! Avec du hobbit cette-fois, parce qu'un peu de douceur imberbe dans ce monde de brutes barbues bourrées à la testostérone, ça ne peut pas faire de mal.



[EDIT]
Alors j'avais pas cours cette aprem donc...

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Tumblr_mhhuvxynBF1rx66wdo1_r2_1280

A la base je ne voulais pas faire de nain, mais j'ai cédé à l'appel du poil et des phéromones alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 136476
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyJeu 31 Jan - 20:03

kedralyn a écrit:
Avec du hobbit cette-fois, parce qu'un peu de douceur imberbe dans ce monde de brutes barbues bourrées à la testostérone, ça ne peut pas faire de mal.

*pouffe de rire* C'est normal qu'ils soient aussi frustrés, durant combien de temps ont-ils erré sans une seule fois voir une beauté pareille à celle de Bilbo ? Non je n'insère pas mon point de vue dans cette question. Rolling Eyes
En bref, j'adore, vraiment ! Et puis, Bilbo ! Ça ne pouvais que me plaire (sans compter Thorin :pp ). Encore, encore !
Si ce n'est pas trop te demander... ;D

Citation :
mais j'ai cédé à l'appel du poil et des phéromones alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 136476

Qui ne céderait pas ? Wink

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyJeu 31 Jan - 23:33

Bravo ! Bravo !! alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 557401 Ton Bilbo est tout à fait adorable et on reconnaît vraiment bien notre Thorin, avec les grosses broussailles qui lui servent de cheveux et sa grosse pelisse de barbare ! ;D

Citation :
combien de temps ont-ils erré sans une seule fois voir une beauté pareille à celle de Bilbo ?
Mais ce n'est pas un point de vue : c'est un constat. Et j'ose à peine imaginer la réponse, d'ailleurs. A mon avis, ils n'ont jamais rien vu passer d'aussi mignon de toute leur vie. Tu m'étonnes que Bofur n'allait pas le laisser filer à l'anglaise !

Sérieusement, Kedra, je suis comme toujours le cul par terre à l'idée qu'une chose pareille ait été pondue en un après-midi ! Tu ne te rends pas compte, c'est le bout du monde pour moi ! Shocked

Tu nous réitères l'exploit quand tu veux, hein !

*fait la farandole autour de Kedralyn avec les autres lanterneuses*

Mère Kedra ! Dessine-nous uuun fanart !
Mère Kedra ! Dessine-nous deeeux fanarts !
Mère Kedra... Mère Kedra...
Mets tes luneeettes et montre-nouuuus !

Moi, Lostie, Pinec et Emma Took... on les regardera bien !


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyJeu 31 Jan - 23:53

*applaudit à la chanson de la Halfeline*
Oui, darn, un après-midi ? Ah ces artistes !

Si tu manques d'idées, Kedra, il y a même des suggestions dans ton post d'introduction... *se dandine d'un pied sur l'autre en lançant de généreux coups de tête dans la direction du-dit post*
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyVen 1 Fév - 0:20

merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 162881


Si demain j'y arrive, j'essayerais de vous dessiner deux petits hobbits qui se papouillent dans un endroit discret ...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyVen 1 Fév - 0:27

La Halfeline a écrit:
Tu m'étonnes que Bofur n'allait pas le laisser filer à l'anglaise !

Hum... A l'Irlandaise, dans ce cas, non ? *se protège des jets de tomates*

Citation :
Sérieusement, Kedra, je suis comme toujours le cul par terre à l'idée qu'une chose pareille ait été pondue en un après-midi ! Tu ne te rends pas compte, c'est le bout du monde pour moi ! Shocked

J'approuve !


Citation :
Mère Kedra ! Dessine-nous uuun fanart !
Mère Kedra ! Dessine-nous deeeux fanarts !
Mère Kedra... Mère Kedra...
Mets tes luneeettes et montre-nouuuus !

Moi, Lostie, Pinec et Emma Took... on les regardera bien !

Naooooon ! Cette chanson, une fois que je l'ai entendue (ou même lue !), il m'est impossible de me la sortir de la tête ! bounce

Très bonne reprise, je dois dire. :pp

Citation :
Si demain j'y arrive, j'essayerais de vous dessiner deux petits hobbits qui se papouillent dans un endroit discret ...

*est très intéressée* Tu disais que tu te remettais au dessin ? ^__________^ Pas que je dévore, hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyVen 1 Fév - 0:37

Ouuuh, je ne verse pas dans le nanesque (enfin, comprenez par là moins que mes camarades, même si l'adaptation du Hobbit risque fort de changer ça Mr. Green), mais tes dessins sont plus que réussis! Smile

Encore, encore!
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyVen 1 Fév - 18:14

Aller hop! (ouh qu'ils sont coquinoux ces deux-là)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Tumblr_mhjrbsnMnx1rx66wdo1_500 alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Tumblr_mhkfoeqzWG1rx66wdo1_r1_500

J'ai voulu estomper les coups de crayon, mais toshop et moi ça fait deux :sgrat: donc en fin de compte, oui les coups de crayon sont moins visibles mais le résultat en général est plutôt flou.. M'enfin c'est quand on essaye qu'on apprend. La prochaine fois, j'y toucherai pas^^

Pour ce qui est des hobbits représentés, je vous laisse décider XD C'est pas facile de différencier deux visages imberbes. Avec un nain c'est beaucoup plus simple, aller hop on rajoute de la barbe. Alors que là...

[edit]
Voilà j'ai rajouté une autre version, elle me convient un peu plus. Avec mes grosses traces de doigts en prime bounce


Dernière édition par kedralyn le Sam 2 Fév - 5:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyVen 1 Fév - 22:36

Je préfère également avec les coups de crayon visibles. ^______^
Mais ça change et ce n'est pas un mal !
Sinon, je suis toujours scotchée d'abord par la vitesse à laquelle tu dessines et puis, tes dessins en somme. Smile

Je propose Merry et Pippin ! (bon, oui, je vois Merry et Pippin partout mais là j'en suis sûre, c'est eux !)

Alors, bravo, bravo et encore bravo !
E.T.
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptySam 2 Fév - 2:43

Merci beaucoup :3
Mais erf... Je me rends compte que j'ai commencé la jambe du hobbit de gauche ( elle apparaît entre les deux personnages)... et que je ne l'ai pas finie x).
On va dire qu'elle est fortement repliée hein Rolling Eyes

Citation :
Je propose Merry et Pippin ! (bon, oui, je vois Merry et Pippin partout mais là j'en suis sûre, c'est eux !)
C'est un couple qui a l'air d'avoir la côte ici^^

Citation :
Sérieusement, Kedra, je suis comme toujours le cul par terre à l'idée qu'une chose pareille ait été pondue en un après-midi ! Tu ne te rends pas compte, c'est le bout du monde pour moi !
En fait ça va plutôt vite à faire, surtout que je m'embête pas à faire des colos compliquées qui prennent une plombe (en fait, je sais pas les faire, plutôt :( ). Il me faut en gros deux heures pour un petit dessin comme ça. Enfin, plus au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyDim 3 Fév - 2:11

Oooooooh c'est mignon tout ça !! alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 396730 (Oui, tu pardonneras mes réactions extatiques récurrentes qui n'ont d'égales que celles de John Watson...)

Moi j'aime bien les deux versions : avec estompage ou sans, les deux sont sympas.

Lostie, évidemment, tu m'ôtes les mots de la bouche : c'est les chers Merry et Pippin qui me viennent forcément à l'esprit en voyant ça. cousinage

J'aime l'étoffe que le blond fait couler doucement sur le dos nu du brun (surtout dans la version d'origine, d'ailleurs), et les petits bras qui se glissent tendrement contre le torse du comparse... on les sentirait presque ^^.

Et je suis dégoûtée d'apprendre que tu sors ça en deux heures ! >o<'
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyLun 18 Fév - 17:45

Bon alors, ce qui va suivre n'est ABSOLUMENT pas un fanart.
J'ai investi dans une tablette graphique, j'ai suivi quelques tutos photoshop pêchés ça et là, et à partir de ça:
alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 1361197585-800px-mirow-03-tz

J'en ai fait ça:
alors j'ai décidé de me remettre au dessin... 1361198270-brume3

Y'a encore du boulot, mais j'ai décidé que je me mettais à l'aquarelle numérique bounce (au moins, ça reste propre autour de moi!)

Je vais tenter de faire un paysage middleearthien... Peut-être Hobbitbourg, avec des petits smial, tout dans les tons de vert et de jaune <3

[EDIT]
Avec le recul, je me dis que ça ressemble vaguement à Dol Guldur ...Donc c'est un fanart, qui à la base n'en est pas un^^


Dernière édition par kedralyn le Mar 19 Fév - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyLun 18 Fév - 19:04

Whouhou! bounce

J'aurais tendance à préférer qu'on patauge dans la matière (si j'ose dire), mais force est de constater que ton aquarelle est fort réussie (avis de quelqu'un qui n'y connaît rien, ni en dessin ni soft de retouche, mais sincère! ^^"). Smile

Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'ai pensé à Alan Lee donc n'hésite pas pour la Shire. Mr. Green thumright

(Ah et, la photo qui t'a servie de modèle est magnifique, elle aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyMar 19 Fév - 2:00

AH mais cela me rend mighty curious quand à ce qu'est une aquarelle numérique, chose dont je ne soupçonnais pas l'existence et qui a un résultat for joli... *attend la suite*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyMar 19 Fév - 15:56

Woaaaaaah mais c'est superbe, tout cela ! Surprised bounce
Comme Pinec, je suis vraiment curieuse d'en savoir plus sur la méthode !
Et, quand Lostie pensait à Alan Lee, je pensais plus à John Howe, mais on se rejoint bien sur l'idée Mr. Green . Tout à fait dans la poésie de la Terre du Milieu. J'attends un éventuel Hobbitebourg de pied ferme. Ouiiii des smials ! Very Happy

Citation :
je me dis que ça ressemble vaguement à Dol Guldur ...
AAAAAH BENEDICT !!!!
Ne vous en faites pas, elle est juste traumatisée par l'allumage éhonté du premier film. Ca va passer... *flatte gentiment la Half*
Pippouille, il était là, juste là ! Et puis, il a fait "weuaaachhh" et il est parti ! Le précieux, partiii !
Je sais, Half, je sais... *trempe un petit pain dans du lait au miel et lui fourre dans le bec*
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyMar 19 Fév - 19:47

J'ai eu l'idée générale sur ce tumblr: http://helpyoudraw.tumblr.com/ mais j'ai l'impression que l'auteur a supprimé le post en question :s
N'empêche qu'il y a beaucoup d'infos là dessus, c'est vraiment pratique pour débuter!

Et merci beaucoup de vos avis Angel
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptySam 2 Mar - 12:20

Kedra ! Kedra ! bounce Hier soir j'ai lu ça dans Le Hobbit :

Citation :
'Very well!' said the King. 'Take him [Thorin] away and keep him safe, until he feels inclined to tell the truth, even if he waits a hundred years.'
Then the elves put thongs on him, and shut him in one of the inmost caves with strong wooden doors, and left him.

... J'ai eu une vieille image des elfes qui recouvrent Thorin de strings puis le laissent comme un con dans une cellule, le pauvre prince-nain se demandant encore ce qui vient de lui arriver et pourquoi.

Ca t'inspirerait pas, par hasard ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptySam 2 Mar - 21:53

Ooooh. C'est tout joli et puis j'aime beaucoup cet environnement brumeux et froid.
Je suis bien curieuse de voir comment te représenterais la Comté. ^^

La Halfeline a écrit:
Ca t'inspirerait pas, par hasard ?

Bientôt, on fera des commandes chez Kedra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyDim 3 Mar - 0:01

Citation :
. J'ai eu une vieille image des elfes qui recouvrent Thorin de strings puis le laissent comme un con dans une cellule, le pauvre prince-nain se demandant encore ce qui vient de lui arriver et pourquoi.

De strings? On parle bien de strings là? XD
Ca m'envoie d'étranges images en tête, mais euh, pourquoi pas...

Oh, merci E-T^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... EmptyDim 3 Mar - 10:50

Ben, c'est bien la signification du mot "thongs" ! Very Happy

Bon, dans un parler désuet, ça peut aussi désigner des lanières, ceci expliquant cela... Mais n'importe quel jeune lecteur contemporain, en lisant cette phrase, sera à mon avis affublé d'images assez cocasses. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai décidé de me remettre au dessin...   alors j'ai décidé de me remettre au dessin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors j'ai décidé de me remettre au dessin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre les pendules à l'heure
» Censure d'un dessin animé par Chatel, via la Christine
» Le Seth corde-à-linge, ou quand Half s'essaie au dessin...
» Oh Chat Alors !
» J'ai vu une lanterne (alors je suis entré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: